AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Retroid Pocket version 2 !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
arnodaro
Master Chief


Messages : 788
Inscrit le : 29/09/2020


Retroid Pocket version 2 !! - Page 7 Empty
Msg n°151 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Jan 2021, 00:01

de rien au moins tu est fixé sur les jeux qui t'intéresses.
allez sur ma lancée avec flycast:
dreamcast/naomi
street 3 third strike
jojo's bizarre adventure
capcom vs snk 1 et 2
guity gear accent core

atomiswave
fist of the north star hokuto no ken fighting
metal slug 6
dolphin blue
knight of valour the 7 spirits


Revenir en haut Aller en bas
Mortadelle_Mystere
Padawan
Mortadelle_Mystere

Messages : 138
Réputation : 7
Age : 40
Inscrit le : 10/11/2019

Machine préférée IRL : SNes / Emu : RG351v

Localisation : Toulouse

Humeur : Trouble


Retroid Pocket version 2 !! - Page 7 Empty
Msg n°152 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Jan 2021, 02:19

Bon !

Je reviens vers vous parce que là, je suis à 2 doigts de me dire que je suis pas normal...

Résumé des épisodes précédents : J'ai une RP2 et une RG351p. J'ai remisé la RP2 car pour moi la RG était en tous points supérieurs 'à par l'écran). Mais en lisant ce forum, en voyant la mise à jour 8.1, mon côté gros geek est revenu. Je viens de passer la soirée dessus. Mise à jour Android 8.1 OK, optimisations diverses, pas de GApp, pas de Wifi, taches de fonds killées, 630Mo de ram dispo.

Je veux juste faire une chose : faire tourner les jeux SNES de manière fluide, avec SNes9x EX. Pourquoi lui ? parce que c'est le seul qui fait tourner les roms MSU avec les sons MSU...

Bref, après plusieurs essais, il est impossible de faire tourner une rom convenablement en fait. Alors oui, si vous aimez le 20 fps ça tourne... Mais à jeu égal avec la RG351p à côté, un PC, un raspbery c'est le jour et la nuit !

En normal (pas MSU) et en virant le lissage (+ testé avec et sans le fram skip, on sait jamais):
- F-Zero saute parfois... insupportable pour un jeu de course comme celui-là !
- Eathworm Jim 2 tourne en 20 fps (c'est une estimation). Vous ne vous en rendez pas compte ? allez voir une vidéo Youtube du jeu, ou lancez le sur PC...

Alors ma question est plutôt simple : comment vous faite pour faire tourner des jeux SNes de manière fluide sur Snes9x bon sang ?!
C'est moi qui suis débile ou c'est vous qui êtes très très très tolérant ?!

Sérieux, je veux bien un coup de main, parce que là, je suis en train de me dire que cette machine est la plus grosse arnaque des 10 dernières années ...
Désolé, je suis un peu en colère, mais vraiment, c'est pas possible que vous arriviez à écrire ce que je vois sur ce forum et de mon coté avec des résultats aussi décevants ! Je dois forcement merder quelque part !

Help ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
hdx
Padawan
hdx

Messages : 172
Réputation : 29
Age : 48
Inscrit le : 31/03/2012

Machine préférée rp3+ / Ps Vita / switch

Localisation : Porte de Tannhäuser

Humeur : nostalgique


Retroid Pocket version 2 !! - Page 7 Empty
Msg n°153 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Jan 2021, 03:08

Ça me rassure, je suis pas le seul. :enerve:
On a peut etre des RP2 défaillantes. LOL
Revenir en haut Aller en bas
arnodaro
Master Chief
arnodaro

Messages : 788
Réputation : 56
Inscrit le : 29/09/2020

Localisation : chocolatine


Retroid Pocket version 2 !! - Page 7 Empty
Msg n°154 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Jan 2021, 08:20

f zero et les earthworm jim je rencontre pas de pb sur le début du jeu
Retroid Pocket version 2 !! - Page 7 Img_2020
f zero je tourne à 52 fps
je vous propose de faire une photo du même endroit (quand vous êtes faibles en fps) pour mieux comparer.
Je le dit encore je suis surpris par certains jeux sur naomi.
Revenir en haut Aller en bas
arnodaro
Master Chief
arnodaro

Messages : 788
Réputation : 56
Inscrit le : 29/09/2020

Localisation : chocolatine


Retroid Pocket version 2 !! - Page 7 Empty
Msg n°155 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Jan 2021, 08:31

à 50 fps le jeu me parait bien, si je compare à dragon ball advence adventure gba, ça tombe à 45 avec musique saccadée et ralentissement, pas le cas ici sur le début du jeu. Je suis sur snes 9x 2010, aucun réglage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retroid Pocket version 2 !! - Page 7 Empty
Msg n°156 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Jan 2021, 08:34

Bah idem.Je ne sais pas ce que vous foutez avec vos machines.Moi aussi ça tourne correctement. :lol2:
J'aurais sûrement des fps bas sur certains jeux mais pour l'instant j'ai pas rencontrer ce genre de problèmes. :hmmm:
Y a des trucs qui tournent en arrière plan ou quoi?
Seule solution pour vous éventuellement, l'overclocker,mais en l'état,ça devrait tourner correctement.
De toute façon,android 8 n'apporte rien sur la fluidité des émulateurs.Ca rend surtout l'interface plus réactive.


Dernière édition par Lazarus le Dim 10 Jan 2021, 08:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LeFou34
Accro'
LeFou34

Messages : 297
Réputation : 5
Inscrit le : 24/10/2020


Retroid Pocket version 2 !! - Page 7 Empty
Msg n°157 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Jan 2021, 08:36

arnodaro a écrit:
à 50 fps le jeu me parait bien, si je compare à dragon ball advence adventure gba, ça tombe à 45 avec musique saccadée et ralentissement, pas le cas ici sur le début du jeu. Je suis sur snes 9x 2010, aucun réglage
Hier quand tu disais que shin budokai était jouable c'était du 60 fps ??
Revenir en haut Aller en bas
LeFou34
Accro'
LeFou34

Messages : 297
Réputation : 5
Inscrit le : 24/10/2020


Retroid Pocket version 2 !! - Page 7 Empty
Msg n°158 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Jan 2021, 08:38

En tout cas j'ai arrêté d'enchérir sur EBay sa monte à 90 balles sans la livraison 😂😂😂
Même sur aliexpress c'est moins chère mais je sais pas pourquoi je préfère attendre la bonne affaire sur eBay lol
Revenir en haut Aller en bas
mad86
Padawan
mad86

Messages : 157
Réputation : 8
Age : 42
Inscrit le : 30/11/2013

Localisation : Poitiers


Retroid Pocket version 2 !! - Page 7 Empty
Msg n°159 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Jan 2021, 08:54

LeFou34 a écrit:
En tout cas j'ai arrêté d'enchérir sur EBay sa monte à 90 balles sans la livraison 😂😂😂
Même sur aliexpress c'est moins chère mais je sais pas pourquoi je préfère attendre la bonne affaire sur eBay lol

Il y en a régulièrement en vente ici ou sur le groupe retroid pocket 2 france sur Facebook
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mad86-informatique.fr
arnodaro
Master Chief
arnodaro

Messages : 788
Réputation : 56
Inscrit le : 29/09/2020

Localisation : chocolatine


Retroid Pocket version 2 !! - Page 7 Empty
Msg n°160 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Jan 2021, 08:54

Retroid Pocket version 2 !! - Page 7 Img_2021
sans reglages !
généralement sur psp je mets le frame skip à 2 mais là pas la peine !
Revenir en haut Aller en bas
arnodaro
Master Chief
arnodaro

Messages : 788
Réputation : 56
Inscrit le : 29/09/2020

Localisation : chocolatine


Retroid Pocket version 2 !! - Page 7 Empty
Msg n°161 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Jan 2021, 08:55

après elle est violette la mienne ça fait la diff !
Revenir en haut Aller en bas
Mortadelle_Mystere
Padawan
Mortadelle_Mystere

Messages : 138
Réputation : 7
Age : 40
Inscrit le : 10/11/2019

Machine préférée IRL : SNes / Emu : RG351v

Localisation : Toulouse

Humeur : Trouble


Retroid Pocket version 2 !! - Page 7 Empty
Msg n°162 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Jan 2021, 08:57

Non mais, petite précision. Je ne parle pas des FPS affichées (qui sont à mon avis totalement fausses, 60fps...lol).
Je vous parle de comparer avec l'original ou avec une machine qui tienne la route. Visuellement, avec vos vrais yeux !
Je vais vous faire une vidéo...ça sera plus simple
Revenir en haut Aller en bas
LeFou34
Accro'
LeFou34

Messages : 297
Réputation : 5
Inscrit le : 24/10/2020


Retroid Pocket version 2 !! - Page 7 Empty
Msg n°163 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Jan 2021, 09:10

mad86 a écrit:
LeFou34 a écrit:
En tout cas j'ai arrêté d'enchérir sur EBay sa monte à 90 balles sans la livraison 😂😂😂
Même sur aliexpress c'est moins chère mais je sais pas pourquoi je préfère attendre la bonne affaire sur eBay lol

Il y en a régulièrement en vente ici ou sur le groupe retroid pocket 2 france sur
Facebook
J'ai parler avec lui j'attends sa réponse mais personnellement je trouve que c'est abusé car tout est aléatoire donc pas la peine de se casser la tête à chercher dans les réglages. J'espère que la prochaine sera mieux fini et mieux optimiser mais je pense que les chinois savent ce qu'ils font. Ils sont pas bêtes ils s'adaptent à nous conConsomateurs. Je m'explique les chinois font de l'excellente qualité depuis pas mal d'années donc les prix augmente logique mais les gens préfèrent du pas chères et ils demandent l'impossibile. Bientôt on voudra émuler la PS4😂😂😂.
Seul la GPD xd et la moqi 7s sont au top pour le moment mais voilà elles sont chères et elles ont pas d'héritères en vue lol... Et personnellement je préfère la Rp2 en design et en ergonomie. Même l'écran est cool on arrivaient bien à jouer sur la gbc avec 1.8 pouces 😂😂😂. Certes nos yeux se fatiguent mais la passion reste😂😂😂.
Pour l'instant ils vont continuer à faire des consoles pas au top pour 80 balles et ils y aura toujours des gens pour acheter et se plaindre derrière 👍. Par contre quand on voit que des gens montent à plus de 150 balles en enchères on peut comprendre qu'ils soient dégoûter que la Psp soient presque pas jouable... Après il faut se dire que c'est pas une cosonle faites pour. Les YouTubeurs kiffent pousser les gens à acheter 😂


Dernière édition par LeFou34 le Dim 10 Jan 2021, 09:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arnodaro
Master Chief
arnodaro

Messages : 788
Réputation : 56
Inscrit le : 29/09/2020

Localisation : chocolatine


Retroid Pocket version 2 !! - Page 7 Empty
Msg n°164 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Jan 2021, 09:16

je reponds oui ça tiens la route, meme fluidité que sur borne ou mon pc. honnêtement quand c'est pas jouable je le dis je suis pas vendeur ! outrun 2006 c'est injouable par exemple. les 3 cités plus haut c'est fluide, je ne vois pas de soucis sur ces jeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retroid Pocket version 2 !! - Page 7 Empty
Msg n°165 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Jan 2021, 09:24

Mortadelle_Mystere a écrit:
Non mais, petite précision. Je ne parle pas des FPS affichées (qui sont à mon avis totalement fausses, 60fps...lol).
Je vous parle de comparer avec l'original ou avec une machine qui tienne la route. Visuellement, avec vos vrais yeux !
Je vais vous faire une vidéo...ça sera plus simple
Ouai mais j'ai envie de dire que si ce que tu recherche c'est la perfection ou presque,pourquoi avoir acheter cette machine.Ont le sait tous ce qu'elle vaut.Faut pas charier non plus.Quant aux fps afficher,pourquoi ils seraient erroner,comprend pas,quels sont tes arguments pour dire ca? :hmmm:
Quand tu as 60 fps,tu le voit que c'est très fluide,y a pas de manipulations vicieuse derriere! :lol2:
Si j'avais du 20 fps je pense que je le verrait.La grande majoriter des jeux passent super bien.Ce que tu dit c'est valable aussi sur gpd xd avec certains jeux.Pour autant la machine n'est pas merdique.
Revenir en haut Aller en bas
mad86
Padawan
mad86

Messages : 157
Réputation : 8
Age : 42
Inscrit le : 30/11/2013

Localisation : Poitiers


Retroid Pocket version 2 !! - Page 7 Empty
Msg n°166 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Jan 2021, 09:29

LeFou34 a écrit:
mad86 a écrit:
LeFou34 a écrit:
En tout cas j'ai arrêté d'enchérir sur EBay sa monte à 90 balles sans la livraison 😂😂😂
Même sur aliexpress c'est moins chère mais je sais pas pourquoi je préfère attendre la bonne affaire sur eBay lol

Il y en a régulièrement en vente ici ou sur le groupe retroid pocket 2 france sur
Facebook
J'ai parler avec lui j'attends sa réponse mais personnellement je trouve que c'est abusé car tout est aléatoire donc pas la peine de se casser la tête à chercher dans les réglages. J'espère que la prochaine sera mieux fini et mieux optimiser mais je pense que les chinois savent ce qu'ils font. Ils sont pas bêtes ils s'adaptent à nous conConsomateurs. Je m'explique les chinois font de l'excellente qualité depuis pas mal d'années donc les prix augmente logique mais les gens préfèrent du pas chères et ils demandent l'impossibile. Bientôt on voudra émuler la PS4😂😂😂.
Seul la GPD xd et la moqi 7s sont au top pour le moment mais voilà elles sont chères et elles ont pas d'héritères en vue lol... Et personnellement je préfère la Rp2 en design et en ergonomie. Même l'écran est cool on arrivaient bien à jouer sur la gbc avec 1.8 pouces 😂😂😂. Certes nos yeux se fatiguent mais la passion reste😂😂😂.
Pour l'instant ils vont continuer à faire des consoles pas au top pour 80 balles et ils y aura toujours des gens pour acheter et se plaindre derrière 👍. Par contre quand on voit que des gens montent à plus de 150 balles en enchères on peut comprendre qu'ils soient dégoûter que la Psp soient presque pas jouable... Après il faut se dire que c'est pas une cosonle faites pour. Les YouTubeurs kiffent pousser les gens à acheter 😂

Le soucis c'est niveau hardware ils ont pas encore sorti de CPOS avec processeur et RAM qui tient la route. Quand tu vois les smartphones il faut compter environ 200€ pour un Snapdragon série 7 en G (plus grosse partie graphique). Et après il y a le suivi logiciel mal optimisé, là il faudrait une rentrprise suffisante pour assurer exemple xiaomi.

Là il faudrait pouvoir faire une ROM vide de tout ce qui touche à la partie téléphone et gapps qui tourne en tache de fond ne serait-ce que pour la RAM.

Dès que je reçois la je pense que je vais créer un topic dédié et faire quelques tutoriels en français. Je vais faire des tutos pour android, root, optimisation, pegasus et on verra au fur et à mesure happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mad86-informatique.fr
arnodaro
Master Chief
arnodaro

Messages : 788
Réputation : 56
Inscrit le : 29/09/2020

Localisation : chocolatine


Retroid Pocket version 2 !! - Page 7 Empty
Msg n°167 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Jan 2021, 09:35

merci Lazarus je commençais à me dire que j'étais aveugle ou que je confondais ma RP2 avec pc !
Revenir en haut Aller en bas
LeFou34
Accro'
LeFou34

Messages : 297
Réputation : 5
Inscrit le : 24/10/2020


Retroid Pocket version 2 !! - Page 7 Empty
Msg n°168 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Jan 2021, 09:38

Si tu root android possible de mettre batocera ? Il faut de l'argent pour tout ce qui est développement hardware. Mais regarde gpd ils ont fait du bon boulot. On verra bien la prochaine bécane dans 3 mois comment elle va tourner
Revenir en haut Aller en bas
mad86
Padawan
mad86

Messages : 157
Réputation : 8
Age : 42
Inscrit le : 30/11/2013

Localisation : Poitiers


Retroid Pocket version 2 !! - Page 7 Empty
Msg n°169 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Jan 2021, 09:42

LeFou34 a écrit:
Si tu root android possible de mettre batocera ? Il faut de l'argent pour tout ce qui est développement hardware. Mais regarde gpd ils ont fait du bon boulot. On verra bien la prochaine bécane dans 3 mois comment elle va tourner

Pour batocera, il faudrait que le bootloader android soit dévérouiller et que la team batocera ou autre se penche sur la RP2 pour faire un portage. Pour cela il faudrait qu'ils aient une console à disposition... Je pense que les autres marques de CPOS offrent des exemplaires pour l'équipe de dev... L'avantage pour l'entreprise est d'éviter de faire trop de R&D sur le soft et de profiter de la communaté batocera comme clientèle potentielle. Là Retroid cherchent à se différencier de la concurrence avec Android ce qui peut être pertinent actuellement sur la partie streaming...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mad86-informatique.fr
LeFou34
Accro'
LeFou34

Messages : 297
Réputation : 5
Inscrit le : 24/10/2020


Retroid Pocket version 2 !! - Page 7 Empty
Msg n°170 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Jan 2021, 09:48

Lazarus a écrit:
Mortadelle_Mystere a écrit:
Non mais, petite précision. Je ne parle pas des FPS affichées (qui sont à mon avis totalement fausses, 60fps...lol).
Je vous parle de comparer avec l'original ou avec une machine qui tienne la route. Visuellement, avec vos vrais yeux !
Je vais vous faire une vidéo...ça sera plus simple
Ouai mais j'ai envie de dire que si ce que tu recherche c'est la perfection ou presque,pourquoi avoir acheter cette machine.Ont le sait tous ce qu'elle vaut.Faut pas charier non plus.Quant aux fps afficher,pourquoi ils seraient erroner,comprend pas,quels sont tes arguments pour dire ca? :hmmm:
Quand tu as 60 fps,tu le voit que c'est très fluide,y a pas de manipulations vicieuse derriere! :lol2:
Si j'avais du 20 fps je pense que je le verrait.La grande majoriter des jeux passent super bien.Ce que tu dit c'est valable aussi sur gpd xd avec certains jeux.Pour autant la machine n'est pas merdique.
Exactement mais elles ont rien à voir la gpd xd à un écran 720p
Revenir en haut Aller en bas
Mortadelle_Mystere
Padawan
Mortadelle_Mystere

Messages : 138
Réputation : 7
Age : 40
Inscrit le : 10/11/2019

Machine préférée IRL : SNes / Emu : RG351v

Localisation : Toulouse

Humeur : Trouble


Retroid Pocket version 2 !! - Page 7 Empty
Msg n°171 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Jan 2021, 10:03

Ben je vais vous faire une vidéo RP2 vs RG351p (moins puissante) et vous me direz...
Je n'exclu pas d'halluciner. Je dis que je suis mécontent de ses résultats sur de la SNES, comparé à une machine de la même gamme. J'ai pas dit que je voulais jouer a GTA5, mais seulement à des jeux SNES.
Alors pour te répondre Lazarus, pourquoi je l'ai acheté : parceque je pensais pouvoir jouer au moins a des jeux SNES dans des conditions que je trouves correctes (avec mon prisme). Or là, c'est pas le cas...
Laisser moi quelques heures et je vous fais la vidéo. Vous me direz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retroid Pocket version 2 !! - Page 7 Empty
Msg n°172 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Jan 2021, 10:12

LeFou34 a écrit:
Lazarus a écrit:
Mortadelle_Mystere a écrit:
Non mais, petite précision. Je ne parle pas des FPS affichées (qui sont à mon avis totalement fausses, 60fps...lol).
Je vous parle de comparer avec l'original ou avec une machine qui tienne la route. Visuellement, avec vos vrais yeux !
Je vais vous faire une vidéo...ça sera plus simple
Ouai mais j'ai envie de dire que si ce que tu recherche c'est la perfection ou presque,pourquoi avoir acheter cette machine.Ont le sait tous ce qu'elle vaut.Faut pas charier non plus.Quant aux fps afficher,pourquoi ils seraient erroner,comprend pas,quels sont tes arguments pour dire ca? :hmmm:
Quand tu as 60 fps,tu le voit que c'est très fluide,y a pas de manipulations vicieuse derriere! :lol2:
Si j'avais du 20 fps je pense que je le verrait.La grande majoriter des jeux passent super bien.Ce que tu dit c'est valable aussi sur gpd xd avec certains jeux.Pour autant la machine n'est pas merdique.
Exactement mais elles ont rien à voir la gpd xd à un écran 720p
Je ne parle pas de l'écran ni des performances de la gpd xd mais du fait qu'elle aussi à des problèmes pour émuler correctement certains jeux.Ca n'en fait pas pour autant une mauvaise machine.
C'est pareil pour la rp2 qui s'en sort plutôt bien.
Sinon pour optimiser correctement,j'ai déjà mis une video qui explique en partie comment l'optimisme.Ca exclue juste le root et l'overclocking.
Revenir en haut Aller en bas
mad86
Padawan
mad86

Messages : 157
Réputation : 8
Age : 42
Inscrit le : 30/11/2013

Localisation : Poitiers


Retroid Pocket version 2 !! - Page 7 Empty
Msg n°173 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Jan 2021, 10:13

Mortadelle_Mystere a écrit:
Ben je vais vous faire une vidéo RP2 vs RG351p (moins puissante) et vous me direz...
Je n'exclu pas d'halluciner. Je dis que je suis mécontent de ses résultats sur de la SNES, comparé à une machine de la même gamme. J'ai pas dit que je voulais jouer a GTA5, mais seulement à des jeux SNES.
Alors pour te répondre Lazarus, pourquoi je l'ai acheté : parceque je pensais pouvoir jouer au moins a des jeux SNES dans des conditions que je trouves correctes (avec mon prisme). Or là, c'est pas le cas...
Laisser moi quelques heures et je vous fais la vidéo. Vous me direz.

As tu testé les versions d'emulateurs livrés de base après passage sur android 8.1 (peut être il y a des versions plus ou moins adaptée à la RP2) :
https://drive.google.com/drive/folders/14osfAwZURQEayHUyrSA5j7TdEV1dmxyP
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mad86-informatique.fr
Invité
Invité
avatar


Retroid Pocket version 2 !! - Page 7 Empty
Msg n°174 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Jan 2021, 10:13

arnodaro a écrit:
merci Lazarus je commençais à me dire que j'étais aveugle ou que je  confondais ma RP2 avec pc !
Non,non,c'est pas toi qui est aveugle. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retroid Pocket version 2 !! - Page 7 Empty
Msg n°175 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Jan 2021, 10:17

Pour la partie émulation faut vraiment arrêter de les prendre n'importe où.Deja qu'il arrive qu'ils ne soit pas à jour sur le play store,les prendre sur des sites foireux ou rien n'est à jour,voir même cracker n'importe comment,c'est pas recommander.Pour flycast,mupen64,et beaucoup d'autres,il faut vraiment les prendre sur les sites des devs où là ils sont mis régulièrement à jours.C'est valable aussi pour ppsspp.


Dernière édition par Lazarus le Lun 11 Jan 2021, 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mad86
Padawan
mad86

Messages : 157
Réputation : 8
Age : 42
Inscrit le : 30/11/2013

Localisation : Poitiers


Retroid Pocket version 2 !! - Page 7 Empty
Msg n°176 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Jan 2021, 10:20

Lazarus a écrit:
Pour la partie émulation faut vraiment arrêter de les prendrez n'importe où.Deja qu'il arrive qu'ils ne soit pas à jour sur le play store,les prendre sur des sites foireux ou rien n'est à jour,voir même cracker n'importe comment,c'est pas recommander.Pour flycast,mupen64,et beaucoup d'autres,il faut vraiment les prendre sur les sites des devs où là ils sont mis régulièrement à jours.C'est valable aussi pour ppsspp.
Le lien que j'ai donné est issu du wiki retroid happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mad86-informatique.fr
Contenu sponsorisé




Retroid Pocket version 2 !! - Page 7 Empty
Msg n°177 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retroid Pocket version 2 !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Retroid Pocket version 2 !!
» probleme de telechargemant et installation app retroid pocket a la Mise en service retroid pocket 2
» Aluminium RG350m.
» Retroid Pocket 3S Plus
» Retroid Pocket 2S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum des Retroid Pocket :: Retroid Pocket 2 et 2+-