AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Prise en main, autonomie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
snk05
Accro'
snk05

Messages : 301
Réputation : 12
Age : 45
Inscrit le : 25/07/2013

Localisation : Devines...


Prise en main, autonomie ? Empty
Msg n°1 MessageSujet: Prise en main, autonomie ? Prise en main, autonomie ? Icon_minitimeMar 22 Nov 2016, 09:27

Ma question s'adresse à ceux qui ont fini de bidouiller leur machine Very Happy et qui ont commencé à jouer.

Comment est la prise en main, comparé à un pad X360 ?

Et d'ailleurs, quid de l'autonomie en jouant à des jeux gourmands en 3D ?

Elle me tente bien (rahh, Rocket League dans mon lit Rolling Eyes ), mais au vu du prix j'aimerai ne pas me tromper (j' hesite d'ailleurs à revendre ma Shield Portable pour cette machine)

Autre question : j'ai vu que la ventilation se faisait avec un bouton reglable à l'arrière, comment savoir si on a choisi la bonne vitesse ? Windows nous previent en cas de surchauffe ?

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
ElPoco
Petit scarabée
ElPoco

Messages : 61
Réputation : 8
Inscrit le : 08/11/2016


Prise en main, autonomie ? Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Prise en main, autonomie ? Prise en main, autonomie ? Icon_minitimeMar 22 Nov 2016, 12:11

J'ai pas de pad X360, niveau prise en main je la trouve correcte, c'est sûr que c'est un pavé avec des bords légèrement arrondis et pas un pad ergonomique, mais ça reste jouable correctement pour moi. Les gachettes pourraient probablement être mieux, et sur certains jeux qui nécessitent beaucoup de boutons, on se retrouve vite à court de boutons facilement accessibles tout en manipulant les sticks (par rapport aux pads actuels, ça manque de troisièmes gachettes, les boutons L3 et R3 étant placés à un endroit pas du tout accessible en cours de jeu).

Niveau autonomie, je dirais dans les 3/4h avec le ventilateur à fond et un jeu qui utilise les ressources à fond.

Pour la vitesse du ventilateur, tu peux sentir au toucher que la console devient chaude. Tu peux probablement installer un moniteur te permettant de garder un oeil sur la température. Windows ne préviendra pas en cas de surchauffe, tu auras dans un premier temps des ralentissements. Dans un cas extrême ça peut finir par une extinction soudaine de la machine.

Perso quand je lance un jeu gourmand je mets le ventilateur à fond, je fais rarement des séances de jeu très longues et j'ai régulièrement l'occasion de mettre à charger, donc je cherche pas vraiment à optimiser l'autonomie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prise en main, autonomie ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prise en main : Zer0 Vs XD Vs PSP Go
» [UAE4Droid] Prise en main
» JXD S7300 - Discussions
» [HELP!] petit coup de main svp, j'y connais rien!
» Mon Dock fait main pour le Gamepad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES WINDOWS :: Forum des GPD Win :: GPD WIN 1-