AccueilCalendrierFAQblogComparateurS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Torché!!! Le topic de vos jeux terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Faust
Accro'

Msg n°76 MessageSujet: Re: Torché!!! Le topic de vos jeux terminés Mar 04 Avr 2017, 10:22

snk4ever a écrit:
Faust a écrit:
Salut,

J'ai terminé Ys 1,2,3 sur la GPD Win, je suis entrain de faire le 4. Excellente licence que je recommande.
Cette série m'intrigue mais je ne m'y suis jamais mis. Comment y jouer ? Ce sont des jeux PC Engine ? Ils sont dispos en anglais ?

Ce qui m'a décidé à me lancer c'est le fait que Falcom ait décidé d'utiliser la France comme background, même si tout est fictif, c'est l'une des rares licences japonaise à se baser sur la France.

Ys1/Ys2 tu peux chercher Ys chronicles sur Psp,

Ys 3: Oath in Felgana est aussi disponible sur Psp (dans la chronologie du jeu c'est en fait Ys4),

Ys 4: Memories of Celceta (qui est chronologiquement avant les événements de Ys 3 Oath in Felgana) est disponible sur Windows, c'est un port du jeu Ps vita fait par une compagnie chinoise, pas évident à trouver.

Ou alors pour Ys4 tu as Mask of the sun ou Dawn of the Ys (different supports / développeurs / points de vue) aucun des deux n'ont été développés par le studio  original de la licence , studio qui a en revanche développé Ys 4: Memories of Celceta sur Ps vita, porté plus tard sur Windows.

To trouveras les différences entre chaque version ici:
http://www.hardcoregaming101.net/ys/ys6.htm
Tout les jeux sont disponibles en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Realnoize
Padawan

Machine préférée GPD Win - GPD XD - PC, PS4...

Msg n°77 MessageSujet: Re: Torché!!! Le topic de vos jeux terminés Mar 04 Avr 2017, 15:00

Terminé Mass Effect 1 sur GPD Win.
J'avais déjà complété la trilogie sur Xbox 360 il y a longtemps, et je m'étais toujours mis en tête de la refaire, mais au lieu de prendre un Shepard masculin qui a penche pas mal vers le Paragon, de prendre un perso féminin et d'y aller plutôt vers le côté Renegade.

Joué via Steam, évidemment, parce qu'Origin c'est de la crotte. Mais j'aurai pas le choix pour Mass Effect 3 par contre. Sad
Esenka
Master Chief

Msg n°78 MessageSujet: Re: Torché!!! Le topic de vos jeux terminés Mer 05 Avr 2017, 13:18

Heuuuu, ça fait longtemps que je ne me suis plus penche sur les open consoles mais on meut jouer aux jeux steam sur gpd win ?!?
Realnoize
Padawan

Machine préférée GPD Win - GPD XD - PC, PS4...

Msg n°79 MessageSujet: Re: Torché!!! Le topic de vos jeux terminés Mer 05 Avr 2017, 14:40

Esenka a écrit:
Heuuuu, ça fait longtemps que je ne me suis plus penche sur les open consoles mais on meut jouer aux jeux steam sur gpd win ?!?

Heu... ben oui! La GPD Win roule sous Windows 10 (64-bits). C'est un mini-PC avec avec un CPU Intel Atom. Alors tu peux installer tous les programmes Windows que tu veux dessus. Et ça inclus Steam et ses jeux. Ainsi que UPlay, EA Origin, GOG Galaxy, etc...

Pour moi, c'est tout l'attrait de la GPD Win. happy
Esenka
Master Chief

Msg n°80 MessageSujet: Re: Torché!!! Le topic de vos jeux terminés Mer 05 Avr 2017, 15:53

Purée c'est sympa !!! Le prix est sympa aussi ...
entropie
Accro'

Msg n°81 MessageSujet: Re: Torché!!! Le topic de vos jeux terminés Mer 12 Avr 2017, 13:48

Infamous second son (en optant pour le côté sombre). Très sympa comme jeu même si un peu répétitif dans les missions secondaires.
entropie
Accro'

Msg n°82 MessageSujet: Re: Torché!!! Le topic de vos jeux terminés Ven 14 Avr 2017, 09:56

Deadlight sur PS4... Sympa mais court. ce jeu m'a fait penser à Limbo.
Faust
Accro'

Machine préférée Dreamcast, PSP= GPD Win/ Razer Edge Pro

Msg n°83 MessageSujet: Re: Torché!!! Le topic de vos jeux terminés Ven 14 Avr 2017, 15:11

Wastelands 2 sur Windows, très bon jeu, j'attends impatiemment la sortie de Wastelands 3.
den66
Petit scarabée

Msg n°84 MessageSujet: Re: Torché!!! Le topic de vos jeux terminés Sam 15 Avr 2017, 12:13

warcratf premier du nom , campagnes humains puis orc sur xbox original avec le portage de dosbox

pas très dur mais un peu long

je vais attaquer le 2 ce week-end je pense
Esenka
Master Chief

Msg n°85 MessageSujet: Re: Torché!!! Le topic de vos jeux terminés Mar 18 Avr 2017, 09:39

J'étais ravi de commencer dead space 3 mais j'ai fais 2 heures et ai arrêté...

Rien à voir avec les 2 premiers, extrêmement déçu... Du réchauffé téléphoné, pas flippant du tout, du shoot, du shoot, la meilleure tenue quasi dés le début, une gestion des armes et du stock peu ergonomique... Bref, je n'ai pas du tout accroché.

Je retourne sur le 1 en mode hardcore...
BAFelton
Ultimate Retrogamer

Msg n°86 MessageSujet: Re: Torché!!! Le topic de vos jeux terminés Mer 19 Avr 2017, 10:17

Complètement d accord. Ils auraient du s arrêter au second épisode. Deadspace a tourné comme les Resident Evil j espère qu un reboot fera honneur à la licence.

Perso mon favori c est le 1er que j ai fait dans tous les modes sauf celui avec 1 seule save.

Là je suis sur Destiny Ps4.

Msg n°87 MessageSujet: Re: Torché!!! Le topic de vos jeux terminés Jeu 20 Avr 2017, 10:36

C'est clair, c'est vraiment un massacre... Je suis justement sur le 1 qui reste pour moi aussi le meilleur, mais le 2 a aussi très bons arguments tels que la prise de parole d'issac, qui est plus vivant, les scènes sans gravités bien plus sympas.

Là, j'essai de récupérer la tenue blanche qui fait un peu penser aux stormtrooper

Torché!!! Le topic de vos jeux terminés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4