AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Autonomie GPI Case

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
staff
Noob'


Messages : 4
Inscrit le : 19/09/2019


Autonomie GPI Case - Page 4 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: Autonomie GPI Case Autonomie GPI Case - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019, 00:53

Bonsoir,
Je suit de très près ce projet et je n'ai pas eu le temps de te féliciter d'être enfin arriver à ton but.
C'est tout simplement une idée de génie.
Pour qu'un projet voit le jour, il faut 1% de génie et 9o% dans la réalisation.
Laisse moi te dire que tu possèdes les 100% à toi seul.
Certains nte diront, "moi j'aurai pas fait comme ça !", "oui mais autant modifier ma case une bonne fois pour toute", etc..
Toutes les remarques positives et surtout les critiques ne font que prouver que ton idée est géniale. Il n'y a aucune raison de critiquer quelque chose sans intérêt. Donc ton objet a un grand intérêt lorsque des personnes tente de te donner des conseils.
Ne te décourage jamais.
Maintenant que tu as toucher ton but et mis en forme réels ce que tu avais dans un coin de ta tête ( les 1% de génie), tu peux donc te consacrer aux 99% de réalisation.
T'es un boss.
J'ai juste une petite remarque à te faire, rien de bien méchant lol :
Tu as intérêt à me garder un exemplaire.
Je veux faire partie des premiers
😂😂
Revenir en haut Aller en bas
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1176
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


Autonomie GPI Case - Page 4 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: Autonomie GPI Case Autonomie GPI Case - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019, 01:03

Je pense être très très loin du génie! Mais c'est très gentil à toi de le penser lol merci! Je constate quand même que la majorité des gens sont gentil et bienveillant. Ça fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
Xyon
Noob'
Xyon

Messages : 14
Réputation : 3
Inscrit le : 04/12/2015


Autonomie GPI Case - Page 4 Empty
Msg n°78 MessageSujet: Re: Autonomie GPI Case Autonomie GPI Case - Page 4 Icon_minitimeVen 01 Nov 2019, 11:04

Enfin !!:top:
Je chercher désespérément un moyen de casé une batterie/accu dans le GPI sans tous pourrir.
Je comprend pas pourquoi sa pas été fait a la conception directement. ( écologie, 2019 tous sa :siffle: )

Le prix du kit sera de 45€ port compris.
Qui inclut:
-Le capot imprimer en résine avec le Pcb de charge,
-Une boîte de rangement imprimer en 3D avec un packaging de présentation carton imprimer en couleur.
-Une paire de languettes de contact en laiton
-Une notice de montage imprimer en couleur
-Une enveloppe à bulle plastique pour l'envoi.

Je trouve le kit cher, le packaging est obligatoire ?
Car pour moi la boite 3D de rangement me servira pas du tous par exemple.

En bref vendra tu une version en vrac ? (Apres je comprend très bien que c'est du home made et les coûts, le temps c'est pas gratuit )

Ha sinon je suis intéressé aussi  :oui:

Edit: pourquoi sur ta vidéo youtub tu na pas mis de lien vers ton etsy ?
Revenir en haut Aller en bas
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1176
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


Autonomie GPI Case - Page 4 Empty
Msg n°79 MessageSujet: Re: Autonomie GPI Case Autonomie GPI Case - Page 4 Icon_minitimeVen 01 Nov 2019, 11:21

Merci pour ton intérêt, pour te prendre un exemple, c'est comme si tu demander au fabricant de ton téléphone Android ou Apple ou autre si il pouvait te vendre le téléphone sans la boîte, ni les écouteurs ou le chargeur car tu en a déjà un, afin de pourvoir l'acheter moins chère, tu comprend ou je veux en venir? Ok Ont est sur le fofo Ont est entre nous on discute Ont échange, c'est toujours un plaisir mais parfois il faut faire des choix. Et sache que le prix du packaging n'est absolument pas ce qui impact le prix de manière importante ni en temps ni en matière première.
Je ne peu pas me permettre de vendre en kit à la demande selon les moyens ou les exigences de chacun.
Ils seront déjà en vente en exclusivité sur le forum, c'est ma façon à moi de vous remercier et de contribuer au forum.
Pour Le liens en vidéo c'est parce que je compte vendre sur eBay en premier lieu happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1176
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


Autonomie GPI Case - Page 4 Empty
Msg n°80 MessageSujet: Re: Autonomie GPI Case Autonomie GPI Case - Page 4 Icon_minitimeSam 02 Nov 2019, 15:09

Je crée un topic dédier pour le capot parce qu'au final Ont est vraiment sortie du sujet.... pour en revenir à l'autonomie (mieux vaut tard que jamais) avec mes Eneloop pro 2500 je passe les 5h30 avec une pleine charge à 4,25v ! Jusqu'à extinction complète du gpi! Ça c'est améliorer a force de cycle et avec une image optimiser pour le gpi! Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
_n3o_
Ultimate Retrogamer
_n3o_

Messages : 1170
Réputation : 95
Inscrit le : 18/06/2012

Machine préférée Gameboy

Localisation : 31

Humeur : Variable


Autonomie GPI Case - Page 4 Empty
Msg n°81 MessageSujet: Re: Autonomie GPI Case Autonomie GPI Case - Page 4 Icon_minitimeSam 09 Nov 2019, 17:14

Beau boulot SakuraRetroModding.
Ca me rappelle cet accessoire que j avais a l epoque et qie j ai toujours d ailleurs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1176
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


Autonomie GPI Case - Page 4 Empty
Msg n°82 MessageSujet: Re: Autonomie GPI Case Autonomie GPI Case - Page 4 Icon_minitimeSam 09 Nov 2019, 17:16

Ha! Cool! C'est un peu le même principe! Exactement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
goldenboy92
Master Chief
goldenboy92

Messages : 617
Réputation : 31
Inscrit le : 05/12/2013


Autonomie GPI Case - Page 4 Empty
Msg n°83 MessageSujet: Re: Autonomie GPI Case Autonomie GPI Case - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Nov 2019, 19:12

je vous partage la petite modification que j'ai apporté à mon GPi pour pouvoir recharger avec le câble d'origine.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici le lien pour acheté le petit chargeur usb .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est pas compliqué à faire et coûte 1 euro.
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


Autonomie GPI Case - Page 4 Empty
Msg n°84 MessageSujet: Re: Autonomie GPI Case Autonomie GPI Case - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Déc 2019, 03:33

Salut Goldenboy92,

Tu veux dire que grâce à ça tu peux recharger tes piles directement en la branchant en usb ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1176
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


Autonomie GPI Case - Page 4 Empty
Msg n°85 MessageSujet: Re: Autonomie GPI Case Autonomie GPI Case - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Déc 2019, 10:24

Je pense, goldenboy92 confirmera ou non, que c'est un circuit de charge Li-on et qu'il la connecter sur le port d'origine. Donc effectivement tu peu recharger des accus en branchant le câble d'origine de cette façon.
Mais attention, il faut bien utiliser des accus Lion 14500 et il faut obsolument les monter en parallèle et non en série comme d'origine pour les Nimh. Donc il faut modifier l'intérieur du compartiment à pile pour que les accus soit connecter en parallèle.
Un des problèmes de cette configuration selon moi, c'est que les accus 14500 de bonne qualité sont chère et avec les meilleurs type sanyo ou sony, tu ne dépassera pas l'autonomie que tu aura avec des eneloop pro à 15€.
Avec mon capot tu ne fait aucune modification tu boîtier et tu branche en usb. Tu continu à utiliser des Nimh rechargeable Classic et il suffit de les insérer comme des piles normal.
Donc cette modification c'est sympa à faire si tu aime bricoler mais il faut faire attention et savoir ce que l'on fait et c'est pas la meilleure solution. Ou alors pour simplifier tu fait rentrer une batterie li-on 4500mah mais il faudra découper le boîtier pour que ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


Autonomie GPI Case - Page 4 Empty
Msg n°86 MessageSujet: Re: Autonomie GPI Case Autonomie GPI Case - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Déc 2019, 21:02

Salut SakuraRetroModding happy

Merci pour ces explications. Cette methode est trop contraignante pour moi. Sinon pour le coup de la batterie, ça pourrait être une solution mais l'ayant que depuis avant hier, si je pouvais éviter de faire des modifs de l'ordre esthétique sur le boitier lui même ça m'arrangerait Razz
Hormis peut-être les gachettes qui franchement sont inutilisables en l'état... Ou alors faut pas mal d'entrainement.

Sinon j'ai vu ce que tu faisais. J'étais déjà tombé sur un de des autres topic où tu présentais ton projet de capot justement. D'ailleurs j'avais trouvée l'idée vraiment chouette. Chapeau pour ton boulot !  Wink  J'ai cru voir également que tu faisais aussi des stickers pour remplacer celui d'origine sur la cartouche ?
Pour l'instant je suis encore en train de chercher une bonne distribution à installer (si possible sans roms). J'ai mis Recalbox 6.1 pour déjà m'assurer que le tout fonctionne, comme je le disais, je viens tout juste de la recevoir. Donc entre les distrib qu'on peut trouver sur le forum, Recalbox, Suprem GPi, Retropie et les moults distrib modifiées qu'on peut dénicher ici et là sur Youtube, je suis un peu paumé pour le moment.
Mais en tout cas effectivement ton capot et quelques stickers pourraient très certainement m'intéresser Wink


Dernière édition par BuenS le Mer 18 Déc 2019, 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
goldenboy92
Master Chief
goldenboy92

Messages : 617
Réputation : 31
Inscrit le : 05/12/2013


Autonomie GPI Case - Page 4 Empty
Msg n°87 MessageSujet: Re: Autonomie GPI Case Autonomie GPI Case - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Déc 2019, 21:05

BuenS a écrit:
Salut Goldenboy92,

Tu veux dire que grâce à ça tu peux recharger tes piles directement en la branchant en usb ? Shocked

Non mieux que ca.
Je recharge mes piles directement avec le port d'origine de la console.
Et cela ne coûte que 1 euro .

Je peux faire la modif sur ile de france pour 10 euro pour les intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
goldenboy92
Master Chief
goldenboy92

Messages : 617
Réputation : 31
Inscrit le : 05/12/2013


Autonomie GPI Case - Page 4 Empty
Msg n°88 MessageSujet: Re: Autonomie GPI Case Autonomie GPI Case - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Déc 2019, 21:09

SakuraRetroModding a écrit:
Je pense, goldenboy92 confirmera ou non, que c'est un circuit de charge Li-on et qu'il la connecter sur le port d'origine. Donc effectivement tu peu recharger des accus en branchant le câble d'origine de cette façon.
Mais attention, il faut bien utiliser des accus Lion 14500 et il faut obsolument les monter en parallèle et non en série comme d'origine pour les Nimh. Donc il faut modifier l'intérieur du compartiment à pile pour que les accus soit connecter en parallèle.
Un des problèmes de cette configuration selon moi, c'est que les accus 14500 de bonne qualité sont chère et avec les meilleurs type sanyo ou sony, tu ne dépassera pas l'autonomie que tu aura avec des eneloop pro à 15€.
Avec mon capot tu ne fait aucune modification tu boîtier et tu branche en usb. Tu continu à utiliser des Nimh rechargeable Classic et il suffit de les insérer comme des piles normal.
Donc cette modification c'est sympa à faire si tu aime bricoler mais il faut faire attention et savoir ce que l'on fait et c'est pas la meilleure solution. Ou alors pour simplifier tu fait rentrer une batterie li-on 4500mah mais il faudra découper le boîtier pour que ça passe.
Alors je recharges pour ma part les piles IKEA avec n'importe qu'elle chargeur .
D'ailleur c'est le meme dispositif que le tiens donc aucun problème et aucune modification sur les piles.
Je n'ai pour l'instant rencontré aucun problème , j'ai effectue trois recharge avec mes piles ikea qui reste à l'intérieur tout le temps maintenant.
Je ne modifie aucune estétique sur la console , elle reste d'origine .
Pour les bricoleur c'est le top je trouves.
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


Autonomie GPI Case - Page 4 Empty
Msg n°89 MessageSujet: Re: Autonomie GPI Case Autonomie GPI Case - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Déc 2019, 21:13

goldenboy92 a écrit:
BuenS a écrit:
Salut Goldenboy92,

Tu veux dire que grâce à ça tu peux recharger tes piles directement en la branchant en usb ? Shocked

Non mieux que ca.
Je recharge mes piles directement avec le port d'origine de la console.
Et cela ne coûte que 1 euro .

Je peux faire la modif sur ile de france pour 10 euro pour les intéresser.

Enfin oui pardon lorsque je parlais d'usb, je parlais du câble d'origine.

C'est vrai que c'est pas mal intéréssant ausssi faut dire comme solution, même si je ne me vois pas trop la réaliser de mon coté, du moins pas pour le moment. Dommage que j'ai pas trop souvent l'occaz d'aller en Ile de France (pourtant je suis pas encore trop trop loin encore) :hmmm:

Sur le lien que tu as partagé, il y a plusieurs choix de modules. Il y en a un spécifique à prendre ? Faut déssouder le port usb du module sinon ça rentre peut-être plus dans le boitier j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1176
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


Autonomie GPI Case - Page 4 Empty
Msg n°90 MessageSujet: Re: Autonomie GPI Case Autonomie GPI Case - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Déc 2019, 23:29

J'ai pas compris.. tu recharge des piles Nimh ikea avec le petit circuit que l'ont vois sur la Photo? C'est un circuit de charge li-on, je vois pas comment c'est possible, j'ai du louper un truc dans ton explication... sinon effectivement! Il suffit de mettre un circuit de charge nimh 3S dans la Retroflag, c'est quasiment le même que le miens il coute une misère sur AliExpress. Le miens est juste un peu modifier et c'est moi qui le fait c'est pas un circuit que j'ai acheter sur AliExpress et j'ai ajouter un port micro usb que je trouve bien plus pratique et mieux placer pour charger en jouant.
Comme tu dit, pour bricoler c'est sympa. Après reste
Selon moi le problème du câble d'origine pas très biens placer et très spécial, faut l'avoir sous la main et pas l'oublier. Et en acheter un plus long aussi.. au final ça va dépendre de ce que l'ont cherche tant que ça charge c'est déjà plus pratique que d'origine
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
goldenboy92
Master Chief
goldenboy92

Messages : 617
Réputation : 31
Inscrit le : 05/12/2013


Autonomie GPI Case - Page 4 Empty
Msg n°91 MessageSujet: Re: Autonomie GPI Case Autonomie GPI Case - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2019, 07:11

Oui oui je recharge mes piles avec le petit circuit et ça fonctionne.
J ai piqué l idée sur internet.
Je ne sais pas combien de temps cela mets pour chargé mais ça charge sans modif.
Revenir en haut Aller en bas
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1176
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


Autonomie GPI Case - Page 4 Empty
Msg n°92 MessageSujet: Re: Autonomie GPI Case Autonomie GPI Case - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2019, 09:44

Ok! Alors y'a un truc que je ne saisis pas... :hmmm:  tu doit omettre une explication car je connaît bien tout ces circuits.. vue le temp que j'ai passer à tout tester.. et c'est impossible que le circuit que je vois en photo puisse recharger des Nimh Ladda de chez IKEA sans risque.
Je veux pas mettre ta parole en doute, j'aimerai bien te croire mais là c'est Impossible..
Et d'ailleurs c'est bien indiquer sur le lien que tu à donner, c'est un chargeur Li-on pour des accus Li-on, donc en gros tu est en train de flinguer tes ladda... la charge Nimh est
Une charge très particulière à respecter... donc si tu charge tes Nimh avec ça je te conseille d'arrêter avant de tout faire cramer   silent
Si tu veux charger des Nimh c'est ce genre de chargeur qu'il faut utiliser. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ne faite pas n'importe quoi avec vos accus Nimh ou Li-on, ce sont des mini bombe qui peuvent prendre feu en cas de mauvaise utilisation... y'a des règles en électronique et en électricité, je dit ça pour ton bien... ce serai con de faire cramer ta baraque pour un boîtier Retroflag.
Si tu veux mieux comprendre tu peu aller lire ce genre D'article [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
:beer:

(Les Nimh supporte mieux ce genre de surcharge que des li-ion qui ont un plus grand risque de prendre feu, donc c'est peu être pour ça que pour le moment ça charge, mais la chimie de tes accus va s'user alors fait très attention, je te conseil encore une fois de mettre un chargeur adapter)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
goldenboy92
Master Chief
goldenboy92

Messages : 617
Réputation : 31
Inscrit le : 05/12/2013


Autonomie GPI Case - Page 4 Empty
Msg n°93 MessageSujet: Re: Autonomie GPI Case Autonomie GPI Case - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2019, 10:37

D accord je veux bien te croire.
Ca recharge mais il doit bien avoir un risque.
Je vais commandé des petit chargeur comme tu m as indiqué.
Je te remercie de ton message.
Je vais en commandé plusieurs, pour en installer sur d autre dispositif comme mes gba ect.
Revenir en haut Aller en bas
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1176
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


Autonomie GPI Case - Page 4 Empty
Msg n°94 MessageSujet: Re: Autonomie GPI Case Autonomie GPI Case - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2019, 10:40

Fait bien attention, 1 pile égale 1S (1 cellule) si tu prend pour la Gba il te faut un 2S. Pour la Retroflag un 3S. :top:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
goldenboy92
Master Chief
goldenboy92

Messages : 617
Réputation : 31
Inscrit le : 05/12/2013


Autonomie GPI Case - Page 4 Empty
Msg n°95 MessageSujet: Re: Autonomie GPI Case Autonomie GPI Case - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2019, 11:24

Oui c'est ce que j ai fiat.
Merci du conseil.
Je cherches les bouton l et r pour le gpi.
Tu n en vendrais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
goldenboy92
Master Chief
goldenboy92

Messages : 617
Réputation : 31
Inscrit le : 05/12/2013


Autonomie GPI Case - Page 4 Empty
Msg n°96 MessageSujet: Re: Autonomie GPI Case Autonomie GPI Case - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Jan 2020, 19:21

Hello tous le monde, voici la petite modification apporter afin de pouvoir charger ses piles NiMH sur le GPI case avec le cable d'origine.
J'ai fait cette modification suite aux conseil sur ce forum.
Voila petit chargeur pas chère pour ceux comme moi qui n'ont pas peur de démonter GPI case.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1176
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


Autonomie GPI Case - Page 4 Empty
Msg n°97 MessageSujet: Re: Autonomie GPI Case Autonomie GPI Case - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Jan 2020, 19:31

Ha oui! La je valide! Lol c'est top et simple a faire! Et cette fois ci c'est bien un circuit de charge Nimh intelligent Very Happy
Je ne vois aucun inconvénient à par ce câble un peu particulier et trop court et pas super bien placer... mais ont en trouve des plus long pour pas grand chose sur Amazon! Y'a plus que le positionnement du câble mais vue le confort que ça apporte c'est négligeable! Top!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
goldenboy92
Master Chief
goldenboy92

Messages : 617
Réputation : 31
Inscrit le : 05/12/2013


Autonomie GPI Case - Page 4 Empty
Msg n°98 MessageSujet: Re: Autonomie GPI Case Autonomie GPI Case - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Jan 2020, 19:57

SakuraRetroModding a écrit:
Ha oui! La je valide! Lol c'est top et simple a faire! Et cette fois ci c'est bien un circuit de charge Nimh intelligent Very Happy
Je ne vois aucun inconvénient à par ce câble un peu particulier et trop court et pas super bien placer... mais ont en trouve des plus long pour pas grand chose sur Amazon! Y'a plus que le positionnement du câble mais vue le confort que ça apporte c'est négligeable! Top!
Merci , oui c'est toi qui m'a conseillé.
Le cablage est différent.
Alors oui c'est le cable d'origine mais au moins aucune modif sur l'extérieur de la coque.
Je vais surement faire ça sur une GBA .
Revenir en haut Aller en bas
_n3o_
Ultimate Retrogamer
_n3o_

Messages : 1170
Réputation : 95
Inscrit le : 18/06/2012

Machine préférée Gameboy

Localisation : 31

Humeur : Variable


Autonomie GPI Case - Page 4 Empty
Msg n°99 MessageSujet: Re: Autonomie GPI Case Autonomie GPI Case - Page 4 Icon_minitimeDim 01 Mar 2020, 10:32

Hello, grace a sakuraretromodding je me suis mis a la 3D et par la même occasion a l impression 3D, je partage donc av c vous mon premier prototype Razz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Autonomie GPI Case - Page 4 Empty
Msg n°100 MessageSujet: Re: Autonomie GPI Case Autonomie GPI Case - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autonomie GPI Case
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» JXD S7300 - Discussions
» Autonomie : 3DS vs PS Vita vs PSP
» autonomie batterie
» GPi Case ou RG-350???
» Prise en main, autonomie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum du Raspberry Pi & Autres Dev-Board :: Forum du Retroflag GPI Case-