AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Wicked Gamer & Collector (made in China)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Wicked Gamer & Collector (made in China) Empty
Msg n°1 MessageSujet: Wicked Gamer & Collector (made in China) Wicked Gamer & Collector (made in China) Icon_minitimeSam 05 Déc 2020, 10:15

Hello à tous Wink

Je vous partage un site bien sympa Very Happy (Que vous connaissez certainement pour certains :siffle: ) qui vous déballe et teste toutes sortes de chinoiseries Made in china(du meilleur au pire un régale :lol2: ) dont des consoles de toute sorte et autres :peufpeuf:

Lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Venom22
Padawan
Venom22

Messages : 119
Réputation : 4
Inscrit le : 29/05/2019

Machine préférée Megadrive

Localisation : Bretagne


Wicked Gamer & Collector (made in China) Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Wicked Gamer & Collector (made in China) Wicked Gamer & Collector (made in China) Icon_minitimeSam 05 Déc 2020, 13:40

Je suis sa chaîne et je trouve çà excellent :top:  C'est sur sa chaîne que j'ai découvert les flippers virtuels et commandé le mien. Avec les sous-titre, çà passe bien happy
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


Wicked Gamer & Collector (made in China) Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Wicked Gamer & Collector (made in China) Wicked Gamer & Collector (made in China) Icon_minitimeSam 05 Déc 2020, 14:49

je connaissais pas du tout, ça a l'air excellent (je suis souvent sur Ali express avec mes gosses qui achètent pratiquement tout dessus) merci pour le partage! :top:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
Invité
Invité
avatar


Wicked Gamer & Collector (made in China) Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Wicked Gamer & Collector (made in China) Wicked Gamer & Collector (made in China) Icon_minitimeSam 05 Déc 2020, 19:10

Avec plaisir Wink il y a vraiment des truc très intéressant, et sur les vidéos des liens pour trouver le produit en test Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7278
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Wicked Gamer & Collector (made in China) Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Wicked Gamer & Collector (made in China) Wicked Gamer & Collector (made in China) Icon_minitimeSam 05 Déc 2020, 20:27

@fredkadelic, merci pour le partage, m'en vais de suite voir la cuisine chinoise !!! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1385
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


Wicked Gamer & Collector (made in China) Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Wicked Gamer & Collector (made in China) Wicked Gamer & Collector (made in China) Icon_minitimeSam 05 Déc 2020, 21:30

J’aime beaucoup ce qu’il fait, je trouve ses videos et son humour super sympa !

Il a également une chaîne en néerlandais Wicked Dutch Gamer sur laquelle il poste des videos sympa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7278
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Wicked Gamer & Collector (made in China) Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Wicked Gamer & Collector (made in China) Wicked Gamer & Collector (made in China) Icon_minitimeSam 05 Déc 2020, 21:59

Finalement, je connaissais également le personnage et ses vidéos... mais j'ai un penchant pour celles de RetroDoDo !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Wicked Gamer & Collector (made in China) Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Wicked Gamer & Collector (made in China) Wicked Gamer & Collector (made in China) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wicked Gamer & Collector (made in China)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pokemon fan made
» Icade "Home made"
» Imprimantes 3D, pas cher et made in France
» Arte TV : Retrogaming made in France
» G&W Collector Guide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des Autres Consoles-