AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 renseignement achat Nintendo Switch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stilos
Noob'
stilos

Messages : 3
Réputation : 0
Inscrit le : 07/02/2020


renseignement achat Nintendo Switch Empty
Msg n°1 MessageSujet: renseignement achat Nintendo Switch renseignement achat Nintendo Switch Icon_minitimeVen 07 Fév 2020, 21:12

bonsoir à tous,

je voudrais acheter une nintendo switch d'occasion pour mes enfants, mais je ne sais pas ou je peux en acheter car je voudrais le bon numéro de série pour pouvoir installer un Homebrew Launcherpour mettre des jeux en xci.
Pouvez vous m'aider à trouver un site ou je peux acheter une console ancienne.
Merci pour vos conseils .
Stilos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


renseignement achat Nintendo Switch Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: renseignement achat Nintendo Switch renseignement achat Nintendo Switch Icon_minitimeVen 07 Fév 2020, 22:32

Hello stilos Wink
regarde ici avec Nepto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il peut peut être te proposer la sienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
stilos
Noob'
stilos

Messages : 3
Réputation : 0
Inscrit le : 07/02/2020


renseignement achat Nintendo Switch Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: renseignement achat Nintendo Switch renseignement achat Nintendo Switch Icon_minitimeSam 08 Fév 2020, 01:42

Merci Fredkadelic mais elle n'a pas l'air bien, car les personnes disent qu'elle coûte pas plus que 40-60 euros.je pensais à une plus récente bleu et rouge après tu peux dire en switch je ne suis pas pro. c'est vrai je débute dans cette console.tu sais pas s'il y a des sites qui en vendent?
Revenir en haut Aller en bas
YokA
Petit scarabée
YokA

Messages : 64
Réputation : 5
Inscrit le : 24/06/2013


renseignement achat Nintendo Switch Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: renseignement achat Nintendo Switch renseignement achat Nintendo Switch Icon_minitimeSam 08 Fév 2020, 04:20

stilos a écrit:
Merci Fredkadelic mais elle n'a pas l'air bien, car les personnes disent qu'elle coûte pas plus que 40-60 euros.je pensais à une plus récente bleu et rouge après tu peux dire en switch je ne suis pas pro. c'est vrai je débute dans cette console.tu sais pas s'il y a des sites qui en vendent?

Faut éviter de lire entre les lignes... 40-60 c'est pour la GPD XD, rien à voir avec la switch pour le coup.

Pour une switch non patché (c'est à dire une console sortie avant juillet 2018) en fonction de l'état ça peut aller de 300e pour un modèle d'occasion à très cher pour du neuf (500e par exemple sur ebay)
Revenir en haut Aller en bas
stilos
Noob'
stilos

Messages : 3
Réputation : 0
Inscrit le : 07/02/2020


renseignement achat Nintendo Switch Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: renseignement achat Nintendo Switch renseignement achat Nintendo Switch Icon_minitimeSam 08 Fév 2020, 19:04

Merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
Tom292
Petit scarabée
Tom292

Messages : 98
Réputation : 8
Inscrit le : 03/01/2020


renseignement achat Nintendo Switch Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: renseignement achat Nintendo Switch renseignement achat Nintendo Switch Icon_minitimeDim 09 Fév 2020, 13:28

Sinon faire le tour des annonces sur leboncoin et trouver un bobard pour récupérer le numéro de série (genre pour se renseigner si nouvelle batterie ou autre)

Avec celui-ci, se rendre sur ce site par exemple, il en existe d'autres :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On y rentre le numeri de série et on sait si la console est hackable ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




renseignement achat Nintendo Switch Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: renseignement achat Nintendo Switch renseignement achat Nintendo Switch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignement achat Nintendo Switch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nintendo Switch
» Vertical Bartop Nintendo Switch
» Nintendo Switch Oled.
» Super Nintendo Switch ???
» Achat d une Nintendo new 2ds xl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des portables Nintendo-