AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez
 

 FAQ JXD s7300b

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fredjust
Noob'
fredjust

Messages : 19
Réputation : 8
Inscrit le : 03/05/2013

Machine préférée GBA

Localisation : Val d'Oise


FAQ JXD s7300b Empty
Msg n°1 MessageSujet: FAQ JXD s7300b FAQ JXD s7300b Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 08:58

Bonjour

je suis un noob (pour le moment), une 7300 depuis 2 jours
comme ce n'est pas simple de retrouver les infos
je commence une FAQ
je la remplirai au fur et a mesure des réponses à mes intérogations
un recap qui servira surement a d'autres

vous pouvez poser vos questions ou répondre sur ce topic
j'éditerais le premier post régulièrement si nécessaire

merci de votre aide

Comment connaitre le numéro de version de sa console
allez dans le menu
paramètres => a propos => Numéro de build
Attention il ne faut pas le confondre avec la version d'android ni la version du noyau

Fonctionnalités et bugs du mapper d'origine version 1.5
Permet de

  • mapper les boutons A B X Y R1 R2 L1 L2 et la croix

mais NE permet PAS de

  • mapper le stick droit
  • sauvegarder une configuration en fonction du jeu utilisé
  • utiliser le mapper en mode vertical
  • utiliser les appuis sur l'écran en meme temps que le mapper
  • assigner un mouvement de doigt a un bouton
  • assigner un axe de l'accéléromètre a un stick



Comment installer un mapper alternatif SANS installer de nouvelle rom
il est possible d'installer celui ci depuis le market alternatif aptoide
JXD S7300B Keymapper
http://tincore.store.aptoide.com/app/market/com.tincore.and.keymapper/9/2843070/JXD%20S7300B%20Keymapper

s'installe et fonctionne correctement
une icone reste visible pour le lancer dans le menu
permet de sauvegarder des profils de touche
mais toujours pas de stick droit avec une rom d'origine 1.5

jxd mapper
http://ncce.store.aptoide.com/app/market/com.vektor.jxdmapper/1/2849614/JXD%20Mapper#

s'installe mais n'est pas constamment accessible
le stick droit est disponible
mais je n'ai toujours pas réussi a le faire fonctionner

Comment mettre a jour sa console avec une rom
il faut placer le fichier d'un rom sur une carte SD
voir
http://www.touch-actu.fr/jxd-s7300b-mise-a-jour-officielle-du-27-fevrier-2013/

Ou trouver les versions des rom officiels
sur le site officiel :
http://www.jxd.hk/download.asp?id=1174&selectclassid=020001
sur le forum JAP ?
1.7
http://www.661yx.com/forum.php?mod=viewthread&tid=81178&extra=page%3D1
2.1
http://www.661yx.com/forum.php?mod=viewthread&tid=83677&extra=page%3D1

Peut on toujours installer une roms alternative sans risque
euh non vu ce que j'ai pu lire
des précisions bientôt ...

Où trouver les roms alternatives
sur le forum US
http://boards.dingoonity.org/jxd-devices/jxd-download-directory/

Comment remplacer les émulateurs installés d'origine
voir ce topic pour commencer
http://www.open-consoles.com/t3493-apk-les-emulateurs-android

Ou faut il installer les nouvelles rom pour les émulateurs
???

Comment installer un jeu annoncé comme incompatible par google play ?
voir le tuto
http://www.androidgen.fr/tuto-eviter-restrictions-android-market-article-2271-3.html
ATTENTION RIQUE DE BRICK !!
VU LES COMMENTAIRES JE DECONSEILLE LA MANIP
http://www.androidgen.fr/forums/tuto-eviter-les-restrictions-de-l-android-market-t4165.html

Quelle est l'autonomie réelle
4 à 5 heures
d'apres le forum US
http://boards.dingoonity.org/jxd-devices/(s7300)expected-battery-life/
en cours d'évaluation pour moi


Quelle est son temps charge complet
Environ 4 heures avec un chargeur 2A


Dernière édition par fredjust le Mer 08 Mai 2013, 19:12, édité 12 fois (Raison : temps de charge)
Revenir en haut Aller en bas
fredjust
Noob'
fredjust

Messages : 19
Réputation : 8
Inscrit le : 03/05/2013

Machine préférée GBA

Localisation : Val d'Oise


FAQ JXD s7300b Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: FAQ JXD s7300b FAQ JXD s7300b Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 09:36

alors les roms alternative

sxelrom
le lien pour la source
http://manguiro.blogspot.fr/2013/04/thexsample-sxelrom-v30-para-jxd-s7300b.html
sur le forum anglais
http://boards.dingoonity.org/jxd-devices/(custom-firmware)-thexsample-sxelrom-v3-0-for-jxd-s7300b/


pour la NCCE V 1.1 je n'ai qu'un lien sur un forum
l'auteur a t il un site ?
http://boards.dingoonity.org/jxd-devices/jxd-s7300-fixes-firmware-roms-thread

Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10745
Réputation : 360
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


FAQ JXD s7300b Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: FAQ JXD s7300b FAQ JXD s7300b Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 12:41

Super thread Fredjust ! :top:
Revenir en haut Aller en bas
fredjust
Noob'
fredjust

Messages : 19
Réputation : 8
Inscrit le : 03/05/2013

Machine préférée GBA

Localisation : Val d'Oise


FAQ JXD s7300b Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: FAQ JXD s7300b FAQ JXD s7300b Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 22:31

MAJ (ajout de plusieurs lien)

autre problème
le capteur de température ne fonctionne pas sur ma console il reste à 30° constamment !!

j'utilise battery info pour voir la courbe
https://play.google.com/store/apps/details?id=de.mathis.android.ultimatebattery&hl=fr


il fonctionne sur vos 7300 le capteur de température ?

Revenir en haut Aller en bas
gabbro
Noob'
gabbro

Messages : 19
Réputation : 1
Inscrit le : 03/05/2013

Machine préférée JXD S7300


FAQ JXD s7300b Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: FAQ JXD s7300b FAQ JXD s7300b Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 20:18

Excellent ce FAQ, fredjust !

Ou faut il installer les nouvelles rom pour les émulateurs ?
Sur la carte micro SD où il y a plein de place
Revenir en haut Aller en bas
http://monandroidamoi.blogspot.fr/
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10745
Réputation : 360
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


FAQ JXD s7300b Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: FAQ JXD s7300b FAQ JXD s7300b Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 21:45

J'ai mis ta FAQ en post-it pour qu'elle soit bien visible Wink
Revenir en haut Aller en bas
fredjust
Noob'
fredjust

Messages : 19
Réputation : 8
Inscrit le : 03/05/2013

Machine préférée GBA

Localisation : Val d'Oise


FAQ JXD s7300b Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: FAQ JXD s7300b FAQ JXD s7300b Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 23:18

k0en a écrit:
J'ai mis ta FAQ en post-it pour qu'elle soit bien visible Wink

ok, mais j'ai de plus en plus de soucis avec ma 7300
je vais peut etre la renvoyer
Revenir en haut Aller en bas
Raibi
Noob'
Raibi

Messages : 8
Réputation : 0
Inscrit le : 05/05/2013


FAQ JXD s7300b Empty
Msg n°8 MessageSujet: re faq FAQ JXD s7300b Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 18:58

j'ai résolu mon soucis en passant de skeleton a la maj officiel en 1.7

je pense que c'étais du au custom firmware même si j'ignore encore pourquoi et la je n'est actuellement aucun gros problème notable lol
Revenir en haut Aller en bas
fredjust
Noob'
fredjust

Messages : 19
Réputation : 8
Inscrit le : 03/05/2013

Machine préférée GBA

Localisation : Val d'Oise


FAQ JXD s7300b Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: FAQ JXD s7300b FAQ JXD s7300b Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 19:30

Dernier problème aujourd'hui
impossible de la connecter en USB
rien aucune réaction !

je la renvois a touch 4 u

j'espère que quelqu'un prendra la suite de la FAQ
car pour les nouveaux acheteur c'est la jungle pour s'y retrouver

et attention pour en profiter pleinement, une mise à jour et obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
Caz
Noob'
Caz

Messages : 32
Réputation : 1
Inscrit le : 26/07/2011


FAQ JXD s7300b Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: FAQ JXD s7300b FAQ JXD s7300b Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 20:14

Merci pour ces FAQ fredjust. Justement je suis en train de m'intéresser au s7300, ça me fait réfléchir...

Donc tu la rends, finalement?

Peux-tu faire une petite liste des problèmes que tu as rencontrés?

Je me pose aussi une question, qui sera peut-être utile dans la FAQ pour d'autres personnes tentées : la console est fournie avec un Gamecenter qui intègre plusieurs émus en standard, mais j'ai lu qu'il fallait obligatoirement y mettre les ROMs dans un répertoire particulier.
La question est : peut-on facilement installer un émulateur de son choix (RetroArch, Mame4Droid...) et l'utiliser normalement en plaçant les ROMs ou on veut (sur la SD...) ?

En ce moment je suis très déçu par la Gamepad de chez Archos, donc je lui cherche une remplacante !
Revenir en haut Aller en bas
Raibi
Noob'
Raibi

Messages : 8
Réputation : 0
Inscrit le : 05/05/2013


FAQ JXD s7300b Empty
Msg n°11 MessageSujet: re faq jxd FAQ JXD s7300b Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 20:20

je lance actuellement le formatage en fat32 en non rapide pour voir si sa la répare ce soucis de mon coter et uniquement visible quand j’éteins et que je réalume la console

regarde au moment ou ta le soucis si tu la pas ramenez combien il t'indique de taille si elle et détecter
Revenir en haut Aller en bas
gabbro
Noob'
gabbro

Messages : 19
Réputation : 1
Inscrit le : 03/05/2013

Machine préférée JXD S7300


FAQ JXD s7300b Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: FAQ JXD s7300b FAQ JXD s7300b Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 20:53

Caz a écrit:
Merci pour ces FAQ fredjust. Justement je suis en train de m'intéresser au s7300, ça me fait réfléchir...

Donc tu la rends, finalement?

Peux-tu faire une petite liste des problèmes que tu as rencontrés?

Je me pose aussi une question, qui sera peut-être utile dans la FAQ pour d'autres personnes tentées : la console est fournie avec un Gamecenter qui intègre plusieurs émus en standard, mais j'ai lu qu'il fallait obligatoirement y mettre les ROMs dans un répertoire particulier.
La question est : peut-on facilement installer un émulateur de son choix (RetroArch, Mame4Droid...) et l'utiliser normalement en plaçant les ROMs ou on veut (sur la SD...) ?

En ce moment je suis très déçu par la Gamepad de chez Archos, donc je lui cherche une remplacante !

Salut
Tu peux installer n'importe quel emu; j'ai installé RetroArch et mis mes roms sur ma carte micro-SD 16 Go.
Revenir en haut Aller en bas
http://monandroidamoi.blogspot.fr/
Raibi
Noob'
Raibi

Messages : 8
Réputation : 0
Inscrit le : 05/05/2013


FAQ JXD s7300b Empty
Msg n°13 MessageSujet: re faq FAQ JXD s7300b Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 09:24

dans l'absolu l'idéal aurais étais un guide utilisation avec tous les lien incournable ce qui et recommandez à installer et les divers soucis que l'on peut rencontrer sur la jxd
Revenir en haut Aller en bas
Caz
Noob'
Caz

Messages : 32
Réputation : 1
Inscrit le : 26/07/2011


FAQ JXD s7300b Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: FAQ JXD s7300b FAQ JXD s7300b Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 19:54

Recu et testé la 7300 ce matin!

Comparée à l'Archos, c'est un bonheur.....

Je l'ai passée tout de suite en 2.1, petite inquiétude au redémarrage (le gestionnaire d'appli ne se lançait pas) mais j'ai refait l'install une deuxième fois et tout va bien.

Les contrôles par rapport à l'Archos c'est le jour et la nuit!! C'est souple, silencieux. Bref je suis très content!

Il me reste un point a régler, Gabbro tu pourra peut-être me répondre : sous RetroArch, les touches physiques ne sont pas du tout reconnues (elles l'étaient pas défaut sur l'Archos)

Est-ce qu'il faut obligatoirement les mapper??
(dans ce cas ça oblige a jouer avec les controles tactiles a l'écran...?)
Revenir en haut Aller en bas
gabbro
Noob'
gabbro

Messages : 19
Réputation : 1
Inscrit le : 03/05/2013

Machine préférée JXD S7300


FAQ JXD s7300b Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: FAQ JXD s7300b FAQ JXD s7300b Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 20:10

Caz a écrit:


Il me reste un point a régler, Gabbro tu pourra peut-être me répondre : sous RetroArch, les touches physiques ne sont pas du tout reconnues (elles l'étaient pas défaut sur l'Archos)

Est-ce qu'il faut obligatoirement les mapper??
(dans ce cas ça oblige a jouer avec les controles tactiles a l'écran...?)

Salut
Il faut mapper les touches virtuelles avec RetroArch et garder les boutons tactiles à l'écran. Ça prend quelques secondes.
Par contre, je suis sous la 1.7; est-ce qu'il est facile d'enregistrer le mapping sous la 2.1 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monandroidamoi.blogspot.fr/
Alex793
Testeur Officiel
Testeur Officiel
Alex793

Messages : 433
Réputation : 19
Age : 37
Inscrit le : 05/02/2012

Machine préférée X360

Humeur : Au bout du rouleau...


FAQ JXD s7300b Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: FAQ JXD s7300b FAQ JXD s7300b Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 20:51

Salut, avec RetroArch on peut aussi mapper les touches normalement via le menu Input de RetroArch et donc pas besoin d'avoir les touches à l'écran, suffit d'aller fouiller dans le menu Input de RetroArch et de faire un profil manuel.

C'est un peu fastidieu à faire car le principe est assez bizarre, mais après c'est nickel.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caz
Noob'
Caz

Messages : 32
Réputation : 1
Inscrit le : 26/07/2011


FAQ JXD s7300b Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: FAQ JXD s7300b FAQ JXD s7300b Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 09:15

Ah cool merci pour vos réponses!

J'ai essayé via le mapping, mais déjà les touches à l'écran je préfère sans (sur l'archos les touches sont immédiatement reconnues donc je m'en passais), et puis ça reste peu précis, ça répond parfois approximativement (les enchainements rapides qui finissent par la touche "bas", bien souvent, ça ne passe pas, le bas n'est pas pris en compte)

Avec MAME j'ai fait une config via le menu input, donc j'avais cherché la meme chose sur retroarch, mais je n'avais pas trouvé... ça y est j'ai localisé le menu, en effet ça a l'air fastidieux!

Et la je découvre que JXD a mappé les touches du pad sur des lettres du clavier??? Bizarre.... Mais ça explique qu'elles ne soient pas reconnues par défaut.

Par contre sur retroarch je découvre de nouveaux problèmes, cette fois d'affichage.
Ca fonctionne sur PSX, mais sur PCE et GB l'écran est noir alors que le jeu tourne.
Plus bizarre encore, quand j'affiche les applis ouvertes (via le bouton tactile android) j'ai bien la vignette avec l'écran de la console!
Je vais essayer de bidouiller les options d'affichage, maintenant que j'ai trouvé le menu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZyHead
Noob'
ZyHead

Messages : 10
Réputation : 0
Inscrit le : 13/05/2013


FAQ JXD s7300b Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: FAQ JXD s7300b FAQ JXD s7300b Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 18:32

Comment vous faites pour mapper sur Retroarch et en général ? ?
J'ai réussi à installer un émulateur psx, je lance un ISO et tout, mais impossible de mapper t je ne comprends fin au fonctionnement de Tincore...
Revenir en haut Aller en bas
Caz
Noob'
Caz

Messages : 32
Réputation : 1
Inscrit le : 26/07/2011


FAQ JXD s7300b Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: FAQ JXD s7300b FAQ JXD s7300b Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 20:17


@gabbro : finalement je n'ai pas gardé la 2.1, je suis passé en 1.7

J'avais pas mal de problèmes, peut-être pas tous liés à la 2.1 mais en tout cas j'en ai réglé plusieurs en downgradant en 1.7
Le problème le plus bizarre c'était en essayant de mapper les touches sous retro arch (et meme sous MAME je crois me souvenir, ce serait logique), les correspondances système des touches c'était n'importe quoi!
Dpad Haut c'était Q majuscule, par exemple. D'autres n'étaient pas reconnus ou avaient des effets bloquants. Bref le mapping sous retroarch n'a jamais marché...

Mais pour te répondre, j'évite d'utiliser le mappeur : je n'ai pris la console que pour l'émulation, donc je ne compte que sur les touches physiques...

@ZyHead : le mapping dépend de chaque émulateur donc il n'y a pas de façon de faire en général. Pour l'instant je n'ai que MAME et RetroArch. Pour chaque émulateur, il faut aller dans le menu d'options et regarder ce qu'il propose.

Pour RetroArch : tu ouvre le menu de l'application (icone en haut a droite de l'écran quand tu es sur l'écran de sélection de la console, tu va dans "settings"puis "input settings".
La tu décoche la première option (dans "configuration autodetect" tu décoche l'option "enable" qui est cochée par défaut).
Tu descend dans le menu, tu va trouver "Player 1 custom binds".

C'est la que tu as tous les contrôles que tu peux configurer. choisis en un, il t'ouvre la fenêtre de config, et le clavier virtuel (relou...). Ferme le clavier virtuel et tu va trouver un bouton "detect".
Tu le clique et la il te suffit de presser la touche physique que tu veux, il va la reconnaitre, puis tu fais ok.

Même manip ensuite pour chaque touche.

Par contre je ne sais pas si ça fonctionne sans l'affichage des contrôles virtuels, mais j'ai reglé le problème en mettant l'opacité des contrôles virtuels a 10%... donc ils sont là, mais ils ne gènent pas.

Voila sinon j'ai encore des trucs étranges sous MAME et RetroArch : des problèmes d'affichage pour les deux.
Sous MAME, certains jeux ne s'affichent pas correctement (tout fonctionne même le jeu, sauf que les sprites n'apparaissent pas), sous RetroArch ce sont certaines consoles (PCE, GameBoy) qui n'affichent pas d'image; alors que le jeu tourne et qu'on voit bien l'écran dans la vignette Retroarch dans la liste des applis ouvertes.

Je ne sais pas d'ou ça peut venir?? Sur l'Archos, elles tournaient toutes nickel...
Revenir en haut Aller en bas
ZyHead
Noob'
ZyHead

Messages : 10
Réputation : 0
Inscrit le : 13/05/2013


FAQ JXD s7300b Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: FAQ JXD s7300b FAQ JXD s7300b Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 08:49

OK ! Merci beaucoup ! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Alex793
Testeur Officiel
Testeur Officiel
Alex793

Messages : 433
Réputation : 19
Age : 37
Inscrit le : 05/02/2012

Machine préférée X360

Humeur : Au bout du rouleau...


FAQ JXD s7300b Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: FAQ JXD s7300b FAQ JXD s7300b Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 21:01

@Caz, pareil que toi pour l'ému GB sous RetroArch, j'ai le son mais pas l'image, en fait elle apparait une fraction de seconde au démarrage de la rom puis plus rien, je comprends pas...

Si jamais quelqu'un a le core GB qui fonctionne sous RetroArch ?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex793
Testeur Officiel
Testeur Officiel
Alex793

Messages : 433
Réputation : 19
Age : 37
Inscrit le : 05/02/2012

Machine préférée X360

Humeur : Au bout du rouleau...


FAQ JXD s7300b Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: FAQ JXD s7300b FAQ JXD s7300b Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 22:03

Voilà la soluce pour certains Core qui ne sont pas OK sur nos 7300 avec RetroArch: une version spéciale S7300, merci à Vektor qui m'a répondu et donné le lien sur Dingoonity.

http://jxd.pvpsucks.com/?action=download&id=14

EDIT: Je viens de là tester, donc maintenant le GB/GBC fonctionne nickel, par contre cette version est basée sur une ancienne version de RetroArch qui avait un bug avec le bouton "Retour" qui ne fonctionne pas, donc impossible de revenir au menu une fois une ROM lancée, obligé de quitter l'émulateur.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caz
Noob'
Caz

Messages : 32
Réputation : 1
Inscrit le : 26/07/2011


FAQ JXD s7300b Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: FAQ JXD s7300b FAQ JXD s7300b Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 08:49


Bonne nouvelle la version spéciale 7300 !

Pour les installs je suis tjr passé par le play store. Il y a quelque chose de particulier a savoir pour installer un apk ?

dommage pour le bug retour par contre Very Happy Rien de catastrophique ceci dit, mais espérons qu'il va proposer une recompilation a partir d'une version corrigée.

En tout cas je confirme que le bug d'affichage est spécifique aux 7300 : sur archos j'avais bien l'affichage ok sur toutes les consoles.

Alex, as tu testé aussi la PC-Engine sous retroarch? Pour moi j'ai le même problème, donc est-ce qu'il est corrigé également dans la version dédiée?
Revenir en haut Aller en bas
Alex793
Testeur Officiel
Testeur Officiel
Alex793

Messages : 433
Réputation : 19
Age : 37
Inscrit le : 05/02/2012

Machine préférée X360

Humeur : Au bout du rouleau...


FAQ JXD s7300b Empty
Msg n°24 MessageSujet: Re: FAQ JXD s7300b FAQ JXD s7300b Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 19:14

Salut Caz, oui tout est ok dans cette version spéciale au niveau des core Wink

Il m'a dit que c'est une version Work In Progress et qu'une future version sortira avec tous les fix ainsi que tous les cores fonctionnelles.

Pour l'installation aucun truc particulier, tu mets l'APK dans un dossier, puis via un gestionnaire de fichier tu vas le chercher et tu n'as plus qu'à l'installer.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caz
Noob'
Caz

Messages : 32
Réputation : 1
Inscrit le : 26/07/2011


FAQ JXD s7300b Empty
Msg n°25 MessageSujet: Re: FAQ JXD s7300b FAQ JXD s7300b Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 08:18

Ca y est, installé et testé, en effet tout fonctionne nickel et en effet le bouton "retour" est inactif Very Happy

Bon il ne me reste plus qu'a voir ce que je peux faire pour MAME, j'ai certains jeux qui font des bizarreries graphiques là aussi. Je vais essayer Reloaded au cas ou, on ne sait jamais...

Merci pour l'info sur le retroarch dédié!!

-edit- cerise sur le gâteau, les touches sont correctement mappées et fonctionnelles même sans afficher les contrôles virtuels! Ca c'est top!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FAQ JXD s7300b Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: FAQ JXD s7300b FAQ JXD s7300b Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FAQ JXD s7300b
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [CUSTOM FIRMWARE] TheXSample-SXELROM v3.5 for JXD S7300B [Update 18/05/2013]
» JXD-S7300B : Le test
» S7300B-Firmware
» Carcasse Jxd s7300b
» PROBLEME SUR MA JXD S7300B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S7300-