AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 GPD-XD "Big Screen" Mode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seya16
Noob'
Seya16

Messages : 8
Réputation : 3
Inscrit le : 19/01/2016


GPD-XD "Big Screen" Mode Empty
Msg n°1 MessageSujet: GPD-XD "Big Screen" Mode GPD-XD "Big Screen" Mode Icon_minitime16.03.17 21:08

Salut les gens !

Alors voilà, depuis que j'ai obtenue ma petite GPD-XD je cherchais une interface visant un aspect "console" histoire d'ajouter un peu plus de style, j'ai donc tester plein de launchers et même si certains étaient assez cool aucun ne pouvait m'apporter ce que je voulais, ils étaient soit trop simpliste simpliste (smartlauncher) soit trop compliqué (Hal Launcher, Gamesome) soit manquait de personalisation (Arc Browser).
Puis un jour je suis tombé sur cepost du forum Dingoonity où un gars a rédiger tout un tuto sur comment avoir un xmb à la psp grâce au launcher SquareHome. Trouvant que c'était je me pourquoi faire pareil mais en mettant un peu de ma vision.
Donc après des heures de réflexions, essais, chipotages et inspirations (fait beaucoup ça) voilà le résultat :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ici une video de mon interface avec quelques modifacations : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je trouve que je peux encore peaufiner des petits truc ici et là mais en tout en cas j'ai enfin quelque chose qui me convient et je me suis dit que ce serai intéressant de le partager avec vous. En espérant que vous appréceriez Very Happy Very Happy

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


GPD-XD "Big Screen" Mode Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: GPD-XD "Big Screen" Mode GPD-XD "Big Screen" Mode Icon_minitime16.03.17 22:08

Sympa :top:
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


GPD-XD "Big Screen" Mode Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: GPD-XD "Big Screen" Mode GPD-XD "Big Screen" Mode Icon_minitime17.03.17 6:25

ouais, c'est vraiment bien bravo! :top:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1385
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


GPD-XD "Big Screen" Mode Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: GPD-XD "Big Screen" Mode GPD-XD "Big Screen" Mode Icon_minitime17.03.17 9:44

Super sympa ton interface ! C'est du bon boulot :top:
Revenir en haut Aller en bas
lumpy76
Noob'
lumpy76

Messages : 42
Réputation : 0
Age : 38
Inscrit le : 26/06/2017

Machine préférée Dreamcast/Xbox360/Snes/Megadrive/PSP/GBA/Amiga

Humeur : Indécis


GPD-XD "Big Screen" Mode Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: GPD-XD "Big Screen" Mode GPD-XD "Big Screen" Mode Icon_minitime24.07.17 11:05

Bonjour,
venant d'avoir ma GPD, je découvre ton post et ton travail qui sont très intéressants!
Je vais regarder tout ça de plus près Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seya16
Noob'
Seya16

Messages : 8
Réputation : 3
Inscrit le : 19/01/2016


GPD-XD "Big Screen" Mode Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: GPD-XD "Big Screen" Mode GPD-XD "Big Screen" Mode Icon_minitime26.07.17 21:47

lumpy76 a écrit:
Bonjour,
venant d'avoir ma GPD, je découvre ton post et ton travail qui sont très intéressants!
Je vais regarder tout ça de plus près Very Happy

Alz happy
Et si tu as besoin d'aide n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
lumpy76
Noob'
lumpy76

Messages : 42
Réputation : 0
Age : 38
Inscrit le : 26/06/2017

Machine préférée Dreamcast/Xbox360/Snes/Megadrive/PSP/GBA/Amiga

Humeur : Indécis


GPD-XD "Big Screen" Mode Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: GPD-XD "Big Screen" Mode GPD-XD "Big Screen" Mode Icon_minitime27.07.17 11:00

J'ai commencé avec Hal Launcher mais je ne suis pas très satisfait de mes écrans et je note un lag quand je défile entre mes applications.
Peux-tu me dire ce que tu as utilisé pour arriver à ce résultat (appli, icones, fonds)?
Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1566
Réputation : 314
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


GPD-XD "Big Screen" Mode Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: GPD-XD "Big Screen" Mode GPD-XD "Big Screen" Mode Icon_minitime27.07.17 12:25

Salut Lumpy76,
je pense que tu as fait une erreur de launcher, c'est plutôt le launcher squarehome.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Wink
Revenir en haut Aller en bas
lumpy76
Noob'
lumpy76

Messages : 42
Réputation : 0
Age : 38
Inscrit le : 26/06/2017

Machine préférée Dreamcast/Xbox360/Snes/Megadrive/PSP/GBA/Amiga

Humeur : Indécis


GPD-XD "Big Screen" Mode Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: GPD-XD "Big Screen" Mode GPD-XD "Big Screen" Mode Icon_minitime27.07.17 13:59

Je me suis mal exprimé en fait Rolling Eyes
En fait j'ai d'abord tenté avec squareHome mais je n'arrivais pas du tout à obtenir quelque chose d'utilisable voire même catastrophique donc je suis passé sur Hal launcher Wink
Même si ce dernier est bien je souhaite plus m'orienter sur ce qu'a fait Seya16 qui correspond plus à ma façon d'organiser mes appli et l'affichage happy
Mais étant une buse en config de ce type j'apprends en tâtant les options Very Happy

Je me rend compte que le lien donné redirige vers SquareHome.Tablet(old version)  et moi j'étais sur SquareHome 2.
J'imagine que les options sont différentes !? :euh:

edit: en cherchant je suis tombé sur le tuto auquel tu fais référence mais je n'ai pas du tout obtenu le résultat approchant ce que lui obtient Laughing
Je vais tenter de nouveau ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GPD-XD "Big Screen" Mode Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: GPD-XD "Big Screen" Mode GPD-XD "Big Screen" Mode Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GPD-XD "Big Screen" Mode
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Caanoo - Screen Tester
» Screen Break Time
» Changer la résolution full screen à la volée ?
» Se faire une Home Screen sur le Thème de Paper Mario !
» Full Screen Mario (Super Mario en HTML5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum de GPD :: Consoles 5" :: GPD-XD / XD +-