AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 S5110 : problème mapping des touches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jobec
Master Chief
jobec

Messages : 717
Réputation : 26
Age : 45
Inscrit le : 19/12/2012

Machine préférée dreamcast

Localisation : Beaujolais


S5110 : problème mapping des touches Empty
Msg n°1 MessageSujet: S5110 : problème mapping des touches S5110 : problème mapping des touches Icon_minitimeDim 07 Mai 2017, 09:30

Salut !

Je ne sais pas si certain auront une solution vu l'âge de la s5110, mais j'ai un soucis très agaçant : À chaque fois que je démarre un émulateur, je dois remapper les touches, celui ci n'est jamais gardé en mémoire contrairement à la s7300b ou s7800b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


S5110 : problème mapping des touches Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: S5110 : problème mapping des touches S5110 : problème mapping des touches Icon_minitimeDim 07 Mai 2017, 10:14

Essaye déja si ce n'est pas fait de tester avec la derniere version des emulateurs,mais je pencherait pour un bug de firmware parce que normalement,même sur la s5110 ça devrait garder les parametres dans l'emulateur a chaque changement.
Donc le plus logique serait de mettre par exemple une des dernieres version du firmware refaite par skelton.
Revenir en haut Aller en bas
jobec
Master Chief
jobec

Messages : 717
Réputation : 26
Age : 45
Inscrit le : 19/12/2012

Machine préférée dreamcast

Localisation : Beaujolais


S5110 : problème mapping des touches Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: S5110 : problème mapping des touches S5110 : problème mapping des touches Icon_minitimeLun 08 Mai 2017, 13:19

En fait je me suis mal expliqué, je parlais de l'outil présent sur les jxd qui permet de placer manuellement les touches au dessus des touches virtuelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


S5110 : problème mapping des touches Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: S5110 : problème mapping des touches S5110 : problème mapping des touches Icon_minitimeLun 08 Mai 2017, 17:26

Hum....Pourquoi tu utilise le mappeur intégrer pour les emulateurs?
Chaque emulateurs a de quoi configurer les controles.Tu t'emmerderais moins a parametrer directement dans les emulateurs.Et puis tu n'auras qu'a le faire une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
jobec
Master Chief
jobec

Messages : 717
Réputation : 26
Age : 45
Inscrit le : 19/12/2012

Machine préférée dreamcast

Localisation : Beaujolais


S5110 : problème mapping des touches Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: S5110 : problème mapping des touches S5110 : problème mapping des touches Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017, 13:26

Je n'y arrive pas avec les jxd ! Avec ma manette bluetooth, c'est ce que je fais, je fais un mapping depuis les paramètres des émulateurs, mais avec les jxd, rien ne se passe quand il me demande de presser une touche ! Par exemple , il me demande de presser la touche que je veux utiliser pour A , je presse la touche que je veux, mais rien ne se passe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


S5110 : problème mapping des touches Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: S5110 : problème mapping des touches S5110 : problème mapping des touches Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017, 14:26

Pour les emulateur en .emu,il te faut d'abord dans les parametres,selectionner l'option Auto-detect device to setup.
De cette façon,l'emulateur sait quel pilote utiliser dans sa liste.
Après,il t'emmene directement dans les reglages des controles pour ce pilote(qui sera celui de jxd).
Dernier truc,avant de faire ce parametrage,il faut effacer le dernier mapping dans le mappeur de jxd(avec clear) sinon ça empiète sur les autres programme et empêche de parametrer correctement les controles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




S5110 : problème mapping des touches Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: S5110 : problème mapping des touches S5110 : problème mapping des touches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S5110 : problème mapping des touches
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème de mapping des touches volumes
» JXD S5110 probleme de touches
» Archos Gen 10 sous Jelly Bean, le mapping des touches en plus
» Problème de mapping sur FBA
» probleme charge s5110

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S5110 et S5110B-