AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


[FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus Empty
Msg n°1 MessageSujet: [FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus [FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus Icon_minitimeMer 18 Avr 2018, 08:11

Yo happy
Pas question ici de faire de la concurrence a la Team No Name,d'autant que je ne sais pas ce qu'il prépare :lol2:
Je finalise juste un nouveau frontend compatible toutes machines windows(y compris les plus petites config).
J'attendrais bien sûr après la sortie de leur system pour sortir le mien(même si il est pour ainsi dire finit).
Les gros points fort pour moi:
-Pas de fenetre CMD au lancement et a la fermeture des emulateurs.
-Mapping de manettes integrer pour quitter les emulateurs de façon uniformiser.Le mapping manette n'a pas besoin d'une touche clavier,c'est direct le button manette choisit qui stoppera l'emulateur,donc même sans clavier,aucun soucis.
-Lecture videos mp4 et avi(Nécessite les codecs mp4[K-LITE codec BASIC par exemple]).
-Interface simple et intuitive.
-Lecture des pochettes au format PNG et jpg avec affichage auto dans le bon ratio d'image.
-Déplacement dans la liste par lettre de l'alphabet.
-Affichage des vrai nom des jeux pour mame baser sur la database.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contrairement a retoro,les emulateurs sont déja définis par defaut.Et surtout,le programme fonctionne partout sans ralentissements. :lol2:
Lien du téléchargement:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Lazarus le Sam 12 Mai 2018, 14:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: [FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus [FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus Icon_minitimeMer 18 Avr 2018, 08:42

Beau boulot Lazarus! Le frontend gere les boxart GBA jap (format horizontal)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: [FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus [FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus Icon_minitimeMer 18 Avr 2018, 08:56

Merci. happy
Ouep,d'ailleurs tout types de boxart en png et jpg.Le ratio est pris en compte donc peut importe qu'il soit horizontal ou vertical,il sera toujours afficher correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: [FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus [FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus Icon_minitimeMer 18 Avr 2018, 10:12

Impeccable tout ça! happy
Revenir en haut Aller en bas
yoonix
Noob'
yoonix

Messages : 30
Réputation : 4
Inscrit le : 28/02/2018

Machine préférée Dreamcast

Localisation : GGS


[FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: [FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus [FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus Icon_minitimeMer 18 Avr 2018, 11:00

C'est un superbe travail Lazarus ! :merci:
Nous te remercions Lrsix, Coolporteur et moi même pour le respect de notre travail. :preums:
Mais fait donc profiter de ton Frontend dès que possible n'attend pas une seule seconde de plus. :top:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: [FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus [FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus Icon_minitimeMer 18 Avr 2018, 11:27

Merci. happy
Je pense vraiment que c'est important de ne pas empiéter sur votre travail donc c'est normal que j'attende un peu,ça serait pas très polis de ma part. :battu: :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: [FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus [FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus Icon_minitimeMer 18 Avr 2018, 12:04

Hello à tous,

Super Lazarus :clap: j'ai hâte de testé ton frontend et en plus compatible pour les petites config(winxp :siffle: ) :top: il y a tellement de pti pc qui reste dans un coin et qui pourrai servir pour la fabrication de ptite borne peut coûteuse.
En tous cas bravo pour ton taf ta rien lâché :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Cauldron2
Master Chief
Cauldron2

Messages : 916
Réputation : 60
Age : 51
Inscrit le : 21/05/2013

Machine préférée Amiga/Amstrad-CPC/Dreamcast/Snes/Ps Vita...

Localisation : Perdu dans les mondes virtuels

Humeur : Curieux o(^_^)o


[FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: [FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus [FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus Icon_minitimeMer 18 Avr 2018, 12:28

Excellent travail Lazarus :top:

Y a t-il une possibilité d'intégrer de petites vidéos de présentation du jeu sélectionné ?

Ça tournerai aussi sur un pentium 3 qui tourne sous XP avec seulement 2GO de ram  :ouf:  ?

Sera t-il possible de pouvoir agrémenter selon nos souhaits nous même l'environnement (photos des machines) couleurs,etc ?

C'est prometteur, bravo.


Dernière édition par Cauldron2 le Mer 18 Avr 2018, 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: [FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus [FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus Icon_minitimeMer 18 Avr 2018, 12:47

fredkadelic a écrit:
Hello à tous,

Super Lazarus :clap: j'ai hâte de testé ton frontend et en plus compatible pour les petites config(winxp :siffle: ) :top: il y a tellement de pti pc qui reste dans un coin et qui pourrai servir pour la fabrication de ptite borne peut coûteuse.
En tous cas bravo pour ton taf ta rien lâché :merci:
Merci et oui compatible xp sans probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: [FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus [FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus Icon_minitimeMer 18 Avr 2018, 12:49

Cauldron2 a écrit:
Excellent travail Lazarus :top:

Y a t-il une possibilité d'intégrer de petites vidéos de présentation du jeu sélectionné ?

Ça tournerai aussi sur un pentium 3 qui tourne sous XP avec seulement 2GO de ram  :ouf:  ?

Sera t-il possible de pouvoir agrémenter selon nos souhaits nous même l'environnement (photos des machine) couleurs,etc ?

C'est prometteur, bravo.
Merci.
C'est deja le cas pour les videos c'est juste que j'ai oublier de le mentionner.Par defaut ce sont les jaquettes qui s'affichent mais suffit d'appuyer sur la touche B de la manette pour avoir la video.
Probablement que oui,ca tourne normalement avec seulement 300Mo(en realiter avec beaucoup moins mais c'est une marge,le programme passe même avec seulement 100Mo).
La custo des image des machines pas implémenter mais c'est pas un probleme,je le rajouterais.
L'environnement est generique,c'est a dire que le fond est du genre ppsspp,animer avec sa couleur qui change periodiquement toute seule.C'est pas tout a fait comme retoro où j'autorisais une customisation total,mais qui s'avère être une mauvaise idée compte tenu du nombre de choses modifiable.Ca rend les choses pénibles et longues a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: [FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus [FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus Icon_minitimeMer 18 Avr 2018, 14:11

Moi la customisation(un peu quand même :lol2: ) et usine à gaz j'ai déjà donné, là tu nous fait un frontend simple( je parle pas de la programmation qui te prend beaucoup de temps Wink ) sans trop je l’espère d'options à gogo :lol2: ) il y à déjà des frontends de fou qui le font très bien :lol2:
Bref hâte de voir ta vidéo de présentation :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Cauldron2
Master Chief
Cauldron2

Messages : 916
Réputation : 60
Age : 51
Inscrit le : 21/05/2013

Machine préférée Amiga/Amstrad-CPC/Dreamcast/Snes/Ps Vita...

Localisation : Perdu dans les mondes virtuels

Humeur : Curieux o(^_^)o


[FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: [FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus [FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus Icon_minitimeMer 18 Avr 2018, 14:12

Merci Lazarus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: [FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus [FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus Icon_minitimeMer 18 Avr 2018, 14:41

Le but c'est en effet de rester très lite sur les fonctions et de n'avoir que l'essentielle pour se concentrer sur le frontend lui-même et pas sur 1 tonnes de parametrages. :lol2:
A l'utilisation,je me sens plutot a l'aise,j'ai le principal a l'ecran et je ne galère pas pour naviguer.
Donc ouep,pas d'usine a gaz.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1568
Réputation : 314
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


[FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: [FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus [FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus Icon_minitimeMer 18 Avr 2018, 16:11

Hello la Team Wink
Hello mon ami Lazarus Wink Toutes mes félicitations pour ton boulot, tu devrais en faire ton métier car tu es vraiment doué et surtout prêt à aider tout membre du forum. D'où ton grade Membre hyper Actif :merci:
Donc je te le dis à nouveau super boulot👏 :clap:
J'ai une petite question, est il possible d'intégrer une recherche automatiques des roms pour ton Frontend?
Après désolé si ma question est un peu conne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: [FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus [FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus Icon_minitimeMer 18 Avr 2018, 16:54

Merci vieux. :lol2:
Oui c'est a rajouter bien que normalement le selecteur se suffisent a lui même du fait de sa rapiditer a se deplacer dans la liste.
Je prend note en tout cas,la question n'etant pas aussi conne que ça. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: [FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus [FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus Icon_minitimeMer 18 Avr 2018, 17:03

[En mode "abusage intensif"]
Le scraping est inclus?
[Je m'en va]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: [FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus [FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus Icon_minitimeMer 18 Avr 2018, 17:08

timika a écrit:
[En mode "abusage intensif"]
Le scraping est inclus?
[Je m'en va]

+1 :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4260
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


[FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: [FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus [FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus Icon_minitimeMer 18 Avr 2018, 17:35


Nom d'un oeuf! Mr Lazarus, ça sent bon tout ça! Bravo et merci pour ton boulot et tes prècieux conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1568
Réputation : 314
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


[FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: [FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus [FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus Icon_minitimeMer 18 Avr 2018, 17:42

Désolé je m'étais endormi sur le canapé:lol2: , Ah ça c'est super intéressant si tu pouvais y intégrer la recherche des roms.
Hey salut mon ami fredakalelic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: [FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus [FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus Icon_minitimeMer 18 Avr 2018, 17:50

Faire un scrapper c'est peut être faisable mais là c'est quand même un cran au dessus dans la technique.Il faut passer par du json pour la récupération des infos et c'est assez compliquer a mettre en place.Pour l'instant j'arrive a récupérer des infos par wikipedia et son API mais pouah,qu'est ce que c'est chiant. Wink

Sinon merci Arrk. happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: [FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus [FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus Icon_minitimeMer 18 Avr 2018, 19:02

Pour le scrapper, je plaisantais Wink
Hâte d'essayer sur mon vieux PC et pourquoi pas acheter une chinoiserie sous windows à pas cher pour faire un truc dédié happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: [FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus [FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus Icon_minitimeMer 18 Avr 2018, 19:12

Non mais si j'y arrive,pourquoi pas.
C'est vrai qu'avec une tablette/clavier ca a du style,j'ai essayer avec le bon vieux z3735 et ca fonctionne bien.
J'ai essayer de faire en sorte que l'affichage soit bien visible même sur des écrans de très petites taille donc une tablette c'est sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
SephirothAC
Petit scarabée
SephirothAC

Messages : 63
Réputation : 4
Inscrit le : 30/11/2013

Machine préférée PC, GPDWin, GPDWin 2, GPD XD Plus, GPD Pocket, JXD S7800b, Snes, Megadrive, CPS2, NeoGeo, N64, PSP, PSVita, PSVita TV, PS4, PSVR, Nintendo Switch, Xbox One S, GPI Case, Shield Tablet & TV, 3DS, Oculus Quest, RG-350

Localisation : Midgar


[FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: [FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus [FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus Icon_minitimeMer 18 Avr 2018, 20:48

Bonjour,

Merci pour ton projet je suis moi-même intéresser Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus Empty
Msg n°24 MessageSujet: Re: [FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus [FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018, 04:38

De rien. happy
Revenir en haut Aller en bas
darksonic
Noob'
darksonic

Messages : 44
Réputation : 4
Inscrit le : 27/12/2013


[FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus Empty
Msg n°25 MessageSujet: Re: [FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus [FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018, 08:03

Merci :merci:
J'ai vraiment hâte de le tester notamment sur la GPD win

Bon courage

A ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: [FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus [FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [FACTOR G] Progression
» FACTOR G téléchargement
» Lazarus porté disparu ???
» Windows aléger et formatage avec un windows basique
» Supprimer Cortana, Windows Search et Windows Defender

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES WINDOWS :: Forum des GPD Win :: GPD WIN 1-