AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nintendo Switch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Nintendo Switch - Page 6 Empty
Msg n°126 MessageSujet: Re: Nintendo Switch Nintendo Switch - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017, 17:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y a deux sortes de pads: le Hori filaire et l'officiel qui lui aussi est filaire, à moins que ce dernier ait un simple câble type usb/mico usb pour la recharge d'une éventuelle batterie :saispas:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nintendo Switch - Page 6 Empty
Msg n°127 MessageSujet: Re: Nintendo Switch Nintendo Switch - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017, 17:33

Pour revenir au zelda breath of the wild, vous avez pas l'impression que l’environnement parait vide? Il est peut être encore tôt pour se faire une idée je sais, mais à quelques semaines du lancement, c'est limite je trouve. Vous me direz, Zelda OoT était était pas le jeu le plus "rempli" de tout les temps mais ça ne l'a pas empêché d’être un carton :link:
Revenir en haut Aller en bas
PaulTopi
Petit scarabée
PaulTopi

Messages : 53
Réputation : 1
Inscrit le : 21/12/2016


Nintendo Switch - Page 6 Empty
Msg n°128 MessageSujet: Re: Nintendo Switch Nintendo Switch - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017, 09:46

Ca y est elle est disponible en précommande chez Amz.
349e pour le moment, vous avez craqué ? je me tate encore, je suis déçu que Nintendo se la joue Apple avec tous ces accessoires  Mad
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Nintendo Switch - Page 6 Empty
Msg n°129 MessageSujet: Re: Nintendo Switch Nintendo Switch - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017, 10:25

329e sur amazon happy

Perso ca sera day one aussi.

Xenoblade Chronicles 2 :top:
Revenir en haut Aller en bas
PaulTopi
Petit scarabée
PaulTopi

Messages : 53
Réputation : 1
Inscrit le : 21/12/2016


Nintendo Switch - Page 6 Empty
Msg n°130 MessageSujet: Re: Nintendo Switch Nintendo Switch - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017, 11:05

Ils viennent de baisser de 20e effectivement.
De toute manière c'est préco au prix le plus bas garantie si je comprends bien la chose ?
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Nintendo Switch - Page 6 Empty
Msg n°131 MessageSujet: Re: Nintendo Switch Nintendo Switch - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017, 11:07

Oui et ils modifieront si le prix baisse entre 2 par exemple à 299. Dans tous les cas tu paieras le prix le plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
neobagram
Accro'
neobagram

Messages : 356
Réputation : 23
Age : 30
Inscrit le : 04/02/2012

Machine préférée GBA, DSLite, n3DS XL, Switch, PSVita, GPD XD

Localisation : Rhône (Lyon)


Nintendo Switch - Page 6 Empty
Msg n°132 MessageSujet: Re: Nintendo Switch Nintendo Switch - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017, 11:29

précommandée !
Revenir en haut Aller en bas
PaulTopi
Petit scarabée
PaulTopi

Messages : 53
Réputation : 1
Inscrit le : 21/12/2016


Nintendo Switch - Page 6 Empty
Msg n°133 MessageSujet: Re: Nintendo Switch Nintendo Switch - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017, 11:33

C'est fait ici également, avec Zelda et 1-2 Switch (en esperant que le multi joueur soit possible avec les 2 joycons de base).

On est débité à l'expédition c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
neobagram
Accro'
neobagram

Messages : 356
Réputation : 23
Age : 30
Inscrit le : 04/02/2012

Machine préférée GBA, DSLite, n3DS XL, Switch, PSVita, GPD XD

Localisation : Rhône (Lyon)


Nintendo Switch - Page 6 Empty
Msg n°134 MessageSujet: Re: Nintendo Switch Nintendo Switch - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017, 11:46

t'as précommandé où ? parce que sur Amazon c'est la version Wii U de Zelda qui est référencée :/

Oui c'est bien ça, comme ça si le prix varie à la baisse d'ici là, tu auras ta console au prix le plus bas atteint :top:
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


Nintendo Switch - Page 6 Empty
Msg n°135 MessageSujet: Re: Nintendo Switch Nintendo Switch - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017, 12:08

Et dans les grandes lignes :

- Prix de vente minimum : 299 euros, sans jeu.
- Ecran de la tablette : 6.5" en 720p. (A noter que les jeux sur la télé pourraient être du 1080p natif ou du 720p upscalé en 1080p).
- Autonomie de la tablette : entre 2h30 et 6h30, compter 3h en moyenne pour Zelda (d'après Nintendo). Batterie non amovible.
- Online qui va devenir payant (on n'a pas encore le tarif), avec un jeu Nes ou SNes offert chaque mois...
- 50 éditeurs soutiennent la console, 80 jeux en dev
- Zelda et Splatoon 2 sur le line-up de sortie, Mario Odyssey en fin d'année, Mario Kart 8 Deluxe fin Avril
- Skyrim, Project Octopath Traveler (nouveau RPG de Square), Xenoblade Chronicles 2, Fifa 17, Rayman, Minecraft,... font partie des jeux qui arriveront sur Switch, ainsi que Ultra Street Fighter 2, une ressucée de SSF2 avec Evil Ryu et Violent Ken, en HD.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Nintendo Switch - Page 6 Empty
Msg n°136 MessageSujet: Re: Nintendo Switch Nintendo Switch - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017, 12:13

Perso je vais pas pré-commander tout de suite. Il y a toujours des packs qui sortent un peu avant et quelques fois plus avantageux. Ou alors des grandes surfaces qui te rajoute de l argent sur tes cartes leclerc/inter...
Revenir en haut Aller en bas
PaulTopi
Petit scarabée
PaulTopi

Messages : 53
Réputation : 1
Inscrit le : 21/12/2016


Nintendo Switch - Page 6 Empty
Msg n°137 MessageSujet: Re: Nintendo Switch Nintendo Switch - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017, 13:20

neobagram a écrit:
t'as précommandé où ? parce que sur Amazon c'est la version Wii U de Zelda qui est référencée :/

Oui c'est bien ça, comme ça si le prix varie à la baisse d'ici là, tu auras ta console au prix le plus bas atteint :top:

J'ai pris ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(ils viennent de mettre l'édition limitée également https://www.amazon.fr/dp/B01MS6R9FG/ref=lp_12366242031_1_4?s=videogames&ie=UTF8&qid=1484309944&sr=1-4).

@bafelton : c'est une précommande, donc c'est annulable tant qu'elle n'est pas expédiée ?
Revenir en haut Aller en bas
neobagram
Accro'
neobagram

Messages : 356
Réputation : 23
Age : 30
Inscrit le : 04/02/2012

Machine préférée GBA, DSLite, n3DS XL, Switch, PSVita, GPD XD

Localisation : Rhône (Lyon)


Nintendo Switch - Page 6 Empty
Msg n°138 MessageSujet: Re: Nintendo Switch Nintendo Switch - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017, 14:09

Ah oui en effet je ne l'avais pas vu !
Par contre 69€ pour un jeu Nintendo... ça pique Sad En espérant que le prix baisse d'ici la "vraie" sortie (un petit 55€ me semble bien plus adapté et cohérent si l'on fait le parallèle avec la 3DS = 45€ chez micromania 35€ sur Amazon) Very Happy

PaulTopi a écrit:

@bafelton : c'est une précommande, donc c'est annulable tant qu'elle n'est pas expédiée ?

En tout cas c'est comme ça que ça marche chez Amazon
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4470
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Nintendo Switch - Page 6 Empty
Msg n°139 MessageSujet: Re: Nintendo Switch Nintendo Switch - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017, 14:22

Confirmation du prix par le distributeur.
Switch: 329.99
Zelda: 74.99
Mario Kart (28/04): 64.99
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
PaulTopi
Petit scarabée
PaulTopi

Messages : 53
Réputation : 1
Inscrit le : 21/12/2016


Nintendo Switch - Page 6 Empty
Msg n°140 MessageSujet: Re: Nintendo Switch Nintendo Switch - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017, 14:26

Merci,

marrant y a pas mal de monde qui s'enflamme sur la casquette avec "lunettes" de mario (VR?).
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


Nintendo Switch - Page 6 Empty
Msg n°141 MessageSujet: Re: Nintendo Switch Nintendo Switch - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017, 15:21

Je suis assez déçu au final. Le lineup est famélique ... c'est du jamais vu, 2 titres seulement ? Et puis Mario Kart 8 Deluxe, sérieux ils ne pouvaient pas faire mieux qu'une réédition (quand bien même c'est c'est un super jeu) ? Quant à l'autonomie en mode portable, c'est quand même bizarre qu'ils ne puissent pas sortir un chiffre moyen, parce que de 2h30 à 6h c'est quand même pas pareil. Et si on approxime à 3-4h en moyenne c'est très moyen.

Bref, en ce qui me concerne, je vais attendre de voir ce que ça va donner d'ici Noël 2017. Pas possible de précommander dans ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas
neobagram
Accro'
neobagram

Messages : 356
Réputation : 23
Age : 30
Inscrit le : 04/02/2012

Machine préférée GBA, DSLite, n3DS XL, Switch, PSVita, GPD XD

Localisation : Rhône (Lyon)


Nintendo Switch - Page 6 Empty
Msg n°142 MessageSujet: Re: Nintendo Switch Nintendo Switch - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017, 15:39

Nikojiro a écrit:
Je suis assez déçu au final. Le lineup est famélique ... c'est du jamais vu, 2 titres seulement ? Et puis Mario Kart 8 Deluxe, sérieux ils ne pouvaient pas faire mieux qu'une réédition (quand bien même c'est c'est un super jeu) ?

J'ai précommandé mais je ne peux qu'être d'accord avec toi, ce lineup est... désespérément vide Mad
Bon d'accord Zelda vend du rêve ! Il va nous tenir occupé quelques dizaines d'heures avant que l'on pense seulement à acheter un autre jeu, et d'ici d'autres jeux seront sortis mais... Tout le monde n'aime pas Zelda, ils font comment ceux-là ? Ils achètent une console sans jeu Shocked

Nikojiro a écrit:
Quant à l'autonomie en mode portable, c'est quand même bizarre qu'ils ne puissent pas sortir un chiffre moyen, parce que de 2h30 à 6h c'est quand même pas pareil. Et si on approxime à 3-4h en moyenne c'est très moyen.

L'autonomie n'est pas si mauvaise que cela, à titre de comparaison :
- le 3DS était annoncé avec une autonomie de 3 à 5h (jusqu'à 8 pour des jeux DS)
- la PSVita (et en particulier la 1000) a une autonomie qui ne dépasse pas le 4h en général (et atteint tout juste les 3h si on a la luminosité à fond !)
- un tél / tablettes qui tiennent plus de 3h sur de "gros" jeux (TWD, RealRacing 3, etc) sont très peu nombreux (iPad, Pixel C entre autres mais les tarifs sont élevés et le confort de jeu moindre en comparaison à une vraie console)

Si on compare aux consoles d'il y a 10 ans, l'autonomie parait ridicule MAIS si l'on tient compte :
- des standards actuels
- de l'écart de puissance
- de la qualité graphique proposée
- de la taille et de la résolution de l'écran.
- et de la durée moyenne d'une session de jeu en mobilité

Alors finalement, l'autonomie semble parfaitement "correcte" pas transcendante mais certainement pas ridicule.

Nikojiro a écrit:
Bref, en ce qui me concerne, je vais attendre de voir ce que ça va donner d'ici Noël 2017. Pas possible de précommander dans ces conditions.

Pour qui n'est pas un fan hardcore de Nintendo, c'est clairement la bonne solution :top:
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


Nintendo Switch - Page 6 Empty
Msg n°143 MessageSujet: Re: Nintendo Switch Nintendo Switch - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017, 16:53

neobagram a écrit:

Alors finalement, l'autonomie semble parfaitement "correcte" pas transcendante mais certainement pas ridicule.

3h sur Zelda, c'est faible. Et vu que c'est un chiffre donné par le constructeur, on peut s'attendre à moins dans la réalité...
Revenir en haut Aller en bas
pauser
Padawan
pauser

Messages : 175
Réputation : 5
Age : 54
Inscrit le : 11/12/2010

Machine préférée Shield portable, tablet,tv / pc engine / msx turbo-r / neoGeo / gpd XD, Q9

Localisation : gennevilliers


Nintendo Switch - Page 6 Empty
Msg n°144 MessageSujet: Re: Nintendo Switch Nintendo Switch - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017, 19:50

ca sent la reiteration de la wii u tout ca, catalogue de depart anémique, autonomie ras des paquerettes et editeurs tiers qui ne suivent pas. et specs has been comme d'hab, meme pas la surprise d'avoir une carte graphique un peu pechu dans le socle pour une sortie tv plus poussée. et 2 jeux dispos day one, c'est juste wtf !! on m'a roulé avec la wii (une game cube deguisée) puis avec la wii u, je passe mon tour pour celle la
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1385
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


Nintendo Switch - Page 6 Empty
Msg n°145 MessageSujet: Re: Nintendo Switch Nintendo Switch - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017, 20:03

Les annonces de Dragon Quest XI, Xenoblade 2, Shin Megami Tensei, Skyrim et le projet Octopath de Square m'ont déjà vendu la console  Wink

Le concept est juste génial. N'ayant qu'une tv à la maison (et je n'en veux pas une deuxième), ça me permettra de jouer dans mon coin quand madame est là puis de passer sur la tv quand je suis seul. Pour moi c'est le top ! Et puis je vais pouvoir jouer à Skyrim dans le train  :amour:

Mais bon, pour l'instant elle est en préco à 329 € sans jeu, je trouve ça cher... J'attendrai une baisse de prix, je suis pas pressé vu mon backlog sur 3DS et Vita  :ouf:
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


Nintendo Switch - Page 6 Empty
Msg n°146 MessageSujet: Re: Nintendo Switch Nintendo Switch - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017, 20:06

Pour Skyrim dans le train y'a la GPD Win ;-p

Sinon Xenoblade et DQ clairement ça motive, mais je préfère attendre.
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1385
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


Nintendo Switch - Page 6 Empty
Msg n°147 MessageSujet: Re: Nintendo Switch Nintendo Switch - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017, 20:07

Nikojiro a écrit:
Je suis assez déçu au final. Le lineup est famélique ... c'est du jamais vu, 2 titres seulement ? Et puis Mario Kart 8 Deluxe, sérieux ils ne pouvaient pas faire mieux qu'une réédition (quand bien même c'est c'est un super jeu) ? Quant à l'autonomie en mode portable, c'est quand même bizarre qu'ils ne puissent pas sortir un chiffre moyen, parce que de 2h30 à 6h c'est quand même pas pareil. Et si on approxime à 3-4h en moyenne c'est très moyen.

Bref, en ce qui me concerne, je vais attendre de voir ce que ça va donner d'ici Noël 2017. Pas possible de précommander dans ces conditions.

C'est du au fait qu'elle utilise une puce mobile dont la consommation peut grandement varier en fonction de la demande de puissance de calcul. Ton smartphone peut par exemple tenir 6h en jouant à angry birds mais seulement 2h sur Real Racing 3 par exemple  Wink
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1385
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


Nintendo Switch - Page 6 Empty
Msg n°148 MessageSujet: Re: Nintendo Switch Nintendo Switch - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017, 20:09

Nikojiro a écrit:
Pour Skyrim dans le train y'a la GPD Win ;-p

Sinon Xenoblade et DQ clairement ça motive, mais je préfère attendre.

Je préfère mettre 300 € dans la Switch... La GPD Win ne m'attire pas du tout en fait  Razz
Revenir en haut Aller en bas
herogdane
Petit scarabée
herogdane

Messages : 74
Réputation : 1
Age : 70
Inscrit le : 08/02/2015

Machine préférée jxd 192 k1 -gpd xd android tv n vidia recalbox

Localisation : 85

Humeur : vieillissante


Nintendo Switch - Page 6 Empty
Msg n°149 MessageSujet: Re: Nintendo Switch Nintendo Switch - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017, 20:32

bonsoir aujourd’hui hui vu sur m6 journal du soir Nintendo switch sortie le 23 mars a 329 euros. elle a l air intéressante. évidemment Zelda sa claque.
Revenir en haut Aller en bas
Realnoize
Accro'
Realnoize

Messages : 324
Réputation : 22
Inscrit le : 12/04/2016

Machine préférée Switch, XB1, PC, PS4, RG300, Nvidia Shield...

Localisation : Canada - Québec - Région de Montréal

Humeur : Toujours.


Nintendo Switch - Page 6 Empty
Msg n°150 MessageSujet: Re: Nintendo Switch Nintendo Switch - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017, 20:39

Au Canada, la switch va se vendre 400$, ce qui la rend la console la plus chère sur la marché. Bon, je sais que ça "remplace" théoriquement la Wii U ET la 3DS dans une seule console, mais en même temps, avec une durée de vie de 3h sur des jeux plus gourmands graphiquement (donc réalistement, pensons plutôt 2h30), disons que c'est loin de m'enchanter.

Et un autre ensemble de manette (avec les deux Joy-Cons) va coûter $80 U.S., donc probablement 110$ canadiens. OUCH.

J'adore le concept de console hybride (home console + portable), mais à ce prix, c'est cher payé pour une plateforme qui n'aura pas une tonne de contenu.

Donc je crois que je vais faire comme plusieurs... Attendre un peu... histoire que le prix baisse (peut-être), et aussi qu'il y ait plus de contenu de disponible sur cette plateforme. Il y a eu des rumeurs que la Switch aurait des jeux Gamecube dans la console virtuelle. Est-ce que ça a été confirme? Ça serait cool en tout cas.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nintendo Switch - Page 6 Empty
Msg n°151 MessageSujet: Re: Nintendo Switch Nintendo Switch - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017, 20:59

Le plus dur a avaler, mario kart "switch" sera le même que le wii u (dlc compris) avec 2/3 trucs en plus...
Pigeons, vous dites?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nintendo Switch - Page 6 Empty
Msg n°152 MessageSujet: Re: Nintendo Switch Nintendo Switch - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nintendo Switch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» renseignement achat Nintendo Switch
» Super Nintendo Switch ???
» Nintendo Switch Oled.
» Vertical Bartop Nintendo Switch
» Nintendo Switch Joycon Machined Aluminum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des portables Nintendo-