AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [OCGA 'V' Edition] OCGA pour RG351V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lovemakerz
Ultimate Retrogamer


Messages : 2012
Inscrit le : 28/02/2012


[OCGA 'V' Edition] OCGA pour RG351V - Page 4 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: [OCGA 'V' Edition] OCGA pour RG351V [OCGA 'V' Edition] OCGA pour RG351V - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2021 - 12:53

Skysool a écrit:
Super boulot !!
Peut-on s'attendre à des mises à jour ? :merci:

Non désolé lol

Le but est de fournir clé en main quelque chose de fonctionnel, surtout pour les non initiés.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Bacon
Noob'
Colonel Bacon

Messages : 15
Réputation : 1
Inscrit le : 22/07/2021


[OCGA 'V' Edition] OCGA pour RG351V - Page 4 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: [OCGA 'V' Edition] OCGA pour RG351V [OCGA 'V' Edition] OCGA pour RG351V - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2021 - 14:32

Pour ma part, j'ai mis ArkOS plutôt que la SD ROM pour tenir sur une 16Go. Et j'ai les mises à jour d'OS par WiFi qui fonctionnent bien. J'avais une ROM qui date un peu mais les mises à jour m'ont bien ramenées à la dernière version.
J'imagine que c'est pareil avec 351ELEC.

Et puis la SD ROM est bien reconnues sur le PC, les nouveaux jeux sont bien reconnus par la console. (ça doit être pareil avec 351ELEC)
Le Scrapper pour me rajouter les previews, les images, etc fonctionne bien aussi. Par contre il a besoin que je crée un compte (il a quand même fonctionné une fois sans identification Razz )

C'est vraiment comme je pensais. Un peu de bidouillage au départ pour flasher et trouver la prise en main (les hotkeys à bien mémoriser), et ensuite plus de bidouille, y'a plus qu'à profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Curb
Noob'
Curb

Messages : 10
Réputation : 0
Inscrit le : 10/01/2022

Machine préférée RG351V


[OCGA 'V' Edition] OCGA pour RG351V - Page 4 Empty
Msg n°78 MessageSujet: Re: [OCGA 'V' Edition] OCGA pour RG351V [OCGA 'V' Edition] OCGA pour RG351V - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 22:50

Merci beaucoup Lovemakerz pour ton partage, j'en ai aussi profité, et c'est génial.

J'ai lu dans ce fil que l'on pouvait ajouter ou supprimer des jeux dans la TF2, mais est ce que tous les bios des autres systèmes sont déjà présents ? Les jeux NES par exemple que je souhaite ajouter ?
Ou la PSP par exemple ? Ou est ce qu'il faut compléter le dossier bios ?

Est ce que je peux supprimer un système présent que je ne veux pas (la deamcast) sans que ça déglingue tout ? Je supprime juste les jeux ? Pas le dossier ?

Et enfin, si je supprime un jeu dans un dossier, est ce que je dois aussi supprimer la vidéo et l'image ? Pour qu'il n'apparaisse plus dans l'interface ? Ou le jeu seul suffit ?

J'ai cru comprendre que je pouvais mettre et enlever un peu ce que je veux dans les dossiers jeux, sans ajouter de bios dans le dossier, mais si on peut me le confirmer avant que je fasse portenawak ?

Bisou

Merci

Revenir en haut Aller en bas
batpoigne
Padawan
batpoigne

Messages : 116
Réputation : 2
Age : 39
Inscrit le : 09/02/2020

Machine préférée Anbernic RG-351V

Localisation : Nord Pas-de-Calais


[OCGA 'V' Edition] OCGA pour RG351V - Page 4 Empty
Msg n°79 MessageSujet: Re: [OCGA 'V' Edition] OCGA pour RG351V [OCGA 'V' Edition] OCGA pour RG351V - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Jan 2022 - 23:19

@Curb

1) je ne pense pas que des bios soient nécéssaires pour toutes les machines, et lovemakers a deja ajouté pas mal de dossiers...A moins que ton truc ne soit l'amstrad cpc ou des consoles nébuleuses, il y a deja largement de quoi faire...

Après je ne dis pas, si une version 128Go ou meme 256Go était sortie, je l'aurait surement téléchargée...

La PSP, Lovemakers avait annoncé ne pas mettre de rom pour cette console vu la taille et le ratio de l'écran

2)on peut supprimer des jeux soient en lisant la carte ROM sur son ordi, soit maintenant directement de la console avec la derniere version de 351elec...par contre je ne sais pas si ca efface aussi les fichiers de scrap. Quoi qu'il en soit le fichier n'apparait plus (il faudrait que je teste pour les fichiers video/images issues du scrap)

3) pour supprimer un systeme, tu efface le contenu du repertoire (mais pas le repertoire)

d'ailleurs, par exemple, il y a bien le dossier amstrad cpc mais il n'apparait pas dans ton listing, cqfd

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Curb
Noob'
Curb

Messages : 10
Réputation : 0
Inscrit le : 10/01/2022

Machine préférée RG351V


[OCGA 'V' Edition] OCGA pour RG351V - Page 4 Empty
Msg n°80 MessageSujet: Re: [OCGA 'V' Edition] OCGA pour RG351V [OCGA 'V' Edition] OCGA pour RG351V - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Jan 2022 - 12:57

Oui, ça y est, j'ai reçu ma RG351v hier, et effectivement, tout est plus clair quand on mets les mains dans le cambouis. (Merci quand même à toi, batpoigne de m'avoir répondu.)

J'ai donc réussi à faire ma tambouille, supprimé quelques jeux dans les dossiers. En revanche, j'ai supprimé le contenu du dossier scummvm et il apparait toujours dans le menu, mais peu importe.

J'ai ajouté mes jeux NES, fais un dossier mame pour avoir mes vieux jeux d'arcade préféré (Kung fu master, commando, Xian Sleena, toki, 1942, wonder boy etc...) et d'autres manquants pour ne pas avoir à toucher le dossier arcade.

Après essai, la PSP, j'ai laissé tomber et j'ai aussi supprimé la DS (j'ai ai une avec une carte R4 ça me suffit) car ça me semble injouable.

J'ai aussi essayé d'ajouter des jeux openbor (qui étaient dans ma sd livré avec la console) mais c'est foireux.

J'ai découvert la Virtual Boy et la atomiswave que je ne connaissais pas, c'est hallucinant, j'adore.

Pour ce que j'ai à faire avec cette console, la sd 64 go suffit largement finalement.

Merci encore au génie altruiste Lovemakerz, j'ai l'impression depuis hier de découvrir toutes les options de ma nouvelle voiture neuve.

Revenir en haut Aller en bas
arnodaro
Master Chief
arnodaro

Messages : 788
Réputation : 56
Inscrit le : 29/09/2020

Localisation : chocolatine


[OCGA 'V' Edition] OCGA pour RG351V - Page 4 Empty
Msg n°81 MessageSujet: Re: [OCGA 'V' Edition] OCGA pour RG351V [OCGA 'V' Edition] OCGA pour RG351V - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Jan 2022 - 17:54

Curb a écrit:


J'ai aussi essayé d'ajouter des jeux openbor  (qui étaient dans ma sd livré avec la console) mais c'est foireux.

ça m'étonne j'ai installé un énorme pack openbor (.PAK) et tout fonctionne bien.
J'ai également mis du cpc et amiga pas de soucisnà signaler
Revenir en haut Aller en bas
Curb
Noob'
Curb

Messages : 10
Réputation : 0
Inscrit le : 10/01/2022

Machine préférée RG351V


[OCGA 'V' Edition] OCGA pour RG351V - Page 4 Empty
Msg n°82 MessageSujet: Re: [OCGA 'V' Edition] OCGA pour RG351V [OCGA 'V' Edition] OCGA pour RG351V - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Jan 2022 - 9:56

arnodaro a écrit:
Curb a écrit:


J'ai aussi essayé d'ajouter des jeux openbor  (qui étaient dans ma sd livré avec la console) mais c'est foireux.

ça m'étonne j'ai installé un énorme pack openbor (.PAK) et tout fonctionne bien.
J'ai également mis du cpc et amiga pas de soucisnà signaler

Bonjour Arnodaro

Moi, ça ramait avec l'openbor et l'écran était tout petit... je vais peut être retenter si tu dis que ça tourne ? C'est vrai que j'ai passé vite sans chercher à aller dans les réglages. Si tu as un ou deux conseil en amont je suis preneur.

Idem pour l'amiga ou l'amstrad, je suis intéressé mais est-ce que l'émulateur lance les jeux directement sans devoir taper run"disc avec le clavier virtuel à chaque fois ? Est-ce qu'il faut définir les commandes du joystick à chaque jeu ? Bref, c'est pas trop laborieux ? C'est ce que me faisait renoncer à la base.

Je vais voir si je trouve un tuto là dessus, mais, encore un fois, si tu peux m'éclairer avec quelques pistes ?
Revenir en haut Aller en bas
titi2313
Padawan
titi2313

Messages : 134
Réputation : 20
Inscrit le : 09/08/2012


[OCGA 'V' Edition] OCGA pour RG351V - Page 4 Empty
Msg n°83 MessageSujet: Re: [OCGA 'V' Edition] OCGA pour RG351V [OCGA 'V' Edition] OCGA pour RG351V - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Jan 2022 - 10:03

La psp vaut le coup sur la console sur les dernières mises à jour ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
arnodaro
Master Chief
arnodaro

Messages : 788
Réputation : 56
Inscrit le : 29/09/2020

Localisation : chocolatine


[OCGA 'V' Edition] OCGA pour RG351V - Page 4 Empty
Msg n°84 MessageSujet: Re: [OCGA 'V' Edition] OCGA pour RG351V [OCGA 'V' Edition] OCGA pour RG351V - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Jan 2022 - 17:53

Salut Curb,
Je suis sur une machine que j'ai échangé avec Lovemakerz, donc c'est lui qui a installé 351elec.
Pour openbor mon écran est petit également mais tu peux changer la résolution dans les options, j'ai fait du beat of rage, he man, sailor moon R plus, final fight dc, kill bill....aucun souci

Amstrad et amiga, j'ai mis les bios je lance et hop...je joue. Les roms amstrad et amiga sont capricieuses parfois j'ai déja fait beaucoup d'essais pour certaines, maintenant je suis à jour.

Au passage, je préfère cette portable à mon ancienne RP2. Je trouve le confort croix/boutons vraiment top et même si je suis pas fan du form factor je dois avouer que pour mes mains c'est confort. Du coup jeux retro jusqu'à n64 sur la rg351V, à partir de psx sur la vita.
Revenir en haut Aller en bas
Curb
Noob'
Curb

Messages : 10
Réputation : 0
Inscrit le : 10/01/2022

Machine préférée RG351V


[OCGA 'V' Edition] OCGA pour RG351V - Page 4 Empty
Msg n°85 MessageSujet: Re: [OCGA 'V' Edition] OCGA pour RG351V [OCGA 'V' Edition] OCGA pour RG351V - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2022 - 11:18

arnodaro a écrit:
Salut Curb,
Je suis sur une machine que j'ai échangé avec Lovemakerz, donc c'est lui qui a installé 351elec.
Pour openbor mon écran est petit également mais tu peux changer la résolution dans les options, j'ai fait du beat of rage, he man, sailor moon R plus, final fight dc, kill bill....aucun souci

Amstrad et amiga, j'ai mis les bios je lance et hop...je joue. Les roms amstrad et amiga sont capricieuses parfois j'ai déja fait beaucoup d'essais pour certaines, maintenant je suis à jour.

Au passage, je préfère cette portable à mon ancienne RP2. Je trouve le confort croix/boutons vraiment top et même si je suis pas fan du form factor je dois avouer que pour mes mains c'est confort. Du coup jeux retro jusqu'à n64 sur la rg351V, à partir de psx sur la vita.

Salut Arno,

Yep ! Merci ! Je retenterai l'openbor, il faut que je regarde mieux, j'ai carrément un écran noir au lancement, mais j'ai un doute sur mes roms qui n'étaient peut être pas bons. L'amstrad, j'ai essayé et effectivement ça marche assez bien !
Revenir en haut Aller en bas
thefreeyo
Noob'
thefreeyo

Messages : 5
Réputation : 0
Inscrit le : 18/01/2022

Localisation : Yvelines


[OCGA 'V' Edition] OCGA pour RG351V - Page 4 Empty
Msg n°86 MessageSujet: Re: [OCGA 'V' Edition] OCGA pour RG351V [OCGA 'V' Edition] OCGA pour RG351V - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Fév 2022 - 16:49

Bonjour à tous, et bravo à lovemakerz :merci:, ça donne envie ! Je n'ai malheureusement pas de rg351v/p pour en profiter.

J'ai qq questions ces images : est-ce qu'il est possible d'installer cette version sur une rg351mp (que j'attends avec impatience :lol2:), les spec ont l'air semblables ? Ou je vais me retrouver avec une machine à laver au final ?

Et est-ce quel le thème utilisé est monté de toute pièce ou il a comme base un thème existant ?
Revenir en haut Aller en bas
batpoigne
Padawan
batpoigne

Messages : 116
Réputation : 2
Age : 39
Inscrit le : 09/02/2020

Machine préférée Anbernic RG-351V

Localisation : Nord Pas-de-Calais


[OCGA 'V' Edition] OCGA pour RG351V - Page 4 Empty
Msg n°87 MessageSujet: Re: [OCGA 'V' Edition] OCGA pour RG351V [OCGA 'V' Edition] OCGA pour RG351V - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév 2022 - 1:27

Bonjour,

Quel logiciel pour CREER sa propre image disque ?
J'utilise balenaetcher pour flasher une SD a partir d'une image, mais la je voudrais créer ma propre image et je crois pas que balenaetcher permette ca...

Cordialement
Bat
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4253
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


[OCGA 'V' Edition] OCGA pour RG351V - Page 4 Empty
Msg n°88 MessageSujet: Re: [OCGA 'V' Edition] OCGA pour RG351V [OCGA 'V' Edition] OCGA pour RG351V - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév 2022 - 5:08

Tu peux utiliser w32diskimager....aussi bien pour pour le flash que pour la sauvegatde de ra sd....
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[OCGA 'V' Edition] OCGA pour RG351V - Page 4 Empty
Msg n°89 MessageSujet: Re: [OCGA 'V' Edition] OCGA pour RG351V [OCGA 'V' Edition] OCGA pour RG351V - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév 2022 - 11:22

thefreeyo a écrit:
Bonjour à tous, et bravo à lovemakerz :merci:, ça donne envie ! Je n'ai malheureusement pas de rg351v/p pour en profiter.

J'ai qq questions ces images : est-ce qu'il est possible d'installer cette version sur une rg351mp (que j'attends avec impatience :lol2:), les spec ont l'air semblables ? Ou je vais me retrouver avec une machine à laver au final ?

Et est-ce quel le thème utilisé est monté de toute pièce ou il a comme base un thème existant ?

Salut happy Je te conseillerais d'utiliser mon image pour la " P" Edition happy c'est le même Hardware à l'identique que la 351MP
Revenir en haut Aller en bas
igovercetti
Noob'
igovercetti

Messages : 9
Réputation : 0
Inscrit le : 05/11/2015


[OCGA 'V' Edition] OCGA pour RG351V - Page 4 Empty
Msg n°90 MessageSujet: Re: [OCGA 'V' Edition] OCGA pour RG351V [OCGA 'V' Edition] OCGA pour RG351V - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar 2022 - 15:11

Hâte d'essayer ça ! Merci happy
Revenir en haut Aller en bas
copter
Noob'
copter

Messages : 21
Réputation : 0
Inscrit le : 03/07/2017


[OCGA 'V' Edition] OCGA pour RG351V - Page 4 Empty
Msg n°91 MessageSujet: Re: [OCGA 'V' Edition] OCGA pour RG351V [OCGA 'V' Edition] OCGA pour RG351V - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar 2022 - 22:51

Salut
Je remercie lovemakerz pour son taf qui semble énorme.
J'hésite encore un peu entre le 351M/P/MP/V

J'ai voulu anticipé le téléchargement pour ma futur
...mais j'ai cela, les liens sont KO ?

This website / URL has been blocked from AdF.ly
Revenir en haut Aller en bas
Mathster
Accro'
Mathster

Messages : 452
Réputation : 39
Age : 44
Inscrit le : 11/02/2013

Machine préférée PSVita, GPD WIN 1/2/3, RG351P, SNES


[OCGA 'V' Edition] OCGA pour RG351V - Page 4 Empty
Msg n°92 MessageSujet: Re: [OCGA 'V' Edition] OCGA pour RG351V [OCGA 'V' Edition] OCGA pour RG351V - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mar 2022 - 9:09

copter a écrit:
Salut
Je remercie lovemakerz pour son taf qui semble énorme.
J'hésite encore un peu entre le 351M/P/MP/V

J'ai voulu anticipé le téléchargement pour ma futur
...mais j'ai cela, les liens sont KO ?

This website / URL has been blocked from AdF.ly
il faut éditer l'url et enlever "http://adf.ly/xxxxx/" et ne garder que la fin.
Revenir en haut Aller en bas
copter
Noob'
copter

Messages : 21
Réputation : 0
Inscrit le : 03/07/2017


[OCGA 'V' Edition] OCGA pour RG351V - Page 4 Empty
Msg n°93 MessageSujet: Re: [OCGA 'V' Edition] OCGA pour RG351V [OCGA 'V' Edition] OCGA pour RG351V - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar 2022 - 16:57

Merci @Mathster pour l'astuce je vais essayer ca ;-)
Revenir en haut Aller en bas
copter
Noob'
copter

Messages : 21
Réputation : 0
Inscrit le : 03/07/2017


[OCGA 'V' Edition] OCGA pour RG351V - Page 4 Empty
Msg n°94 MessageSujet: Re: [OCGA 'V' Edition] OCGA pour RG351V [OCGA 'V' Edition] OCGA pour RG351V - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar 2022 - 23:29

lovemakerz a écrit:
thefreeyo a écrit:
Bonjour à tous, et bravo à lovemakerz :merci:, ça donne envie ! Je n'ai malheureusement pas de rg351v/p pour en profiter.

J'ai qq questions ces images : est-ce qu'il est possible d'installer cette version sur une rg351mp (que j'attends avec impatience :lol2:), les spec ont l'air semblables ? Ou je vais me retrouver avec une machine à laver au final ?

Et est-ce quel le thème utilisé est monté de toute pièce ou il a comme base un thème existant ?

Salut happy  Je te conseillerais d'utiliser mon image pour la " P" Edition  happy  c'est le même Hardware à l'identique que la 351MP


J'ai téléchargé cette "V" Edition, elle sera pas fonctionnel sur la 351MP ?
Les nouvelles avancés arkos vs 351elec apportent des avantages par rapport a l'daptation OCGA ?
OGA a peu etre eu des optimisations depuis l'adaptation OCGA en octobre 2020...Comment cela se passe pour les update ? :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Plix
Noob'
Plix

Messages : 5
Réputation : 0
Inscrit le : 14/10/2022


[OCGA 'V' Edition] OCGA pour RG351V - Page 4 Empty
Msg n°95 MessageSujet: help [OCGA 'V' Edition] OCGA pour RG351V - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Oct 2022 - 12:21

Hello a tous , j'essai de telecharger le fichier via le site 1fichier.com mais ceci s'affiche : This website / URL has been blocked from AdF.ly


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

du coup j'essai sur Torrent

mais apparemment il n'y a aucune personne possédant les fichers, ce qui fait que je ne peux pas les téléchargers

help plzzzz i'm a big noob :')



Revenir en haut Aller en bas
Plix
Noob'
Plix

Messages : 5
Réputation : 0
Inscrit le : 14/10/2022


[OCGA 'V' Edition] OCGA pour RG351V - Page 4 Empty
Msg n°96 MessageSujet: Re: [OCGA 'V' Edition] OCGA pour RG351V [OCGA 'V' Edition] OCGA pour RG351V - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Oct 2022 - 14:20

Super , cela fonctionne grace a l'aide Nzelos merci beaucoup a toi

happy
Revenir en haut Aller en bas
Plix
Noob'
Plix

Messages : 5
Réputation : 0
Inscrit le : 14/10/2022


[OCGA 'V' Edition] OCGA pour RG351V - Page 4 Empty
Msg n°97 MessageSujet: Re: [OCGA 'V' Edition] OCGA pour RG351V [OCGA 'V' Edition] OCGA pour RG351V - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct 2022 - 17:55

Bonjour , je reviens vers vous,

désolé je suis pas super doué

mais j'ai pas mal de soucis avec ma console
d'origine, j'ai eu 2 cartes mémoires avec , mais quand je lance la machine, AUCUN jeux ne s'affiche.

j'ai acheter 2 carte une 32 et une 64

j'ai tout transferer sur ces 2 cartes mémoires

mais rien ne fait ....

j'ai donc télécharger les 2 fichiers que notre camarade nous a gentiment créer

alors la , un nouveau probleme
ma carte 32 go
je l'ai formaté en FAT classique ( recommandé par le PC ) et quand je met le fichier il me dit qu'il manque 12mo

quelqu'un sait pourquoi je n'ai que 29 giga sur la carte au lieu de 32 ?

Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1281
Réputation : 117
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


[OCGA 'V' Edition] OCGA pour RG351V - Page 4 Empty
Msg n°98 MessageSujet: Re: [OCGA 'V' Edition] OCGA pour RG351V [OCGA 'V' Edition] OCGA pour RG351V - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct 2022 - 19:56

C’est normal.
Quand on formate il y a toujours une partie qui sert pour la partition.
Suivant le type de partition fat 32 ou fat 16 ou ntfs etc, ça bouffe plus ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
Hkr
Noob'
Hkr

Messages : 2
Réputation : 0
Inscrit le : 17/10/2022


[OCGA 'V' Edition] OCGA pour RG351V - Page 4 Empty
Msg n°99 MessageSujet: Re: [OCGA 'V' Edition] OCGA pour RG351V [OCGA 'V' Edition] OCGA pour RG351V - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Oct 2022 - 11:20

Bonjour,

Déjà bravo pour le taf fourni, c'est balèze   :merci:

Je me demandais s'il était possible d'avoir un lien vers la version 16 GB de l'image disque n°1. Je ne suis pas très doué et malgré les infos fournies, je n'ai pas réussi à faire la conversion à partir de l'image 32GB. Ca m'éviterai de devoir encore acheter une mini SD   Razz

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Plix
Noob'
Plix

Messages : 5
Réputation : 0
Inscrit le : 14/10/2022


[OCGA 'V' Edition] OCGA pour RG351V - Page 4 Empty
Msg n°100 MessageSujet: Re: [OCGA 'V' Edition] OCGA pour RG351V [OCGA 'V' Edition] OCGA pour RG351V - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 11:29

HEllo Atomes, en faite ma console etait en défaut d'origine , j'ai reçu ma nouvelle

par contre pourrais-tu me renseigner?

j'ai utilisé les SD de Loverz , le seul hic, je n'arrive pas a sauvegarder mes parties ( pour final fantasy ) peux-tu m'aider?



EDIT : j'ai trouver comment save sur un SLOT

seul soucis , il y a énormément de SLOT , peut-on les renommé?

par exemple je joue sur FF5 , j enegistre sur le slot 1

mais je joue aussi sur par exemple ff4 et j enregistre sur slot 2 , comment faire pour ne pas me tromper et risquer de réenregistré un de mauvais slot et donc supprimer l'autre save?

Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1281
Réputation : 117
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


[OCGA 'V' Edition] OCGA pour RG351V - Page 4 Empty
Msg n°101 MessageSujet: Re: [OCGA 'V' Edition] OCGA pour RG351V [OCGA 'V' Edition] OCGA pour RG351V - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 12:32

Je ne possède plus cette bécane.
Mais chaque jeux a ces slots.
Si tu joues a final et que enregistre sur slot 1 et que tu joues a pouet pouet et que tu enregistres sur slot 1 pas de soucis.
Les slots servent si tu veux plusieurs sauvegardes par jeux.
Style tu joues a pouet pouet et ton fils aussi.
Toi tu as le slot 1 et lui le slot 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[OCGA 'V' Edition] OCGA pour RG351V - Page 4 Empty
Msg n°102 MessageSujet: Re: [OCGA 'V' Edition] OCGA pour RG351V [OCGA 'V' Edition] OCGA pour RG351V - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OCGA 'V' Edition] OCGA pour RG351V
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P
» RG351V Review.
» Housse de protection pour la RG351V
» NOUVEAU THEME POUR LA RG351V
» [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Anbernic :: RG 351P/351M/351V-