AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
diorj
Master Chief


Messages : 882
Inscrit le : 26/09/2015


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 5 Empty
Msg n°101 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016, 20:14

Caractéristiques du N3150 (entrée de gamme juste avant les i3, i5 et i7...)

Infos essentielles

Date de lancement Q1'15
N° du processeur N3150
Cache 2 MB L2
Jeux d'instructions 64-bit
Lithographie 14 nm

Performances
Nb. de cœurs 4
Nb. de threads 4
Fréquence de base 1.6 GHz
Fréquence de rafale 2.08 GHz
PDT 6 W

Spécifications de la mémoire
Capacité mémoire maxi 8 GB
Types de mémoire DDR3L-1600


Spécifications graphiques
Processeur graphique ‡ Intel® HD Graphics
Fréquence graphique de base 320 MHz
Fréquence graphique de rafale 640 MHz
Mémoire vidéo maxi du sous-ensemble graphique 8 GB

Sinon il me semble que RemixOS c'est X86_64 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 5 Empty
Msg n°102 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016, 21:42

Ha ben ça dépend surtout de la version de remix os que tu choisit parce qu'a priori,la aussi y aurait des problèmes avec la détection du 64 bits en version x86.Du coup certains programme comme dolphin ne marcherait pas.J'ai pas vérifier puisque j'ai installer la version x64:
https://github.com/hrydgard/ppsspp/issues/8431
Du coup vérifie si ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 5 Empty
Msg n°103 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016, 22:08

J'ai intallé dolphin émulateur 5.0-422

Je suis en train de télécharger un jeu....

RemisOS 64 bit il n'y a qu'un seul fichier pouvant être téléchargé version 3.0.104 du 11-08-2016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 5 Empty
Msg n°104 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016, 09:26

Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 5 Clipbo13

Dans l'absolue je suis d'accord avec toi,elle sont juste fonction de ta machine hôte et doivent normalement être toute les deux en arm64,mais dans les fait,l'une des deux semble poser soucis dans la detection ou la simulation du arm64.
En principe dolphin devrait fonctionner mais on ne sait jamais.D'ailleurs tu devrait aussi essayer ppsspp vue qui lui aussi a eut son lot de probleme avec remix os.Si les deux fonctionne,y a pas de soucis,tout les autres devrait passer.
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 5 Empty
Msg n°105 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016, 14:14

J'ai déjà installé ppsspp...

Mon soucis est de trouver le temps ! de chercher le bon jeu... gratuit de préférence qui puisse être une bonne base de test
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 5 Empty
Msg n°106 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016, 14:25

T'entend quoi par gratuit,parce qu'a moins d'essayer un homebrew,les autres ne sont pas gratuit mais tout de même facilement récuperable.Et puis les homebrew passent tous de toute façon.T'a qu'a récuperer god of war.Ca sera un test de compatibiliter et de performance en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
airdream
Master Chief
airdream

Messages : 632
Réputation : 25
Age : 45
Inscrit le : 17/10/2014

Machine préférée MD-SNES-NG-PCE

Localisation : Tokyo


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 5 Empty
Msg n°107 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016, 08:16

voici quelques jeux de genres differents qui ne sont pas en fullspeed sur un RK3288
voila quelques liens gratuit  :saispas:

Silent hill origins
Wipeout Pulse
God of War - Ghost of Sparta

Le pire de tous etant Silent Hill Origins, d'apres mes tests (tourne trop lentement, injouable)
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 5 Empty
Msg n°108 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016, 09:01

Merci pour les liens, j'essaye de trouver un peu de temps dans l'après midi... et je teste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 5 Empty
Msg n°109 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016, 09:04

Sans dec,tu savais pas ou les trouver!!! :lol2:
Je pensais que tu plaisantait en disant ca.
Ha lala. :hmmm:
Bon je me suis dégoter un PC de bureau avec processeur Intel et wifi intégrer parfait pour remix.Il devrait faire peter le score antutu.
Faudra que je test quand j'aurais du temps. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 5 Empty
Msg n°110 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016, 09:10

Lazarus a écrit:
Sans dec,tu savais pas ou les trouver!!! :lol2:
Je pensais que tu plaisantait en disans ça.
Ha lala. :hmmm:

Si tu savais tout ce que je dois faire dans une journée...
Pas trop le temps de décortiquer les impasses du Net !

Pour te donner une idée : temps total de jeu sur les 30 derniers jours ..... 55 minutes :battu:

Pour moi il faut que cela fonctionne sans "mécanique" et... immédiatement ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 5 Empty
Msg n°111 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016, 09:14

Lazarus a écrit:
Sans dec,tu savais pas ou les trouver!!! :lol2:
Je pensais que tu plaisantait en disant ca.
Ha lala. :hmmm:
Bon je me suis dégoter un PC de bureau avec processeur Intel et wifi intégrer parfait pour remix.Il devrait faire peter le score antutu.
Faudra que je test quand j'aurais du temps. :oui:

Teste, au moins on pourra échanger sur des même bases !

Si tu étais moins loin je t'aurai prêté mon miniPC :beer:
Revenir en haut Aller en bas
airdream
Master Chief
airdream

Messages : 632
Réputation : 25
Age : 45
Inscrit le : 17/10/2014

Machine préférée MD-SNES-NG-PCE

Localisation : Tokyo


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 5 Empty
Msg n°112 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016, 09:29

juste une question,

J'ai un vieux PC portable de 2007 que j'ai passe sous Mint Mate (XP auparavant), et j'hesite a le mettre en simple boot sous remix OS.
C'est un 32 bits, intel celeron, 2GB de ram, et HDD de 80 GB

je pourrais profiter des 80 GB du HDD ou pas?
Toutes les applis android fonctionnent sous remix OS?

sinon pour la liste des jeux PSP a tester, je rajoute celui ci-dessous dans le cas ou aucun des 3 cite plus haut ne passe dans tes tests

Ultimate Ghosts 'n Goblins
Ce jeu doit au moins etre ta limite "basse" si tu arrive pas a le faire tourner, ton materiel est trop depasse.

Celui la passe en fullspeed sur un RK3288 (avec les bons reglages tout de meme dans PPSSPP)
Si tu arrives par contre a de bons resultats sur les 3 autres je suis preneur des spec necessaires
Citation :
Silent hill origins
Wipeout Pulse
God of War - Ghost of Sparta
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 5 Empty
Msg n°113 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016, 10:00

Voir sur le site de Jide... il y a plein d'infos (qu'il faut chercher un peu....)

Remix OS 3.0 devrait pouvoir fonctionner sur ce PC en 32 bit mais penser à une carte Wifi... et une carte Ethernet

Pour les applis Android, jusqu'à présent je n'ai pas eu de difficultés.

Pour du simple boot la manip est un peu délicate à faire.
A tester avant avec une installation sur clé USB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 5 Empty
Msg n°114 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016, 10:35

diorj a écrit:
Lazarus a écrit:
Sans dec,tu savais pas ou les trouver!!! :lol2:
Je pensais que tu plaisantait en disant ca.
Ha lala. :hmmm:
Bon je me suis dégoter un PC de bureau avec processeur Intel et wifi intégrer parfait pour remix.Il devrait faire peter le score antutu.
Faudra que je test quand j'aurais du temps. :oui:

Teste, au moins on pourra échanger sur des même bases !

Si tu étais moins loin je t'aurai prêté mon miniPC :beer:

Pas grave,faut tester aussi avec des ordi de bureau. happy
J'ai des etapes a realiser avec cette machine:
-Partitionner le disque en deux sans perdre windaub,ca c'est pas un probleme,il y a des outils pour le faire.
-installer remix os sur cette partition.
-Rooter remix os.C'est faisable,ca a deja ete fait sur une ancienne version.
-installer un mapper pour la manette xbox 360.Bon j'en ai un qui fait le taf.Du fait de rooter remix os,je pourrais l'utiliser pour mapper les jeux android qui ne sont que tactile.
-Installer sfr tv pour avoir la tele(400 chaine environ).Si j'arrive pas a installer le play store avec cette nouvelle version de remix os,je passerai par ma mipad pour recuperer les apps.Je sais ou se trouve les apk apres installation.
-Ha oui,et faire le test antutu.

Aller,j'me casse.Faut que je sorte.A tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 5 Empty
Msg n°115 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016, 10:43

Si tu fais un dual boot : le fichier Remix OS est dans une "enveloppe" que tu peux écraser avec windows.

Dès que tu est calibré en Ethernet et Wifi, il n'y a plus de problème (semble t il)


__________ le lien :

http://support.jide.com/hc/en-us/categories/202520967-Remix-OS-for-PC

et viser : installation !


Dernière édition par diorj le Mar 16 Aoû 2016, 10:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 5 Empty
Msg n°116 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016, 10:49

1) je sais rapport a l'installation que j'avais fait sur mon laptop,c'est plutot bien ce system d'ailleurs.
2) j'espere que le pilote wifi de cette machine sera pris en compte,pas comme sur le laptop.Autrement,sfr tv ca sera niet.

Bon faut vraiment que j'y aille là. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 5 Empty
Msg n°117 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016, 13:33

Bon,bonne nouvelle,remix os est pre-rooter.Il faut juste installer root checker qui va finaliser le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 5 Empty
Msg n°118 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016, 14:51

Mon dieu qu'il m'aura gonfler le secure boot.Pour le desactiver ça a été coton.Il n'était pas nommer secure boot dans le bios.Et en plus il etait cacher et grisé. :@

Bref,remix os est installer,le wifi est activer,le cpu bien pris en compte et google play activer et fonctionnelle.
Plus qu'a finir le root et installer les apk,le mapper et un beau launcher alternatif. Very Happy :peufpeuf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 5 Empty
Msg n°119 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016, 15:35

Bon diorj tient,CHAMPION DU MONDE :lol2: :
J'ai exploser ton core I5.
Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 5 Screen10

J'y ai coller 6GO de ram pour être tranquille,même si c'est vraiment pas utile.
En tout cas,même dolphin est ultra fluide,bien plus que sur tegra x1.
Bref c'est l'arme ultime que j'ai créer. Mad
SFR TV fonctionne super bien avec le wifi toujours a fond je peut mettre les chaines en hd.
J'ai plus qu'a installer le mapper.
Ha j'oubliais,le clavier est en français,c'est pas les parametres de langue qu'il faut changer,mais celle du clavier usb.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 5 Empty
Msg n°120 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016, 16:31

Bon retour rapide sur dolphin.Je ne sais pas pourquoi mais apres avoir reussit a lancer mario sunshine,j'ai quitter l'emulateru et il n'a plus jamais rien voulut lancer.Plus aucun jeux ne passe.Même après desinstallation/reinstallation.Bon dieu de...... :hmmm:
C'est pas un drame mais c'est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 5 Empty
Msg n°121 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016, 16:49

Ca de temps en temps on a une petite déconvenue...

Vérifie ton Googleénergivore il sait faire quelques blagues ... mauvaises :@

surtout qu'ils sont sur le point de faire comme Jide... un OS qui tue Windows !

Sinon avec un peu de patience, et de reprise en main, cela doit rouler comme un sou neuf.... :lol3: : ça se dit ça ! :euh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 5 Empty
Msg n°122 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016, 16:53

T'as mixer deux proverbe. :lol2:
Sinon a priori,c'est pas un conflit avec android 6 mais bien avec remix os.D'ailleurs maintenant il me lance un jeux avec une fenetre vide et les controles virtuelle tout en haut a gauche.C'est un vrai bordel.
Bon c'est le seul qui cafouille et ca s'arrangera avec le temps mais je vais quand même tester tout les autres au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 5 Empty
Msg n°123 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016, 17:19

tout dépend de dolphin.... peut être, en fonction de la "version" du développeur pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 5 Empty
Msg n°124 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016, 17:36

J'ai essayer la 4 et la 5.L'une fonctionne avec les arm64 et arm et l'autre qu'avec les arm64,mais le resultat est le même,la fenetre opengl reste vide et transparente(a part les controles).Est ce que c'est dû a la resolution d'ecran(j'en doute fortement) ou est ce qu'il y a un problème avec remix os,bon dans les deux cas c'est quand même dû a remix os.
Bon honnetement si seul dolphin deconne,c'est pas grave,il finira bien par marche un jour,mais demain va valoir que je teste tout les emulateurs et quelques jeux android.
Tout ce que j'ai mis pour le moment ca fonctionne nickel alors je croise les doigts(de pied).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 5 Empty
Msg n°125 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016, 19:45

Ici,plein de videos sur remix os et aussi phoenix os,son petit frère qui a l'air un poil plus performant:
https://www.youtube.com/user/shanmukarajan/videos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 5 Empty
Msg n°126 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016, 09:22

Je vient de tester PPSSPP.Nickel,j'ai tester god of war avec tout les parametres au max et non seulement c'est fluide,mais en plus l'image est superbe.
Donc ca c'est bon.
Tant que j'y suis,remix os n'accepte pas les fonds d'ecran animer.
Pour pouvoir les utiliser il faut faire la manip de ce site:
http://forum.xda-developers.com/remix/remix-os/live-wallpaper-t3316542
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 5 Empty
Msg n°127 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» [REVIEW] Teclast X89 Baytrail Tablet Dual OS (Windows & Android)
» Powkiddy a19 et carte SD (dual boot)
» Changer langue tablette Dual Boot Cube I6 AIR
» [Android] creer et associer un touchevent a une touche du clavier
» Emuler android sous windows (7/8.1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD-