AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mise au point et actualité autour de la GPD XD?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xjeex
Noob'
xjeex

Messages : 7
Réputation : 0
Inscrit le : 22/11/2016


Mise au point et actualité autour de la GPD XD? Empty
Msg n°1 MessageSujet: Mise au point et actualité autour de la GPD XD? Mise au point et actualité autour de la GPD XD? Icon_minitimeMar 22 Nov 2016, 21:50

Salut à tous et merci de m’accueillir sur ce forum!

Je me permet d'écrire ce post car je me tate encore à chopper une GPD XD. Du coup, malgré avoir parcouru le forum et matter X nombre de test et d'unboxing de la console sur le net, j'aurais quelques questions.

-Actuellement, la console a-t-elle eu des mise à jour? Firmware, hardware sur les derniers productions? Si oui, cela a apporter quoi concrètement?

-Je sais qu'il y avait un problème au niveau de la nappe de l'écran, est-il toujours d'actu même sur les modèles de chez Belchine?

-Meme principe au niveau du problème de chargement USB lorsque la console est éteinte, toujours d'actualité même si on choppe une console aujourd’hui (toujours chez Belchine hein, de ce que j'ai lu, je n'irais pas ailleurs^^)

-En ce qui concerne les jeux android récents (order & chaos 2, les derniers hack'n'sklash en unreal engine-dont-je-me-rappel-plus-le-nom, en gros, les dernieres prod assez gourmande), est-ce qu'ils tournent sur la GPD XD?

-J'ai vu que le stream de jeux PC tourne pas mal, et cela reste un critère important pour moi (en plus du retrogaming), cela vaut-il pas le coup que j'attende une GPD XD2 ou une GPD win?

Voilà en gros ce qui me viens à l'idée, désolé pour le pavé de question, merci d'avance pour ceux qui prendrons le temps de me répondre, et merci aux autres qui alimentent le forum de tout un tas d'infos Wink

See you
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4470
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Mise au point et actualité autour de la GPD XD? Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Mise au point et actualité autour de la GPD XD? Mise au point et actualité autour de la GPD XD? Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016, 15:18

Salut,

Non, il n'y a plus eu de mises à jour depuis un petit moment.
De toute façon, Rokchip a abandonné le développement d'android 5.0 pour ce processeur....

Problèmes de nappes d'écrans...suis pas au courant. Mais ils ont bien eu une série avec des problèmes d'écrans...
Problème de charge...c'est réglé

Pour les jeux Android, faut regarder les différents test et vidéo (NaxxTV par exemple )
Pour le streaming, je pense que Megatestretro a fait une video
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et pour la Win, C'est du Windows, c'est différent mais assez impressionnant...mais le prix est egalement different...

Ced
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
xjeex
Noob'
xjeex

Messages : 7
Réputation : 0
Inscrit le : 22/11/2016


Mise au point et actualité autour de la GPD XD? Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Mise au point et actualité autour de la GPD XD? Mise au point et actualité autour de la GPD XD? Icon_minitimeVen 25 Nov 2016, 09:10

ok merci pour ces réponses!
Revenir en haut Aller en bas
djouroki
Noob'
djouroki

Messages : 26
Réputation : 0
Inscrit le : 30/11/2016

Machine préférée GPD XD

Localisation : Drome

Humeur : Grognon doux


Mise au point et actualité autour de la GPD XD? Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Mise au point et actualité autour de la GPD XD? Mise au point et actualité autour de la GPD XD? Icon_minitimeJeu 01 Déc 2016, 11:18

Pour l'écran il semblerait effectivement que ce soit une série de console qui avait le problème, mais la charnière reste quand même a être manipuler doucement, on ne sait jamais happy
Sinon, ça reste une question de budget (qualité/prix), mais j'avais un peu la même approche que toi, et là maintenant que je l'ai je sais que j'ai fait le bon choix. Reste pour moi que j’attends des améliorations du coté de PPSSPP pour certains jeux qui ne sont pas jouable (les Simpson par exemple)
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mise au point et actualité autour de la GPD XD? Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Mise au point et actualité autour de la GPD XD? Mise au point et actualité autour de la GPD XD? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point et actualité autour de la GPD XD?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Discussions générales autour de la Vita
» Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate)
» Un point sur l'orthographe ?
» jxd s7100 vs jxd s7300
» Un p'tit point niveau puissance :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum de GPD :: Consoles 5" :: GPD-XD / XD +-