AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prototype de Module Batterie pour Gameboy Advance!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1176
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


Prototype de Module Batterie pour Gameboy Advance!  Empty
Msg n°1 MessageSujet: Prototype de Module Batterie pour Gameboy Advance! Prototype de Module Batterie pour Gameboy Advance!  Icon_minitimeLun 24 Juin 2019, 21:35

Salut à tous!
Je suis en train de crée un module de batterie pour GBA qui permet d'améliorer énormément l'autonomie de votre GBA!
De la recharger simplement par un port micro usb Classic à partir de n'importe quel source USB.
Il y a une led d'indicateurs de charge en cour et de charge fini.
Niveau tarif je n'ai pas encore fixer le prix final mais ce sera moins cher que n'importe quel module du genre que l'on trouve actuellement et qui revienne chère en frais de port.
Pour les amoureux de la GBA c'est l'option ultime avec l'écran ags101! Des heures de jeux et plus de pile à changer! :yeah:

J'en suis encore au prototype, quelques pièces devrait sortir dans quelques semaine! Je suis très impatient! Si y'en a que ça intéresse n'hésitez pas à le dire, ça me permet de voir un peu si c'est viable happy

Voici une petite photo et mon liens Instagram pour ceux qui veulent suivre l'évolution de mes projets! :beer:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
Invité
Invité
avatar


Prototype de Module Batterie pour Gameboy Advance!  Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Prototype de Module Batterie pour Gameboy Advance! Prototype de Module Batterie pour Gameboy Advance!  Icon_minitimeLun 24 Juin 2019, 22:24

mzik0013... le nouvel Einstein !!! :clap: :top: :beer: :fiesta2:
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


Prototype de Module Batterie pour Gameboy Advance!  Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Prototype de Module Batterie pour Gameboy Advance! Prototype de Module Batterie pour Gameboy Advance!  Icon_minitimeLun 24 Juin 2019, 22:31

Je n'ai plus de GBA mais je te tire mon chapeau :top:
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4470
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Prototype de Module Batterie pour Gameboy Advance!  Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Prototype de Module Batterie pour Gameboy Advance! Prototype de Module Batterie pour Gameboy Advance!  Icon_minitimeLun 24 Juin 2019, 23:46

:top: :top: :top: :top:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Invité
Invité
avatar


Prototype de Module Batterie pour Gameboy Advance!  Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Prototype de Module Batterie pour Gameboy Advance! Prototype de Module Batterie pour Gameboy Advance!  Icon_minitimeMar 25 Juin 2019, 00:14

Déjà bravo à toi, comme d'hab tu sais nous surprendre ;-)
En tout cas moi j'en veux bien une ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Prototype de Module Batterie pour Gameboy Advance!  Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Prototype de Module Batterie pour Gameboy Advance! Prototype de Module Batterie pour Gameboy Advance!  Icon_minitimeMar 25 Juin 2019, 00:18

Rien que la plaque verte est jolie !!! :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Cauldron2
Master Chief
Cauldron2

Messages : 916
Réputation : 60
Age : 51
Inscrit le : 21/05/2013

Machine préférée Amiga/Amstrad-CPC/Dreamcast/Snes/Ps Vita...

Localisation : Perdu dans les mondes virtuels

Humeur : Curieux o(^_^)o


Prototype de Module Batterie pour Gameboy Advance!  Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Prototype de Module Batterie pour Gameboy Advance! Prototype de Module Batterie pour Gameboy Advance!  Icon_minitimeMar 25 Juin 2019, 07:40

Vraiment une excellente idée :top:

Si j'avais une GBA en ma possession j'aurai immédiatement commandé. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Cauldron2
Master Chief
Cauldron2

Messages : 916
Réputation : 60
Age : 51
Inscrit le : 21/05/2013

Machine préférée Amiga/Amstrad-CPC/Dreamcast/Snes/Ps Vita...

Localisation : Perdu dans les mondes virtuels

Humeur : Curieux o(^_^)o


Prototype de Module Batterie pour Gameboy Advance!  Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Prototype de Module Batterie pour Gameboy Advance! Prototype de Module Batterie pour Gameboy Advance!  Icon_minitimeMar 25 Juin 2019, 07:52

Je suis allé voir sur ton lien Shocked Shocked Shocked ce que tu réalises est impressionnant.
Ça mérite un :+1:
Revenir en haut Aller en bas
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1176
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


Prototype de Module Batterie pour Gameboy Advance!  Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Prototype de Module Batterie pour Gameboy Advance! Prototype de Module Batterie pour Gameboy Advance!  Icon_minitimeMar 25 Juin 2019, 07:53

Merci ! :gene: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


Prototype de Module Batterie pour Gameboy Advance!  Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Prototype de Module Batterie pour Gameboy Advance! Prototype de Module Batterie pour Gameboy Advance!  Icon_minitimeMar 25 Juin 2019, 08:07

Ouaouh, c'est vraiment impressionnant Shocked et je serai assurément parmi tes prochains clients, encore bravo! :top:

edit: et moi qui ai commandé hier matin 2 batteries de rechange pour mes gba... :ouf:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
NoFeaR
Accro'
NoFeaR

Messages : 288
Réputation : 26
Age : 41
Inscrit le : 15/01/2016

Machine préférée NAOMI / Taito Type X²

Localisation : 60

Humeur : Impatient


Prototype de Module Batterie pour Gameboy Advance!  Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Prototype de Module Batterie pour Gameboy Advance! Prototype de Module Batterie pour Gameboy Advance!  Icon_minitimeMar 25 Juin 2019, 11:16

Je suis admiratif tu taff, ayant une GBA moddé AGS-101, je pense que cette batterie va lui aller comme un gant
Revenir en haut Aller en bas
dobiwan
Padawan
dobiwan

Messages : 159
Réputation : 10
Inscrit le : 01/03/2014


Prototype de Module Batterie pour Gameboy Advance!  Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Prototype de Module Batterie pour Gameboy Advance! Prototype de Module Batterie pour Gameboy Advance!  Icon_minitimeMar 25 Juin 2019, 15:10

mzik0013 a écrit:
Salut à tous!
Je suis en train de crée un module de batterie pour GBA qui permet d'améliorer énormément l'autonomie de votre GBA!
De la recharger simplement par un port micro usb Classic à partir de n'importe quel source USB.
Il y a une led d'indicateurs de charge en cour et de charge fini.
Niveau tarif je n'ai pas encore fixer le prix final mais ce sera moins cher que n'importe quel module du genre que l'on trouve actuellement et qui revienne chère en frais de port.
Pour les amoureux de la GBA c'est l'option ultime avec l'écran ags101! Des heures de jeux et plus de pile à changer!  :yeah:

J'en suis encore au prototype, quelques pièces devrait sortir dans quelques semaine! Je suis très impatient! Si y'en a que ça intéresse n'hésitez pas à le dire, ça me permet de voir un peu si c'est viable happy

Voici une petite photo et mon liens Instagram pour ceux qui veulent suivre l'évolution de mes projets!  :beer:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fais nous la même pour un Gpi Case avec port micro Usb de recharge sur un couvercle custom en 3D et t'auras pleins de clients happy
Revenir en haut Aller en bas
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1176
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


Prototype de Module Batterie pour Gameboy Advance!  Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Prototype de Module Batterie pour Gameboy Advance! Prototype de Module Batterie pour Gameboy Advance!  Icon_minitimeMar 25 Juin 2019, 15:18

:oui: c'est prévu :siffle: mais je tease pas tant que j'ai pas les mesures pour faire le premier proto... baf
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
dobiwan
Padawan
dobiwan

Messages : 159
Réputation : 10
Inscrit le : 01/03/2014


Prototype de Module Batterie pour Gameboy Advance!  Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Prototype de Module Batterie pour Gameboy Advance! Prototype de Module Batterie pour Gameboy Advance!  Icon_minitimeMar 25 Juin 2019, 15:20

mzik0013 a écrit:
:oui:  c'est prévu :siffle:  mais je tease pas tant que j'ai pas les mesures pour faire le premier proto... baf

3700 mah?
Revenir en haut Aller en bas
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1176
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


Prototype de Module Batterie pour Gameboy Advance!  Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: Prototype de Module Batterie pour Gameboy Advance! Prototype de Module Batterie pour Gameboy Advance!  Icon_minitimeMar 25 Juin 2019, 15:43

Je veux pas trop m'avancer mais normalement 4000 ça devrait  passer, j'ouvrirai un sujet le moment venu :top:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
Invité
Invité
avatar


Prototype de Module Batterie pour Gameboy Advance!  Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: Prototype de Module Batterie pour Gameboy Advance! Prototype de Module Batterie pour Gameboy Advance!  Icon_minitimeMar 25 Juin 2019, 19:59

@mzik0013, va te falloir un comptable si tu prends de l'essor !!! :euh:
Revenir en haut Aller en bas
guitome
Noob'
guitome

Messages : 21
Réputation : 3
Age : 41
Inscrit le : 20/01/2012

Machine préférée megadrive


Prototype de Module Batterie pour Gameboy Advance!  Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: Prototype de Module Batterie pour Gameboy Advance! Prototype de Module Batterie pour Gameboy Advance!  Icon_minitimeMer 26 Juin 2019, 10:39

Hello, intéressé aussi ca me motivera pour enfin changer l'écrande ma GBA ;-)
Revenir en haut Aller en bas
toninonino
Padawan
toninonino

Messages : 157
Réputation : 25
Inscrit le : 23/09/2015


Prototype de Module Batterie pour Gameboy Advance!  Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: Prototype de Module Batterie pour Gameboy Advance! Prototype de Module Batterie pour Gameboy Advance!  Icon_minitimeMer 26 Juin 2019, 13:13

Superbe taf, bravo happy
Revenir en haut Aller en bas
Gougoule
Master Chief
Gougoule

Messages : 759
Réputation : 60
Inscrit le : 29/12/2012


Prototype de Module Batterie pour Gameboy Advance!  Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: Prototype de Module Batterie pour Gameboy Advance! Prototype de Module Batterie pour Gameboy Advance!  Icon_minitimeJeu 27 Juin 2019, 23:39

Bravo pour le super taf. C'est impressionnant. Tu peux déjà m'en mettre une de côté happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prototype de Module Batterie pour Gameboy Advance!  Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: Prototype de Module Batterie pour Gameboy Advance! Prototype de Module Batterie pour Gameboy Advance!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prototype de Module Batterie pour Gameboy Advance!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cherche bêta testeur pour prototype batterie GPI Case Li-on Sans modification.
» [VDS] Batterie rechargeable USB-C pour GameBoy Advance
» Premier Prototype Batterie GBA Fonctionnelle
» Ma custom palette pour GameBoy sans shader pour retroarch votre avis?
» Batterie pour GPD Win 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des portables Nintendo-