AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez
 

 Petite présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KrikriMJ
Noob'
KrikriMJ

Messages : 7
Réputation : 0
Inscrit le : 02/12/2020


Petite présentation Empty
Msg n°1 MessageSujet: Petite présentation Petite présentation Icon_minitimeMer 2 Déc 2020 - 16:14

Hello,

Je m'appelle Christophe, la quarantaine. J'ai beaucoup joué dans ma jeunesse aux différentes consoles, aux bornes d'arcades et au PC.
Depuis une dizaine d'années je ne jouais plus que sur PC mais j'ai craqué pour une petite Powerkiddy RGB20 pour me faire la PSP que j'ai loupé à l'époque (ça tourne plutôt bien sur cette console chinoise) et revivre plein de vieux titres dans lesquels j'ai claqué pas mal de pièces de 5 francs à l'époque: sunset rider, SF2, golden Axe, final Fight, TMNT, et tant d'autres et aussi plein de titres que j'ai toujours sur DC et PS1 mais qui sont dans un grenier Very Happy

Bravo à la communauté, c'est quand même un truc de malade ce qu'est devenu le retrogaming ces dernières années happy
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7215
Réputation : 820
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Petite présentation Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Petite présentation Petite présentation Icon_minitimeMer 2 Déc 2020 - 19:31

Sei willkommen in dieses Forum und vielen dank für ihre präsentation KrikriMJ !!! happy
Un petit retour sur tes impressions de cette console Powerkiddy RGB20, dans le topic "RGB20" serait le bienvenu, car c'est toujours très intéressant pour des joueurs qui n'osent pas franchir dans leur choix de console !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


Petite présentation Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Petite présentation Petite présentation Icon_minitimeMer 2 Déc 2020 - 19:41

Salut à toi, sois le bienvenu parmi nous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
Invité
Invité
avatar


Petite présentation Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Petite présentation Petite présentation Icon_minitimeSam 5 Déc 2020 - 11:23

Hello à toi KrikriMJ Wink soit le bienvenu sur le fofo :top:

Petite présentation 3d-col44
Revenir en haut Aller en bas
RatedR57
Membre Hyper Actif
RatedR57

Messages : 1826
Réputation : 60
Age : 44
Inscrit le : 16/11/2012

Machine préférée Megadrive, GameBoy et Playstation

Localisation : Tressange (57)

Humeur : Nostalgeek


Petite présentation Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Petite présentation Petite présentation Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 9:52

Sois le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite présentation Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Petite présentation Petite présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite presentation
» Petite présentation
» Petite présentation
» Petite présentation
» Petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: OPENCONSOLES (Forum et activités) :: Présentation des membres-