AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 gros plantage apres hard reset

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dragxdk
Noob'
dragxdk

Messages : 6
Réputation : 2
Inscrit le : 19/10/2013


gros plantage apres hard reset Empty
Msg n°1 MessageSujet: gros plantage apres hard reset gros plantage apres hard reset Icon_minitimeMer 25 Déc 2013, 16:13

Bonjour et joyeu noel a tous !!

Une question j ai reset ma tablette mais je ne vois plus le launcher de base comme si il avait disparut, aurez vous le firmware d 'origine svp que je le reflash depuis le recovery car la je suis coincé, ma tablette fonctionne normalement pour ce qui est du reste mais aucuns acces au tirroir d'application... Sad help

et sur archos il ya le fichier de la gamepad 1 mais pas le firmware de la 2...

hors je me souviens quand jai telechargez la derniere update, il été stocké sur ma sd interne, quelqu'un pourrait me le faire tourner svp....

 :merci: 
Revenir en haut Aller en bas
dragxdk
Noob'
dragxdk

Messages : 6
Réputation : 2
Inscrit le : 19/10/2013


gros plantage apres hard reset Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: gros plantage apres hard reset gros plantage apres hard reset Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 20:53

SVP

Quelqu'un a le firmware update.zip Build V1.021.JDQ39.20131108 sous la main... je suis en galère...
Revenir en haut Aller en bas
dragxdk
Noob'
dragxdk

Messages : 6
Réputation : 2
Inscrit le : 19/10/2013


gros plantage apres hard reset Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: gros plantage apres hard reset gros plantage apres hard reset Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 15:06

c'est bon resolu j'ai reflashé le firmware d'origine a partir du recovery et comme je lavais ecrit, il était necessaire pour ecraser le bug que j'avais... si quelqu'un a besoin j'ai le fichier au cas ou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Solo
Padawan
Solo

Messages : 107
Réputation : 5
Inscrit le : 27/07/2013


gros plantage apres hard reset Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: gros plantage apres hard reset gros plantage apres hard reset Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 15:05

Hello, où as tu trouvé ce fameux fichier ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




gros plantage apres hard reset Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: gros plantage apres hard reset gros plantage apres hard reset Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gros plantage apres hard reset
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: Archos Gamepad :: Archos Gamepad 2-