AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Questions aprés un reset.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
franky
Noob'
avatar

Messages : 7
Réputation : 0
Inscrit le : 12/04/2014

Machine préférée jxd s7800b

Localisation : pas loin

Humeur : :)


Questions aprés un reset. Empty
Msg n°1 MessageSujet: Questions aprés un reset. Questions aprés un reset. Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 16:38

Bonjour,
je suis sous 1.1.4 et android 4.2.2 et sans aucune expérience sous android.....si si ça existe happy
aprés un reset par le menu je me retrouve au redemarrage sans raccourci emulateur,jeux,apps texte,twitter,etc......
normal?
l'ancien utiliateur à triplé voir plus certains fichiers ou dossiers ....bref le gros bordel!!!
C'est possible de faire un "vrai" reset sans briquer le bijou?
Merci pour vos réponses..
@+
Revenir en haut Aller en bas
LeDodger
Master Chief
LeDodger

Messages : 834
Réputation : 65
Age : 46
Inscrit le : 16/11/2011

Machine préférée Megadrive

Localisation : Ex-Nouvelle Austrasie


Questions aprés un reset. Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Questions aprés un reset. Questions aprés un reset. Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 16:44

Tu a fait "restaurer les valeurs d'usine" c'est ça ? Si c'est ça c'est normale. Tu te retrouve avec un Android pure comme s'il était neuf. Les applis installé par l'ancien utilisateur sont effacé et ne reste que les applis installé par le fabriquant. A toi d'aller chercher les émulateurs sur le PlayStore (ou dans le topic Émulateur de la section Android du forum)
Revenir en haut Aller en bas
franky
Noob'
avatar

Messages : 7
Réputation : 0
Inscrit le : 12/04/2014

Machine préférée jxd s7800b

Localisation : pas loin

Humeur : :)


Questions aprés un reset. Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Questions aprés un reset. Questions aprés un reset. Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 17:16

Slt,
oui c'est ça j'ai "restauré les valeurs usine"
Par default j'ai les dossiers suivants dans "internal memory" ça peut toujours aider les "galériens" d'android!
dans l'ordre:
adept.......adobe-digital-editions.....com.baidu.frontia.......cover.......mmsyscache........trashes.......alarms....
android.......baidu......com.greentube.sc14.gametwist......dcim......digital editions......download.....epsxe....
games......happyfba.......lost.dir...........movies......mupen64plus........music.....myboy..........notifications......
openfeint........pictures.........playhaven_cache......podcasts.......psp......ringtones..........temp........wonderdroid.....
xiaoji
je peut formater la sd sans probleme maintenant?
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Questions aprés un reset. Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Questions aprés un reset. Questions aprés un reset. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions aprés un reset.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» gros plantage apres hard reset
» Questions groupées RG405M (+ questions de noob)
» Hard Reset
» Reset MVS multijeux...
» PocketGO : New New New Bittboy !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S7800-