AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
diorj
Master Chief


Messages : 882
Inscrit le : 26/09/2015


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 9 Empty
Msg n°201 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016, 16:33


C'est comme.... mais pas encore en mieux Mad


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 9 Captur11
Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 9 Captur10


Ca m'a l'air d'être sponsorisé pas de très grosses boites.... téléchargement inclus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 9 Empty
Msg n°202 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016, 17:06

Non mais le sponsoring,on s'en fou un peu.En terme de perf ou de possibiliter,c'est remix os qui l'emporte.J'ai essayer bluestack pendant très longtemps et bof,bof,bof.Deja la manette sous bluestack elle fonctionne juste sous Angry birds.Tu peux pas l'utiliser avec des emulateurs,pas de root d'origine et pas possible d'utiliser de mapper,j'en passe et des meilleurs.Alors même si je prefere Remix os en standalone plutot qu'en emulation sous windows,cette version est plus rapide,plus complete et plus fiable que Bluestack.Et bluestack,ca stagne.Le developpement est mou du genoux.
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 9 Empty
Msg n°203 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016, 17:17

Donc on va faire de la génuflexion pendant quelque temps... avec cette version de Remix.

La base est bonne, c'est le premier jet en tant qu'émulateur. (Version initiale)
Quand ils en seront au niveau de la version 3.0.204 cela sera au top.

Ils me demandent mes observations en tant que développeur.... mais mon anglais et moi cela fait deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 9 Empty
Msg n°204 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016, 17:18

Suis en train de l'installer.On va voir ca.Mais tu trouve quoi comme difference avec la version externe?
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 9 Empty
Msg n°205 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016, 20:26

Beaucoup plus lent, fonctionnalités aléatoires, ....

C'est la version .001 c'est à dire la base qui doit être travaillée pour arriver au niveau de fonctionnement de la version 3.0.204 qui est quasiment aboutie.

Intérêt : 4 choix de taille d'écran incrustés
RAM : limitée à 3 Gb
Rom : limitée à 4 Gb pour le moment
Intégration de la souris : un peu délicate : faire le tour de la fenêtre après CTRL + ECHAP sinon manip à refaire !!!

Ethernet direct mais Wifi et Bluetooth encore capricieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 9 Empty
Msg n°206 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016, 21:24

Bon,mon verdict,je confirme que pour l'instant c'est plutôt moyen.C'est plus limiter que sa version externe et pour cette version y a pas le choix,c'est Intel ou rien.Cette version ne marche pas du tout sous AMD comme l'autre.Allez,personnellement j'ai de tout a la maison mais ceux qui veulent l'essayer sur AMD devront passer par l'autre version.Et sur une machine avec 4go de RAM,c'est seulement 1go de ram possible.A ce niveau là, bluestack permettait quand même 2go.
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 9 Empty
Msg n°207 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016, 21:56

Après recherches.... infructueuses !

Je n'ai pas trouvé de fichier importants installés !
la virtualisation de ce player ne laisse pas apparaître une gourmandise en stockage... et donc conserve t il les données ?

Là j'ai pas trop la patience ni le temps d'approfondir.

C'est vrai, comme il s'agit d'un élément virtuel, que c'est vers les Intel i3, i5 et i7 que c'est construit et qu'il faut contrôler le Bios (UEFI) pour l'adapter (je n'y suis pas encore allé y voir !)

Recommended system requirements
•Windows 7 (64-bit) or newer
•Core i3 (Recommend Core i5 or Core i7)
•4GB RAM
•8GB Storage (Recommend 16GB)
•Internet access is helpful
•Enabled Virtualization Technology in BIOS

Il semble donc que l'on soit en 64 bit sur ce player, mais j'ai pas trouvé l'option pour l'espace de stockage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 9 Empty
Msg n°208 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016, 08:28

L'espace de stockage a priori est dynamique.Il grandit suivant les besoins,mais probablement avec une limite.Elle se trouve dans le répertoire créer au début.
Au départ elle est a 4go de mémoire interne.
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 9 Empty
Msg n°209 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016, 15:59

iNFO DU JOUR:


Remix OS pour PC mise à jour : 3.0.205


22 septembre 2016 13:44

Comment pouvons-nous aider ?
> Remix OS pour PC
> Note d’accompagnement


Remix des OS pour la version PC : 3.0.205

Date de sortie : 22 septembre 2016


Notes de publication :


-Correction de nombreux problèmes de transmission audio HDMI

-Ajout de « Jamais » pour afficher les options de sommeil comme une solution temporaire pour les problèmes de réveil

-Onglet de recommandation app ajoutée à tiroir App

-L’interface utilisateur de progrès mise à jour OTA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 9 Empty
Msg n°210 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016, 16:28

Dès que j'ai du temps je l'installerais sur mon nouveau pc.En principe,vue la patate qu'il a,je devrais atteindre au moins 200000 sur antutu.
Par contre,niveau optimisation,c'est update n'apporte rien.
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 9 Empty
Msg n°211 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016, 11:07

Mise à jour RemixOS 3.0.206 du 12 octobre....

(dual boot sur PC ou simple boot si PC compatible !)

Notes de publication :

-Mise à jour Houdini résolu des problèmes avec des applications comme Snapchat et Candy Crush
-Fixe la plupart dual GPU questions
-Saisie au clavier correction des questions lorsque le mappage de clés est activé
-Correction des conflits entre la souris et le clavier lorsque le mappage de clés est activé
-Ajoutés Pilotes Wi-Fi pour les cartes sans fil Realtek - rtl8723bs, rtl8723bu, rtl8812au
-Menu de démarrage amélioration
-Pilotes écran tactile ajout de la fenêtre suivante (fabricant de l’écran tactile)
-Annonces ont été retirés de la section « Mes applications » de votre tiroir app

Je vais tester cela sur la GPD WIN avant de réinstaller Windows 10 en version Pro !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 9 Empty
Msg n°212 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 9 Icon_minitimeMer 09 Nov 2016, 14:29

J'ai un peu tester cette nouvelle version en HDMI.
Premiere chose,ça fonctionne mieux mais la fenetre de remix os s'affiche avec une bordure.C'est pas plein ecran.
Deuxieme chose,il y a des freeze du system de temps en temps.C'est pas trop tip top.
En tout cas,ca reste toujours le meilleur Android pc.
Entre temps,j'ai essayer d'autres android sous windows comme Memu et nox,mais c'est vraiment de la merdasse.
Pas de prise en compte de la manette,pas de bluetooth,pas d'acces aux cle usb,des ralentissement a la pele et un jeux sur 3 qui plante.
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 9 Empty
Msg n°213 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 9 Icon_minitimeMer 09 Nov 2016, 15:33

Pour l'heure il n'y a qu'avec un N3150 que cela ne pose pas trop de problème :

Impératif d'avoir 4 cœurs et une fréquence de 2 Ghz (le N3150 c'est de 1.6 à 2.08 Ghz)

le 2 cœurs 4 threads est simulé en 4 cœurs, mais si tu as pas la fréquence qui va avec, pas la peine,

La fréquence est importante voilà pourquoi sur la WIN c'est pas la peine de tester, c'est incompatible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 9 Empty
Msg n°214 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 9 Icon_minitimeMer 09 Nov 2016, 16:37

Ouai,mais j'ai tester sur un core i5 de 5 eme generation donc je vois pas pourquoi ca freeze comme ça alors que la version precedente marchait bien.Donc maintenant j'ai l'affichage en hdmi qui marche mais y a des freeze assez important qu'il n'y avait pas avant. :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 9 Empty
Msg n°215 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 9 Icon_minitimeMer 09 Nov 2016, 16:46

La modif qu'ils ont fait :
-Fixe la plupart dual GPU

et je pense que cela vient de là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 9 Empty
Msg n°216 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 9 Icon_minitimeMer 09 Nov 2016, 17:54

Hum,j'espere qu'il y aura un fix dans pas longtemps.Heureusement que j'ai pas fait la mise a jour sur l'autre pc ou je l'avais installer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 9 Empty
Msg n°217 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016, 18:04

Demain j'installe Android 7(nougat) en pure sans launcher facon remix os.Ont va voir ce qu'il a dans le ventre.
Je vais l'installer avec Unetbootin et le rooter avec Kingoroot version apk.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 9 Empty
Msg n°218 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

 Sujets similaires

-
» [REVIEW] Teclast X89 Baytrail Tablet Dual OS (Windows & Android)
» Powkiddy a19 et carte SD (dual boot)
» Changer langue tablette Dual Boot Cube I6 AIR
» [Android] creer et associer un touchevent a une touche du clavier
» Emuler android sous windows (7/8.1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD-