AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 "3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ariakkas
Noob'


Messages : 20
Inscrit le : 04/11/2012


"3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) - Page 7 Empty
Msg n°151 MessageSujet: Re: "3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) "3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 20:17

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1837
Réputation : 207
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


"3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) - Page 7 Empty
Msg n°152 MessageSujet: Re: "3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) "3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 20:33

J'ai pas participé car pas intéresser mais bravo quand même :clap:
Revenir en haut Aller en bas
adri_one
Petit scarabée
adri_one

Messages : 72
Réputation : 8
Age : 42
Inscrit le : 04/12/2011


"3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) - Page 7 Empty
Msg n°153 MessageSujet: Re: "3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) "3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 21:01

Bravo au gagnant !!
Revenir en haut Aller en bas
jobec
Master Chief
jobec

Messages : 717
Réputation : 26
Age : 45
Inscrit le : 19/12/2012

Machine préférée dreamcast

Localisation : Beaujolais


"3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) - Page 7 Empty
Msg n°154 MessageSujet: Re: "3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) "3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 21:25

Hmmmmppppphhhh scrogneugneu bravo Kristoffer gnangnan :@


Hihihi non j’déconne bravo à toi ! Par contre tu as intérêt à vite nous pondre un compte rendu sur la bête !
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


"3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) - Page 7 Empty
Msg n°155 MessageSujet: Re: "3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) "3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 21:28

je ne veux pas trop m'avancer mais je pense qu'il sera possible de remettre en jeu une PMP V un de ces quatre, je ne sais pas pourquoi mais apparemment elle vous a tapé dans l’œil! :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
jobec
Master Chief
jobec

Messages : 717
Réputation : 26
Age : 45
Inscrit le : 19/12/2012

Machine préférée dreamcast

Localisation : Beaujolais


"3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) - Page 7 Empty
Msg n°156 MessageSujet: Re: "3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) "3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 21:44

NOOOOOONHEUUUU te force pas va, on survivra sans tu sais ! Hihihi !
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Master Chief
entropie

Messages : 517
Réputation : 16
Age : 44
Inscrit le : 16/12/2014

Localisation : Ici et là


"3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) - Page 7 Empty
Msg n°157 MessageSujet: Re: "3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) "3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 21:47

RankXeroxZ a écrit:
je ne veux pas trop m'avancer mais je pense qu'il sera possible de remettre en jeu une PMP V un de ces quatre, je ne sais pas pourquoi mais apparemment elle vous a tapé dans l’œil! :hmmm:
C'est à cause de la possibilité de projeter doeramon... ça me fascine ! :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


"3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) - Page 7 Empty
Msg n°158 MessageSujet: Re: "3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) "3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 22:28

BAFelton a écrit:
kristof :top:
En espérant qu'il ait moins de soucis qu'avec son raspberry... tongue

Félicitations quand même :top:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


"3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) - Page 7 Empty
Msg n°159 MessageSujet: Re: "3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) "3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 22:53

Bravo au gagnant...
Revenir en haut Aller en bas
JohnPei
Master Chief
JohnPei

Messages : 638
Réputation : 32
Inscrit le : 28/04/2012

Localisation : Belgique, plus pour longtemps =D


"3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) - Page 7 Empty
Msg n°160 MessageSujet: Re: "3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) "3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 14:52

C'est encore possible de s’inscrire pour le tirage suivant ?
J'ai un petit décalage horaire donc j'ignore si je suis hors compète où non... >_>
(J'espère aussi que vous voyez bien la pitié et la détresse dans mon message :lol2: )
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


"3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) - Page 7 Empty
Msg n°161 MessageSujet: Re: "3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) "3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 15:03

salut! happy il n'a pas encore commencé, tu auras le temps de le voir venir car je dois tester la console d'abord.
bon, je fais mon possible entre le boulot et le reste, je posterai l'article ce soir si tout se passe bien.


DP: à noter que d'autres membres se sont déjà pré-inscrits (vraiment aucune patience ceux là! :lol2: ) mais attends que j'ai publié l'annonce du test et du concours, ce sera plus facile pour à gérer pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
JohnPei
Master Chief
JohnPei

Messages : 638
Réputation : 32
Inscrit le : 28/04/2012

Localisation : Belgique, plus pour longtemps =D


"3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) - Page 7 Empty
Msg n°162 MessageSujet: Re: "3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) "3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 15:34

Ah ok autant pour moi, j'avais lu que tu refaisais un tirage le jour même :merci:
Mais si on a le temps, c'est tant mieux !
Merci à vous :merci:
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


"3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) - Page 7 Empty
Msg n°163 MessageSujet: Re: "3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) "3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 15:55

ouais, en fait j'ai toujours été un grand utopiste mais dans la réalité les choses se déroulent rarement comme on les avait prévues ou comme on aimerait qu'elles se passent... :hmmm:

un grand homme a dit un jour "j'adore qu'un plan se déroule sans accroc!" mais avec moi c'est rarement le cas... hélas! :lol2:

cela dit je fais mon possible mais le boulot me réserve des imprévus à gérer dans l'urgence en permanence! silent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
Bougl
Noob'
Bougl

Messages : 19
Réputation : 3
Inscrit le : 04/12/2012

Machine préférée JXD S7800


"3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) - Page 7 Empty
Msg n°164 MessageSujet: Re: "3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) "3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 16:05

Si on faisait un crowfunding pour garantir l’indépendance financière et la quiétude physique et sociale de RankXeroxZ ?
De façon à ce qu'il puisse se consacrer nuit et jour aux tests et aux tirages au sort.
Revenir en haut Aller en bas
http://bougl.blogspot.fr/
prima.king
Serial Newser
prima.king

Messages : 2171
Réputation : 100
Inscrit le : 30/06/2013

Machine préférée PC-ENGINE, DREAMCAST, PSX


"3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) - Page 7 Empty
Msg n°165 MessageSujet: Re: "3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) "3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 16:07

Quel tirage au sort :lol2: ?
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


"3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) - Page 7 Empty
Msg n°166 MessageSujet: Re: "3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) "3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 16:29

prima.king!... quel tirage au sort?... ... ... sérieusement?!... :euh: ... :lol2:

sinon je suis bien sûr d'accord pour le cruwfunding! envoyez toutes vos pepettes à:

RankXeroxZ
sous le bureau de k0en
8 avenue des vicieux
66578987 Console Ville

espèces, traites, chèques ou tickets restaurants sont tous les bienvenus! :oui:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


"3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) - Page 7 Empty
Msg n°167 MessageSujet: Re: "3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) "3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 16:55

Ca se barre en sucette par ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


"3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) - Page 7 Empty
Msg n°168 MessageSujet: Re: "3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) "3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 17:03

RankXeroxZ a dit:un grand homme a dit un jour "j'adore qu'un plan se déroule sans accroc!" mais avec moi c'est rarement le cas... hélas! :lol2:


Je crois que c'est un philosophe du nom de Hannibal Smith qui travail dans une agence dont je ne me rappelle plus le nom. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Jayme65
Noob'
Jayme65

Messages : 4
Réputation : 0
Inscrit le : 20/06/2013


"3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) - Page 7 Empty
Msg n°169 MessageSujet: Re: "3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) "3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015, 17:24

elle est pour moi!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1327
Réputation : 34
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


"3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) - Page 7 Empty
Msg n°170 MessageSujet: Re: "3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) "3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015, 16:22

Salut à tous happy
Ayé, j'ai reçus la bête lol!
Déjà merci à RanX d'avoir été si rapide et à toute l'équipe d'OC de faire tous ces tirages au sort :top:
Sinon au sujet de cette PMP V, elle est plutôt sympa mais quand même petite, je risque d'avoir pas mal de crampes mais pour les petites mains de ma fille ça va être parfait.
Le seul reproche que je pourrais lui faire c'est le stick, une croix aurais été nettement mieux.
Ha et puis cette lumière sur le dessus, complètement inutile bien que je suis sûr ma fille s'amusera beaucoup avec :lol2:
Encore un fois merci et j'attend le prochain jeu, pour rafler la prochaine console tongue lol!
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 44
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


"3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) - Page 7 Empty
Msg n°171 MessageSujet: Re: "3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) "3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015, 16:25

Hello, Merci pour ce retour content que ça te plaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://goo.gl/FfBqD
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


"3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) - Page 7 Empty
Msg n°172 MessageSujet: Re: "3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) "3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015, 17:31

Merci à toi pour ce retour! Wink on espère que la console plaira à ta petite fille, c'est vrai que sa taille sera plus adaptée à elle je pense. happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
Breathen
Noob'
Breathen

Messages : 7
Réputation : 2
Age : 39
Inscrit le : 18/05/2015

Machine préférée Je les aime toutes !

Localisation : Spa en Belgique !

Humeur : Détendue


"3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) - Page 7 Empty
Msg n°173 MessageSujet: Re: "3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) "3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015, 21:05

Jouer ? Vous avez dit jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogjeuvideo.be
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


"3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) - Page 7 Empty
Msg n°174 MessageSujet: Re: "3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) "3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) - Page 7 Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 08:28

Bonjour à toutes & tous! Wink

J'ai hélas pris un peu de retard à cause d'un déplacement professionnel inattendu mais le prochain test/concours se fera dans la semaine ASAP.

Voilà, navré pour ça mais comme vous je dois répondre à certains impératifs irl! :ouf:

La suite dans les jours à venir! :beer:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
jobec
Master Chief
jobec

Messages : 717
Réputation : 26
Age : 45
Inscrit le : 19/12/2012

Machine préférée dreamcast

Localisation : Beaujolais


"3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) - Page 7 Empty
Msg n°175 MessageSujet: Re: "3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) "3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) - Page 7 Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 10:51

Pas de soucis ! le cadeau c'est tout autant le test que la console en elle même !
Revenir en haut Aller en bas
Bougl
Noob'
Bougl

Messages : 19
Réputation : 3
Inscrit le : 04/12/2012

Machine préférée JXD S7800


"3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) - Page 7 Empty
Msg n°176 MessageSujet: Re: "3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) "3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) - Page 7 Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 11:05

Nous t'attendons de pied ferme.
Viva el test !
Revenir en haut Aller en bas
http://bougl.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




"3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) - Page 7 Empty
Msg n°177 MessageSujet: Re: "3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) "3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"3 minutes avec..." toutes les consoles sont pour vous! ;)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» "3 minutes avec..." la JXD 100
» "3 minutes avec..." La Woodi GBA
» "3 minutes avec...le minipad 8bitdo"
» "3 minutes avec..." Les Shooting-Watch d'Hudson!
» "3 minutes avec..." Le Cube de 8bitdo offert par Belchine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Jeux vidéo :: Le jeu vidéo et ses plateformes :: Les Reviews RétroGaming-