AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 JXD Singularity 192

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master


Messages : 5315
Inscrit le : 03/12/2011


JXD Singularity 192 - Page 28 Empty
Msg n°676 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 28 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016, 07:22

SPYCOS23 a écrit:
franchement c'est sur que la taille c'est gros , c'est une console pour la maison , genre dans mon lit le soir c'est top , l'écran le fait , après faut grave la bidouillais c'est sur , mais une fois fait c'est top, puis moi perso j'ame bien mettre les mains dans le camboui.
Pour les raccourcis très d'accord avec toi rank , j'ai d'ailleurs de suite trouvé une solution qui existe deja , c'est nova launcher et franchement rien a voir , test tu verra , tu devrais un peut la bidouiller , je suis sur que tu serais moins en colère après , après c'est sur si t'aime pas la taille , rien a faire , d'ailleurs celle que j'ai acheter , le gars la reçu , ouverte a vu la taille et direct petite annonces et j'en suis ravis elle est neuve , test la un peut elle en a dans le bide , le seul truc , sa va s'arranger , j'espère , asphalt mon jeu préféré , la manette n'est pas reconnu , c'est le seul d'ailleurs , tous se que j'ai test , la manette est reconnu et tourne super bien , allez je vais voir les ritals jouer , a plus l'équipe

tout à fait d'accord avec toi, c'est pas une console qu'on va promener partout avec soi, c'est clairement une console de "maison". (d’ailleurs j'ai pas trouvé une seule housse dans laquelle elle rentre!)
la colère et la déception c'est plus pour le matériel que pour ses capacités: des bulles partout, un écran (que je trouve largement moins bon que l'iPlay) que j'ai "micro-rayé" avec mes doigts, c'est la première fois que je vois ça!
ça fait beaucoup de défauts pour une ouverture et un premier contact, surtout vu le prix du bousin!
au rayon des bons côtés, on peu dire par contre que sa prise en main est vraiment très bonne, elle est confortable à utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 796
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


JXD Singularity 192 - Page 28 Empty
Msg n°677 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 28 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016, 15:42

Lazarus a écrit:
Salut Spycos23.Juste pour savoir,est ce que tu as essayer le doom 3 en version tegra.C'est le seul qui a priori ne passait pas.
Si il passe,c'est cool.Ça veux dire que la s192 se comporte comme une shield.Si il passe pas,il faudra espérer une ultime mise a jour,au moins pour ce jeux.
Bonne journée.

Salut , alors j'ai réussi avec ma mannip , a ce qu'il soit compatible sur le playstore , sa le fait , je peut l'acheter , il n'ai pas marqué non compatible , alors q'avant ma mannip il ne l'été pas , par contre il coute un peut plus de dix euro , je l'ai pas encore acheté , mais sa ne devrais pas tarder, je vous tiens o jus plus plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


JXD Singularity 192 - Page 28 Empty
Msg n°678 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 28 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016, 16:13

Impec.Je pense me le prendre aussi un peu plus tard pour avoir les graphismes en hd.Ca passait pas non plus sur la xiaomi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


JXD Singularity 192 - Page 28 Empty
Msg n°679 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 28 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016, 16:56

ATTENTION :

Plus qu'une seule S192 avec K1 de dispo

Plus aucune disponibilité en ce qui me concerne


Dernière édition par diorj le Ven 24 Juin 2016, 11:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
thorgal
Noob'
thorgal

Messages : 36
Réputation : 0
Inscrit le : 08/06/2012


JXD Singularity 192 - Page 28 Empty
Msg n°680 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 28 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016, 01:26

bonjour à tous et surtout a SPYCOS23 , j'ai recu ma jxd 192 ce jour et j'en suis tres content mais elle a l'icone de trine 2 mais sans l'APK !!!! et sur le google play , votre appareil n'est pas compatible !!! bizare ..... comment à tu fais stp .
serait il possible d'avoir un tuto avec des liens .merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
rapidsolfege
Padawan
rapidsolfege

Messages : 141
Réputation : 1
Age : 39
Inscrit le : 21/05/2012

Machine préférée Ps4-XOne-WiiU-Ps3Rebug-X360RGH-VAIO-JxD-s192

Localisation : Canada-Quebec-Yamaska

Humeur : Pepere


JXD Singularity 192 - Page 28 Empty
Msg n°681 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 28 Icon_minitimeDim 26 Juin 2016, 17:06

je crois qu il a repondu ici mais pas sur :siffle:

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=597665spico.png
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 796
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


JXD Singularity 192 - Page 28 Empty
Msg n°682 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 28 Icon_minitimeDim 26 Juin 2016, 17:28

Salut rapidsolfege , tu va bien , si si c'est bien moi qui est posté sur dingoonity , alors par contre pour trine sa fonctionne pas sur playstore , les autres oui mais celui la non , meme doom 3 bfg sa fonctionne , faut l'acheter après , je pense que je vais l'acheter bientot.
Pour trine 2 , je l'ai récupérer dans ma shield tablet et sa fonctionne nikel , sinon sur le facebook de jxd , ils ont mis des liens pour les jeux ou y'a juste les icones sur la machine et dans le liens mega y'a tous , je crois il a été posté dans le thread un peut avant.
Sinon vraiment ce qu'il faudrait ,sa serais o top, pouvoir installer cwm pour ensuite flash le zip super su parce que le root chinois est bizarre , genre set cpu ne fonctionne pas , trop bizarre, je vais encore creuser surtout pour cwm a plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
rapidsolfege
Padawan
rapidsolfege

Messages : 141
Réputation : 1
Age : 39
Inscrit le : 21/05/2012

Machine préférée Ps4-XOne-WiiU-Ps3Rebug-X360RGH-VAIO-JxD-s192

Localisation : Canada-Quebec-Yamaska

Humeur : Pepere


JXD Singularity 192 - Page 28 Empty
Msg n°683 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 28 Icon_minitimeDim 26 Juin 2016, 18:30

ok, tu compte l acheter doom bfg ?

crois moi c est un des jeux a posseder sur la s192...

en meme temps tu pourras nous dire si ca tourne ce que je doute serieusement sans un cfw...
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 796
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


JXD Singularity 192 - Page 28 Empty
Msg n°684 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 28 Icon_minitimeDim 26 Juin 2016, 18:39

pas besoin de cfw , pour le faire tourner , je te le certifie , avec ma manip sur le playstore , tous les jeux certifier tegra et nvidia passe sans problème , du moment qu'il n'y a plus la phrase ce n'ai pas compatible , y'a pas de soucis , comme sa j'ai pu télécharger tous les halif et portal et bien d'autre , et doom 3 bfg , quand je vais dessus , y'a le prix de dix euro et quelque , alors q'avant ma mannip c'été marquais pas compatibles , toute façon je vais l'acheter , j'ai pas trouvé de versions crack sur le net comme y peut y avoir pour portal ou les halif et tous les autres , sinon j'aurais tester , faudrait trouver quel q'un qu'il est acheter sur sa shield tablet et nous le partager après .....
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


JXD Singularity 192 - Page 28 Empty
Msg n°685 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 28 Icon_minitimeDim 26 Juin 2016, 19:31

je confirme, j'ai pu les télécharger et y jouer aussi sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
rapidsolfege
Padawan
rapidsolfege

Messages : 141
Réputation : 1
Age : 39
Inscrit le : 21/05/2012

Machine préférée Ps4-XOne-WiiU-Ps3Rebug-X360RGH-VAIO-JxD-s192

Localisation : Canada-Quebec-Yamaska

Humeur : Pepere


JXD Singularity 192 - Page 28 Empty
Msg n°686 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 28 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016, 03:01

RankXeroxZ a écrit:
je confirme, j'ai pu les télécharger et y jouer aussi sans problème.

oui mais pas doom bfg ,il ne s instale pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


JXD Singularity 192 - Page 28 Empty
Msg n°687 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 28 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016, 09:10

SPYCOS23 a écrit:
pas besoin de cfw , pour le faire tourner , je te le certifie , avec ma manip sur le playstore , tous les jeux certifier tegra et nvidia passe sans problème , du moment qu'il n'y a plus la phrase ce n'ai pas compatible , y'a pas de soucis , comme sa j'ai pu télécharger tous les halif et portal et bien d'autre , et doom 3 bfg , quand je vais dessus , y'a le prix de dix euro et quelque , alors q'avant ma mannip c'été marquais pas compatibles , toute façon je vais l'acheter , j'ai pas trouvé de versions crack sur le net comme y peut y avoir pour portal ou les halif et tous les autres , sinon j'aurais tester , faudrait trouver quel q'un qu'il est acheter sur sa shield tablet et nous le partager après .....

En fait,il y a bien des versions crack,mais je les ai toute essayer et il y en a aucune qui fonctionne. Crying or Very sad
C'est chelou quand même que celui-ci soit aussi chiant a lancer.
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 796
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


JXD Singularity 192 - Page 28 Empty
Msg n°688 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 28 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016, 12:45

rapidsolfege a écrit:
RankXeroxZ a écrit:
je confirme, j'ai pu les télécharger et y jouer aussi sans problème.

oui mais pas doom bfg ,il ne s instale pas.

Salut , tu c'est lire toi lol , je l'ai deja dis y s'installe , pas de soucis , d'ailleurs aujourd'hui je l'achète Wink
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


JXD Singularity 192 - Page 28 Empty
Msg n°689 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 28 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016, 13:09

à ma décharge je n'ai pas précisé que je n'ai pas encore essayé d’installer Doom, je parlais des autres jeux!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
rapidsolfege
Padawan
rapidsolfege

Messages : 141
Réputation : 1
Age : 39
Inscrit le : 21/05/2012

Machine préférée Ps4-XOne-WiiU-Ps3Rebug-X360RGH-VAIO-JxD-s192

Localisation : Canada-Quebec-Yamaska

Humeur : Pepere


JXD Singularity 192 - Page 28 Empty
Msg n°690 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 28 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016, 14:56

SPYCOS23 a écrit:
rapidsolfege a écrit:
RankXeroxZ a écrit:
je confirme, j'ai pu les télécharger et y jouer aussi sans problème.

oui mais pas doom bfg ,il ne s instale pas.

Salut , tu c'est lire toi lol , je l'ai deja dis y s'installe , pas de soucis , d'ailleurs aujourd'hui je l'achète Wink
oui je sais lire et je vois nul part qu il tourne :enerve:

alors si , quand tu l acheteras , il tourne , profite bien du moment pour revenir nous explique de fond en comble le recit de ta manip :cafe:
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 796
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


JXD Singularity 192 - Page 28 Empty
Msg n°691 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 28 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016, 20:50

Re, la manip , je l'ai deja expliquer , donc tu n'a pas lu , sa y'é j'ai acheter une carte google play , je vais pouvoir l'acheter , je viens confirmer plus tard, si il tourne , mais je pense qu'il n'y a pas de soucis , du moment que je peut l'acheter no soucis , c'est ne plus marqué non compatible , donc y'a pas de raison , a toute Wink

EDIT: POAAA :yeah: :yeah: :yeah: sa roxe , bonne nouvelle , j'ai pu télécharger doom 3 bfg sur le playstore , je l'ai acheté , o début sa télécharge jusqu'a 60 pour cent et sa bloque , du coup je recommence et pareil , trois fois , grosse frailleur, jusqu'a se que je me rende compte que j'ai plus de place sur ma s192 , oui lol deja , en faite il faut plus de place , beaucoup plus que se qu'il demande , du coup j'ai viré des jeux , pas grave et je recommence et la bingo il se télécharge en entier et s'installe :yeah: :yeah: :yeah:
La je viens de le lancer et il tourne NIKEL , sa roxe grave , franchement elle dépote cette machine , et la manette est reconnue direct , juste avant je l'ai installer sur ma shield tablet et je l'ai démarré , mais il n'a pas voulu a cause de la manette pas branché , je me suis dit tu va voir y va démarrer sur la s192 , mais il va pas détecter la manette , mais il n'en n'ai rien , o contraire sa tourne trop bien et super avec la manette , elle dépote cette jxd , franchement , rien que pour se jeu , je la kiff ,après niveau logiciel pas sa encore , faut bidouiller , plus plus je vais me faire une partit de doom 3 bfg lol dans mon lit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
rapidsolfege
Padawan
rapidsolfege

Messages : 141
Réputation : 1
Age : 39
Inscrit le : 21/05/2012

Machine préférée Ps4-XOne-WiiU-Ps3Rebug-X360RGH-VAIO-JxD-s192

Localisation : Canada-Quebec-Yamaska

Humeur : Pepere


JXD Singularity 192 - Page 28 Empty
Msg n°692 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 28 Icon_minitimeMar 28 Juin 2016, 14:15

SPYCOS23 a écrit:
Re, la manip , je l'ai deja expliquer , donc tu n'a pas lu , sa y'é j'ai acheter une carte google play , je vais pouvoir l'acheter , je viens confirmer plus tard, si il tourne , mais je pense qu'il n'y a pas de soucis , du moment que je peut l'acheter no soucis , c'est ne plus marqué non compatible , donc y'a pas de raison , a toute Wink

EDIT: POAAA :yeah: :yeah: :yeah: sa roxe , bonne nouvelle , j'ai pu télécharger doom 3 bfg sur le playstore , je  l'ai acheté , o début sa télécharge jusqu'a 60 pour cent et sa bloque , du coup je recommence et pareil , trois fois , grosse frailleur, jusqu'a se que je me rende compte que j'ai plus de place sur ma s192 , oui lol deja , en faite il faut plus de place , beaucoup plus que se qu'il demande , du coup j'ai viré des jeux , pas grave et je recommence et la bingo il se télécharge en entier et s'installe :yeah: :yeah: :yeah:
La je viens de le lancer et il tourne NIKEL , sa roxe grave , franchement elle dépote cette machine , et la manette est reconnue direct , juste avant je l'ai installer sur ma shield tablet et je l'ai démarré , mais il n'a pas voulu a cause de la manette pas branché , je me suis dit tu va voir y va démarrer sur la s192 , mais il va pas détecter la manette , mais il n'en n'ai rien , o contraire sa tourne trop bien et super avec la manette , elle dépote cette jxd , franchement , rien que pour se jeu , je la kiff ,après niveau logiciel pas sa encore , faut bidouiller , plus plus je vais me faire une partit de doom 3 bfg lol dans mon lit. Wink

Bonne nouvelle ... je crois que tes le premier a faire tourner ce jeux sur une autre plateforme que shield.

Maintenant , on va taff un peu...

tu vois , tu n as pas dit comment avec details ce que tu as fait pour y arriver . ce que je te propose c est de faire partager ( si tu veux bien )

donc pour moi un tuto s impose vu que je suis nouveau avec ce genre de matos

si ca te chante de mettre un peu d info je te propose de venir ici poster tes connaissance sur le fameux doom bfg

http://www.open-consoles.com/t9871-jeux-android-s192

ou de cree un topic bien a toi ici

http://www.open-consoles.com/f201-telechargements

:beer:

edit: une petite video de la s192 en action sur doombfg serais pas mal tien :amour:
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 796
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


JXD Singularity 192 - Page 28 Empty
Msg n°693 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 28 Icon_minitimeMar 28 Juin 2016, 14:27

Salut , si si je l'ai dis plusieurs fois meme , je vais pas re écrire se que j'ai écrit , la méthode , je l'ai donné ici avant dans les pages et sur dingoonity et sa je c'est pas si je suis le premier a le faire tourner sur une autre plateforme, je pense que oui.
Après si t'a besoin d'aide pas de soucis , mais pas maintenant je doit bouger.
Sinon au niveau du jeu il est énorme , graphisme de fou , sa tue sur cette machine.
Deja , il faut que tu soit root et avoir modifier ton build prop , fait deja sa après on verra , a toute Wink

Edit , si j'ai le temps je vais faire une vidéo de ma s192 en action avec doom 3 bfg , par contre j'ai jamais mis de vidéo sur le net , c'est pas compliqué , si ta un truc pour faire vite cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
rapidsolfege
Padawan
rapidsolfege

Messages : 141
Réputation : 1
Age : 39
Inscrit le : 21/05/2012

Machine préférée Ps4-XOne-WiiU-Ps3Rebug-X360RGH-VAIO-JxD-s192

Localisation : Canada-Quebec-Yamaska

Humeur : Pepere


JXD Singularity 192 - Page 28 Empty
Msg n°694 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 28 Icon_minitimeMar 28 Juin 2016, 14:43

SPYCOS23 a écrit:

Deja , il faut que tu soit root et avoir modifier ton build prop , fait deja sa après on verra , a toute Wink

tu vois jai tester de root avec leur truc chinoix mais ca jamais marcher pour moi

et editer quoi avec quoi ?

si il faut un editeur hexadecimal jai ,

si il faut une mise a jours a editer ca j ai pas .

SPYCOS23 a écrit:

Edit , si j'ai le temps je vais faire une vidéo de ma s192 en action avec doom 3 bfg , par contre j'ai jamais mis de vidéo sur le net , c'est pas compliqué , si ta un truc pour faire vite cool Wink

test ceci https://sendvid.com/

faire gaffe aux trop grosses videos sinon ca up pas,

preferer de petite video par sujet plutot que de gros fichier
Revenir en haut Aller en bas
rapidsolfege
Padawan
rapidsolfege

Messages : 141
Réputation : 1
Age : 39
Inscrit le : 21/05/2012

Machine préférée Ps4-XOne-WiiU-Ps3Rebug-X360RGH-VAIO-JxD-s192

Localisation : Canada-Quebec-Yamaska

Humeur : Pepere


JXD Singularity 192 - Page 28 Empty
Msg n°695 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 28 Icon_minitimeMar 28 Juin 2016, 14:48

ouff j essaie d allumer ma jxd et elle veux pas...

je branche le chargeur fourni pour la charger ( meme si hier je lai mit pleine ) et jai pas la lumiere rouge qui s allume

quelqu un a une idée svp ?

edit : je lai cripter de base avec android , je sais pas ca peu venir de la ..
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 796
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


JXD Singularity 192 - Page 28 Empty
Msg n°696 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 28 Icon_minitimeMar 28 Juin 2016, 18:21

Re , je suis de retour , alors deja si tu n'ai pas root tu pourra rien faire , moi le logiciel chinois a marcher , il faut activer le mode dev et debugage usb et après tu démarre le logiciel root et tu appuis sur le gros bouton o milieux et tu attend la fin et normalement c root.
Merci pour le lien pour les vidéo , je vais essayé dans faire une promis Wink

edit: J'arrive avec une mauvaise nouvelle , hier soir quand j'ai jouer ,j'ai pas fait gaffe , faut dire j'ai pas jouer longtemps je me suis endormis, alors le jeu doom 3 bfg tourne a fond c'est pas le problème , le soucis c'est le son qui est bizarre , on entend du reverbe , sa blaze parce qu'il tourne a fond et les controles nikel, je pense que c'est pas très grave , a mon avis sa viens de la version d'android qui a ce bug.
Franchement sa serais top que la version android soit a jour sur cette machine.
Je vais vous faire une vidéo pour que voyais par vous meme , franchement sa blaze vraiment , il tourne o poil sinon , comprend po :euh: :euh:
Revenir en haut Aller en bas
rapidsolfege
Padawan
rapidsolfege

Messages : 141
Réputation : 1
Age : 39
Inscrit le : 21/05/2012

Machine préférée Ps4-XOne-WiiU-Ps3Rebug-X360RGH-VAIO-JxD-s192

Localisation : Canada-Quebec-Yamaska

Humeur : Pepere


JXD Singularity 192 - Page 28 Empty
Msg n°697 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 28 Icon_minitimeMer 29 Juin 2016, 11:17

bon apres un reset ma jxd est niquel...

mais jai pas capter pourquoi elle etait en mode morte :euh:

edit :

je vien de root avec kingroot--- https://kingroot.net/?myLocale=en_US

elle est bien root ...pour editer le  build prop tu ty es pris comment ?

edit2 : petite video montrant le root ainsi que la version sheild tablet sur la jxd-s192

malheureusement doom nest pas compatible

http://sendvid.com/f3mgbcio
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 796
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


JXD Singularity 192 - Page 28 Empty
Msg n°698 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 28 Icon_minitimeSam 02 Juil 2016, 17:39

Salut , alors je certifie que doom est compatible , je l'ai acheté , je vais faire une vidéo comme sa tu verra , j'ai pas eu le temps, je la fait demain dans la journée , promis , désolé , par contre comme je l'ai dis , y'a un problème de son , pas grand chose a mon avis , pour ton build prop , il faut l'éditer avec build prop editor sur le play store et après tu installe market helper et tu simule la shield tablet avec , faut pensé après a effacer le cache du play store.
Sinon j'ai vu sur dingoonity un certain lorddavon's qui est sur le coup avec skelton qui l'aide un peut, il a deja fait un cf , franchement c'est un beau debut ,j'espère qu'il va intégrer le cwm comme je lui ai demander, pour pouvoir flash super su , sa serais juste génial , après il va intégrer market helper j'ai vu et d'autre chose , je vous laisse le liens http://boards.dingoonity.org/jxd-devices/lorddavon's-s192-hackware/?PHPSESSID=a35amltemrdfhgmitniq5s1c50
plus plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
rapidsolfege
Padawan
rapidsolfege

Messages : 141
Réputation : 1
Age : 39
Inscrit le : 21/05/2012

Machine préférée Ps4-XOne-WiiU-Ps3Rebug-X360RGH-VAIO-JxD-s192

Localisation : Canada-Quebec-Yamaska

Humeur : Pepere


JXD Singularity 192 - Page 28 Empty
Msg n°699 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 28 Icon_minitimeDim 03 Juil 2016, 12:33

Okay pour ta video , on attend ca ...

sur ta s192 ta reussi a faire fonctionner les deux camera toi ?
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


JXD Singularity 192 - Page 28 Empty
Msg n°700 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 28 Icon_minitimeDim 03 Juil 2016, 13:34

rapidsolfege a écrit:
Okay pour ta video , on attend ca ...

sur ta s192 ta reussi a faire fonctionner les deux camera toi ?


!!!! UNE seule cam, pas 2... :mexico:

ce serait se de l'humour ?
Revenir en haut Aller en bas
rapidsolfege
Padawan
rapidsolfege

Messages : 141
Réputation : 1
Age : 39
Inscrit le : 21/05/2012

Machine préférée Ps4-XOne-WiiU-Ps3Rebug-X360RGH-VAIO-JxD-s192

Localisation : Canada-Quebec-Yamaska

Humeur : Pepere


JXD Singularity 192 - Page 28 Empty
Msg n°701 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 28 Icon_minitimeDim 03 Juil 2016, 13:47

nan , c est qu il y a vraiment deux optique en facade...une a l avant et une a l arriere...

jme rappel d un mail disant qu ils changeraient le mega pixel de 11 a 5 en raison d une augmentation de memoire et que ca touchait l optique arriere...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JXD Singularity 192 - Page 28 Empty
Msg n°702 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JXD Singularity 192
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33  Suivant

 Sujets similaires

-
» "JXD Singularity et son étui"
» PSPP et Singularity
» JXD Singularity et play store

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-Singularity 192-