AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Demande de renseignements sur ma Nespi4 Rétroflag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict


Messages : 7282
Inscrit le : 10/03/2020


Demande de renseignements sur ma Nespi4 Rétroflag - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Demande de renseignements sur ma Nespi4 Rétroflag Demande de renseignements sur ma Nespi4 Rétroflag - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Jan 2021, 21:26

Tu es sous quelle version de Recalbox, as-tu fais les MAJ ??? :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Tollman50
Noob'
Tollman50

Messages : 38
Réputation : 4
Inscrit le : 30/09/2020


Demande de renseignements sur ma Nespi4 Rétroflag - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: Demande de renseignements sur ma Nespi4 Rétroflag Demande de renseignements sur ma Nespi4 Rétroflag - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Jan 2021, 21:27

Caanunoo a écrit:
Tu es sous quelle version de Recalbox, as-tu fais les MAJ ??? :hmmm:

sur la 7.0.1
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Demande de renseignements sur ma Nespi4 Rétroflag - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: Demande de renseignements sur ma Nespi4 Rétroflag Demande de renseignements sur ma Nespi4 Rétroflag - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Jan 2021, 21:35

En effet, la version Recalbox 7.0 Reloaded, il y a "La gestion des BIOS a également été revue. Ils sont désormais accessibles depuis le menu général de Recalbox avec un système très simple qui permet de savoir si des BIOS sont manquants/incorrects ou à contrario si tout est fonctionnel."
Regardes ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , il ya la dernière version de Recalbox (7.1.1-Reloaded) !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Tollman50
Noob'
Tollman50

Messages : 38
Réputation : 4
Inscrit le : 30/09/2020


Demande de renseignements sur ma Nespi4 Rétroflag - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: Demande de renseignements sur ma Nespi4 Rétroflag Demande de renseignements sur ma Nespi4 Rétroflag - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Jan 2021, 21:55

Caanunoo a écrit:
En effet, la version Recalbox 7.0 Reloaded, il y a "La gestion des BIOS a également été revue. Ils sont désormais accessibles depuis le menu général de Recalbox avec un système très simple qui permet de savoir si des BIOS sont manquants/incorrects ou à contrario si tout est fonctionnel."
Regardes ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , il ya la dernière version de Recalbox (7.1.1-Reloaded) !!! happy

Je peux pas la mettre à jour, le magasin(boutique rétrogaming de Dunkerque) où je l'ai acheté me le déconseille fortement, sinon la garantie ne fonctionne plus...
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Demande de renseignements sur ma Nespi4 Rétroflag - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: Demande de renseignements sur ma Nespi4 Rétroflag Demande de renseignements sur ma Nespi4 Rétroflag - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Jan 2021, 22:09

C'est la première fois que j'entend cela, la boutique te vend une bécane électronique... et bien sûr qu'il y a des MAJ à faire.
Tous les gamers qui achètes une console font des MAJ pour que leur console fonctionne parfaitement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tollman50
Noob'
Tollman50

Messages : 38
Réputation : 4
Inscrit le : 30/09/2020


Demande de renseignements sur ma Nespi4 Rétroflag - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: Demande de renseignements sur ma Nespi4 Rétroflag Demande de renseignements sur ma Nespi4 Rétroflag - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Jan 2021, 22:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
gee_love
Padawan
gee_love

Messages : 218
Réputation : 32
Inscrit le : 17/01/2020


Demande de renseignements sur ma Nespi4 Rétroflag - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: Demande de renseignements sur ma Nespi4 Rétroflag Demande de renseignements sur ma Nespi4 Rétroflag - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Jan 2021, 22:43

ouais enfin ils disent aussi que tous les jeux sont optimisés pour la version de firmware mais à priori ils ne savent pas coller des bios comme il faut...

edit : je viens de relire ton premier post, lorsque tu passes sur clé usb je ne suis pas sur que les bios sont copiés, les répertoires sont créés mais à mon avis il colle juste les bios opensource (pas sûr mais c'est une piste)

si tu enlèves la config sur clé usb tu devrais pouvoir accèder à la carte sd via un partage réseau (\\:recalbox) et recopier les bios de la carte sd sur ta clé usb. Ca peut se tenter happy


Dernière édition par gee_love le Ven 01 Jan 2021, 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Demande de renseignements sur ma Nespi4 Rétroflag - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: Demande de renseignements sur ma Nespi4 Rétroflag Demande de renseignements sur ma Nespi4 Rétroflag - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Jan 2021, 22:44

@Tollman50, il est aussi écrit que tous les jeux fournis sont configurés pour la console acheté, donc, si tu essais de mettre des jeux en plus et des bios en plus, le système peut dysfonctionner, c'est peut-être ce qui t'est arrivé, je ne sais pas, mais perso, si tu as acheté la console pour moins de 50€, j'emmerderais cette garantie et je ferais ce que je veux de la console... à toi de voir, c'est ton bien, pas le mien !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
gee_love
Padawan
gee_love

Messages : 218
Réputation : 32
Inscrit le : 17/01/2020


Demande de renseignements sur ma Nespi4 Rétroflag - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: Demande de renseignements sur ma Nespi4 Rétroflag Demande de renseignements sur ma Nespi4 Rétroflag - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Jan 2021, 22:49

si il l'a acheté pour moins de 50 balles avec le boitier nespi et un rpi4 je veux bien l'adresse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Demande de renseignements sur ma Nespi4 Rétroflag - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: Demande de renseignements sur ma Nespi4 Rétroflag Demande de renseignements sur ma Nespi4 Rétroflag - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Jan 2021, 22:53

Mais non, je parlais du prix du NesPi 4, pas du RPi4, allons, sinon le prix serait beaucoup plus élevé !!! :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Tollman50
Noob'
Tollman50

Messages : 38
Réputation : 4
Inscrit le : 30/09/2020


Demande de renseignements sur ma Nespi4 Rétroflag - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: Demande de renseignements sur ma Nespi4 Rétroflag Demande de renseignements sur ma Nespi4 Rétroflag - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Jan 2021, 23:02

Caanunoo a écrit:
@Tollman50, il est aussi écrit que tous les jeux fournis sont configurés pour la console acheté, donc, si tu essais de mettre des jeux en plus et des bios en plus, le système peut dysfonctionner, c'est peut-être ce qui t'est arrivé, je ne sais pas, mais perso, si tu as acheté la console pour moins de 50€, j'emmerderais cette garantie et je ferais ce que je veux de la console... à toi de voir, c'est ton bien, pas le mien !!! happy

Heuuuuu, j'ai payé 170E, du coup je prends note de ce qu'ils me disent....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tollman50
Noob'
Tollman50

Messages : 38
Réputation : 4
Inscrit le : 30/09/2020


Demande de renseignements sur ma Nespi4 Rétroflag - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: Demande de renseignements sur ma Nespi4 Rétroflag Demande de renseignements sur ma Nespi4 Rétroflag - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Jan 2021, 23:13

gee_love a écrit:
ouais enfin ils disent aussi que tous les jeux sont optimisés pour la version de firmware mais à priori ils ne savent pas coller des bios comme il faut...

edit : je viens de relire ton premier post, lorsque tu passes sur clé usb je ne suis pas sur que les bios sont copiés, les répertoires sont créés mais à mon avis il colle juste les bios opensource (pas sûr mais c'est une piste)

si tu enlèves la config sur clé usb tu devrais pouvoir accèder à la carte sd via un partage réseau (\\:recalbox) et recopier les bios de la carte sd sur ta clé usb. Ca peut se tenter happy

Ce que je trouve étonnant, c'est que quand on choisit de mettre des jeux sur une usb, il faut allumer la console, mettre sa clé, option disque externe no name, la console redémarre, et copie les fichiers système sur la clé, mais elle ne copie pas les bios du système console(ceux qui se trouvent sur la SD) bizarre....
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Demande de renseignements sur ma Nespi4 Rétroflag - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: Demande de renseignements sur ma Nespi4 Rétroflag Demande de renseignements sur ma Nespi4 Rétroflag - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Jan 2021, 23:37

170€ !!! pale
Bon, peut-être qu'il y a un processus qui bloque la copie des bios, va savoir ??? :hmmm:
170€... et tu peux pas faire ce que tu veux !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Demande de renseignements sur ma Nespi4 Rétroflag - Page 2 Empty
Msg n°39 MessageSujet: Re: Demande de renseignements sur ma Nespi4 Rétroflag Demande de renseignements sur ma Nespi4 Rétroflag - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Jan 2021, 23:41

Ceci pourrait t'aider, lis attentivement:
-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!! :top:
Revenir en haut Aller en bas
Tollman50
Noob'
Tollman50

Messages : 38
Réputation : 4
Inscrit le : 30/09/2020


Demande de renseignements sur ma Nespi4 Rétroflag - Page 2 Empty
Msg n°40 MessageSujet: Re: Demande de renseignements sur ma Nespi4 Rétroflag Demande de renseignements sur ma Nespi4 Rétroflag - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Jan 2021, 15:39

Bonjour à tous,

Alors, je suis allé sur Recalbox Manager depuis mon pc, j’ai vérifié mes bips, et, apparemment le scph101 n’est pas valide. J’ai donc essayé dans télécharger plusieurs, mais ils ne fonctionnent pas...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
gee_love
Padawan
gee_love

Messages : 218
Réputation : 32
Inscrit le : 17/01/2020


Demande de renseignements sur ma Nespi4 Rétroflag - Page 2 Empty
Msg n°41 MessageSujet: Re: Demande de renseignements sur ma Nespi4 Rétroflag Demande de renseignements sur ma Nespi4 Rétroflag - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Jan 2021, 15:51

vois déjà si ce bios est indispensable pour tes jeux happy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu as les bios psx téléchargeable avec normalement le bon checksum
Revenir en haut Aller en bas
_n3o_
Ultimate Retrogamer
_n3o_

Messages : 1176
Réputation : 95
Inscrit le : 18/06/2012

Machine préférée Gameboy

Localisation : 31

Humeur : Variable


Demande de renseignements sur ma Nespi4 Rétroflag - Page 2 Empty
Msg n°42 MessageSujet: Re: Demande de renseignements sur ma Nespi4 Rétroflag Demande de renseignements sur ma Nespi4 Rétroflag - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Jan 2021, 16:15

Caanunoo a écrit:
170€ !!! pale
Bon, peut-être qu'il y a un processus qui bloque la copie des bios, va savoir ??? :hmmm:
170€... et tu peux pas faire ce que tu veux !!! Mad

Tu vois, il n y a pas que les chaussures LIDL ...
Revenir en haut Aller en bas
Tollman50
Noob'
Tollman50

Messages : 38
Réputation : 4
Inscrit le : 30/09/2020


Demande de renseignements sur ma Nespi4 Rétroflag - Page 2 Empty
Msg n°43 MessageSujet: Re: Demande de renseignements sur ma Nespi4 Rétroflag Demande de renseignements sur ma Nespi4 Rétroflag - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Jan 2021, 17:51

Ça devient bon, plus qu’un seul à trouver!! Pour l’instant, j’ai toujours le message d’un bios manquant quand je lance un jeu.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Revenir en haut Aller en bas
gee_love
Padawan
gee_love

Messages : 218
Réputation : 32
Inscrit le : 17/01/2020


Demande de renseignements sur ma Nespi4 Rétroflag - Page 2 Empty
Msg n°44 MessageSujet: Re: Demande de renseignements sur ma Nespi4 Rétroflag Demande de renseignements sur ma Nespi4 Rétroflag - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Jan 2021, 18:10

bon j'ai allumé le rpi4 (j'ai fait mon feignant jusque là Very Happy) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] voici mon scph101.bin reconnu par recalbox 7.1.1 (oui je sais pas 7.0.1 mais ce même bios fonctionnait quand j'étais en 7.0.1  avant de faire la maj qui améliore les perfs pour les jeux N64 cela dit en passant Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Tollman50
Noob'
Tollman50

Messages : 38
Réputation : 4
Inscrit le : 30/09/2020


Demande de renseignements sur ma Nespi4 Rétroflag - Page 2 Empty
Msg n°45 MessageSujet: Re: Demande de renseignements sur ma Nespi4 Rétroflag Demande de renseignements sur ma Nespi4 Rétroflag - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Jan 2021, 20:31

gee_love a écrit:
bon j'ai allumé le rpi4 (j'ai fait mon feignant jusque là Very Happy) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] voici mon scph101.bin reconnu par recalbox 7.1.1 (oui je sais pas 7.0.1 mais ce même bios fonctionnait quand j'étais en 7.0.1  avant de faire la maj qui améliore les perfs pour les jeux N64 cela dit en passant Razz)

Hoooo, un grand merci, c'est cool, tout fonctionne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Demande de renseignements sur ma Nespi4 Rétroflag - Page 2 Empty
Msg n°46 MessageSujet: Re: Demande de renseignements sur ma Nespi4 Rétroflag Demande de renseignements sur ma Nespi4 Rétroflag - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Jan 2021, 20:32

@Tollman50 !!! :clap: :top:
Revenir en haut Aller en bas
gee_love
Padawan
gee_love

Messages : 218
Réputation : 32
Inscrit le : 17/01/2020


Demande de renseignements sur ma Nespi4 Rétroflag - Page 2 Empty
Msg n°47 MessageSujet: Re: Demande de renseignements sur ma Nespi4 Rétroflag Demande de renseignements sur ma Nespi4 Rétroflag - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Jan 2021, 20:38

cool :top: ce qui est marrant c'est que c'est exactement les même bios que ceux de mon premier lien happy bon après ne cherchons pas plus loin je suis content d'avoir vaincu ma fainéantise pour t'aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gee_love
Padawan
gee_love

Messages : 218
Réputation : 32
Inscrit le : 17/01/2020


Demande de renseignements sur ma Nespi4 Rétroflag - Page 2 Empty
Msg n°48 MessageSujet: Re: Demande de renseignements sur ma Nespi4 Rétroflag Demande de renseignements sur ma Nespi4 Rétroflag - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Jan 2021, 20:50

cela dit je t'encourage à garder la carte sd fournie par ton shop de côté et à installer un système recalbox propre et à jour sur une autre sd. Vu que tu as mis tes roms et bios et autres trucs système sur une clé usb tu retrouveras ta config et tu profiteras des mises à jour des cores, en plus pas besoin d'une grosse carte, une 16Go suffira amplement happy en cas de problème "physique" tu recolles ta sd d'origine, tu testes, si c'est toujours pas bon tu retournes au shop et tu râles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tollman50
Noob'
Tollman50

Messages : 38
Réputation : 4
Inscrit le : 30/09/2020


Demande de renseignements sur ma Nespi4 Rétroflag - Page 2 Empty
Msg n°49 MessageSujet: Re: Demande de renseignements sur ma Nespi4 Rétroflag Demande de renseignements sur ma Nespi4 Rétroflag - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Jan 2021, 20:56

gee_love a écrit:
cool :top: ce qui est marrant c'est que c'est exactement les même bios que ceux de mon premier lien happy bon après ne cherchons pas plus loin je suis content d'avoir vaincu ma fainéantise pour t'aider Very Happy

lol, encore merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
gee_love
Padawan
gee_love

Messages : 218
Réputation : 32
Inscrit le : 17/01/2020


Demande de renseignements sur ma Nespi4 Rétroflag - Page 2 Empty
Msg n°50 MessageSujet: Re: Demande de renseignements sur ma Nespi4 Rétroflag Demande de renseignements sur ma Nespi4 Rétroflag - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Jan 2021, 20:59

_n3o_ a écrit:
Caanunoo a écrit:
170€ !!! pale
Bon, peut-être qu'il y a un processus qui bloque la copie des bios, va savoir ??? :hmmm:
170€... et tu peux pas faire ce que tu veux !!! Mad

Tu vois, il n y a pas que les chaussures LIDL ...

bah 170 balles pour une solution clé en main c'est pas non plus abusé
un pi4 2Go c'est 55 balles sur amazon
une nespi 4 48€ sur kuubi
une alim plus ou moins 14€
une sd 64 Go plus ou moins 15 balles
2 manettes type snes pour 15-20 balles
tu en as déjà pour quasi 150 balles happy
Revenir en haut Aller en bas
_n3o_
Ultimate Retrogamer
_n3o_

Messages : 1176
Réputation : 95
Inscrit le : 18/06/2012

Machine préférée Gameboy

Localisation : 31

Humeur : Variable


Demande de renseignements sur ma Nespi4 Rétroflag - Page 2 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: Demande de renseignements sur ma Nespi4 Rétroflag Demande de renseignements sur ma Nespi4 Rétroflag - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Jan 2021, 21:05

C'est pas qu'une question de prix, c'est surtout se faire du fric sur de l'open-source, du non respect de copyright, et j'en passe. Mais bon c'est un eternel débat, l'important c'est le consommateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de renseignements sur ma Nespi4 Rétroflag - Page 2 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: Demande de renseignements sur ma Nespi4 Rétroflag Demande de renseignements sur ma Nespi4 Rétroflag - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de renseignements sur ma Nespi4 Rétroflag
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demande de renseignements
» Divers renseignements sur la S7300
» Retroflag GPi Case
» Raspberry Pi CM4 in RetroFlag GPiCase.
» Retroflag Nespi Case

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum du Raspberry Pi & Autres Dev-Board-