AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cherche bêta testeur pour prototype batterie GPI Case Li-on Sans modification.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1175
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


Cherche bêta testeur pour prototype batterie GPI Case Li-on Sans modification.  Empty
Msg n°1 MessageSujet: Cherche bêta testeur pour prototype batterie GPI Case Li-on Sans modification. Cherche bêta testeur pour prototype batterie GPI Case Li-on Sans modification.  Icon_minitimeSam 21 Sep 2019, 23:04

Salut à tous!
Dans le cadre de mon projet de batterie, je cherche 2 personnes au profil différents pour tester le prototype de batterie rechargeable Li-On pour GPI case.

Une Première personne avec de bonne voir très bonne compétence en bricolage, qui sait soudé, monter et démonter sa Retroflag sans aucun souci par exemple, à qui la bidouille ne fait pas peur! Pas forcément de connaissance théorique juste un bidouilleur habile.

Pour la deuxième personne, il me faut tous le contraire! Quelqu'un qui n'a jamais eu l'intention de démonter quoi que ce soit et qui n'a absolument pas l'habitude de bricoler, qui a tous juste le minimum syndical d'outil dans un tiroir paumer de son chez lui, genre un tournevis un marteau! Lol
Qui a tenter l'aventure gpi case parce que justement ça lui sembler très simple!

J'ai besoin d'avoir ces deux retour différents pour valider.

Il n'y aura aucune modification à faire sur votre Gpi case, je veux juste voir comment deux profils opposer peuvent ressentir le produit au niveau de l'installation.
Pour affiner la procédure de montage ou la notice d'explication pour que ce soit abordable pour tous le monde.
Aucun risque de détérioration de votre Gpi case qui restera 100% fonctionnel avec ses piles dès que vous enlever le kit. Aucune soudure, perçage, vissage, colle, rien.

Y'a rien de bien compliquer selon moi mais comme j'ai le nez dedans à longueur de journée, il me faut des avis neuf!

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
Aradia
Noob'
Aradia

Messages : 13
Réputation : 2
Age : 38
Inscrit le : 12/02/2015

Machine préférée Super Nintendo

Localisation : Dans la grille


Cherche bêta testeur pour prototype batterie GPI Case Li-on Sans modification.  Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Cherche bêta testeur pour prototype batterie GPI Case Li-on Sans modification. Cherche bêta testeur pour prototype batterie GPI Case Li-on Sans modification.  Icon_minitimeDim 22 Sep 2019, 23:10

Salut mzik0013,

c'est avec plaisir que je me porte volontaire pour te donner un coup de main. Étant très bricoleur, je dispose de tout le matériel pour souder (j'ai un fer à souder programmable une merveille à utiliser). Pour info j'ai déjà démonté plusieurs fois mon GPI CASE pour ressouder la prise DC jack qui était bancal (et oui le petit chinois qui avait monté mon GPI CASE c'était un peux louper ... petit chenapan).
Tout ça pour te dire, qu'au vu de ton travaille sur tes stickers, je serais ravi de pouvoir t'apporté mon aide dans ton nouveau projet.
Revenir en haut Aller en bas
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1175
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


Cherche bêta testeur pour prototype batterie GPI Case Li-on Sans modification.  Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Cherche bêta testeur pour prototype batterie GPI Case Li-on Sans modification. Cherche bêta testeur pour prototype batterie GPI Case Li-on Sans modification.  Icon_minitimeDim 22 Sep 2019, 23:12

Super!! Alors il me reste à trouver la seconde personne! Quand c'est ok je te contact pour t'expliquer, merci encore à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


Cherche bêta testeur pour prototype batterie GPI Case Li-on Sans modification.  Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Cherche bêta testeur pour prototype batterie GPI Case Li-on Sans modification. Cherche bêta testeur pour prototype batterie GPI Case Li-on Sans modification.  Icon_minitimeLun 23 Sep 2019, 10:24

Salut mzik,

Si tu n'as personne pour le mode "Je veux pas démonter car j'ai peur de tout casser et mon seul outil est une cuillère à café", je veux bien en être happy
Revenir en haut Aller en bas
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1175
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


Cherche bêta testeur pour prototype batterie GPI Case Li-on Sans modification.  Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Cherche bêta testeur pour prototype batterie GPI Case Li-on Sans modification. Cherche bêta testeur pour prototype batterie GPI Case Li-on Sans modification.  Icon_minitimeLun 23 Sep 2019, 14:05

Parfait! C'est boucler! Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
Contenu sponsorisé




Cherche bêta testeur pour prototype batterie GPI Case Li-on Sans modification.  Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Cherche bêta testeur pour prototype batterie GPI Case Li-on Sans modification. Cherche bêta testeur pour prototype batterie GPI Case Li-on Sans modification.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche bêta testeur pour prototype batterie GPI Case Li-on Sans modification.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum du Raspberry Pi & Autres Dev-Board :: Forum du Retroflag GPI Case-