AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master


Messages : 5315
Inscrit le : 03/12/2011


REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 5 Empty
Msg n°91 MessageSujet: Re: REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 09:48

Z3ROXxtrem999 a écrit:
OUI!. ils en existe! tu tape sur ebay : usb to 2.5mm il vont t'en sortir une tonne!

dsl.. je me suis pas présenter encore... je suis du Quebec, j'attend l'arriver de ma 7800b avec impatience et en attendant je prend des notes!

UN petit exemple: usb to 2.5mm

désoler pour le .ca

Salutations ami Quebecois! happy
Si l'envie t'en prends, passes donc faire un petit tour dans les présentations, ce n'est pas obligatoire mais tout le monde apprécie ce petit effort. Wink
En attendant de peut-être mieux te connaitre, bonne promenade dans le forum! :beer:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
Invité
Invité
avatar


REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 5 Empty
Msg n°92 MessageSujet: Re: REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 09:51

Bien le bonjour maître :merci:
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 5 Empty
Msg n°93 MessageSujet: Re: REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 09:56

Bien le bonjour jeune padawan insouciant! :lol2:

Alors, qui vas-tu dépanner aujourd'hui?!... (perso je suis tes threads de près, c'est super intéressant, bravo à toi et merci pour les coups de mains!Wink )

edit: je vois que tu es d'humeur "pâté en croûte" or le mardi c'est sushis, tu me fera le plaisir de corriger ça rapidement, merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
Invité
Invité
avatar


REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 5 Empty
Msg n°94 MessageSujet: Re: REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 10:05

ahlala c'est pas bien!:
(heu pardon je me suis laisser emporter :ouf: )
Je sais pas qui je depanne,j'ai pas eut ma feuille de route encore :hmmm:
eh ben tu m'as dépanné moi déjà, grâce à toi j'ai un GIF qui tourne à l'envers et d'une qualité pourave mais au moins j'en ai un alors merci! et sinon, tu aides tout le monde, voilà!  Wink
Du sushis,POUAHH!!! t'est fou,tu veux me tuer. pale
mmmééé nnnooonnn!!! c'est délicieux, c'est meilleur que du bambou en tous cas! :beer:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 5 Empty
Msg n°95 MessageSujet: Re: REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 21:23

Ouarf, ha, ha, lala.Tu m'a fait bien rien avec le coup du Gif en mode mollusque. J'ai faillit avaler mon bambou de travers.

Non, non non le sushi c'est sale.Et si tu l'ecrit en français ca fait souchie(c'est moche tout cela moi j'te l'dit).
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1569
Réputation : 314
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 5 Empty
Msg n°96 MessageSujet: Re: REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 21:25

Salut denisstephane, voici ce que j'ai trouvé et commandé à l'instant.
Si celà peut intéressé d'autres personnes.
http://www.amazon.fr/dp/B009OCWAO4/ref=pe_386181_40444391_TE_item

Sinon, pour en revenir aux émulateurs, est ce que tu aurais des liens sur le paramétrage des différents émulateurs.
Sinon j'ai vu qui'ils étaient tous payant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 5 Empty
Msg n°97 MessageSujet: Re: REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 21:28

Pas mal.Il est pas trop chere.Et puis tu sera fixer si c'est bien ton chargeur qui deconne (mais ca fait pratiquement aucun doute).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 5 Empty
Msg n°98 MessageSujet: Re: REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 21:38

Les emulateurs tu peux les trouver sur ce site :
http://www.open-consoles.com/f183-espace-emulation

pour les autres, tu peux les trouver en tapant dans google le nom de l'emulateur et apk a la suite.
Leurs paramétrage est assez semblable de l'un a l'autre et pas compliqué du tout.Si tu n'y arrive pas je t'expliquerai.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1569
Réputation : 314
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 5 Empty
Msg n°99 MessageSujet: Re: REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 21:43

ok merci beaucoup, je regarderai çà ce week-end.
Car après les journées de boulot dur dur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 5 Empty
Msg n°100 MessageSujet: Re: REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 21:44

Oui c'est vrai.Tiens un lien vers des pack d'emulateurs:
http://www.open-consoles.com/t4977-pack-de-138-emulateurs-pour-android-console-ordinateur-arcade-maj-15-09-2013
Revenir en haut Aller en bas
exodious69
Noob'
exodious69

Messages : 21
Réputation : 0
Inscrit le : 13/11/2014


REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 5 Empty
Msg n°101 MessageSujet: Re: REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 07:12

salut denis, j'ai lacher l'affaire avec la jxd moi , je l'ai acheter pour rien elle repond pas du tout a mes attentes, je me suis casser la tete a remixer un firmware alors que je suis certain que celui de base etait cool, du coup je la trouve pas terrible, si je peux donner un conseil au nouveaux acheteurs, ne touchez pas au firmware,vous gagnerez rien. mais vraiment rien.

donc jpense que je vais la revendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 5 Empty
Msg n°102 MessageSujet: Re: REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 07:52

Il semble que tu fasse partit des personnes qui ont des bugs quelque soit le firmware.
La plupart des gens qui l'ont installer (dont je fait partit), n'ont pas eut ces problèmes.
Et puis ne croit pas que celui d'origine est sans defaut.

edit: aujourd'hui mercredi c'est bien pâté en croûte, tu peux foncer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1569
Réputation : 314
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 5 Empty
Msg n°103 MessageSujet: Re: REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 21:38

Bonsoir Denisstephane,
j'ai bricolé mon chargeur, en fait j'ai récupéré l'adaptateur d'origine soit la fiche 2.5 mm.
Ensuite j'ai soudé fil à fil sur un cordon USB de telle sorte à pouvoir le brancher sur le chargeur USB de mon smartphone (chargeur Samsung 5V 2A). Le cable USB est composé de 4 fils: le +; la masse et les deux autres les données que j'ai coupé.
Lorsque j'ai branché le chargeur avec la console en fonctionnement, celle-ci chargeait mais très lentement. Certainement que mon courant de charge est limité à 500 mA. Que dois je faire pour pouvoir obtenir un courant supérieur à 500 mA, soit l'idéal 2A?
Par contre avec ce montage je n'ai plus la console qui s'affole pendant le chargement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 5 Empty
Msg n°104 MessageSujet: Re: REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 21:47

Là je te conseil de creer un post pour ce sujet, de tel facon que les pros de l'électronique te reponde parce moi je t'avouerai que cela depasse mes compétences.Je me demande si les fils du cordon Usb sont du meme type que ceux fournis par un cable 2.5 vers usb.Il me semble que pour qu'un cable usb puisse gerer du courant il faille souder deux pins ensemble en sortie de l'embout usb.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1569
Réputation : 314
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 5 Empty
Msg n°105 MessageSujet: Re: REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 21:54

ok merci, je vais créer un post.
Donc peut-être souder les deux data ensemble pour obtenir mon courant de charge 2A.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 5 Empty
Msg n°106 MessageSujet: Re: REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 21:56

Oui, j'avais regarder des videos sur le net pour creer un cable usb pour alimenter un disque dur sur une tablette, mais c'était trop chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1569
Réputation : 314
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 5 Empty
Msg n°107 MessageSujet: Re: REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 19:52

Salut Denisstephane, j'ai acheté le jeux nova 3 et installé une carte mémoire 16 go classe 10.
Lorsque je lance le jeux, il me dit libérer 882 Mo d'espace. Alors j'ai regardé de plus près le jeux s'installe sur la nand flash. Et pour celle-ci il ne reste uniquement 216 mo, par contre pour le stockage interne il reste 3.94 go. Que faut-il faire?
Merci pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 5 Empty
Msg n°108 MessageSujet: Re: REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 21:51

L'installeur du jeu est petit donc les 224 mo suffisent, par contre les datas du jeux ne font que 1,6 go je croix,donc c'est bizarre qu'il te disent de libéré de la place.Branche la console a l'ordi et clique sur le repertoire de la jxd et regarde ce que ton pc t'indique comme place restante.Au pire tu devra effectivement liberer de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 5 Empty
Msg n°109 MessageSujet: Re: REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 21:58

T'a due installer pas mal de chose pour qu'il te reste seulement 224 mo de place pour les applications?
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1569
Réputation : 314
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 5 Empty
Msg n°110 MessageSujet: Re: REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 22:13

En fait sur la NAND FLASH j'ai NOVA 3, services google play, chrome, clean master, aptoide, moteur de synthèse vocale google, youtube, google play store, file commander, solid explorer, aquamail, apex launcher, battery monitor widget pro etc...
Pourquoi les applications ne s'installent pas sur stockage interne?
Sinon j'ai utilisé le programme RAMEXPANDER, j'ai maintenant un swap de 3 go.
Mais comment faire pour déplacer mes application vers ma carte sd 16 go?
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1569
Réputation : 314
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 5 Empty
Msg n°111 MessageSujet: Re: REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 22:24

Je viens de regarder comme tu me le conseilles en branchant la console au pc.
Et bien l'espace restant pour la nand flash est identique à ce qu'indique la console 203 Mo.
En rentrant dans le disque de la nand flash dans le répertoire android, il apparaît 2 dossiers: data et obb. C'est dans le répertoire obb que se situe le plus gros fichier(jeux gameloft) de l'ordre de 2 go.
Que dois je faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 5 Empty
Msg n°112 MessageSujet: Re: REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 08:40

Desoler de ne pas avoi repondu hier soir je n'etait pas chez moi.
Alors effectivement il va falloir faire de la place.Mais tu peux aussi mettre les datas sur la carte sd avec ROEHSOFT RAM Expander(retourne a la page 4 si tu ne l'a pas recuperer).Le tuto est assez bien expliquer.Ca veux dire que tu doit d'abord suivre le tuto pour parametrer le swap avant d'installer Nova 3.Ensuite lors de l'installation des donnees,celle-ci se logerons dans la carte sd et plus dans la memoire interne de stockage.


Dernière édition par denisstephane le Dim 23 Nov 2014, 09:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 5 Empty
Msg n°113 MessageSujet: Re: REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 09:23

Bon je viens de voir un truc:ROEHSOFT RAM Expander sert surtout pour augmenter la ram et non la memoire de stockage(c'est meme pas indiquer :@ )

Alors on va faire mieux(d'ailleurs je croix que tu m'en avais parler):Gl to Sd:au moins ca deplace bien les datas vers la carte Sd.
Avant tout il te faut redéconnecter ram expender en decochant "SWAP ACTIVE" dans l'application.
ensuite tu la desinstalle
Puis installe GL to SD

Ensuite : Ouvre l'application , clique sur le bouton option de l'application puis sur déplacement des données , une fenêtre va s'afficher avec la data ou obb à déplacer , coche le jeux que  tu veux déplacer puis clique sur déplacer.

Quand l'opération est terminé clique sur MONTER et maintenant la data du jeu est dans la carte SD et tu peux y jouer sans aucun soucis.


Un conseil:Prend la version root de l'application GL to SD(root) ca donne une option pour monter automatiquement au demarrage de la JXD

Voila une video en francais:
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=IN0Y8UO5vl8

Si je repond pas ne t'en fais pas,je doit encore m'absenter.

Au pire si ca ne marche toujours pas,on fera autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1569
Réputation : 314
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 5 Empty
Msg n°114 MessageSujet: Re: REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 11:02

Salut denisstephane merci beaucoup pour ton aide. Si j'ai bien compris l'application Ramexpander ne servira à rien car on a déjà 2 go de RAM. Est ce que GL to sd est la seule application fiable pour déplacer les applications vers la sd?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 5 Empty
Msg n°115 MessageSujet: Re: REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 14:27

Exact.En fait c'est une application qui etend la memoire ram et pas la capaciter de stockage.

Sinon tu a aussi ca:
https://www.youtube.com/watch?v=ufplvsKMiDk
Mais je sais pas si cela fonctionnera sur la JXD(a voir)

En tout cas GL to SD me semble vraiment pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1569
Réputation : 314
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 5 Empty
Msg n°116 MessageSujet: Re: REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 16:02

Ok merci, je vais essayer gl to sd et je te tiens au courant.
Sinon sais tu si on peut connecter une manette ps3 avec l'application sixaxis que j'ai acheté sur notre chère S7800B?
Sinon quelle manette choisir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 5 Empty
Msg n°117 MessageSujet: Re: REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lien pour la rom Webclaw
» [S7800B][JB] Leopard Custom Firmware [1.6Ghz/Tincore Keymapper/Xbox Layout]
» YDP-G17 : Discussions
» Nouveau Kernel debugé de WEBCLAW
» nouveau firmware de webclaw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S7800 :: JXD-S7800 : Software et Firmwares-