AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Mise a jour SHIELD et erreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CodyV59
Accro'


Messages : 352
Inscrit le : 27/07/2011


Mise a jour SHIELD et erreur  - Page 2 Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: Mise a jour SHIELD et erreur Mise a jour SHIELD et erreur  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 14:40

Alors la j'y comprends plus rien j'avais pas reussi a faire la mise à jour d'avant et celle ci c'est déroulée avec succès !!!!!!!!!!!!

bizarre et j'ai rien modifié par rapport à la dernière fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cvanecke.com
nzelos
Master Chief
nzelos

Messages : 538
Réputation : 28
Age : 39
Inscrit le : 03/03/2013

Machine préférée nvidia shield


Mise a jour SHIELD et erreur  - Page 2 Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: Mise a jour SHIELD et erreur Mise a jour SHIELD et erreur  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 15:58

bon ben la mystère !

la console ne me propose plus la MAJ mais en plus , la maj 92 n'est pas referencé sur le site nvidia dev
ici

alors bon soit je debloque soit y'a une cou*lle dans le paté
Revenir en haut Aller en bas
Ghuntar
Master Chief
Ghuntar

Messages : 868
Réputation : 41
Age : 46
Inscrit le : 30/09/2013

Machine préférée SNES

Localisation : Région Parisienne


Mise a jour SHIELD et erreur  - Page 2 Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: Mise a jour SHIELD et erreur Mise a jour SHIELD et erreur  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 16:04

Moi j'ai eu l'update et c'est passé nickel. Mais je n'ai même pas de root et encore moins de ROM custom (un comble pour moi... Je vieillis...).
Par contre, pas de gros changement pour moi, le stream, c'est pas ma tasse de thé.
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1850
Réputation : 211
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


Mise a jour SHIELD et erreur  - Page 2 Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: Mise a jour SHIELD et erreur Mise a jour SHIELD et erreur  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 16:16

nzelos a écrit:
bon ben la mystère !

la console ne me propose plus la MAJ mais en plus , la maj 92 n'est pas referencé sur le site nvidia dev
ici

alors bon soit je debloque soit y'a une cou*lle dans le paté

Idem pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
nzelos
Master Chief
nzelos

Messages : 538
Réputation : 28
Age : 39
Inscrit le : 03/03/2013

Machine préférée nvidia shield


Mise a jour SHIELD et erreur  - Page 2 Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: Mise a jour SHIELD et erreur Mise a jour SHIELD et erreur  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 18:15

elle n'est que root ( avec une perte du cwm original car ils est " biaisé" pour je ne sais pas quelle raison )

pour le moment , elle fonctionne on ne peut mieux et le stream fonctionne toujours....

a voir dans les prochaines semaines si la maj apparait ou non sur nvidia dev
Revenir en haut Aller en bas
B1LouTouF
Padawan
B1LouTouF

Messages : 183
Réputation : 0
Age : 38
Inscrit le : 12/04/2014


Mise a jour SHIELD et erreur  - Page 2 Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: Mise a jour SHIELD et erreur Mise a jour SHIELD et erreur  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014, 20:03

ça me retélécharge la mise a jour la alors qu'en faisant une recherche , je ne la voyais plus Very Happy , c'est pas censé la garder en mémoire une fois prise ? Sinon je vais aller dl la rom via le site nvidia et flash direct avec la dernière version , je vais récupérer tous mes ODD histoire de pas tout repomper :o Par contre j'ai peur pour happychick , vais je ravoir mes jeux avec icones etc.. Si je remets tout en place une fois reinstallée , sinon des gens l'ont démonté ? Moi je me tate pour voir si je peux faire un truc au pad car le clic me saoule Very Happy

edit : sinon elle est visible sur le site , tout en bas de la page !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nzelos
Master Chief
nzelos

Messages : 538
Réputation : 28
Age : 39
Inscrit le : 03/03/2013

Machine préférée nvidia shield


Mise a jour SHIELD et erreur  - Page 2 Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: Mise a jour SHIELD et erreur Mise a jour SHIELD et erreur  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014, 20:40

@B1LouTouF : alors oui si tu fait la maj par le pc , tu perd tout !

et j'ai le meme souci , impossible de faire une ot , sa bug direct pendant le flash .

ensuite si il te faut le dossier pour la MAJ 92 , je peut te le preparer et le mettre sur mega . car si tu prend le dossier telle quelle sur nvidia dev va te manquer des fichiers.

sinon j'ai deja upload la maj 82 il suffira d'y prendre se qui manque pour completer le dossier de la MAJ 92 de nvidia dev.
Revenir en haut Aller en bas
B1LouTouF
Padawan
B1LouTouF

Messages : 183
Réputation : 0
Age : 38
Inscrit le : 12/04/2014


Mise a jour SHIELD et erreur  - Page 2 Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: Mise a jour SHIELD et erreur Mise a jour SHIELD et erreur  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014, 20:44

c'est le répertoire avec adb.exe etc... ? il me semble que je l'ai encore dans mes fichiers , j'avais téléchargé nvidia shield Ram pour la rooter , après tant pis , je vais me refaire une collection de roms niquel pour chaque console car la j'ai mis happy chick et tout téléchargé comme un fou Very Happy

edit : en faite c'est les même fichiers que pour mon téléphone aussi

edit : hop je viens de flasher la bête depuis le bootloader et l'archive sur nvidia , c'est cool le " flash-all " , un clic et hop
Revenir en haut Aller en bas
nzelos
Master Chief
nzelos

Messages : 538
Réputation : 28
Age : 39
Inscrit le : 03/03/2013

Machine préférée nvidia shield


Mise a jour SHIELD et erreur  - Page 2 Empty
Msg n°24 MessageSujet: Re: Mise a jour SHIELD et erreur Mise a jour SHIELD et erreur  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014, 08:33

clair sauf qu'a chaque fois sa me demande une paire de fichier genre winaspi.dll un truc du genre ou deux , fichier que l'on trouve dans le dossier de nvidia shield ram aussi .

par contre avec nvidia shield ram , lorsque tu a flasher le CWM tu n'as pas eu de probleme ? car j'ai essayer de repasser en recovery de base et sa ne marche plus ( j'ai le petit robot android le ventre ouvert avec un GRAND signe attention au dessus )
Revenir en haut Aller en bas
B1LouTouF
Padawan
B1LouTouF

Messages : 183
Réputation : 0
Age : 38
Inscrit le : 12/04/2014


Mise a jour SHIELD et erreur  - Page 2 Empty
Msg n°25 MessageSujet: Re: Mise a jour SHIELD et erreur Mise a jour SHIELD et erreur  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014, 09:04

bah en faite j'avais pris ça pour la root il y a un moment et au final je m'en suis jamais servi

J'ai eu une petite archive sur un tuto anglais contenant un dossier " root " et un autre " drivers usb " et j'ai tout dedans sauf la rom nvidia donc la simple j'ai juste extrait l'archive nvidia dedans et hop flash all

Affaire réglé en 2/2 , sinon je n'avais eu aucun soucis pour root et mettre le cwm , il fallait juste que je flash via le cwm avec UPDATE-SuperSU-v2.02 pour finaliser mon root

J'avais fait ça pour o/c la console alors qu'en faite on ne peut même pas a part si on flash le kernel mais on perd le wifi donc au final le root il me sert a rien , j'ai tout remis d'origine , au moins avec les prochaines mises a jour , je ne serais pas embêté

edit : sinon je l'ai eu sur mon tel ton problème , c'est pas un soucis normalement , tu peux faire un wipe cache etc.. suffit de toucher une touche un truc du genre et tu as les options pour wipe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mise a jour SHIELD et erreur  - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Mise a jour SHIELD et erreur Mise a jour SHIELD et erreur  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise a jour SHIELD et erreur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mise à jour NEO GEO X
» FAQ JXD s7300b
» Stable?
» mise á jour de la xd
» Mise a jour ICS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum de Nvidia :: Nvidia Shield : Problèmes-