AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 "3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ricolego
Noob'


Messages : 36
Inscrit le : 08/03/2015


"3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) - Page 4 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: "3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) "3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 11:04

J'essaie même si j'ai jamais de bol.
En tout cas, belle initiative.
Longue vie au site
Revenir en haut Aller en bas
steph34
Noob'
steph34

Messages : 1
Réputation : 0
Inscrit le : 15/07/2013


"3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) - Page 4 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: "3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) "3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 11:07

slt a tous! en effet l'engin est super. ca pique ma curiosité. BàTs
Revenir en haut Aller en bas
adri_one
Petit scarabée
adri_one

Messages : 72
Réputation : 8
Age : 42
Inscrit le : 04/12/2011


"3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) - Page 4 Empty
Msg n°78 MessageSujet: Re: "3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) "3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 11:07

Je participe si je peux encore ?
Merci pour tous ces concours Wink
Revenir en haut Aller en bas
doudou45
Noob'
doudou45

Messages : 17
Réputation : 1
Inscrit le : 09/04/2013


"3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) - Page 4 Empty
Msg n°79 MessageSujet: Re: "3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) "3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 11:09

Je me signale aussi.
Revenir en haut Aller en bas
djdom
Noob'
djdom

Messages : 7
Réputation : 1
Inscrit le : 09/11/2011

Localisation : tout les mario


"3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) - Page 4 Empty
Msg n°80 MessageSujet: concour "3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 11:24

bonjour a tous,je me signale pour essayer de gagner ce petit gadget,votre site es super cool,merçi pour ces petit concours,et toutes ces trouvailles que l'on ne vois pas ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1334
Réputation : 35
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


"3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) - Page 4 Empty
Msg n°81 MessageSujet: Re: "3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) "3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 11:24

C'est marrant ça, j'ai cru remarquer qu'il y a un paquet de membre qui on fait leurs premiers post dans ce fil :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Johnwolf2011
Noob'
Johnwolf2011

Messages : 18
Réputation : 1
Age : 51
Inscrit le : 06/10/2011

Localisation : Colmar


"3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) - Page 4 Empty
Msg n°82 MessageSujet: Re: "3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) "3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 11:25

Bonjour à tous.
Je veux bien particioer aussi !
Revenir en haut Aller en bas
shyn
Noob'
shyn

Messages : 1
Réputation : 0
Inscrit le : 19/10/2012


"3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) - Page 4 Empty
Msg n°83 MessageSujet: Re: "3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) "3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 11:26

Je suis la aussi Wink toujours prêt pour un bon plan
Revenir en haut Aller en bas
Aspek
Accro'
Aspek

Messages : 337
Réputation : 23
Inscrit le : 10/10/2011


"3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) - Page 4 Empty
Msg n°84 MessageSujet: Re: "3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) "3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 11:30

Bon aller je me signal aussi lol
Pour une fois que j'ai une chance dans vos concours Razz
Revenir en haut Aller en bas
keiriann
Accro'
keiriann

Messages : 477
Réputation : 3
Age : 47
Inscrit le : 13/10/2010


"3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) - Page 4 Empty
Msg n°85 MessageSujet: Re: "3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) "3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 11:34

cool un concours !!! et pas difficile en plus. Eh bien du coup j'aimerais bien ajouter mon nom. Qui sais ...
Revenir en haut Aller en bas
koonan74
Noob'
koonan74

Messages : 1
Réputation : 0
Inscrit le : 21/07/2013


"3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) - Page 4 Empty
Msg n°86 MessageSujet: Re: "3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) "3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 11:37

Je suis partant :merci:
Revenir en haut Aller en bas
chelrix
Noob'
chelrix

Messages : 3
Réputation : 0
Inscrit le : 27/04/2012


"3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) - Page 4 Empty
Msg n°87 MessageSujet: Re: "3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) "3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 11:38

moi ,moi,moi je participe si c'est encore possible

merci
Revenir en haut Aller en bas
MickeyBlue
Noob'
MickeyBlue

Messages : 1
Réputation : 0
Inscrit le : 25/04/2013


"3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) - Page 4 Empty
Msg n°88 MessageSujet: Re: "3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) "3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 11:41

Sympa ce petit concours, je me signal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sakana
Noob'
Sakana

Messages : 1
Réputation : 0
Inscrit le : 01/02/2015


"3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) - Page 4 Empty
Msg n°89 MessageSujet: Re: "3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) "3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 11:51

Envie de tester cette petite console ! Me signale aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nicoatek
Noob'
nicoatek

Messages : 2
Réputation : 1
Inscrit le : 08/04/2012


"3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) - Page 4 Empty
Msg n°90 MessageSujet: Re: "3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) "3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 11:59

Super! Mon fils sera super content avec un tel gadget (si je suis tiré au sort bien sûre).
Revenir en haut Aller en bas
pauser
Padawan
pauser

Messages : 175
Réputation : 5
Age : 54
Inscrit le : 11/12/2010

Machine préférée Shield portable, tablet,tv / pc engine / msx turbo-r / neoGeo / gpd XD, Q9

Localisation : gennevilliers


"3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) - Page 4 Empty
Msg n°91 MessageSujet: Re: "3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) "3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 12:14

Pareil je me signale aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkas
Noob'
Ariakkas

Messages : 20
Réputation : 1
Age : 42
Inscrit le : 04/11/2012


"3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) - Page 4 Empty
Msg n°92 MessageSujet: Re: "3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) "3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 12:18

Si il est possible de participer, il y a Doreamon et ça c'est pas rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


"3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) - Page 4 Empty
Msg n°93 MessageSujet: Re: "3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) "3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 12:20

AU SECOURS RANK!!!! CA DEBORDE DE TOUT LES COTES. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Mutoscope
Noob'
Mutoscope

Messages : 1
Réputation : 0
Age : 45
Inscrit le : 13/05/2015

Machine préférée Ma Recalbox :)

Localisation : Laparade


"3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) - Page 4 Empty
Msg n°94 MessageSujet: Re: "3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) "3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 12:37

Need happy Je tente ma chance aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Occitaniak
Noob'
Occitaniak

Messages : 8
Réputation : 1
Inscrit le : 14/06/2012


"3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) - Page 4 Empty
Msg n°95 MessageSujet: Re: "3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) "3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 12:39

Je me signale aussi parce qu'il y a d'excellents jeux GBA!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


"3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) - Page 4 Empty
Msg n°96 MessageSujet: Re: "3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) "3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 13:13

Je veux pas foutre la m**** mais des gens qui se signalent pour gagner une console alors qu'ils sont inscrit depuis plusieures années et seulement 2-3 messages à leur actif... Faut pas abuser hein :nul:
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


"3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) - Page 4 Empty
Msg n°97 MessageSujet: Re: "3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) "3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 13:16

bon eh ben vu le nombre de participants qui viennent d'arriver je vais faire un post global, j'ai bien ajouté vos noms à la liste (@pauser: et pas 2 fois le tiens! Wink ) merci à tous.

pour ce qui est des "premiers messages" ce n'est pas un souci du tout, si ces petits concours peuvent réveiller d'anciens membres ou permettre à de nouveaux de commencer à poster c'est cool, c'est d'ailleurs un peu le but.

donc encore une fois bonne chance à tous, le résultat de ce premier tirage demain matin avant le chrono test de la seconde machine. :oui:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
djdom
Noob'
djdom

Messages : 7
Réputation : 1
Inscrit le : 09/11/2011

Localisation : tout les mario


"3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) - Page 4 Empty
Msg n°98 MessageSujet: Re: "3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) "3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 13:17

timika a écrit:
Je veux pas foutre la m**** mais des gens qui se signalent pour gagner une console alors qu'ils sont inscrit depuis plusieures années et seulement 2-3 messages à leur actif... Faut pas abuser hein :nul:




en meme temps ,quand on n'a rien a dire,je ne vois pas ce que l'on pourrais ecrire,si c'est juste pour critiquer
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


"3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) - Page 4 Empty
Msg n°99 MessageSujet: Re: "3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) "3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 13:18

timika a écrit:
Je veux pas foutre la m**** mais des gens qui se signalent pour gagner une console alors qu'ils sont inscrit depuis plusieures années et seulement 2-3 messages à leur actif... Faut pas abuser hein :nul:

je comprends tout à fait ta position mais bon, ce concours est libre d'entrée... néanmoins on va discuter de ta remarque avec la team vu que tu n'es pas le premier à le faire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
djdom
Noob'
djdom

Messages : 7
Réputation : 1
Inscrit le : 09/11/2011

Localisation : tout les mario


"3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) - Page 4 Empty
Msg n°100 MessageSujet: Re: "3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) "3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 13:20

RankXeroxZ a écrit:
bon eh ben vu le nombre de participants qui viennent d'arriver je vais faire un post global, j'ai bien ajouté vos noms à la liste (@pauser: et pas 2 fois le tiens! Wink ) merci à tous.

pour ce qui est des "premiers messages" ce n'est pas un souci du tout, si ces petits concours peuvent réveiller d'anciens membres ou permettre à de nouveaux de commencer à poster c'est cool, c'est d'ailleurs un peu le but.

donc encore une fois bonne chance à tous, le résultat de ce premier tirage demain matin avant le chrono test de la seconde machine.  :oui:


merçi de ta tolérance :yeah: , (pas comme certain) :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
thrill
Noob'
thrill

Messages : 1
Réputation : 0
Inscrit le : 15/08/2015


"3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) - Page 4 Empty
Msg n°101 MessageSujet: Re: "3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) "3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 13:23

Je participe au tirage au sort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) - Page 4 Empty
Msg n°102 MessageSujet: Re: "3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) "3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» "3 minutes avec..." la JXD 100
» "3 minutes avec..." La Woodi GBA
» "3 minutes avec...le minipad 8bitdo"
» "3 minutes avec..." Les Shooting-Watch d'Hudson!
» "3 minutes avec..." Le Cube de 8bitdo offert par Belchine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Jeux vidéo :: Le jeu vidéo et ses plateformes :: Les Reviews RétroGaming-