AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Besoin d'un testeur GPD Win pour Winlite Home Creator by CoolP V3 Beta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gilgameche
Noob'


Messages : 49
Inscrit le : 24/02/2018


Besoin d'un testeur GPD Win pour Winlite Home Creator by CoolP V3 Beta - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Besoin d'un testeur GPD Win pour Winlite Home Creator by CoolP V3 Beta Besoin d'un testeur GPD Win pour Winlite Home Creator by CoolP V3 Beta - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Sep 2018, 21:16

Super une v3 la v2 change déjà tout alors je suis pressé de voir cette v3 (j’aurais aimé faire partie des testeurs j’espère que ce sera le cas pour ton frontend)
Revenir en haut Aller en bas
jp21721
Noob'
jp21721

Messages : 5
Réputation : 0
Inscrit le : 15/10/2017


Besoin d'un testeur GPD Win pour Winlite Home Creator by CoolP V3 Beta - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Test v3 Besoin d'un testeur GPD Win pour Winlite Home Creator by CoolP V3 Beta - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2018, 18:34

Bonsoir à tous.

Désolé de ne répondre que maintenant, j'ai bien testé cette version de fond en comble durant plusieurs jours^^.
Alors du coup, pour commencer, l'installation est très très simple et bien plus rapide.
A l'utilisation en général, je n'ai décelé aucun bugs mineurs et majeurs, et les jeux tournent bien mieux sur cette version que la précédente, de l'ordre de grand maximum 20% suivant les jeux.

Les jeux que j'ai pu essayer sont Batman AC, Portal 2, Rage, la trilogie Dead Space, les 3 premiers Mass Effect et Burnout Paradise. En plus de ça, les émulateurs tournent bien mieux aussi.

L'autonomie en repos est améliorée, grâce aux améliorations d'origine, je gagne entre 4 et 6 heures, et en utilisation vidéoludique, environ 1h30.

En gros, c'est une très bonne itération de ce système et je remercie son créateur de m'avoir permis de l'essayer sur la durée.
Revenir en haut Aller en bas
Astérix_le_Gaulois
Padawan
Astérix_le_Gaulois

Messages : 174
Réputation : 10
Inscrit le : 21/11/2017

Machine préférée PC, GPDWin

Localisation : Pantruche


Besoin d'un testeur GPD Win pour Winlite Home Creator by CoolP V3 Beta - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: Besoin d'un testeur GPD Win pour Winlite Home Creator by CoolP V3 Beta Besoin d'un testeur GPD Win pour Winlite Home Creator by CoolP V3 Beta - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2018, 19:28

jp21721 a écrit:
Bonsoir à tous.

Désolé de ne répondre que maintenant, j'ai bien testé cette version de fond en comble durant plusieurs jours^^.
Alors du coup, pour commencer, l'installation est très très simple et bien plus rapide.
A l'utilisation en général, je n'ai décelé aucun bugs mineurs et majeurs, et les jeux tournent bien mieux sur cette version que la précédente, de l'ordre de grand maximum 20% suivant les jeux.

Les jeux que j'ai pu essayer sont Batman AC, Portal 2, Rage, la trilogie Dead Space, les 3 premiers Mass Effect et Burnout Paradise. En plus de ça, les émulateurs tournent bien mieux aussi.

L'autonomie en repos est améliorée, grâce aux améliorations d'origine, je gagne entre 4 et 6 heures, et en utilisation vidéoludique, environ 1h30.

En gros, c'est une très bonne itération de ce système et je remercie son créateur de m'avoir permis de l'essayer sur la durée.

J'en bave !
Vivement sa sortie !!
Revenir en haut Aller en bas
Astérix_le_Gaulois
Padawan
Astérix_le_Gaulois

Messages : 174
Réputation : 10
Inscrit le : 21/11/2017

Machine préférée PC, GPDWin

Localisation : Pantruche


Besoin d'un testeur GPD Win pour Winlite Home Creator by CoolP V3 Beta - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: Besoin d'un testeur GPD Win pour Winlite Home Creator by CoolP V3 Beta Besoin d'un testeur GPD Win pour Winlite Home Creator by CoolP V3 Beta - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2018, 14:44

Salut à tous,
J'ai envoyé il y a quelques semaines un MP à ce cher CoolP et il y a quelques jours à SephirothAC voyant que tu es un membre actif. Mais je me résous à poster un message ici car pour une raison mystérieuse les MP que j'envoie restent coincés dans ma boite d'envoi...
Je repose donc ici la demande que j'ai cherché à faire par MP :
Je dois réinstaller Windows sur ma GPDWIN et je préférerais installer directement cette V3 beta, plutôt qu'installer temporairement la V2.
Pouvez vous s'il vous plait me partager un lien pour la version beta de cette V3 ..?
Je suis désolé d’insister dans le cas où vous auriez en fait bien reçu mes MP, mais je désespère de voir ma GPDWIN se transformer en brique.
Merci d'avance pour vos réponses.


Revenir en haut Aller en bas
Thésée
Padawan
Thésée

Messages : 170
Réputation : 4
Inscrit le : 30/05/2018


Besoin d'un testeur GPD Win pour Winlite Home Creator by CoolP V3 Beta - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: Besoin d'un testeur GPD Win pour Winlite Home Creator by CoolP V3 Beta Besoin d'un testeur GPD Win pour Winlite Home Creator by CoolP V3 Beta - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2018, 18:08

Si c'est toujours dans la boite d'envoi, cela signifie simplement qu'ils n'ont pas encore consulté ton message Wink.
Sinon je te passerai un lien avec plaisir de mon côté, mais j'attends comme toi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
NeoNIcoN
Petit scarabée
NeoNIcoN

Messages : 93
Réputation : 6
Age : 44
Inscrit le : 25/04/2018

Machine préférée CPSIII


Besoin d'un testeur GPD Win pour Winlite Home Creator by CoolP V3 Beta - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: Besoin d'un testeur GPD Win pour Winlite Home Creator by CoolP V3 Beta Besoin d'un testeur GPD Win pour Winlite Home Creator by CoolP V3 Beta - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Oct 2018, 06:17

Perso je viens d’avoir ma Win 2 et j’ai fait l’installation de la V2 avec dans l’esprit de mettre à jour dans quelques temps.
C’est pas comme si c’était rapide à réinstaller (perso, moins de 2h pour Windows, le GPD arcade et tous les jeux auxquels je joue) sachant que t’es censé avoir déjà un blackup de tes sauvegardes et tout.
Bref je trouve ça dommage d’essayer de gratter comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Astérix_le_Gaulois
Padawan
Astérix_le_Gaulois

Messages : 174
Réputation : 10
Inscrit le : 21/11/2017

Machine préférée PC, GPDWin

Localisation : Pantruche


Besoin d'un testeur GPD Win pour Winlite Home Creator by CoolP V3 Beta - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: Besoin d'un testeur GPD Win pour Winlite Home Creator by CoolP V3 Beta Besoin d'un testeur GPD Win pour Winlite Home Creator by CoolP V3 Beta - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Oct 2018, 08:25

Thésée a écrit:
Si c'est toujours dans la boite d'envoi, cela signifie simplement qu'ils n'ont pas encore consulté ton message Wink.
Sinon je te passerai un lien avec plaisir de mon côté, mais j'attends comme toi Wink.

Merci pour ta réponse c'est bon à savoir. :top:
Revenir en haut Aller en bas
corben29
Noob'
corben29

Messages : 42
Réputation : 1
Inscrit le : 05/11/2017


Besoin d'un testeur GPD Win pour Winlite Home Creator by CoolP V3 Beta - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: Besoin d'un testeur GPD Win pour Winlite Home Creator by CoolP V3 Beta Besoin d'un testeur GPD Win pour Winlite Home Creator by CoolP V3 Beta - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2018, 09:20

salut à tous

je fais un petit passage. Est il possible s'il vous plait de connaitre l'avancée de ce projet ?

La v2 constitue la base de ma gpd win ? j'adorerai une V3

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Messages : 367
Réputation : 41
Inscrit le : 14/12/2017


Besoin d'un testeur GPD Win pour Winlite Home Creator by CoolP V3 Beta - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: Besoin d'un testeur GPD Win pour Winlite Home Creator by CoolP V3 Beta Besoin d'un testeur GPD Win pour Winlite Home Creator by CoolP V3 Beta - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2018, 09:28

Salut à tous,
désolé de ce retard dans mes réponse et merci de votre soutien.
Je suis à fond pris par le boulot.
En ce qui concerne la V3 Beta, des petites choses me dérange ... (normal c'est une beta ...).
Je peux la mettre en ligne si voulez, d’après les testeurs et moi même, plus légere, mais une ou 2 petites choses à régler mais sans gravité.
Donc pour une version très stable et légère prenez la V2, mais pour une version stable et très légère prenez la V3.
Je la posterai à mon retour de Lyon dans quelques jours... (2 taf + deplacements = pas de temps ...).

Allez encore un petit peu de patience. :fiesta2:
Revenir en haut Aller en bas
corben29
Noob'
corben29

Messages : 42
Réputation : 1
Inscrit le : 05/11/2017


Besoin d'un testeur GPD Win pour Winlite Home Creator by CoolP V3 Beta - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: Besoin d'un testeur GPD Win pour Winlite Home Creator by CoolP V3 Beta Besoin d'un testeur GPD Win pour Winlite Home Creator by CoolP V3 Beta - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2018, 11:29

super Merci Coolporteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin d'un testeur GPD Win pour Winlite Home Creator by CoolP V3 Beta - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: Besoin d'un testeur GPD Win pour Winlite Home Creator by CoolP V3 Beta Besoin d'un testeur GPD Win pour Winlite Home Creator by CoolP V3 Beta - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un testeur GPD Win pour Winlite Home Creator by CoolP V3 Beta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» WinLite Home Creator V3 by CoolP
» WinLite Home Creator by CoolP maj 27/01/18 Nouvel ISO en cours d'up
» WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés
» Winlite Home V4 by CoolP (QUESTION)
» Cherche bêta testeur pour prototype batterie GPI Case Li-on Sans modification.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES WINDOWS :: Forum des GPD Win :: GPD WIN 1-