AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Contents Partie 2] RG-350 - Consoles de Salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[Contents Partie 2] RG-350 - Consoles de Salon Empty
Msg n°1 MessageSujet: [Contents Partie 2] RG-350 - Consoles de Salon [Contents Partie 2] RG-350 - Consoles de Salon Icon_minitimeDim 08 Déc 2019, 16:58

Consoles de Salon

UPDATES TOPICS

30.11.2019 : Ajout Iso Sega MegaCD + Media


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


3DO

Nom Emulateur : 3doh !
BIOS: Renomer en bios.bin et placer le bios dans :  /media/data/local/home/.3doh
Téléchargement du BIOS : [/url][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Emplacement iso: Externe possible, où vous le voulez.
Mon Pack d'iso : Pas utile vu le fonctionnement.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nom Emulateur : Temper
Emplacement Roms: Externe possible, où vous le voulez. .pce
Mon Pack de roms : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mes Pack de Médias Nec PC Engine ( Box / Screen /Carts ):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mes Pack de Medias TurboGrafx-16( Box / Screen /Carts ):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nec PC Engine CD

Nom Emulateur : Temper
BIOS: placer le bios dans :   /media/data/local/home/.temper/syscards/
Téléchargement du BIOS : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Emplacement iso : Externe possible, où vous le voulez. Lancer le .cue  !!  ( renomer le .CUE pour les reperer facilement )
Mon Pack d'iso : à venir


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nintendo 64

Nom Emulateur : mupen64plus-alpha
Emplacement Roms: Externe possible, où vous le voulez. en .n64
Mon Pack de Roms : pas utile car injouable.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nintendo NES

Nom Emulateur : fceux
GitHub : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Emplacement Roms: Externe possible, où vous le voulez. à mettre en .nes
Mon Pack de Roms : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mes Pack de Medias Nintendo NES( Box / Screen ):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sega Master System

Nom Emulateur : GenplusGX
Emplacement des Roms : Externe possible, où vous le voulez. .zip supporté

Nom Emulateur : Picodrive
Emplacement des Roms : Externe possible, où vous le voulez. .zip supporté


Nom Emulateur : sms_sdl
Emplacement des Roms : Externe possible, où vous le voulez. .zip supporté
Mon Pack de Roms + Previews ( Screen) +Trad FR: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sega Megadrive

Nom Emulateur : GenplusGX
Emplacement des Roms : Externe possible, où vous le voulez. .zip supporté

Nom Emulateur : PicoDrive
Emplacement des Roms : Externe possible, où vous le voulez. .zip supporté
Mon Pack de Roms + Trad FR : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Contient les 2 nouvelles Roms de la Megadrive Mini ( Darius et Tetris ) *Update : Darius (Megadrive Mini) Corrigé
Mes Pack de Medias Sega Megadrive ( Box / Screen / Carts ):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sega Megadrive 32X

Nom Emulateur : PicoDrive
Emplacement des Roms : Externe possible, où vous le voulez. .zip supporté
BIOS: placer les bios dans :   /media/data/local/home/.picodrive
Nom des Bios :  32X_G_BIOS.BIN, 32X_M_BIOS.BIN, 32X_S_BIOS.BIN
Téléchargement du BIOS : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mon Pack de Roms + Media: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Mise à jour pour un max de 60Hz, seul 4 jeux existe que en PAL,vous pouvez forcer en US dans les options de l'emulateur )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sega MegaCD

Nom Emulateur : GenplusGX
BIOS: placer les bios dans :   /media/data/local/home/.genplus/bios/
Nom des Bios :  bios_CD_E.bin, bios_CD_J.bin, bios_CD_U.bin
Téléchargement du BIOS : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Emplacement iso: Externe possible, où vous le voulez. .iso et .bin  utilisé pour ma part
Remarques : Allez dans "Misc. Options " et mettez  "Optimisation (MCD/VR)" sur ON

Nom Emulateur : PicoDrive
BIOS: placer les bios dans :   /media/data/local/home/.picodrive/
Nom des Bios :  bios_CD_E.bin, bios_CD_J.bin, bios_CD_U.bin,
Téléchargement du BIOS : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Emplacement iso: Externe possible, où vous le voulez. .iso et .bin  utilisé pour ma part
Mon Pack d'iso + Media: Part 1 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Part 2 : Part 3 :

Sega MegaCD 32X
Emplacement des Roms : Externe possible, où vous le voulez. .zip supporté
BIOS: placer les bios dans :   /media/data/local/home/.picodrive
Nom des Bios :  32X_G_BIOS.BIN, 32X_M_BIOS.BIN, 32X_S_BIOS.BIN ,  bios_CD_E.bin, bios_CD_J.bin, bios_CD_U.bin
Téléchargement des Bios : Megacd : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 32x :
Mon Fullset SegaCD32X ( Surgical Strike CD32X de 2017 inclus ) + Media :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sony Playstation

Nom Emulateur : Pcsx4all
GitHub : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
GitHub tonyjih Fork : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
BIOS: placer le bios dans :  /media/data/local/home/.pcsx4all/bios/
Téléchargement du BIOS : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Emplacement iso: Externe possible, où vous le voulez. les .PBP  marchent parfaitement, Favorisez les jeu US/NTSC pour avecoir du 60 fps, sinon EUR/PAL en 50fps
Mes Packs d'iso ( Dossier Mega ) : Tous on été testé, quelques uns peuvent avoir des ralentissement ( ChronoCross, NFS Hot poursuite, Xfiles...)  Mais l'emu PSX vas vite evoluer.
Pack 01 :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pack 02 :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pack 03 :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pack 04 :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mes Packs de Medias Sony Playstation ( Pour Pack 1 à 4 ) ( Box2D ) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Super Nintendo

Nom Emulateur : PocketSnes
Emplacement Roms: Externe possible, où vous le voulez. Les .zip sont supporté.

Nom Emulateur : Snes9x
Emplacement Roms: Externe possible, où vous le voulez. Les .zip sont supporté.
Mon Pack de Roms +Trad FR : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mes Pack de Medias Super Nintendo( Box / Screen / Carts ):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par lovemakerz le Ven 31 Juil 2020, 14:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[Contents Partie 2] RG-350 - Consoles de Salon Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: [Contents Partie 2] RG-350 - Consoles de Salon [Contents Partie 2] RG-350 - Consoles de Salon Icon_minitimeDim 08 Déc 2019, 17:01

30.11.2019 : Ajout Iso Sega MegaCD ( 3 partie 9Go + 9Go + 2.36 ) et Media Box ou Screen
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[Contents Partie 2] RG-350 - Consoles de Salon Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: [Contents Partie 2] RG-350 - Consoles de Salon [Contents Partie 2] RG-350 - Consoles de Salon Icon_minitimeLun 09 Déc 2019, 11:28

Update et decoupages des Topics
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Contents Partie 2] RG-350 - Consoles de Salon Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: [Contents Partie 2] RG-350 - Consoles de Salon [Contents Partie 2] RG-350 - Consoles de Salon Icon_minitimeLun 09 Déc 2019, 19:57

C'est bien joli tout cela, belle présentation !!! :clap:
Revenir en haut Aller en bas
jeromespana2432
Noob'
jeromespana2432

Messages : 13
Réputation : 0
Inscrit le : 23/09/2017


[Contents Partie 2] RG-350 - Consoles de Salon Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: [Contents Partie 2] RG-350 - Consoles de Salon [Contents Partie 2] RG-350 - Consoles de Salon Icon_minitimeMar 17 Déc 2019, 13:14

Bonjour, beau travail!

la 32 x...par contre ca rame a mort
Revenir en haut Aller en bas
titi2313
Padawan
titi2313

Messages : 134
Réputation : 20
Inscrit le : 09/08/2012


[Contents Partie 2] RG-350 - Consoles de Salon Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: [Contents Partie 2] RG-350 - Consoles de Salon [Contents Partie 2] RG-350 - Consoles de Salon Icon_minitimeMar 17 Déc 2019, 13:43

Il faut prendre la dernière version de picodrive, celle du 2 décembre ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Avec celle-ci c'est du full speed !
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


[Contents Partie 2] RG-350 - Consoles de Salon Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: [Contents Partie 2] RG-350 - Consoles de Salon [Contents Partie 2] RG-350 - Consoles de Salon Icon_minitimeMar 17 Déc 2019, 14:15

Oui en effet, même Sonic est full speed maintenant sur 32x. C'est excellent !
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


[Contents Partie 2] RG-350 - Consoles de Salon Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: [Contents Partie 2] RG-350 - Consoles de Salon [Contents Partie 2] RG-350 - Consoles de Salon Icon_minitimeSam 21 Déc 2019, 15:14

titi2313 a écrit:
Il faut prendre la dernière version de picodrive, celle du 2 décembre ici   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Avec celle-ci c'est du full speed !

C'est bien "picodrive_gcw0.opk" qu'il faut prendre, et le mettre dans /media/data/apps ? Car je l'ai fait mais l'émulateur n'apparait pas sur le menu de la console, et si j'essaie de l'exécuter depuis DinguxCmdr, je suis renvoyé à l'accueil de la console.

Edit : c'est bon je m'en suis sorti en flashant ma SD interne avec le firmware 1.7.9.1 et du coup tout fonctionne (du moins ce que j'ai testé). Me reste plus qu'à faire mumuse avec la RG350 pour voir si elle pourrait remplacer mon GPI Case happy
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


[Contents Partie 2] RG-350 - Consoles de Salon Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: [Contents Partie 2] RG-350 - Consoles de Salon [Contents Partie 2] RG-350 - Consoles de Salon Icon_minitimeLun 23 Déc 2019, 09:40

Bonjour,

J'ai téléchargé FF IX sur le Mega de lovemakerz. J'ai mis le bios dans le bon répertoire. Quand je lance le .PBP avec pcsx4all, j'ai un écran noir, il ne se passe rien. Testé avec deux versions de pcsx4all.

Qu'est-ce que j'ai loupé ?
Revenir en haut Aller en bas
Nepto
Master Chief
Nepto

Messages : 517
Réputation : 20
Inscrit le : 11/06/2015


[Contents Partie 2] RG-350 - Consoles de Salon Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: [Contents Partie 2] RG-350 - Consoles de Salon [Contents Partie 2] RG-350 - Consoles de Salon Icon_minitimeLun 23 Déc 2019, 11:27

Utilise cette config (voir mon dernier message)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jai aussi uploadé la dernier version pcsx4all du 6 décembre compatible avec le fw 1.9.7.1

Edit : sinon c est ton jeu qui est endommagé car chez moi tout fonctionne en fullspeed
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


[Contents Partie 2] RG-350 - Consoles de Salon Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: [Contents Partie 2] RG-350 - Consoles de Salon [Contents Partie 2] RG-350 - Consoles de Salon Icon_minitimeLun 23 Déc 2019, 12:33

En fait je n'arrive pas à rentrer dans les options de l'émulateur, aucun combo de touches ne fonctionne.

J'ai essayé de le lancer sans rom en passant par DinguxCmdr mais cela ne fonctionne pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nepto
Master Chief
Nepto

Messages : 517
Réputation : 20
Inscrit le : 11/06/2015


[Contents Partie 2] RG-350 - Consoles de Salon Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: [Contents Partie 2] RG-350 - Consoles de Salon [Contents Partie 2] RG-350 - Consoles de Salon Icon_minitimeLun 23 Déc 2019, 13:03

Tout dépend de ta version généralement, c est la touche power sinon c est select+start
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


[Contents Partie 2] RG-350 - Consoles de Salon Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: [Contents Partie 2] RG-350 - Consoles de Salon [Contents Partie 2] RG-350 - Consoles de Salon Icon_minitimeLun 23 Déc 2019, 13:48

Alors j'ai la même version que toi, et j'avoue que le bouton "Power" je l'ai pas testé Very Happy Bon par contre ça marche toujours pas, je vais essayer de trouver d'autres isos...
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


[Contents Partie 2] RG-350 - Consoles de Salon Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: [Contents Partie 2] RG-350 - Consoles de Salon [Contents Partie 2] RG-350 - Consoles de Salon Icon_minitimeLun 30 Déc 2019, 09:31

Salut @lovemakerz,

Tu peux me dire d'où viennent tes roms Nes ? Car elles passent bien alors que les miennes, qui viennent d'un set No-Intro, ne se lancent pas (l'émulateur crash direct) alors qu'elles fonctionnent bien sur le GPI Case par exemple.

Merci happy
Revenir en haut Aller en bas
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Messages : 1224
Réputation : 51
Inscrit le : 03/06/2012


[Contents Partie 2] RG-350 - Consoles de Salon Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: [Contents Partie 2] RG-350 - Consoles de Salon [Contents Partie 2] RG-350 - Consoles de Salon Icon_minitimeLun 30 Déc 2019, 09:46

Sérieusement, c'est quand même une purge parfois... entre les versions des roms qui passent sur une console mais pas une autre, l'emplacement, la maj du FW, etc...
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


[Contents Partie 2] RG-350 - Consoles de Salon Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: [Contents Partie 2] RG-350 - Consoles de Salon [Contents Partie 2] RG-350 - Consoles de Salon Icon_minitimeLun 30 Déc 2019, 10:05

Je me dis que c'est le lancement, donc c'est normal mais j'avoue que le coup des roms Nes qui ne passent pas, ça me laisse un peu songeur...

J'ai vu que les roms de lovemakerz étaient un poil plus lourdes, style 257 ko au lieu de 256, donc il y a bien une différence. Mais venant d'un set No-Intro, je ne pensais pas avoir de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Nepto
Master Chief
Nepto

Messages : 517
Réputation : 20
Inscrit le : 11/06/2015


[Contents Partie 2] RG-350 - Consoles de Salon Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: [Contents Partie 2] RG-350 - Consoles de Salon [Contents Partie 2] RG-350 - Consoles de Salon Icon_minitimeLun 30 Déc 2019, 13:19

Nous devriez allez sur le discord. Il y a énormément de MAJ en off. Par contre, j'ai vu pas mal de mise à jour concernant l'émulateur NES (concernant la palette de couleurs plus réaliste je crois)

En tout cas, pour ma part, je n'ai aucun problème avec les roms NES.

C'est quoi le nom de ton jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr_Fleb
Noob'
Dr_Fleb

Messages : 35
Réputation : 5
Inscrit le : 07/11/2019


[Contents Partie 2] RG-350 - Consoles de Salon Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: [Contents Partie 2] RG-350 - Consoles de Salon [Contents Partie 2] RG-350 - Consoles de Salon Icon_minitimeLun 30 Déc 2019, 14:07

@ FreddyBoubil. C'est sans doute une histoire de "header" (entête) de tes fichiers. Je pense qu'il te faut des roms avec header, tu dois avoir un romset sans header (headerless ou no-header)
Regarde ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


[Contents Partie 2] RG-350 - Consoles de Salon Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: [Contents Partie 2] RG-350 - Consoles de Salon [Contents Partie 2] RG-350 - Consoles de Salon Icon_minitimeLun 30 Déc 2019, 14:19

Nepto a écrit:
Nous devriez allez sur le discord. Il y a énormément de MAJ en off. Par contre, j'ai vu pas mal de mise à jour concernant l'émulateur NES (concernant la palette de couleurs plus réaliste je crois)

En tout cas, pour ma part, je n'ai aucun problème avec les roms NES.

C'est quoi le nom de ton jeu ?

Tous les jeux que j'ai testés ne fonctionnent pas, donc c'est un problème sur les roms.

Dr_Fleb a écrit:
@ FreddyBoubil. C'est sans doute une histoire de "header" (entête) de tes fichiers. Je pense qu'il te faut des roms avec header, tu dois avoir un romset sans header (headerless ou no-header)
Regarde ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci pour le lien, mais j'ai quand même des doutes. J'ai utilisé ce romset sur plusieurs devices (GPI Case, PS Vita, RetroArch Windows,...) et je n'ai jamais eu de soucis. La seule différence c'est que les roms étaient zippées. Et j'utilise des sets no-intro pour les autres consoles (Megadrive, SNes, etc.) sur la RG350 et ces roms passent sans problèmes.

Je ne pensais pas avoir un problème pour émuler de la Nes fin 2019 happy

Edit de 15h01 : j'ai récupéré un autre set NoIntro et celui-ci fonctionne...
Revenir en haut Aller en bas
Dr_Fleb
Noob'
Dr_Fleb

Messages : 35
Réputation : 5
Inscrit le : 07/11/2019


[Contents Partie 2] RG-350 - Consoles de Salon Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: [Contents Partie 2] RG-350 - Consoles de Salon [Contents Partie 2] RG-350 - Consoles de Salon Icon_minitimeLun 30 Déc 2019, 19:10

Bien joué. Une victoire supplémentaire de l'homme sur la machine.
Par curiosité: tu as pu verifier si ton romset ancien/nouveau etait sans/avec header ?
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


[Contents Partie 2] RG-350 - Consoles de Salon Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: [Contents Partie 2] RG-350 - Consoles de Salon [Contents Partie 2] RG-350 - Consoles de Salon Icon_minitimeDim 19 Jan 2020, 13:32

@Dr_Fleb : Je viens de voir ton message, je n'ai pas vérifié la présence des headers.

Sinon, j'ai testé d'émuler l'Amstrad GX4000 "pour le fun". J'ai trouvé un émulateur GCW Zer0 à cette adresse et chopé quelques roms ici. J'ai testé deux jeux :
- Fire & Forget 2 : le jeu est lent comme pas possible, injouable
- Crazy Cars 2 : le jeu semble ok, mais impossible d'accéler, je n'ai pas trouvé le bouton qui va bien
- Tennis Cup II : les boutons sont mappés bizarrement

Bref pour le moment pas très jouable, et impossible de changer le mapping.
Revenir en haut Aller en bas
Himura_Battousai
Noob'
Himura_Battousai

Messages : 19
Réputation : 1
Inscrit le : 08/12/2019


[Contents Partie 2] RG-350 - Consoles de Salon Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: [Contents Partie 2] RG-350 - Consoles de Salon [Contents Partie 2] RG-350 - Consoles de Salon Icon_minitimeDim 19 Jan 2020, 17:01

Quelqu'un a pu faire fonctionner Formula 1 ou Formula 1 97 psone?
Pour moi, ça fonctionne jusqu'au loading, menus compris, mais quand on doit pouvoir jouer, écran noir et plus rien 😬
Revenir en haut Aller en bas
Tom292
Petit scarabée
Tom292

Messages : 98
Réputation : 8
Inscrit le : 03/01/2020


[Contents Partie 2] RG-350 - Consoles de Salon Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: [Contents Partie 2] RG-350 - Consoles de Salon [Contents Partie 2] RG-350 - Consoles de Salon Icon_minitimeVen 24 Jan 2020, 17:00

Bonjour à tous.
Je viens de terminer 2-3 jeux Nes mais quand je compare avec les vidéos du net, les couleurs sont assez fadasses sur l'émulateur.
Dans les options on peut passer sur une palette de couleur NTSC et faire des réglages (tint et hue). Y en a-t-il parmis vous qui ont déjà tenté de les modifier?
Si oui, quel config avez vous choisi? J'ai beau tenter plein de trucs, je n'arrive pas à avoir les bonnes tonalités de couleur
Revenir en haut Aller en bas
38greg38
Noob'
38greg38

Messages : 9
Réputation : 0
Inscrit le : 10/12/2014


[Contents Partie 2] RG-350 - Consoles de Salon Empty
Msg n°24 MessageSujet: Re: [Contents Partie 2] RG-350 - Consoles de Salon [Contents Partie 2] RG-350 - Consoles de Salon Icon_minitimeDim 26 Jan 2020, 10:31

Quelqu'un aurait les raccourcis pour psx4all ? Notamment pour changer de rom sans redémarrer la console ? Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


[Contents Partie 2] RG-350 - Consoles de Salon Empty
Msg n°25 MessageSujet: Re: [Contents Partie 2] RG-350 - Consoles de Salon [Contents Partie 2] RG-350 - Consoles de Salon Icon_minitimeDim 26 Jan 2020, 11:26

Power pour afficher le menu, puis Swap Disc ;-)
Si Power ne fonctionne pas, c'est que tu as une ancienne version qui utilise Select pour afficher le menu (et je te conseille vivement de prendre une nouvelle version).

[EDIT] cette version de PCSX4ALL fonctionne très bien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Contents Partie 2] RG-350 - Consoles de Salon Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: [Contents Partie 2] RG-350 - Consoles de Salon [Contents Partie 2] RG-350 - Consoles de Salon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Contents Partie 2] RG-350 - Consoles de Salon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Contents Partie 3] RG-350 - Consoles Portables
» [Contents Partie 4] RG-350 - Arcade & Computers
» [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,
» Les consoles de salon
» Episode 8 : Mes consoles de "4ème génération" (32 bit) 1ère partie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Anbernic :: RG 300/350/350M :: Emulation-