AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 News Pyra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Timika
Ultimate Retrogamer


Messages : 2105
Inscrit le : 19/03/2021


News Pyra - Page 18 Empty
Msg n°426 MessageSujet: Re: News Pyra News Pyra - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Sep 2022, 10:44

Dommage que ce soit si chaotique, y'a un truc à (re) faire d'intéressant avec cette pyra
Revenir en haut Aller en bas
paralabamba
Petit scarabée
paralabamba

Messages : 90
Réputation : 13
Age : 43
Inscrit le : 21/08/2017

Machine préférée Pandora bien sûr

Localisation : France

Humeur : ça dépend


News Pyra - Page 18 Empty
Msg n°427 MessageSujet: Re: News Pyra News Pyra - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Sep 2022, 10:50

Avec plaisir Fredkadelic c'est d'ailleurs toi qui m'avait mis la hype avec ma première Pandora🤣

Pour le prix j'avais payé 400e pour la précommande, je crois qu'il faut compter 800e en tout pour le modèle EU - 4G Ram + sim 4G GPS et tout (qui fonctionne pas encore d'ailleurs 😂)

Comme d'habitude pour ceux qui vont hurler rapport prix/performance, sachez qu'on reste dans la seule et unique CPOS/microPC (j'insiste sur le OS de Open Source) qui existe au monde...et assemblée en UE. Avec une transparence totale sur le moindre euro investit dans le projet.

La communauté est (en plus d'être sympatique) très affûtée techniquement parlant, ce qui est riche d'enseignement. Bref, philosophie linuxienne ici. C'est d'ailleurs en partie à cause de ça que je soutiens le projet.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


News Pyra - Page 18 Empty
Msg n°428 MessageSujet: Re: News Pyra News Pyra - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Sep 2022, 13:06

paralabamba a écrit:
Avec plaisir Fredkadelic c'est d'ailleurs toi qui m'avait mis la hype avec ma première Pandora🤣

Pour le prix j'avais payé 400e pour la précommande, je crois qu'il faut compter 800e en tout pour le modèle EU - 4G Ram + sim 4G GPS et tout (qui fonctionne pas encore d'ailleurs 😂)

Comme d'habitude pour ceux qui vont hurler rapport prix/performance, sachez qu'on reste dans la seule et unique CPOS/microPC (j'insiste sur le OS de Open Source) qui existe au monde...et assemblée en UE. Avec une transparence totale sur le moindre euro investit dans le projet.

La communauté est (en plus d'être sympatique) très affûtée techniquement parlant, ce qui est riche d'enseignement. Bref, philosophie linuxienne ici. C'est d'ailleurs en partie à cause de ça que je soutiens le projet.

Complétement d'accord avec toi, c'est pour cela que j'attends depuis plus de 2 ans ma console, mais que c'est long, il en faut de la patience !!! :ouf2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


News Pyra - Page 18 Empty
Msg n°429 MessageSujet: Re: News Pyra News Pyra - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Sep 2022, 13:34

Merci une fois de plus paralabamba 👍 tu vois j'avais plus souvenir de t'avoir plonger dans ce monde de ouf 😄
800 balles 😲 ha oui quand même 😄 mais je suis tellement fan de ce genre de machine.
Très impressionnant que le projet suis certes lentement sont cour soit toujours d'actualité 👍
Je vous envie quand vous recevrez votre précieux 🥰
Revenir en haut Aller en bas
paralabamba
Petit scarabée
paralabamba

Messages : 90
Réputation : 13
Age : 43
Inscrit le : 21/08/2017

Machine préférée Pandora bien sûr

Localisation : France

Humeur : ça dépend


News Pyra - Page 18 Empty
Msg n°430 MessageSujet: Re: News Pyra News Pyra - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Sep 2022, 14:35

😂😂😂 @fredkadelic promis je dit rien à ma femme, tu vas droit au procès sinon.

Et même si ça va avoir du mal à lutter contre ma win2 retroéclairée en dual-boot, le gros avantage ici c'est que t'as le schéma électrique dispo avant d'avoir la console en main. Je crois que je vais mettre une bonne bouteille à la cave en attendant ce jour, un bordeau, ça se laisse bien vieillir.
Du reste j'avais prévu un petit post pour actualiser les news (dans 2 mois), et bien c'est fait
😂
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


News Pyra - Page 18 Empty
Msg n°431 MessageSujet: Re: News Pyra News Pyra - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Sep 2022, 15:23

Ba j'espère que ton vin ne va pas tourné au vinaigre ainsi que cette belle Pyra :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




News Pyra - Page 18 Empty
Msg n°432 MessageSujet: Re: News Pyra News Pyra - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News Pyra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

 Sujets similaires

-
» Présentation de la Pyra
» Pyra : Les vidéos
» Une Pyra de plus en France !!
» Pyra: la puissance du CPU
» Histoire de la Pyra.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum de la Pyra-