AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez
 

 Problème d'autonomie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Washkyrie
Petit scarabée
Washkyrie

Messages : 54
Réputation : 1
Age : 31
Inscrit le : 18/05/2015

Machine préférée RG350


Problème d'autonomie Empty
Msg n°1 MessageSujet: Problème d'autonomie Problème d'autonomie Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 11:37

Bonjour à tous !

J'ai une JXD S7800B depuis un mois maintenant et j'en suis très content.
Mis à part un point : Son autonomie... :@


Je ne sais pas à quoi c'est du mais je vais tenter de vous faire un récap :

A l'achat je l'ai tout de suite réinitialisée sur un firmware "stock" (mais qui contenait quand même des applis chinoises xD)
Ensuite je suis passé sur kitkat officiel, puis sur kitkat custom et enfin sur webclaw (quitte à passer outre le soucis de mise en veille)

A chaque fois le même problème :

En jeu (MyBoy! et Drastic sur Pokémon uniquement pour le moment), la batterie chute à une vitesse folle (disons 1% par minute en moyenne). Je ne pense pas que ce soit normal c'est pourquoi je viens faire appel à vos talents Very Happy

Cependant, petit détail, il m'est arrivé une fois de jouer 5h d'affilée et de passer de 100% à 49% .. Incompréhensible..

Je précise que lors de mes tests, la luminosité est au minimum de l'utilisable (un quart je dirais).

Je pensais passer au dernier webclaw en me disant que peut être ça réglerait mon soucis mais je ne l'ai même pas trouvé.. Et j'ai peur de pas réussir à changer le kernel pour retrouver mon bouton de mise en veille..

Voila voila pour mon pavé, j'espère que certains d'entre vous auront déjà eu le problème et surtout l'auront résolu !!!

Merci à vous ! happy
Washkyrie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Problème d'autonomie Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Problème d'autonomie Problème d'autonomie Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 11:55

Pour moi,l'autonomie avec kitkat custom est meilleur qu'avec la webclaw.Autrement,j'ai pas vue de probleme avec les pourcentage. qui se dérègle.
Ce qui est sûr,c'est que suivant les emulateurs ou applications,tu n'auras pas la même autonomie.
Je te conseille de mettre a jour tes emulateurs dans leurs derniers version.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Problème d'autonomie Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Problème d'autonomie Problème d'autonomie Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 11:57

Install easy battery saver pour voir si ca ameliore les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Washkyrie
Petit scarabée
Washkyrie

Messages : 54
Réputation : 1
Age : 31
Inscrit le : 18/05/2015

Machine préférée RG350


Problème d'autonomie Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Problème d'autonomie Problème d'autonomie Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 11:58

Hello, et merci de prendre du temps pour mon soucis happy

Du coup actuellement je suis en custom kitkat !
Je tenterais cette application à l'occaze happy

Merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Problème d'autonomie Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Problème d'autonomie Problème d'autonomie Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 11:59

Pas de quoi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Washkyrie
Petit scarabée
Washkyrie

Messages : 54
Réputation : 1
Age : 31
Inscrit le : 18/05/2015

Machine préférée RG350


Problème d'autonomie Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Problème d'autonomie Problème d'autonomie Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 12:02

Le fait que APex Launcher soit installé par défaut ne change pas à l'autonomie ?

Je suis nouveau dans le domaine je n'y connait pas grand chose.. Et j'aimerais bien régler ce soucis d'autonomie qui en ferait donc la console ultime pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Problème d'autonomie Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Problème d'autonomie Problème d'autonomie Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 12:02

Au cas où,j'avais fais un post avec le firmware,mais bon,je te conseille quand même de garde ce firmware:
http://www.open-consoles.com/t7935-reup-lien-webclaw-4go-1-6ghz
Revenir en haut Aller en bas
Washkyrie
Petit scarabée
Washkyrie

Messages : 54
Réputation : 1
Age : 31
Inscrit le : 18/05/2015

Machine préférée RG350


Problème d'autonomie Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Problème d'autonomie Problème d'autonomie Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 12:06

Ouais j'ai vu ton post mais il me semble que c'est pas la dernière version (116-9 actuellement me semble-t-il) mais si tu me conseilles de rester sur la custom kitkat alors je reste la dessus (je t'explique pas les gouttes de sueur à chaque changement, j'ai vraiment pas envie de la flinguer comme j'ai flingué ma transformer prime..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Problème d'autonomie Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Problème d'autonomie Problème d'autonomie Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 12:36

C'est pour ca que je te le conseille pas.Et puis niveau performance,kitkat est mieux optimiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Problème d'autonomie Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Problème d'autonomie Problème d'autonomie Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 13:08

Apex ne pose pas de probleme,mais tu peut eventuellement te rabattre sur lighting launcher qui est plus leger et moins gourmand.
Revenir en haut Aller en bas
NitchElie
Noob'
NitchElie

Messages : 2
Réputation : 0
Inscrit le : 18/06/2017


Problème d'autonomie Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Problème d'autonomie Problème d'autonomie Icon_minitimeMer 28 Juin 2017, 17:03

Bonjour,
J'étais sur android 4.2.2, j'ai installé la version kitkat 4.4.4, ça fonctionne, sauf que le son ne sort qu'avec le casque audio !
Je ne trouve pas le problème ! Je dois installer des driver audio ?
Si vous avez des pistes je suis preneur !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème d'autonomie Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Problème d'autonomie Problème d'autonomie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'autonomie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» probleme de son
» Problême Emulationstation
» Problème psm
» GPD WIN PROBLEMES
» probleme pc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S7800 :: JXD-S7800 : Problèmes-