AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Game Pad GPDWIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pika83
Noob'
pika83

Messages : 21
Réputation : 0
Inscrit le : 22/11/2017


Game Pad GPDWIN Empty
Msg n°1 MessageSujet: Game Pad GPDWIN Game Pad GPDWIN Icon_minitimeSam 24 Nov 2018, 19:05

Bonjour, quelqu'un pourrait il m'aider a configurer le game pad de la GPDWIN pour le faire fonctionner avec HyperSpin.
En effet j'arrive a lancer Hyperspin, MAME se lance et reconnait les jeux instalés, qui se lancent correctement.
Mais cela deviens difficile de jouer car le game pad ne repond que sur la position "souris", et encore juste pour faire tourner la wheel. Ensuite sur les autres positions "D" et "X"?, il ne se passe rien.
Faut il configurer autre chose ou ajouter quelque chose comme "JOTOKEY" ou "XPPADER". Si oui quoi et, comment les configurer pour la GPDWIN, car j'ai essayer mais rien n'y fait.
Merci d'avance.
pika83
Revenir en haut Aller en bas
Gougoule
Master Chief
Gougoule

Messages : 755
Réputation : 60
Inscrit le : 29/12/2012


Game Pad GPDWIN Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Game Pad GPDWIN Game Pad GPDWIN Icon_minitimeSam 24 Nov 2018, 21:45

oui il faut utiliser joytokey par exemple pour simuler un joystick. aprés je suis en train de me faire un hyperspin dessus et je n'ai finalement rien mien. avec le clavier intétré, p pour valider, escape pour sortir et les fleches du clavier, pour le moment ca me suffit happy

je vais regarder joytokey et je te tiens au jus. la pour le moment, ca me fait un conflit (jotokey reste actif dans les emulateurs) alors que ca ne devrait pas !
Revenir en haut Aller en bas
 
Game Pad GPDWIN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TERMINE] Constitution du bestset Game Boy / Game Boy Color
» GPDWin et Android
» [Emul] ohBoy - Game Boy / Game Boy Color
» GPDWIN et Commodore64
» Mac OS X Léopard sur GPDWin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES WINDOWS :: Forum des GPD Win :: GPD WIN 1-