AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Torché!!! Le topic de vos jeux terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
entropie
Master Chief


Messages : 517
Inscrit le : 16/12/2014


Torché!!! Le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
Msg n°126 MessageSujet: Re: Torché!!! Le topic de vos jeux terminés Torché!!! Le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:26

J'y ai joué sur GPD XD donc le pad est directement intégré.
Revenir en haut Aller en bas
NoFeaR
Accro'
NoFeaR

Messages : 287
Réputation : 26
Age : 41
Inscrit le : 15/01/2016

Machine préférée NAOMI / Taito Type X²

Localisation : 60

Humeur : Impatient


Torché!!! Le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
Msg n°127 MessageSujet: Re: Torché!!! Le topic de vos jeux terminés Torché!!! Le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:00

Grace au confinement et au mauvais temps, 'ai eu le temps de finir Zelda Link's Awakening et Luigi's Mansion 3 sur Switch. Ca m'a fait plaisir de pouvoir refaire ce Zelda en remake malgré des baisses de framerate quand il y a trop d'énnemis sur l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Master Chief
entropie

Messages : 517
Réputation : 16
Age : 44
Inscrit le : 16/12/2014

Localisation : Ici et là


Torché!!! Le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
Msg n°128 MessageSujet: Re: Torché!!! Le topic de vos jeux terminés Torché!!! Le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:47

J'ai terminé Injustice 2 (le mode histoire). Je ne connaissais pas trop DC Comics mais le jeu m'a bien plu (on ressent certaines fortes similitudes avec les derniers mortal kombat puisque c'est le même studio derrière).

J'ai également terminé resident evil 3 remake... et je suis déçu. J'avais adoré l'épisode PS1 (je l'avais d'ailleurs refait sur émulateur) et là, je trouve ce remake très fade. Trop anecdotique malgré la jolie réalisation. Dommage...

J'ai refait dying light également. Toujours très sympa (j'adore tuer du zombie !).
Revenir en haut Aller en bas
RatedR57
Membre Hyper Actif
RatedR57

Messages : 1826
Réputation : 60
Age : 44
Inscrit le : 16/11/2012

Machine préférée Megadrive, GameBoy et Playstation

Localisation : Tressange (57)

Humeur : Nostalgeek


Torché!!! Le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
Msg n°129 MessageSujet: Re: Torché!!! Le topic de vos jeux terminés Torché!!! Le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Mai - 0:47

J'ai donc fini le dernier boss de Luigi's Mansion GameCube et j'ai fini Yonder the Cloud Catcher Chronicles Switch !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Torché!!! Le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
Msg n°130 MessageSujet: Re: Torché!!! Le topic de vos jeux terminés Torché!!! Le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Torché!!! Le topic de vos jeux terminés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Le topic du bonheur ;)
» 2 sites pour fabriquer les boites de jeux rétro ainsi que les étiquettes de cartouches de jeux
» Topic Blabla
» Le topic pour se plaindre !
» [Centralisation] Fullsets, Packs et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Jeux vidéo :: Le jeu vidéo et ses plateformes-