AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ulysse31
Ultimate Retrogamer


Messages : 1570
Inscrit le : 01/12/2013


REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 3 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 10:18

Bonjour denisstephane,
Pourrais tu mettre le lien pour la rom 4GB NAND + SD / NAND Swap ou bien peut-on modifier à nouveau le swap?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 3 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 11:08

J'ai malheureusement pas la version avec swap.En fait si tu a modifier l'emplacement de la memoire via le fichier texte dans le systeme,je suis pas sûr que la meme methode puisse fonctionner sans risque sur ce firmware.
Par contre il y a de nombreuses applications sur le Play store qui permettent de faire la meme chose.Le seul pre-requit est d'etre rooter,ce qui est le cas de la JXD,donc il suffit de regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1570
Réputation : 318
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 3 Empty
Msg n°53 MessageSujet: Re: REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 11:36

Ok mais faut-il d'abord que je remette la swap comme au début avant d'installer la rom webclaw.
Et pour l'application, est ce cela serait pas GL to sd. Sinon si tu en a d'autre je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 3 Empty
Msg n°54 MessageSujet: Re: REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 11:50

Normalement non.L'installation du firmware reecrit par dessus et repartitionne la memoire interne.Donc pas besoin.
J'ai pas l'application en tete,mais c'est pas celle que j'utilisais.
Je chercherais,mais en attendant il y a celle-ci:
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.swapit.expander.de&hl=fr_FR
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1570
Réputation : 318
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 3 Empty
Msg n°55 MessageSujet: Re: REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 12:03

Merci, comment fonctionne t-elle cette application et est elle super fiable car vu le prix 8.57 euros!
Pourrais tu faire un tuto pour cette application?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 3 Empty
Msg n°56 MessageSujet: Re: REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 12:36

Avant toute chose verifie que la Jxd soit compatible avec l'application avec leur programme:
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.roehsoft.meminfo

Pour un tuto cherche sur youtube pour en trouver.Je vais voir de mon coter son fonctionnement.


Dernière édition par denisstephane le Sam 20 Déc 2014, 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1570
Réputation : 318
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 3 Empty
Msg n°57 MessageSujet: Re: REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 12:39

Merci denisstephane tu es vraiment excellent et surtout prêt à nous aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 3 Empty
Msg n°58 MessageSujet: Re: REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 12:40

Pas de quoi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 3 Empty
Msg n°59 MessageSujet: Re: REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 12:43

Ben tiens,pas besoin de faire un tuto,en voila un et en francais:
http://www.miui-france.org/threads/app-ram-sd-augmenter-ram-sans-partitionner-la-carte-sd-appli-payante-swap.12844/

Et en prime la dernier version en date(la 3.19)patcher pour etre complete:
https://drive.google.com/file/d/0B54Gh7H3Mrz1RjdOZnJ4QkJkU2s/edit?pli=1
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1570
Réputation : 318
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 3 Empty
Msg n°60 MessageSujet: Re: REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 13:03

Excellent,
merci beaucoup j'allais justement mettre moi aussi le lien, tu as été plus rapide que moi.
Mais est ce que cela présente un risque pour la carte mémoire, précisément sa duré de vie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 3 Empty
Msg n°61 MessageSujet: Re: REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 13:19

C'est grace au cafe :lol2:

Aucun risque pour la carte memoire(sauf si ta carte sd est pourris,mais là ce serait risquer tout court).
Cela ne reduit en rien sa duree de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 3 Empty
Msg n°62 MessageSujet: Re: REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 13:42

Petit truc qui n'a rien a voir mais c'est toujour marrant:
Pour ceux qui relieraient leurs JXD a une tele,il est possible d'avoir l'interface de la console android OUYA:
https://github.com/romance-ii/ouya-odk
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1570
Réputation : 318
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 3 Empty
Msg n°63 MessageSujet: Re: REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 14:04

Denisstephane, je vois qu'on a pratiquement le même âge, comme quoi il n'y a pas d'âge pour encore jouer à la console! :yeah:
Par contre comment fais tu pour installer l'interface de la console android OUYA?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 3 Empty
Msg n°64 MessageSujet: Re: REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 14:18

J'ai un pote qui a meme 60 ans et qui est litteralement accro a ces machines.Heureusement qu'il n'y a pas d'age :linux:

Normalement tu recupere les fichiers ouya-framework.apk et ouya-launcher.apk dans l'archive et tu les lances dans cette ordre.Ensuite tu lance le launcher avec l'icone associer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 3 Empty
Msg n°65 MessageSujet: Re: REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 14:23

Encore une astuce pour avoir plus d'icones et choisir leurs tailles sur le bureau android:
Multicon Widget:https://play.google.com/store/apps/details?id=com.h9kdroid.multicon&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5oOWtkcm9pZC5tdWx0aWNvbiJd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 3 Empty
Msg n°66 MessageSujet: Re: REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 14:28

Une autre:
Comment recuperer les apk du play store directement sur le pc:

1:on cherche un jeux ou un appli sur le play store.
2:on regarde le lien dans la barre.Par exemple:
https://play.google.com/store/apps/details?id=net.fishlabs.gofa&hl=fr_FR
3:on recupe juste le nom de l'appli.Pour ce lien c'est:net.fishlabs.gofa
4:on va ensuite ici: http://apps.evozi.com/apk-downloader/
5:on colle le nom de l'appli(net.fishlabs.gofa)dans la barre et on clique sur Generate Download link
6:on clique ensuite sur la barre verte pour recuperer l'apk


Je devrais creer un autre post pour poser tous ces trucs et astuces(j'en ai tellement que j'en ai oublier).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 3 Empty
Msg n°67 MessageSujet: Re: REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 14:43

Aller encore une et pis ca ira bien.
Pour les amoureux de la 3d,il existe une version de Blender,le logiciel de modelisation et de rendu,pour android en version 2.54 je crois:
https://docs.google.com/file/d/0Bz7exufkIdsna0hUMU82MmVLbXc/edit?pli=1

Apres installation le premier demarrage est un peu long puisqu'il decompresse tous les fichiers.
Prevoir un clavier et une souris.


VUE QUE TOUS CELA N'A RIEN A VOIR AVEC LE POST J'ARRETE ICI.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1570
Réputation : 318
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 3 Empty
Msg n°68 MessageSujet: Re: REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 15:40

denisstephane a écrit:
Une autre:
Comment recuperer les apk du play store directement sur le pc:

1:on cherche un jeux ou un appli sur le play store.
2:on regarde le lien dans la barre.Par exemple:
https://play.google.com/store/apps/details?id=net.fishlabs.gofa&hl=fr_FR
3:on recupe juste le nom de l'appli.Pour ce lien c'est:net.fishlabs.gofa
4:on va ensuite ici: http://apps.evozi.com/apk-downloader/
5:on colle le nom de l'appli(net.fishlabs.gofa)dans la barre et on clique sur Generate Download link
6:on clique ensuite sur la barre verte pour recuperer l'apk


Je devrais creer un autre post pour poser tous ces trucs et astuces(j'en ai tellement que j'en ai oublier).


Merci, seulement il y a un hic.
J'ai pris par exemple le jeux inova 3 acheté sur le play store pour ensuite générer le lien apk, mais sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 3 Empty
Msg n°69 MessageSujet: Re: REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 15:53

Je suppose que tu parlais de NOVA 3.
Tu doit coller ceci dans la barre:
com.gameloft.android.ANMP.GloftN3HM
Chez moi ca marche
Cependant il s'agit d'un jeux payant,donc a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1570
Réputation : 318
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 3 Empty
Msg n°70 MessageSujet: Re: REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 16:04

Pas de soucis je l'avais acheté bien avant.
Par contre quel est le meilleur émulateur psp sans saccade pour la 7800B?
Que penses tu de la shield nvidia console et de la shield tablet, laquelle des deux est il préférable de prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 3 Empty
Msg n°71 MessageSujet: Re: REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 16:13

Le meilleur et le seul soit dit en passant c'est PPSSPP:
http://buildbot.orphis.net/ppsspp/
Malheureusement meme en poussant le processeur de la JXD a 1,8Ghz,il y aura toujours certains jeux pour saccader.Et puis l'emulateur est toujours en developpement donc il est pas completement optimiser.Cependant une tres grande majoriter des jeux passe plutot bien.

La tablette Nvidia est plus puissante que sa version console,mais moins maniable sans les sticks integrer(Apres brancher une manette c'est possible).La version console est interressante pour le coter nomade et ses sticks integrer.Par contre l'ecran est beaucoup plus petit que sur la tablette.
L'une comme l'autre son capable de faire tourner les jeux psp sans saccade.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1570
Réputation : 318
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 3 Empty
Msg n°72 MessageSujet: Re: REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 16:31

ok merci pour l'info, sinon autre chose d'intéressent où puis je trouver un tuto sur l’arborescence complète d'android ou même un livre?
Uniquement pour savoir l'endroit où se cache les différents dossiers et leurs utilités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 3 Empty
Msg n°73 MessageSujet: Re: REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 16:45

Alors ca mon vieux,je sais meme pas si ca existe.Le seul truc que je peut te dire,c'est d'installer root explorer,puis de regarder les fichiers du systeme(y en a partout)et de regarder sur internet a quoi correspondent ces fichiers.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1570
Réputation : 318
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 3 Empty
Msg n°74 MessageSujet: Re: REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 17:07

voici ce que j'ai trouvé d’intéressant: https://sites.google.com/site/wikismartphone/smartphone/utilisations/pour-sy-retrouver-dans-larborescence-des-dossiers-dans-android-42-et-sups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 3 Empty
Msg n°75 MessageSujet: Re: REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 17:11

Ouaih,mais là ils se contantent d'enumerer les repertoires de bases.Ils ne disent rien a propos du systeme,n'y a quoi correspondent les fichiers.Dès qu'il faut plonger les mains dans le cambouis,tu trouve personne pour expliquer car c'est relativement obscure et complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1570
Réputation : 318
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 3 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 17:15

c'est vrais tu as entièrement raison, je vais continuer mes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 3 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lien pour la rom Webclaw
» [S7800B][JB] Leopard Custom Firmware [1.6Ghz/Tincore Keymapper/Xbox Layout]
» Le LIEN d'Alvro
» Nouveau Kernel debugé de WEBCLAW
» Changement Rom Supercharged > Webclaw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S7800 :: JXD-S7800 : Software et Firmwares-