AccueilblogS'enregistrerConnexion
-54%
Le deal à ne pas rater :
Colle Pattex « Ni clou ni vis » – Tube 52 g à 2,95€
2.95 € 6.35 €
Voir le deal

Partagez

[OCGA 'V' Edition] OCGA pour RG351V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
lovemakerz
Ultimate Retrogamer

[OCGA 'V' Edition] OCGA pour RG351V - Page 4 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: [OCGA 'V' Edition] OCGA pour RG351V [OCGA 'V' Edition] OCGA pour RG351V - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2021, 12:53

Skysool a écrit:
Super boulot !!
Peut-on s'attendre à des mises à jour ? :merci:

Non désolé lol

Le but est de fournir clé en main quelque chose de fonctionnel, surtout pour les non initiés.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Bacon
Noob'
Colonel Bacon

[OCGA 'V' Edition] OCGA pour RG351V - Page 4 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: [OCGA 'V' Edition] OCGA pour RG351V [OCGA 'V' Edition] OCGA pour RG351V - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2021, 14:32

Pour ma part, j'ai mis ArkOS plutôt que la SD ROM pour tenir sur une 16Go. Et j'ai les mises à jour d'OS par WiFi qui fonctionnent bien. J'avais une ROM qui date un peu mais les mises à jour m'ont bien ramenées à la dernière version.
J'imagine que c'est pareil avec 351ELEC.

Et puis la SD ROM est bien reconnues sur le PC, les nouveaux jeux sont bien reconnus par la console. (ça doit être pareil avec 351ELEC)
Le Scrapper pour me rajouter les previews, les images, etc fonctionne bien aussi. Par contre il a besoin que je crée un compte (il a quand même fonctionné une fois sans identification Razz )

C'est vraiment comme je pensais. Un peu de bidouillage au départ pour flasher et trouver la prise en main (les hotkeys à bien mémoriser), et ensuite plus de bidouille, y'a plus qu'à profiter.
Revenir en haut Aller en bas

[OCGA 'V' Edition] OCGA pour RG351V
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4