AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Screenshots Pocket GO 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
trunk70
Accro'
trunk70

Messages : 480
Réputation : 23
Age : 45
Inscrit le : 09/07/2012

Machine préférée Super Nintendo

Localisation : Belgique (Mons)


Screenshots Pocket GO 2 Empty
Msg n°1 MessageSujet: Screenshots Pocket GO 2 Screenshots Pocket GO 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2021, 00:09

Bonjour à tous,


Je me décide ENFIN à utiliser cette console géniale qu'est la Pocket Go 2. Seulement, j'ai un souci, j'aimerais avoir les previews des jeux mais je ne vois pas trop comment procéder. J'utilise skraper en mode emulation generic, mais je suppose que les noms de dossiers ne correspondent pas.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider à ce niveau SVP?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-games.be
probox4ever
Master Chief
probox4ever

Messages : 643
Réputation : 72
Inscrit le : 30/11/2014


Screenshots Pocket GO 2 Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Screenshots Pocket GO 2 Screenshots Pocket GO 2 Icon_minitimeSam 26 Juin 2021, 08:44

Tu as essayé ceci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais bon les RG350/Pocket Go V2 sont des console qui ne se prêtent pas trop a ce genre de choses.
Il faut passé du coté Powkiddy, Ordoid Go ou 353V pour avoir du vrai scrap avec image , video....ect et ceci directement depuis la console avec emuelec par exemple , un vrai kiff.
Revenir en haut Aller en bas
trunk70
Accro'
trunk70

Messages : 480
Réputation : 23
Age : 45
Inscrit le : 09/07/2012

Machine préférée Super Nintendo

Localisation : Belgique (Mons)


Screenshots Pocket GO 2 Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Screenshots Pocket GO 2 Screenshots Pocket GO 2 Icon_minitimeSam 26 Juin 2021, 19:25

probox4ever a écrit:
Tu as essayé ceci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais bon les RG350/Pocket Go V2 sont des console qui ne se prêtent pas trop a ce genre de choses.
Il faut passé du coté Powkiddy, Ordoid Go ou 353V pour avoir du vrai scrap avec image , video....ect et ceci directement depuis la console avec emuelec par exemple , un vrai kiff.


Oui j'avais déjà vu cette vidéo mais j'avais vraiment envie d'utiliser les émulations stand alone et avoir les screenshots.

J'ai déjà aussi une console Gameforce sous Emuelec et c'est justement en faisant des tests approfondis et en la comparant avec la Pocket GO 2 que je me suis dit que je voulais la paramétrer aux petits oignons.

Je n'ai pas besoin de vidéos sous cette console mais uniquement des images et je pense que c'est tout à fait possible, j'arrivais à le faire sans problème avec Revo K101+, je pense que c'est aussi possible sur cette machine.

Après, comme je n'ai pas beaucoup de temps devant moi ni de PC pour l'instant, ça me ralentit dans mes recherches mais je finirai bien par trouver.

Merci pour ta réponse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-games.be
probox4ever
Master Chief
probox4ever

Messages : 643
Réputation : 72
Inscrit le : 30/11/2014


Screenshots Pocket GO 2 Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Screenshots Pocket GO 2 Screenshots Pocket GO 2 Icon_minitimeSam 26 Juin 2021, 22:18

Apparemment il faut un fichier gamelist.xml pour chaque système et configuré comme il faut
Revenir en haut Aller en bas
probox4ever
Master Chief
probox4ever

Messages : 643
Réputation : 72
Inscrit le : 30/11/2014


Screenshots Pocket GO 2 Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Screenshots Pocket GO 2 Screenshots Pocket GO 2 Icon_minitimeSam 26 Juin 2021, 23:33

Je viens de suivre la video pas a pas et ça marche sur Rg350

bien sélectionner Recalbaox comme dit dans la video

Il faut vraiment faire tout exactement comme dans la video

Je testerais plus tard sur ma pocket 2 V2 mais y a pas de raison que ça ne marche pas car j'avais deja mis la carte de ma RG350 dans ma pocket go et çà boutait bien sur emulstation
Revenir en haut Aller en bas
trunk70
Accro'
trunk70

Messages : 480
Réputation : 23
Age : 45
Inscrit le : 09/07/2012

Machine préférée Super Nintendo

Localisation : Belgique (Mons)


Screenshots Pocket GO 2 Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Screenshots Pocket GO 2 Screenshots Pocket GO 2 Icon_minitimeDim 27 Juin 2021, 00:44

probox4ever a écrit:
Je viens de suivre la video pas a pas et ça marche sur Rg350

bien sélectionner Recalbaox comme dit dans la video

Il faut vraiment faire tout exactement comme dans la video

Je testerais plus tard sur ma pocket 2 V2 mais y a pas de raison que ça ne marche pas car j'avais deja mis la carte de ma RG350 dans ma pocket go et çà boutait bien sur emulstation

J'avais vu le dossier boxart qui ne fonctionne pas avec l'os de base apparemment, j'avais essayé sans succès. Je vais regarder au plus vite voir ce qu'il est possible de faire, en tout cas merci pour ton suivi.

EDIT:

C'est bon j'ai ENFIN réussi, pas faute de m'être cassé la tête à chercher...

ALors oui on peut scrapper avec Skraper, aucun souci, il faut modifier la résolution des images vu la résolution de l'écran et SURTOUT mettre les images au format .PNG dans le dossier rom correspondant et l'appeler :

.previews. (Oui avec les points).

Je parle bien sûr pour une utilisation avec Rogue Firmware et pas sous Emustation ou retroarch mais avec les emulateurs stand alone avec le menu de base.

En espérant que ça puisse aider d'autres personnes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-games.be
Contenu sponsorisé




Screenshots Pocket GO 2 Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Screenshots Pocket GO 2 Screenshots Pocket GO 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Screenshots Pocket GO 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Centralisation Psnes & pFBA Full set / screenshots / box
» Help ! (Pocket Go v2)
» Z-pocket
» Pocket Go et Cie.
» [GPD POCKET]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des Autres Consoles-