AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié


Messages : 4470
Inscrit le : 12/05/2012


Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR - Page 4 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014, 20:24

Salut Max...

Ben oui, malheureusement je t'avais prévenu pour JXD...Que ce soit au niveau qualité ou service après vente...Ton contact chez JXD, je l'ai viré illico....

Bonne m****

Ced
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
gundam69
Noob'
gundam69

Messages : 49
Réputation : 7
Age : 44
Inscrit le : 20/07/2014

Machine préférée Pi3 :D

Localisation : Proche de Lyon


Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR - Page 4 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 21:10

Toujours pas de réponse ............. décidément .......... :enerve:
Revenir en haut Aller en bas
Touch-4U
Petit scarabée
Touch-4U

Messages : 65
Réputation : 3
Inscrit le : 28/05/2012


Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR - Page 4 Empty
Msg n°78 MessageSujet: Re: Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 22:46

gundam69 : Votre console revient réparée ce mardi, vous serez donc livré la semaine prochaine, désolé pour l'attente...

diablotinbouky : Ça porte malheur de dire ça, mais merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.touch-4u.fr
gundam69
Noob'
gundam69

Messages : 49
Réputation : 7
Age : 44
Inscrit le : 20/07/2014

Machine préférée Pi3 :D

Localisation : Proche de Lyon


Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR - Page 4 Empty
Msg n°79 MessageSujet: Re: Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014, 01:08

Touch-4U a écrit:
gundam69 : Votre console revient réparée ce mardi, vous serez donc livré la semaine prochaine, désolé pour l'attente...

diablotinbouky : Ça porte malheur de dire ça, mais merci...


Bonsoir, Maxime,

Je devrais être satisfait, enfin "soulagé", de la nouvelle par contre j'aurai 3 questions :
- 1 : mais frais de retour au SAV me seront il remboursé comme expliqué dans "nos atouts" sur le site Touch-4U ?
- 2 : ma console a été réparée ..... mais d'après tes dires JXD fait mal les réparations ...... donc si ma console, une nouvelle fois, tombe en panne dans sa période de garantie (qui, au vu du délais de réparation, a été fortement réduit encore un mauvais point pour client final ..... donc moi) que va t il se passer ? encore plus de 3 mois au SAV etc ....? on prends les mêmes et on recommence ?!
- 3 : pourquoi me répondre QUE sur ce forum ou celui de Touch-4U ? nous avons déjà conversé par mail, cette situation (du jamais vu pour ma part) me stupéfait ..... à moins que ce soit une manœuvre pour "calmer" le jeu au vu de redoré le blason :hmmm:
Etant donné la qualité tellement aléatoire du produit, je te redemande le remboursement total de ma commande ainsi que des frais de retour au SAV.
Dans l'attente d'une éventuelle réponse.


PS : Pour la communauté d'open-consoles, je suis désolé de passer par un post comme celui-ci pour avoir des réponses et merci de ne pas nous envoyés bouler car ce genre d'explications n'a pas vraiment sa place sur un fofo. :nul:
J'espère que la fin de cette histoire approche ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR - Page 4 Empty
Msg n°80 MessageSujet: Re: Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014, 07:12

La responsabilité revient en grande partie quand même a JXD qui se permet de mettre 3 mois pour faire une petite réparation. Difficile pour un fournisseur tiers de faire bouger les chose, surtout quand la société se trouve en Asie.Je pense que sur ce coup, tu n'a pas eu de bol.C'est heureusement pas le cas pour tous le monde, mais c'est vrai que chez JXD ont aime bien la roulette russe.
Revenir en haut Aller en bas
gundam69
Noob'
gundam69

Messages : 49
Réputation : 7
Age : 44
Inscrit le : 20/07/2014

Machine préférée Pi3 :D

Localisation : Proche de Lyon


Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR - Page 4 Empty
Msg n°81 MessageSujet: Re: Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014, 13:26

@denisstephane : je suis d'accord que JXD n'assure vraiment pas sur leur garantie !!!
Simplement je suis passé par Maxime pour un SAV rapide et fiable c'est pourquoi la console est affiché 60/80€ plus chère que direct en Chine !
Pour le coup rien n'est respecté, aucune communication, c'est déplorable ......
ET je ne suis pas un cas isolé (forcément puisque ce sont les retours SAV qui foirent) beaucoup de clients sont dans le même cas que moi en ce moment !! :/
Travaillant aussi dans un SAV (revendeur info sur le net et boutique) si nous avons certains produits plus en stock nous proposons immédiatement à nos clients une solution et surtout nous les tenons informés, de toute façon 2 semaines de SAV serraient déjà tellement long que l'on se ferrait "poudré" en moins de 2 ! Laughing
Maxime n'étant qu'avec une autre personne si j'ai bien compris, je comprends que ce soit un peu plus compliqué mais pourquoi ce manque de communication ? c'est un pro oui ou non ?!
Je pense avoir été très patient depuis fin Août ........ :siffle:
Bref je trouve déjà tellement pas normal d'avoir des réponses ici alors qu'ayant un compte cher Touch-4U j'ai forcément un mail de contact ......  :saispas:
Je demande simplement un remboursement je ne vois vraiment pas ou, dans ce cas précis, lorsque les garanties ne sont pas respectés, ce qui pose problème.
Bref j'attends le suivi de Maxime et je reviendrai finir cette "exposé" :ouf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR - Page 4 Empty
Msg n°82 MessageSujet: Re: Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014, 14:11

Oui effectivement,a payer plus chère autant avoir le service qui va avec.Je crois que j'aurais réagit pareil(peu être même plus lourdement que toi me connaissant). :enerve:
Alors la question qui se pose maintenant c'est est ce que Touch4u va prendre tes demandes en considerations ou bien juste te renvoyer la console? :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR - Page 4 Empty
Msg n°83 MessageSujet: Re: Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014, 16:58

Citation :
je demande simplement un remboursement je ne vois vraiment pas ou, dans ce cas précis, lorsque les garanties ne sont pas respectés, ce qui pose problème.

Salut gundam69,

Ce qui doit poser problème : c'est qu'ils ne doivent plus avoir de fonds de roulement (de trésorerie quoi!) et qu'ils sont dans la "mouise" pour rembourser tous ceux qui le demandent, car tu dois pas être seul dans ce cas...
Ca sent le sapin pour touch4u... pale   Tu me diras, c'est la saison!!

Et je suis d'accord avec toi sur le fait que l'on est en droit d'attendre mieux qu'un site chinois, quand on paie 60 à 80€ de plus, sinon, autant continuer à commander directement là-bas...  :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4470
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR - Page 4 Empty
Msg n°84 MessageSujet: Re: Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014, 17:15

Au final, JXD prend 3 mois pour reparer et renvoyer les produits...En attendant les retours s'accumulent....certains produits repares retombent en panne...etc etc....Situation invivable pour une societe chez nous...
De plus son contact chez JXD n'est pas des plus fiables ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Invité
Invité
avatar


Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR - Page 4 Empty
Msg n°85 MessageSujet: Re: Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014, 17:50

Je me demande si avec tous les retours qu'ils ont,les réparations qui sont effectuer sont faites avec des pieces neuves,ou est ce qu'ils se servent des consoles usagers pour reparer a moindre coûts? :hmmm:
Ca ne m'étonnerais qu'a moitier!
Revenir en haut Aller en bas
gundam69
Noob'
gundam69

Messages : 49
Réputation : 7
Age : 44
Inscrit le : 20/07/2014

Machine préférée Pi3 :D

Localisation : Proche de Lyon


Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR - Page 4 Empty
Msg n°86 MessageSujet: Re: Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014, 20:27

Bon encore une suite qui n'aboutie à rien !
Toujours aucunes nouvelles de Maxime malgrès le fait qu'il est affirmer ici recevoir les consoles le Mardi 16/12/14 (oui je précise l'année ! Laughing ) bref je sens que je vais me la mettre bien profond cette console .......... Sad
C'est simplement dégueulasse et je vous explique même pas le fait de ce sentir rouler ........ Mad
Bref j'y met une pause, ce sont les fêtes et vu que père Noël ne veux pas me la ramener, je me contenterai de chocolats ! :lol2:
Bonnes fêtes à tous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
JohnPei
Master Chief
JohnPei

Messages : 638
Réputation : 32
Inscrit le : 28/04/2012

Localisation : Belgique, plus pour longtemps =D


Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR - Page 4 Empty
Msg n°87 MessageSujet: Re: Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014, 20:52

Ce qui t'arrive est bien triste...
Je reste donc sur les toutes premières impressions que m'avait donné ce site à l'époque (voir page 2).

Quand au fait que tu ais des réponses ici, c'est assez simple à comprendre...
La notoriété du forum grandit (et donc ses consultations aussi), les gens qui cherchent où acheter ce genre de produit souhaitent se renseigner sur les enseignes, et forcement ce genre de topic exposé au public... C'est pas génial... ET pourquoi ne pas répondre sur le page Facebook ou autre ? Et bien tout simplement parce que ici, ils sont au même niveau que toi, ils sont "membre", et n'ont aucun droit de modif/suppression/"censure"... ET donc ils doivent s'efforcer de ternir le moins possible leur image de "marque"...

Oui ce message semble méprisant, mais il faut savoir que mes arguments en page 2 avaient été contré par touch4u eux même, pour finalement qu'on fasse tous le même constat qu'on voit ici...

Je trouve que ce topic a sa place ici.
Certain topic de revente du genre commence mal, et puis des fois, ça s'arrange, le client et le vendeur trouve une entende, le client comprends le vendeur, le vendeur admet et apprends, et finalement, tout le monde est content et ça fait de la bonne pub. Mais des fois, c'est pas le cas...

Sorry les gars, on peut pas gagner à tous les coups :/

(hmmm... apparemment j'étais inspiré pour ce message x) )
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR - Page 4 Empty
Msg n°88 MessageSujet: Re: Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 14:10

Ce forum est aussi là pour ça, partager nos expériences d'achat ou de SAV peut faire une très bonne pub à certains ou avoir carrément l'effet inverse pour d'autres.

Avant de commander à l'étranger et d'envoyer des sommes d'argent assez conséquentes les gens se renseignent et c'est bien normal.

Hélas, on ne peut rien faire de plus à notre niveau mais si certains ont eu des expériences malheureuses il faut en parler, parfois des solutions ont pu être trouvées mais généralement c'est plutôt avec nos revendeurs agrées.

Navré de ta mauvaise expérience gundam69, continues de faire suivre l'info ici en tous cas, merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
gundam69
Noob'
gundam69

Messages : 49
Réputation : 7
Age : 44
Inscrit le : 20/07/2014

Machine préférée Pi3 :D

Localisation : Proche de Lyon


Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR - Page 4 Empty
Msg n°89 MessageSujet: Re: Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 21:54

De retour pour des news mais pas les meilleurs !
Donc Maxime n'a jamais répondu à mes mails ou mes posts sur le forum de son propre site :@
D'après d'autres clients lésés comme moi, la boutique ferme définitivement et donc au revoir ma JXD ! No
Je vais essayé de porter plainte en Belgique par contre il me manque quelques éléments introuvable sur Touch-4U comme l'adresse de leur siège ou leur N° de TVA.
Si quelques membres auraient ce type d'infos ça serrait sympas de me les communiquer ! :merci:
Enfin voilà c'est la 1ère fois que je me fais enfler par un site et pourtant asser habitué à commander par le net bref malgrès que la période soit passé, j'ai bien les boules !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR - Page 4 Empty
Msg n°90 MessageSujet: Re: Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» BOnjour a tous et toutes, a la recherche du bonheur sur ce site ;-)
» Recherche un site francais serieux qui importe pas trop cher le OnePlus One .
» touch4u, console reçue avec pixels deffectueux
» New Firmware
» Où est le site de la Gamebuino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S7800-