AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Contents Partie 3] RG-350 - Consoles Portables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[Contents Partie 3] RG-350 - Consoles Portables Empty
Msg n°1 MessageSujet: [Contents Partie 3] RG-350 - Consoles Portables [Contents Partie 3] RG-350 - Consoles Portables Icon_minitimeLun 09 Déc 2019, 11:15

Consoles Portables

UPDATES TOPICS

09.12.2019 : Decoupages des Topics


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

GameBoy / GameBoy Color

Nom Emulateur : Gambatte
Emplacement Roms: Externe possible, où vous le voulez. en zip ou.gb et .gbc pour la version special GameboyColor de Gambatte

Nom Emulateur : Ohboy ( GCWZero version )
Téléchargement Emulateur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Emplacement Roms: Externe possible, où vous le voulez. en zip ou.gb et .gbc
Mon Pack de Roms (+Trad FR): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mes Pack de Medias GameBoy ( Box / Screen /Carts ):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mes Pack de Medias GameBoy Color ( Box / Screen ):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

GameBoy Advance

Nom Emulateur : ReGba
Emplacement Roms: Externe possible, où vous le voulez. en .zip ou .gba

Nom Emulateur : Gpsp
Emplacement Roms: Externe possible, .zip supporté
Mon Pack de Roms (+Trad FR): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( Update du Pack Pour correspondre au Medias. )
Mes Pack de Medias GameBoy Advance ( Box / Screen ):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


NeoGeo Pocket & Color

Nom Emulateur : Race
Emplacement Roms: Externe possible, où vous le voulez. à mettre en . ngp et .ngc
Mon Pack de Roms NeoGeoPocket Color : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mes Pack de Medias NeoGeo Pocket Color ( Box / Screen /Carts ):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nintendo DS

Nom Emulateur : melonDS (2017)
GitHub : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Download : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bios : Necesaire à l'emu.
Emplacement Bios : pas d'info
Emplacement Roms: pas d'info.
Mon Pack de Roms : pas utile car injouable.

Nom Emulateur : desmume-gcw0
GitHub : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Download : pas d'infos
Bios : pas d'info
Emplacement Bios : pas d'info
Emplacement Roms: pas d'info.
Jouabilité : mauvais, 2 à 3fps
Mon Pack de Roms : pas utile car injouable.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sega GameGear

Nom Emulateur : GenplusGX
Emplacement des Roms : Externe possible, où vous le voulez. .zip supporté
Jouabilité : Excellente

Nom Emulateur : sms_sdl
Emplacement des Roms : Externe possible, où vous le voulez. .zip supporté
Mon Pack de Roms +Trad FR: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mes Pack de Medias Sega GameGear ( Box / Screen /Carts ):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

WonderSwan / Color

Nom Emulateur : Oswan
Emplacement Roms: Externe possible, où vous le voulez. en .ws et .wsc.
Mon Pack de Roms NB & Color: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


[Contents Partie 3] RG-350 - Consoles Portables Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: [Contents Partie 3] RG-350 - Consoles Portables [Contents Partie 3] RG-350 - Consoles Portables Icon_minitimeLun 06 Jan 2020, 14:20

Salut les gens,

Est-ce qu'il existe un émulateur Lynx ?
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[Contents Partie 3] RG-350 - Consoles Portables Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: [Contents Partie 3] RG-350 - Consoles Portables [Contents Partie 3] RG-350 - Consoles Portables Icon_minitimeJeu 09 Jan 2020, 22:20

FreddyBoubil a écrit:
Salut les gens,

Est-ce qu'il existe un émulateur Lynx ?

Oui il existe,  c'est :   Handy320  ou  " Handy "  tout cours sur RG350   => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La version que j'avais essayé au début n'avais pas fonctionné,  je n'ai pas retenté depuis, je reste persuadé que c'est fonctionnel
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


[Contents Partie 3] RG-350 - Consoles Portables Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: [Contents Partie 3] RG-350 - Consoles Portables [Contents Partie 3] RG-350 - Consoles Portables Icon_minitimeVen 17 Jan 2020, 18:34

J'avais pas vu ta réponse, shame on me...

Donc je te confirme qu'il fonctionne bien, il faut juste mettre le bios dans /media/data/local/home/.handy

Il y a une version plus récente ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais l'app n'apparait pas donc je suis resté sur ta version.
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[Contents Partie 3] RG-350 - Consoles Portables Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: [Contents Partie 3] RG-350 - Consoles Portables [Contents Partie 3] RG-350 - Consoles Portables Icon_minitimeSam 18 Jan 2020, 11:50

FreddyBoubil a écrit:
J'avais pas vu ta réponse, shame on me...

Donc je te confirme qu'il fonctionne bien, il faut juste mettre le bios dans /media/data/local/home/.handy

Il y a une version plus récente ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais l'app n'apparait pas donc je suis resté sur ta version.

Top lol
Revenir en haut Aller en bas
Bab1c
Petit scarabée
Bab1c

Messages : 75
Réputation : 9
Inscrit le : 30/12/2019

Machine préférée AyaNeo Air Pro (+ SSD 1To)


[Contents Partie 3] RG-350 - Consoles Portables Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: [Contents Partie 3] RG-350 - Consoles Portables [Contents Partie 3] RG-350 - Consoles Portables Icon_minitimeDim 19 Jan 2020, 17:25

Hello tous,

Possesseur depuis peu de la RG350 je souhaiterais savoir si un émulateur PSP existe et fonctionne sur cette super petite machine...

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[Contents Partie 3] RG-350 - Consoles Portables Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: [Contents Partie 3] RG-350 - Consoles Portables [Contents Partie 3] RG-350 - Consoles Portables Icon_minitimeLun 20 Jan 2020, 10:09

Bab1c a écrit:
Hello tous,

Possesseur depuis peu de la RG350 je souhaiterais savoir si un émulateur PSP existe et fonctionne sur cette super petite machine...

Merci.

non c'est mort lol
Revenir en haut Aller en bas
Bab1c
Petit scarabée
Bab1c

Messages : 75
Réputation : 9
Inscrit le : 30/12/2019

Machine préférée AyaNeo Air Pro (+ SSD 1To)


[Contents Partie 3] RG-350 - Consoles Portables Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: [Contents Partie 3] RG-350 - Consoles Portables [Contents Partie 3] RG-350 - Consoles Portables Icon_minitimeLun 20 Jan 2020, 20:39

lovemakerz a écrit:
Bab1c a écrit:
Hello tous,

Possesseur depuis peu de la RG350 je souhaiterais savoir si un émulateur PSP existe et fonctionne sur cette super petite machine...

Merci.

non c'est mort lol

Merci :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Contents Partie 3] RG-350 - Consoles Portables Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: [Contents Partie 3] RG-350 - Consoles Portables [Contents Partie 3] RG-350 - Consoles Portables Icon_minitimeLun 20 Jan 2020, 21:03

@lovemakerz, salutations happy , pour faire ce travail monstre :clap: , tu as testé tous les émulateurs de chaque console émulée afin de fournir le meilleur de chaque, ou bien, tu as pris au pif ??? :hmmm:
Car si c'est le top que tu propose, je suis preneur !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[Contents Partie 3] RG-350 - Consoles Portables Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: [Contents Partie 3] RG-350 - Consoles Portables [Contents Partie 3] RG-350 - Consoles Portables Icon_minitimeMar 21 Jan 2020, 11:16

Caanunoo a écrit:
@lovemakerz, salutations happy , pour faire ce travail monstre :clap: , tu as testé tous les émulateurs de chaque console émulée afin de fournir le meilleur de chaque, ou bien, tu as pris au pif ??? :hmmm:  
Car si c'est le top que tu propose, je suis preneur !!! happy

J'ai teste tout ce qui est indiqué.

Les download contienne les roms et media,  ça evolu tellement que  ça indique surtout les nom des emulateur pour les systemes concerné + les info d'utiilsation, emplacement / bios necessaire ect...

Car c'est une vrai jungle tellement ça bouge un peu dans tout les sens

Quand ça sera stabilisé je pense faires des images des Micro SD interne / externe toutes prêtes par la suite, prête à etre flashé
Revenir en haut Aller en bas
Bytur
Noob'
Bytur

Messages : 5
Réputation : 0
Inscrit le : 30/01/2020


[Contents Partie 3] RG-350 - Consoles Portables Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: [Contents Partie 3] RG-350 - Consoles Portables [Contents Partie 3] RG-350 - Consoles Portables Icon_minitimeJeu 30 Jan 2020, 14:20

Alors moi un peu fainéant, mais qui chercher a faire un truc propre sur ma petite RG350 tout fraîchement acheté, j'arrive sur ce forum et je vois tout le boulot que t'as accomplis, et je devais m'inscrire au moins pour te remercier Wink

Merci lovemakerz !

Je test tout ca, en espérant qu'on est des gouts similaires lol
Revenir en haut Aller en bas
Fabiolo
Noob'
Fabiolo

Messages : 22
Réputation : 1
Inscrit le : 18/02/2020


[Contents Partie 3] RG-350 - Consoles Portables Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: [Contents Partie 3] RG-350 - Consoles Portables [Contents Partie 3] RG-350 - Consoles Portables Icon_minitimeSam 29 Fév 2020, 18:30

Oui effectivement, c'est peu de dire que c'est un sacré boulot et c'est hyper gentil de partager.

Un grand merci.
Revenir en haut Aller en bas
ptitmoos
Noob'
ptitmoos

Messages : 11
Réputation : 0
Inscrit le : 15/02/2016

Machine préférée GPD XD - PocketGo S30

Localisation : Osaka, Japon


[Contents Partie 3] RG-350 - Consoles Portables Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: [Contents Partie 3] RG-350 - Consoles Portables [Contents Partie 3] RG-350 - Consoles Portables Icon_minitimeMar 10 Mar 2020, 02:42

@lovemakerz: merci, c'est vraiment un super boulot!

Une petite note: dans la section GB, la jaquette Box2D de "Bomberman" est incorrecte.

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Ricouyalaire
Noob'
Ricouyalaire

Messages : 1
Réputation : 0
Inscrit le : 03/05/2020


[Contents Partie 3] RG-350 - Consoles Portables Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: [Contents Partie 3] RG-350 - Consoles Portables [Contents Partie 3] RG-350 - Consoles Portables Icon_minitimeDim 03 Mai 2020, 14:19

Bonjour, je recherche l'émulatateur gbsp pour powkiddy q90, je n'arrive pas le trouver sur le net. Si quelqu'un c'est ou le trouver cela serait super merci.
Revenir en haut Aller en bas
kayn
Noob'
kayn

Messages : 8
Réputation : 0
Inscrit le : 16/05/2020


[Contents Partie 3] RG-350 - Consoles Portables Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: [Contents Partie 3] RG-350 - Consoles Portables [Contents Partie 3] RG-350 - Consoles Portables Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020, 19:57

Bonsoir serait il possible d'avoir un le fichier emulateur fonctionnel oswan sur rg350 s'sil vous plait ?
Car j'ai testé plusieurs emulateur, et aucun ne fonctionne sauf pour un jeu, atelier maris.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


[Contents Partie 3] RG-350 - Consoles Portables Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: [Contents Partie 3] RG-350 - Consoles Portables [Contents Partie 3] RG-350 - Consoles Portables Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020, 20:48

Waouh !!! C'est dingue les gars !!! Pas de présentation, on entre, on prend (si réponse positive) et... on s'en va !!! Perso, et je suis sûr de ne pas être le seul à le penser parmis les membres actifs du fofo, je trouve cela d'une impolitesse et c'est dommage pour la convialité du fofo !!! :/
Maintenant, je veux être celui qui se permet de donner des leçons, loin de moi cette idée, mais franchement, si c'est moi qui doit le rappeler sans cesse, je le ferais... jusqu'au jour où j'en aurais marre d'enseigner l'ABC du savoir vivre ensemble !!! :cafe:
Revenir en haut Aller en bas
Mask
Noob'
Mask

Messages : 32
Réputation : 0
Inscrit le : 06/03/2020

Machine préférée Super Nintendo

Localisation : Lille


[Contents Partie 3] RG-350 - Consoles Portables Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: [Contents Partie 3] RG-350 - Consoles Portables [Contents Partie 3] RG-350 - Consoles Portables Icon_minitimeSam 04 Juil 2020, 14:31

Merci pour ces packs lovemakerz !
Hâte de tester tout ca !
Par contre je suis un peu perdu sur les versions des émulateurs à installer... Y'en a tellement !
Quelqu'un saurait m'aiguiller ?

Question conne : je peux utiliser les mêmes roms qui sont sur le disque dur de ma Recalbox ?
Revenir en haut Aller en bas
xalanard
Noob'
xalanard

Messages : 7
Réputation : 0
Age : 41
Inscrit le : 18/02/2021


[Contents Partie 3] RG-350 - Consoles Portables Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: [Contents Partie 3] RG-350 - Consoles Portables [Contents Partie 3] RG-350 - Consoles Portables Icon_minitimeMar 23 Fév 2021, 01:17

merci beaucoup pour le partage et se travail de titan.
juste le lien pour les rom game gear me marche pluset sur de master system et megadrave de l autre poste non plus :-).
encor merci 10000000 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Contents Partie 3] RG-350 - Consoles Portables Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: [Contents Partie 3] RG-350 - Consoles Portables [Contents Partie 3] RG-350 - Consoles Portables Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Contents Partie 3] RG-350 - Consoles Portables
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Contents Partie 2] RG-350 - Consoles de Salon
» [Contents Partie 4] RG-350 - Arcade & Computers
» [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,
» Episode 4 : mes consoles portables...
» Baisse de prix des consoles portables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Anbernic :: RG 300/350/350M :: Emulation-