AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Le_Zeiko
Accro'


Messages : 254
Inscrit le : 07/10/2017


Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS - Page 4 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017, 20:46

En même temps il dit juste qu'il a fait sont pack en un certaine résolution, mais la question lui a été posé en commentaire je crois !

Ah ouais Ron4n ? Je savais pas çà !
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS - Page 4 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017, 20:48

Ouais il a fait une confit de base avec un graphique pack en 360p
Même pas sur que ça nécessite un speedhack ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Le_Zeiko
Accro'
Le_Zeiko

Messages : 254
Réputation : 10
Age : 33
Inscrit le : 07/10/2017

Machine préférée PS4


Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS - Page 4 Empty
Msg n°78 MessageSujet: Re: Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017, 14:14

Alors voilà les fichiers qui vont avec la vidéo de super Mario maker

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
osn19
Noob'
osn19

Messages : 24
Réputation : 0
Inscrit le : 28/06/2012


Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS - Page 4 Empty
Msg n°79 MessageSujet: Re: Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017, 14:33

Quelqu'un arrive à faire tourner ça comme sur la vidéo ?
Perso j'ai pas mal de bugs et c'est pas FS

Le_Zeiko a écrit:
Alors voilà les fichiers qui vont avec la vidéo de super Mario maker

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS - Page 4 Empty
Msg n°80 MessageSujet: Re: Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017, 14:46

J’essaye ca tout à l’heure si tu veux
Tu utilises Cemu 1.10 ou 1.11?
Revenir en haut Aller en bas
osn19
Noob'
osn19

Messages : 24
Réputation : 0
Inscrit le : 28/06/2012


Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS - Page 4 Empty
Msg n°81 MessageSujet: Re: Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017, 15:06

J'ai essayé avec les deux versions et j'ai suivi les tutos étape par étape à la lettre, j'ai eu les mêmes problèmes :

- bugs d'affichage de sprites (sur Super Mario Maker uniquement)
- Super Speed Hack : impossible de maximiser la fenetre de config sur GPD Win afin de parametrer les fps.
- du coup les deux jeux (mario 3D et Mario Maker) tournent au ralenti (et à environ 30fps).



Ron4n a écrit:
J’essaye ca tout à l’heure si tu veux
Tu utilises Cemu 1.10 ou 1.11?
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS - Page 4 Empty
Msg n°82 MessageSujet: Re: Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017, 15:14

Utilise Cheat Engine 6.7 pour le speed hack t’auras accès à toutes les config
Je regarde ca des que j’arrive chez moi mais faut que je DL la rom
Revenir en haut Aller en bas
lorenzo7830
Noob'
lorenzo7830

Messages : 4
Réputation : 0
Inscrit le : 22/12/2017


Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS - Page 4 Empty
Msg n°83 MessageSujet: Re: Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Déc 2017, 21:04

bonjour ron4n, j ai une question , j ai essaye de joue a dbz budokai 3 sur ma gpd win mais c est vraiment trop lent est ce que tu serais me dire comment as tu configurer ton emulateur , je te remercie d avance
Revenir en haut Aller en bas
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Messages : 367
Réputation : 41
Inscrit le : 14/12/2017


Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS - Page 4 Empty
Msg n°84 MessageSujet: Re: Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Jan 2018, 11:58

Petit soucis, je joue à Mario galaxy, quasi FS, mais quand il faut pointer des fragments d'étoiles ou des étoiles bleues, il faut decocher "ignorer l'accès à l'EBF depuis le CPU" sinon impossible d'attraper les éléments cités ci dessus.
Le problème que j'ai c'est que le jeu est basé sur ces éléments la. Et quand on décoche cette case, il y a une perte de FPS monstrueuse !
Une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS - Page 4 Empty
Msg n°85 MessageSujet: Re: Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Jan 2018, 18:11

J’ai rencontré le même problème et malheureusement il n’est pas possible de faire autrement sur la version officielle Dolphin 5.0

Par contre la version Ishiiruka permet d’interagir avec ces éléments bien malgré la fonction EBF cochée.
Mais il y a une baisse de FPS par rapport à la version officielle 5.0 (mais moins que si on joue sans la desactivation de l’ebf). Donc ça peut être une alternative
Revenir en haut Aller en bas
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Messages : 367
Réputation : 41
Inscrit le : 14/12/2017


Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS - Page 4 Empty
Msg n°86 MessageSujet: Re: Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Jan 2018, 18:14

Bon après divers test, j'ai pu m'apercevoir, que la meilleure solution c'est la dernière version de ishiiruka.
Car quand on desactive cette fameuse option, il y en a une juste en dessous qui apparait "fast EBF CPU". On la coche et les FPS remonte mais si par moment il y a pas mal de baisse de framerate !
Revenir en haut Aller en bas
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Messages : 367
Réputation : 41
Inscrit le : 14/12/2017


Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS - Page 4 Empty
Msg n°87 MessageSujet: Re: Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Jan 2018, 18:15

Ha même avec l'option coché ? Je vais testé de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS - Page 4 Empty
Msg n°88 MessageSujet: Re: Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Jan 2018, 18:25

T’utilises quelle version d’Ishiiruka?

Il me semble que oui on peut laisser l’EBF cochée après ca fait un moment que j’ai pas rejouer à Galaxy donc j’dis peut être une connerie
Revenir en haut Aller en bas
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Messages : 367
Réputation : 41
Inscrit le : 14/12/2017


Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS - Page 4 Empty
Msg n°89 MessageSujet: Re: Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Jan 2018, 19:55

En fait oui on peut l'utilisé avec l'option coché mais je me suis rendu compte qu'il la desactivait automatiquement quand on lance mario galaxy.
Mais c'est vrai qu'il y a une option en plus qu'il n'y a pas sur Dolphin et cest ce qui fait la difference.
Par contre, il y a encore une baisse de fps ...
Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS - Page 4 Empty
Msg n°90 MessageSujet: Re: Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Jan 2018, 01:14

Salut a tous j'aimerais savoir si on doit mettre
Le processeur a 99% pour essayer ses emulateur sur un windows standard, car j'aimerais tester l'emulation gamecube ??

Bonne soirée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Dadidou
Petit scarabée
Dadidou

Messages : 77
Réputation : 0
Inscrit le : 10/11/2017


Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS - Page 4 Empty
Msg n°91 MessageSujet: Re: Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Jan 2018, 02:22

Non justement il faut laisser le processeur tell quelle pour des émulation de GameCube et au-dessus (Wii..ect...), le processeur à 99% permet de désactiver le mode turbo de la carte graphique (une sorte d'overclock) qui consomme beaucoup de batterie mais qui est nécessaire pour les gros jeu (et grosse émulation)
Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS - Page 4 Empty
Msg n°92 MessageSujet: Re: Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Jan 2018, 14:25

Merci dadidou.
Revenir en haut Aller en bas
Stitcher85
Noob'
Stitcher85

Messages : 42
Réputation : 1
Age : 32
Inscrit le : 09/12/2017

Machine préférée GPD XD+


Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS - Page 4 Empty
Msg n°93 MessageSujet: Re: Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018, 00:09

Salut Ron4n j'ai vu sa en trainant sur internet tu crois que c'est compatible à la GPD WIn + Windows Lite? Parce que jouez Super mario sunshine à 60 fps sa sera bien :top: .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]







Parce que quand on speedrun qui n'a pas de chute de FPS et qui est à la limite du 60 FPS Shocked  (enfin je pense je vous laisse vérifiez )
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS - Page 4 Empty
Msg n°94 MessageSujet: Re: Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018, 00:51

Quel intérêt de pousser un jeu full speed sur 30 FPS à 60? lol
Là en l’occurrence c’est un mod 4K qui ne tournera jamais sur GPDWin.

Mario Sunshine fonctionne très bien, en FullSpeed (c’est à dire à 30FPS) sur GPDWin, le pousser à 60 ne ferait que ralentir l’emulation (Ce qui est paradoxal).
Revenir en haut Aller en bas
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Messages : 367
Réputation : 41
Inscrit le : 14/12/2017


Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS - Page 4 Empty
Msg n°95 MessageSujet: Re: Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018, 08:56

Salut, concernant Mario sunshine mon max c'est 27FPS et pourtant, mon GPD est super optimisé, c'est super fluide quand même, mais je n'arrive pas a comprendre PK je ne dépasse pas ca ... Même quand je descend en résolution native.
Bref je voulais savoir si quelqu'un avait une astuce pour faire tourner FIFA 18 ? (GTA Sa crash toujour)
Revenir en haut Aller en bas
N4naki
Noob'
N4naki

Messages : 42
Réputation : 0
Inscrit le : 19/12/2017


Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS - Page 4 Empty
Msg n°96 MessageSujet: Re: Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018, 09:00

25 de mon côté!
Revenir en haut Aller en bas
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Messages : 367
Réputation : 41
Inscrit le : 14/12/2017


Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS - Page 4 Empty
Msg n°97 MessageSujet: Re: Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018, 09:02

Ouais c'est ma moyenne aussi ... Une idée pour FIFA 18 et GTA sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS - Page 4 Empty
Msg n°98 MessageSujet: Re: Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018, 09:31

Le chiffre c’est un indicateur.
Si c’est fluide c’est tout ce qui compte lol
Revenir en haut Aller en bas
N4naki
Noob'
N4naki

Messages : 42
Réputation : 0
Inscrit le : 19/12/2017


Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS - Page 4 Empty
Msg n°99 MessageSujet: Re: Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018, 09:54

Exactement c'est fluide donc c'est nickel!

SA devrait tourner à fond, il tournait sur mon vieux Sempron 3000+ avec une 5200 FX en mid low..
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS - Page 4 Empty
Msg n°100 MessageSujet: Re: Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018, 09:55

Oui SA tourne bien. Y a une discutions qui parlait de ce jeux qqun avait du mal à le lancer
Revenir en haut Aller en bas
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Messages : 367
Réputation : 41
Inscrit le : 14/12/2017


Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS - Page 4 Empty
Msg n°101 MessageSujet: Re: Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018, 09:58

Ouais rien y fait pour SA ... Alors que GTA 4 et 5 ça tourne.
Par contre FIFA il crash a l'écran d'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS - Page 4 Empty
Msg n°102 MessageSujet: Re: Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux/Émulation sur GPDWin et leurs FPS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» GPDWin et Android
» GPD WIN: Répertoire de jeux jouables - Emulation/ Natif
» Game Pad GPDWIN
» GPDWIN et Commodore64
» Mac OS X Léopard sur GPDWin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES WINDOWS :: Forum des GPD Win :: GPD WIN 1-