AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 JXD Singularity 192

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
rapidsolfege
Padawan


Messages : 141
Inscrit le : 21/05/2012


JXD Singularity 192 - Page 24 Empty
Msg n°576 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 24 Icon_minitimeMer 8 Juin - 10:34

pierrot33 a écrit:
Je vais pas up 200go... Lol
C est pas grave...

soi on en deduit que c est mort par manque de place car sur une carte sd 200go il te reste 168 go et quelque

ou

je te passe les acces a ma seedbox et je transfere tes données sur un de mes ddext et je test tout ca

a toi de voir :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
pierrot33
Accro'
pierrot33

Messages : 312
Réputation : 11
Age : 51
Inscrit le : 02/12/2013

Machine préférée Nintendo Switch OLED - Xbox One Serie X - Gpd XP

Localisation : Les pieds dans la vase

Humeur : Heureux


JXD Singularity 192 - Page 24 Empty
Msg n°577 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 24 Icon_minitimeMer 8 Juin - 10:37

J ai une micro sd de 200 go sur ma Shield tablet + memoire fusionnée ...
J ai 180 gigas de données...

De plus pas envie de partager des mois de travail... a faire des databases.. creer des wheels...

Une métaphore.. c est un peu comme si je faisais cuire un beau roti pendant des heures et ... que tu t invitais a manger...... lol ...... :siffle:

Revenir en haut Aller en bas
rapidsolfege
Padawan
rapidsolfege

Messages : 141
Réputation : 1
Age : 39
Inscrit le : 21/05/2012

Machine préférée Ps4-XOne-WiiU-Ps3Rebug-X360RGH-VAIO-JxD-s192

Localisation : Canada-Quebec-Yamaska

Humeur : Pepere


JXD Singularity 192 - Page 24 Empty
Msg n°578 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 24 Icon_minitimeMer 8 Juin - 10:44

ah daccors , donc je vois un peu face a ton attitude...

bah tu sais deja je comprend que l esprit du partage n habite pas tous les etre humain , malheureusement, pour ma part face a ta demande jai simplement offert des possibiliter de pouvoir y repondre ( car pour moi je nai pas d importance a faire ce projet sur une console portable manquant de ressource pour emuler convenablement pour ainsi dire faire tourner Hyperspin ) mais tu nas pas voulu participer...je t en veux pas ....

Tout ce que je test , je le post en lien sur le site en topic conscerné car l esprit du partage m habite meme en sachant que des ames profiteuse vien sur ce site pour prendre sans donnée et meme voir ce complaire dans une attitude de moquerie face a l inadvertance de l inconnu ...

sur ce , si vous avez d autres questions ou test a faire sur la jxd-s1932 je suis partant

selon mes competance :lol3:
Revenir en haut Aller en bas
pierrot33
Accro'
pierrot33

Messages : 312
Réputation : 11
Age : 51
Inscrit le : 02/12/2013

Machine préférée Nintendo Switch OLED - Xbox One Serie X - Gpd XP

Localisation : Les pieds dans la vase

Humeur : Heureux


JXD Singularity 192 - Page 24 Empty
Msg n°579 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 24 Icon_minitimeMer 8 Juin - 10:55

La Shield Tablet émule correctement jusqu a la psp je trouve...
Avec une bonne micro sd y a de quoi largement s amuser...

Je ne partage pas ton avis... car moi je ne vois pas l intérêt d un fullset de 8 to... sur tous les systèmes....

Quand à l esprit de partage de l être humain et l inadvertance de l inconnu --> tout ca c est de la branlette (cf pouteur) --> c est juste que je n aime pas les profiteurs.. De plus je ne vends pas car on pourrait dire que j en fait un commerce.......
Revenir en haut Aller en bas
rapidsolfege
Padawan
rapidsolfege

Messages : 141
Réputation : 1
Age : 39
Inscrit le : 21/05/2012

Machine préférée Ps4-XOne-WiiU-Ps3Rebug-X360RGH-VAIO-JxD-s192

Localisation : Canada-Quebec-Yamaska

Humeur : Pepere


JXD Singularity 192 - Page 24 Empty
Msg n°580 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 24 Icon_minitimeMer 8 Juin - 10:59

donc quand tu parle de la carte sd , jen vois sur le net qui ont des taux de transfere de plus de 90 mo/sec...ca a une importance en la tournure des evenement pour lemulateur en question ?
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 802
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


JXD Singularity 192 - Page 24 Empty
Msg n°581 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 24 Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:57

pierrot33 a écrit:
La Shield Tablet émule correctement jusqu a la psp je trouve...
Avec une bonne micro sd y a de quoi largement s amuser...

Je ne partage pas ton avis... car moi je ne vois pas l intérêt d un fullset de 8 to... sur tous les systèmes....

Quand à l esprit de partage de l être humain et l inadvertance de l inconnu --> tout ca c est de la branlette (cf pouteur) --> c est juste que je n aime pas les profiteurs.. De plus je ne vends pas car on pourrait dire que j en fait un commerce.......

Salut , l'ému saturn tourne bien aussi avec la dreamcast aussi , en tous cas sur gpd avec la rom legacy , l'ému saturn fait des merveille , donc je pense que sur k1 sa tourne aussi , j'ai pas tester encore sur ma shield , tiens je vais tester sa , a plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


JXD Singularity 192 - Page 24 Empty
Msg n°582 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 24 Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:23

La question se pose même pas,ca fait un baille que j'ai fait le test en sachant que ca serait extra fluide et ben,c'est extra fluide. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


JXD Singularity 192 - Page 24 Empty
Msg n°583 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 24 Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:42

j'ai reçu la mienne ce matin avec pas moins de 9 bulles visibles sur l'écran, les mecs se sont vraiment surpassés pour moi chez JXD! :nul: dégoûté!

sinon c'est léger et imposant, sensations exactement identiques à la GPD G7 mais avec une forme différente pour ceux qui l'ont eu.

Je passe vite fait sur le dpad, (trop grand mais il a l'air de bien répondre) les sticks, (le retour et la manipulation sont trop mous) et les boutons, (trop gros mais pas mauvais, course courte) bref, tout est démesuré et on est pas sur la qualité d'un pad Xbox puisqu'ils en ont reprit les codes mais avec le layout des sticks Playstation.

le doigt (propre je précise) glisse mal sur l'écran qui me montre tout un tas d'apps, enfin, de raccourcis "sans" les apps installées... alors pour un premier contact c'est vraiment pas terrible et j'ai pas fini de la décortiquer celle là... franchement ça donne  pas envie! :/

edit: là je râle parce que je suis assez déçu de mes premières impressions mais ce n'est pas non plus un test que j'en fais hein, restez zen les gars. Suspect

edit²: si vous l'achetez n'enlevez surtout pas la protection de l'écran, j'y ai fais tout un tas de micro rayures sans m'en apercevoir juste avec mon doigt! Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
Invité
Invité
avatar


JXD Singularity 192 - Page 24 Empty
Msg n°584 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 24 Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:03

Ca part mal,si tout le reste est comme ca. :hmmm:
Ca va faire comme la 7800b,tout le monde va avoir droit a ces problemes. :hmmm: :hmmm: :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
rapidsolfege
Padawan
rapidsolfege

Messages : 141
Réputation : 1
Age : 39
Inscrit le : 21/05/2012

Machine préférée Ps4-XOne-WiiU-Ps3Rebug-X360RGH-VAIO-JxD-s192

Localisation : Canada-Quebec-Yamaska

Humeur : Pepere


JXD Singularity 192 - Page 24 Empty
Msg n°585 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 24 Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:05

Lazarus a écrit:
Ca part mal,si tout le reste est comme ca. :hmmm:
Ca va faire comme la 7800b,tout le monde va avoir droit a ces problemes. :hmmm: :hmmm: :hmmm:

perso pas de probleme , la console glisse bien dans mes grosses main ... mais tout est bien demesuré Cool
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


JXD Singularity 192 - Page 24 Empty
Msg n°586 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 24 Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:18

je sais que le sujet passionne ici et c'est bien normal, le forum est là pour ça mais là ce n'est que ma première impression que je post.

alors, elle n'est pas bonne, je ne vais certainement pas le cacher mais je n'ai pas encore farfouillé dans les recoins de la console par contre là je suis grave saoulé, je vous le dis clairement! :enerve:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
rapidsolfege
Padawan
rapidsolfege

Messages : 141
Réputation : 1
Age : 39
Inscrit le : 21/05/2012

Machine préférée Ps4-XOne-WiiU-Ps3Rebug-X360RGH-VAIO-JxD-s192

Localisation : Canada-Quebec-Yamaska

Humeur : Pepere


JXD Singularity 192 - Page 24 Empty
Msg n°587 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 24 Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:24

RankXeroxZ a écrit:
je sais que le sujet passionne ici et c'est bien normal, le forum est là pour ça mais là ce n'est que ma première impression que je post.

alors, elle n'est pas bonne, je ne vais certainement pas le cacher mais je n'ai pas encore farfouillé dans les recoins de la console par contre là je suis grave saoulé, je vous le dis clairement! :enerve:

javoue que l emulateur dreamcast ma faite un peu ch***...y marche a moitier !!!

genre les seuls jeux que jai réussi a faire tourner sur reicast sont ceux prit a partir d happy chick..

tout les autre comme sturmwin mette un beau screen blanc...

ah et un conseil , charge en mode veille pas en off....y a la aussi un soucie faut croire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


JXD Singularity 192 - Page 24 Empty
Msg n°588 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 24 Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:43

Pour moi,pas de surprise,je l'avais dit dès le départ du topic que c'est du jxd tout craché.C'est pareil avec toutes les consoles qu'ils ont faites,y a du bon et du moins bon(surtout du moins bon).
Je pense qu'a la fabrication,ca doit être assembler a l'arrache(ou presque) et que leur firmware ils l'on pas tester(comme d'hab). :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
rapidsolfege
Padawan
rapidsolfege

Messages : 141
Réputation : 1
Age : 39
Inscrit le : 21/05/2012

Machine préférée Ps4-XOne-WiiU-Ps3Rebug-X360RGH-VAIO-JxD-s192

Localisation : Canada-Quebec-Yamaska

Humeur : Pepere


JXD Singularity 192 - Page 24 Empty
Msg n°589 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 24 Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:46

moi je cherche encore la console portable parfaite qui va permette demuler un reicast jusquau dernier jeux developpé de la ngdevteam...

Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


JXD Singularity 192 - Page 24 Empty
Msg n°590 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 24 Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:51

Lazarus a écrit:
Pour moi,pas de surprise,je l'avais dit dès le départ du topic que c'est du jxd tout craché.C'est pareil avec toutes les consoles qu'ils ont faites,y a du bon et du moins bon(surtout du moins bon).
Je pense qu'a la fabrication,ca doit être assembler a l'arrache(ou presque) et que leur firmware ils l'on pas tester(comme d'hab). :lol2:

là je peux pas te dire, j'ai pas encore testé, juste la prise en mains.
il y en a à qui ça conviendra et d'autres pas, moi, comme d'habitude (hélas) j'en reviens aux fondamentaux et j'ai posé cette... console (?!...) pour reprendre ma Pandora en attendant l'arrivée de la Pyra... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
Invité
Invité
avatar


JXD Singularity 192 - Page 24 Empty
Msg n°591 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 24 Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:00

Je me base sur les differents retour pour le moment,mais a ce que je vois,lancer des gros jeux ou de gros emulateurs,ca pose soucis,ce qui est dommage pour une console de cette envergure.
Et si en plus la prise en main n'est pas terrible(pour ca il faut avoir des reference,et avoir deja eut d'autres consoles de ce genre entre les mains pour faire la comparaison),je crois que je m'en passerais.
Bon,je suis etonner d'ailleurs que tu soit passer du coter android.Je croyais que tu etait pro linux. :linux:
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


JXD Singularity 192 - Page 24 Empty
Msg n°592 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 24 Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:09

je suis pas "pro Linux", je suis curieux et ouvert à tout mais hélas souvent déçu. :/

jusqu'à aujourd'hui je ne réfléchirai pas une seconde si on me demandais de choisir entre ma Pandora 1Gh et n'importe quelle autre console Chinoise, GPD XD compris même si elle est vraiment pas mal.

et ce n'est pas parce que je serai "partisan d'un O.S." ou d'un autre mais simplement car à ce jour aucune autre console ne m'a plus convaincu ou prouvé qu'elle était meilleure ou plus efficace qu'une Pandora 1Gh qui est juste parfaite pour moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
Invité
Invité
avatar


JXD Singularity 192 - Page 24 Empty
Msg n°593 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 24 Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:12

Là c'est clair que c'est une question d'affiniter parce que pour moi,c'est tout le contraire(et pan dans les dents :lol2: ).
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


JXD Singularity 192 - Page 24 Empty
Msg n°594 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 24 Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:52

RankXeroxZ a écrit:
j'ai reçu la mienne ce matin avec pas moins de 9 bulles visibles sur l'écran, les mecs se sont vraiment surpassés pour moi chez JXD! :nul: dégoûté!

edit: là je râle parce que je suis assez déçu de mes premières impressions mais ce n'est pas non plus un test que j'en fais hein, restez zen les gars. Suspect

Il semblerait qu'elle ne vienne pas par moi, celle-ci...
Car s'il s'en trouve avec autant de bulles, je rajoute une pochette de protection d'écran : ce que je n'ai pas eu l'occasion de faire à ce jour. (je le faisais pour les S7800B, mais c'était rare)

Voir plus haut les photos publiées hier vers 17 heures. (page 22 message n° 550)


Dernière édition par diorj le Mer 8 Juin - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


JXD Singularity 192 - Page 24 Empty
Msg n°595 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 24 Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:56

ces bulles ne devraient tout simplement pas être là, on est pas sur un produit d'entrée de gamme là, ce n'est pas normal!...

et non, elle vient directement de chez JXD.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


JXD Singularity 192 - Page 24 Empty
Msg n°596 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 24 Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:05

RankXeroxZ a écrit:
ces bulles ne devraient tout simplement pas être là, on est pas sur un produit d'entrée de gamme là, ce n'est pas normal!...

et non, elle vient directement de chez JXD.

Rassures moi, c'était une commande à l'ancien prix ? (et donc avec quelques petits défauts !)
Revenir en haut Aller en bas
rapidsolfege
Padawan
rapidsolfege

Messages : 141
Réputation : 1
Age : 39
Inscrit le : 21/05/2012

Machine préférée Ps4-XOne-WiiU-Ps3Rebug-X360RGH-VAIO-JxD-s192

Localisation : Canada-Quebec-Yamaska

Humeur : Pepere


JXD Singularity 192 - Page 24 Empty
Msg n°597 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 24 Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:08

diorj a écrit:


Rassures moi, c'était une commande à l'ancien prix ? (et donc avec quelques petits défauts !)

boff tu sais moi jai payer le 5 novembre et ya une minuscule bulle a lextreme coin droit , a peine visible...

mais ou peut on voir que de la batch 1 a 2 ya des diff ?
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


JXD Singularity 192 - Page 24 Empty
Msg n°598 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 24 Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:13

La série 2 faut attendre encore une dizaine de jours... :euh:

Les ouvriers seront enfin formés pour produire de la qualité ! (enfin je croise les doigts :/ )
Revenir en haut Aller en bas
rapidsolfege
Padawan
rapidsolfege

Messages : 141
Réputation : 1
Age : 39
Inscrit le : 21/05/2012

Machine préférée Ps4-XOne-WiiU-Ps3Rebug-X360RGH-VAIO-JxD-s192

Localisation : Canada-Quebec-Yamaska

Humeur : Pepere


JXD Singularity 192 - Page 24 Empty
Msg n°599 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 24 Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:22

deja la maj serait bien...

aussi la rooté car meme apres la maj de kingroot , elle est impossible a root...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


JXD Singularity 192 - Page 24 Empty
Msg n°600 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 24 Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:19

En principe Jxd root eux-même.Si c'est pas le cas,ca viendra avec un prochain firmware,voir une version modifier par skelton.
Revenir en haut Aller en bas
rapidsolfege
Padawan
rapidsolfege

Messages : 141
Réputation : 1
Age : 39
Inscrit le : 21/05/2012

Machine préférée Ps4-XOne-WiiU-Ps3Rebug-X360RGH-VAIO-JxD-s192

Localisation : Canada-Quebec-Yamaska

Humeur : Pepere


JXD Singularity 192 - Page 24 Empty
Msg n°601 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 24 Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:29

oui , apres un overclock pour esperer jouer a sturmwin :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JXD Singularity 192 - Page 24 Empty
Msg n°602 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JXD Singularity 192
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33  Suivant

 Sujets similaires

-
» "JXD Singularity et son étui"
» PSPP et Singularity
» JXD Singularity et play store

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-Singularity 192-