AccueilCalendrierFAQblogComparateurS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Torché!!! Le topic de vos jeux terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
kristof37
Ultimate Retrogamer

Msg n°101 MessageSujet: Re: Torché!!! Le topic de vos jeux terminés Lun 14 Mai 2018, 06:29

Je me suis refait Ico sur PS2, il a pas pris une ride ce jeu :top:
Et aussi L'ombre du Mordor sur PS4, je vais pouvoir attaquer L'ombre de la guerre happy
Revenir en haut Aller en bas
NoFeaR
Padawan

Machine préférée NAOMI / Taito Type X²

Msg n°102 MessageSujet: Re: Torché!!! Le topic de vos jeux terminés Mer 16 Mai 2018, 12:26

J'ai refait Wave Race 64 Shindou Edition, c'est impressionnant la différence de rapiditée et de fluiditée par rapport à la version PAL. j'ai également fini le mode histoire de Dragon Ball Fighter Z, j'ai du mal à accrocher au gameplay, pourtant je pense qu'il est vraiment bon ce petit jeux.
entropie
Accro'

Msg n°103 MessageSujet: Re: Torché!!! Le topic de vos jeux terminés Ven 20 Juil 2018, 08:23

Zelda Breath of The Wild (pas à 100 %). Il est vraiment exceptionnel ce jeu ! Je rejoins toutefois NoFear et Timika sur le fait que le boss final est simple à battre et que la fin est expédiée... mais j'ai été emporté par ce jeu d'une richesse et d'une profondeur remarquables.
archilolo
Padawan

Msg n°104 MessageSujet: Re: Torché!!! Le topic de vos jeux terminés Ven 20 Juil 2018, 08:44

Je ne trouve pas que le boss soit si simple... en mode difficile ! Razz
Faust
Master Chief

Machine préférée Gpd win 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows

Msg n°105 MessageSujet: Re: Torché!!! Le topic de vos jeux terminés Jeu 26 Juil 2018, 20:12

Yakuza via pcsx2 sur Gpd Win 2, en 13h. Jeu digne d'un film.
timika
Ultimate Retrogamer

Machine préférée SFC!

Msg n°106 MessageSujet: Re: Torché!!! Le topic de vos jeux terminés Ven 27 Juil 2018, 20:29

@entropie @archilolo actuellement ma fille joue (ou plutôt erre) dans Zelda BotW, et bien difficile de se dire qu'une fois fini le jeu restera au fond d'un tiroir, tellement vaste et rempli de quêtes annexes, ce jeu est un incontournable de chez big N happy
archilolo
Padawan

Msg n°107 MessageSujet: Re: Torché!!! Le topic de vos jeux terminés Ven 27 Juil 2018, 23:07

Ce jeu est une tuerie absolue. Je n'avais pas pris mon pied avec un jeu depuis... Dark Souls !

Perfectible, mais tellement généreux. Franchement, merci Nintendo. J'ai même acheté le jeu deux fois (WiiU et Switch) ! :oui:
timika
Ultimate Retrogamer

Machine préférée SFC!

Msg n°108 MessageSujet: Re: Torché!!! Le topic de vos jeux terminés Sam 28 Juil 2018, 15:39

Pour ma part ce jeu m'a fait acheter une wii U neuve (bon plan au même moment), je ne regrette absolument pas mes achats. Ce jeu est ton dernier coup de cœur depuis Dark Souls, moi c'est Bioshock... soit 10 années pour être précis happy
archilolo
Padawan

Msg n°109 MessageSujet: Re: Torché!!! Le topic de vos jeux terminés Sam 28 Juil 2018, 19:00

Ce que je reprocherai juste à ce Zelda, c'est le gameplay parfois un peu approximatif. Quand on sort du gameplay rigoureux de Dark Souls justement, le côté un peu flottant m'a parfois dérangé.

Par contre, la verticalité, c'est un truc de malade dans ce jeu. Simplement sidérant. Entre ça et le gameplay émergeant qui m'a totalement convaincu, ... j'ai envie de relancer une partie... mais j'ai peur de n'être pas très raisonnable ! :oui:
FreddyBoubil
Arcade gamer
Arcade gamer

Machine préférée Arcade

Msg n°110 MessageSujet: Re: Torché!!! Le topic de vos jeux terminés Lun 24 Sep 2018, 15:36

Terminé ce week-end Aladdin sur Master System.

Points positifs :
- Le jeu colle vraiment au film
- Graphismes soignés
- Musiques agréables

Points négatifs :
- Vraiment très court, je l'ai plié en moins d'une heure. En connaissant le jeu il doit y avoir moyen de tomber à une grosse trentaine de minutes
- Les mouvements d'Aladdin sont un peu rigides

Donc un bon petit jeu à faire une fois un matin dans les transports happy

Msg n°111 MessageSujet: Re: Torché!!! Le topic de vos jeux terminés Lun 24 Sep 2018, 19:44

Mario Aces Tennis sur switch
FreddyBoubil
Arcade gamer
Arcade gamer

Machine préférée Arcade

Msg n°112 MessageSujet: Re: Torché!!! Le topic de vos jeux terminés Lun 05 Nov 2018, 18:03

Stay sur Vita. Jeu un peu particulier, vous êtes en tchat avec un gars kidnappé qui se retrouve enfermé dans une maison, et vous l'aidez à essayer de sortir. Beaucoup de blabla et des puzzles parfois bien méchants à résoudre.

Je l'ai fini avec la 2ème fin, il y a 7 fins différentes en tout.

Msg n°113 MessageSujet: Re: Torché!!! Le topic de vos jeux terminés

Torché!!! Le topic de vos jeux terminés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5