AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Mupen64 problème de lancement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yogga
Noob'
Yogga

Messages : 4
Réputation : 1
Inscrit le : 29/05/2017


Mupen64 problème de lancement Empty
Msg n°1 MessageSujet: Mupen64 problème de lancement Mupen64 problème de lancement Icon_minitimeMar 30 Mai 2017, 17:55

Bonjour,

Alors voila j'ai téléchargé le fullset 64 sur Emu paradise, je met ça dans mon dossier /Roms/N64 jusque la tout va bien maiiiiiiiiiiis:

1 - Les roms apparaissent bien sur l'émulateur de base de la console mais impossible d'en lancer une par ce biais. (Genre ça fait lancement de l’émulateur puis rien ça ouvre une fenêtre une micro seconde puis pouf rien)

2 - J'ai téléchargé Mupen64+ AE sur le market mais pareil les jeux ne se lance pas, je vais pourtant les chercher à la main.

3 - Je désinstalle donc la version du market et j'installe celle ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la dernière en date et laaaaaaaaaaaaaaaaa, c'est le drame ... Donc toujours rien quoi. La j'ai bibliothèque, je lui indique l'emplacement des roms, ça fait un scan et la liste sous bibliothèque reste vierge ....

Du coup si quelqu'un pouvait m'aiguiller ou m'indiquer un tuto, j'ai utilisé mon ami google mais j'ai rien trouvé et j'ai rien vu de particulier ici non plus.

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mupen64 problème de lancement Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Mupen64 problème de lancement Mupen64 problème de lancement Icon_minitimeMar 30 Mai 2017, 19:11

Tu les as décompesser au moins,parce que mupen ne prend pas les zip ni les rar ni les 7z.
Revenir en haut Aller en bas
Yogga
Noob'
Yogga

Messages : 4
Réputation : 1
Inscrit le : 29/05/2017


Mupen64 problème de lancement Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Mupen64 problème de lancement Mupen64 problème de lancement Icon_minitimeMar 30 Mai 2017, 19:23

Okay !!! Bin cela explique donc cela ... Je te remercie, je pensais qu'il les prenait en format compressé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mupen64 problème de lancement Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Mupen64 problème de lancement Mupen64 problème de lancement Icon_minitimeMar 30 Mai 2017, 19:37

Non,mais ça viendra bien. happy
Revenir en haut Aller en bas
JAGUARSILVER
Petit scarabée
JAGUARSILVER

Messages : 97
Réputation : 2
Age : 34
Inscrit le : 25/02/2017

Machine préférée NINTENDO 64 ET GPD XD: win GBA GC dreamcast

Localisation : Villeneuve sur lot

Humeur : triste


Mupen64 problème de lancement Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Mupen64 problème de lancement Mupen64 problème de lancement Icon_minitimeMer 31 Mai 2017, 18:05

pour mupen64 il faut creer un dossier dans la memoire interne nommé N64emulator puis un sous dossier ISO et tu place tes iso z64 dedans ,le mieux et de les télécharger sur romstation ensuite tu les desippe avec winrar et tu les place dans ISO, fais la recherche automatique des jeux via l emulateur pour avoir les jaquette et jeux a l ecran et normalement le jeux devrait ce lancer sans probleme, je parle de mupen64plus FZ edition du play store
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mupen64 problème de lancement Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Mupen64 problème de lancement Mupen64 problème de lancement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mupen64 problème de lancement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mupen64+ Gratuit
» Mupen64 Plus : commentaires
» TEXTURE HD SUR MUPEN64 PLUS AE
» Emuler le mieux possible doom 64 sur mupen64
» Quel firmware pour ma 7300

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum de GPD :: Consoles 5" :: GPD-XD / XD +-