AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dom_electronic
Petit scarabée


Messages : 58
Inscrit le : 12/05/2012


Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR - Page 2 Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 02:45

Bonjour,
3 pannes, 3 mails envoyés : 0 réponses.
le surcoût, justifié par un service de bonne qualité près de chez nous,
mettre la console en français ainsi que charger une rom , je sais faire , ne parlons du fait qu' ils rootent la console qui est en fait vendue rootée,
donc pour moi le surcoût est injustifié, je me sens abusé.
c'est mon dernier achat chez eux (JXD 7800B)

ps: j'ai eu la chance de ne pas avoir de pixel mort mais une grosse poussière brillante à la place
Revenir en haut Aller en bas
jmb74
Padawan
jmb74

Messages : 107
Réputation : 4
Inscrit le : 30/06/2013


Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR - Page 2 Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 07:52

Skyteamz a écrit:
C'est pas un forum JXD, c'est un topic concernant un sav.
(enfin bref tu est un peu hors contexte sur ce coup)
Euh, si je peux me permettre de pinailler un chouïlla, c'est toi qui est parti en hors contexte.
On est bien dans la rubrique JXD S7800B, dans un topic parlant du SAV de Touch4U pour l'achat d'une JXD.
Donc ton conseil de partir plutôt sur Belchine est tout à fait pertinent, par contre ton conseil de prendre plutôt une Archos Gamepad 2 est complétement hors sujet et n'a rien à faire ici  Wink
Revenir en haut Aller en bas
fadox
Accro'
fadox

Messages : 339
Réputation : 25
Age : 33
Inscrit le : 25/02/2013

Machine préférée Nvidia Shield


Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR - Page 2 Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 08:33

Tu travailles pour Jinxing Digital ?
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4470
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR - Page 2 Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 08:59

@skyteamz

Heuuu, si si, nous sommes bien dans la section JXD-S7800B....
Je ne bidouille ( bidouillais )pas le consoles....je fais ( faisais )juste le boulot de JXD qui ne contrôle pas ses produits en sortie d'usine...
Achetez français... A part le nom, Archos n'a pas grand chose de français...Mais c'est clair que les critères de fabrication doivent correspondre au CE...donc au minimum ils ont un contrôle des produit en sortie de chaîne.

Jxd ou Archos, elles ont des avantages et des defauts toutes les deux. Disons qu'avec JXD, il faut bien regarder au SAV.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
fox89
Noob'
fox89

Messages : 9
Réputation : 0
Inscrit le : 17/01/2013


Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR - Page 2 Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 17:44

Quelqu'un a t il une idee de savoir si le Sav de touch 4 u est ouvert le lundi? car j'essaie de les contacter par tout les moyens possibles. 3 mails coup de fil sans reponse et 2 chat mais marqués absent. car soucis avec un Jxd et pas moyen de les avoirs.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 23/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR - Page 2 Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 21:42

Troll on:

J'ai l'impression que la politique de Touch4U c'est "Touch yourself"

Troll Off:

Vive la France !
Revenir en haut Aller en bas
Touch-4U
Petit scarabée
Touch-4U

Messages : 65
Réputation : 3
Inscrit le : 28/05/2012


Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR - Page 2 Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 17:15

Bonjour !

Je suis Maxime de Touch-4U, un membre vient de m'alerter via notre tchat en ligne de ce topic, en le lisant je suis presque tombé de ma chaise  Laughing  On dirait que sur nos quelques milliers de clients seuls les 4-5 déçus se sont exprimés. Avant de développer je les invite à nous appeler si leurs problèmes persistent ((0179974011).

Je suis obligé de défendre l'enseigne, car j'aime et je consacre tous mon temps à Touch-4U, ce topic donne une opinion très tronquée et fausse sur ce que nous sommes et faisons.

Premièrement pour nous joindre le + simple c'est de nous téléphoner, c'est gratuit (0179974011), ou via le tchat en ligne en bas à droite de notre site (de 12h à 18h, parfois un peu + tard). Par mail nous répondons dans les 24 heures, si ce n'est pas le cas appelez-nous, ça ne sert à rien de bouder dans son coin Razz

Nous ne laissons JAMAIS aucun client sur le carreau, mais il est vrai qu'il y a +-1 an nous galérions pas mal pour assurer un remplacement rapide. Je suppose que les avis mentionnés ici datent de cette époque. Depuis ça a beaucoup changé, nous avons une logistique + efficace et nous avons 2 employés qui ne font que s'occuper du SAV, donc un remplacement se fait en 1 semaine à présent, sans discussion.

Nous sommes d'ailleurs probablement la seule boutique à remplacer immédiatement par du neuf un produit défectueux, les autres renvoient aux constructeurs pour faire réparer la tablette défectueuse.

Pour rappel, nous testons tous nos produits avant de vous les envoyer (charge, wifi et écran), aussi nous les configurons en français, virons les traces de chinois, rootons et en mettons à jour toutes nos tablettes.

Enfin pour conclure, on entend que les clients mécontents c'est bien connu, et ils font du bruit, et très peu les satisfaits, j'espère que le visiteur lambda prendra ça en compte en lisant ce topic et qu'il nous contactera pour nous tester.

Je ne suis plus très présent sur ce forum, j'essayerai de revenir si il y a des messages sur ce topic pour répondre à vos questions.

Bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.touch-4u.fr
Invité
Invité
avatar


Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR - Page 2 Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 17:33

 :yeah:  :yeah: Ca serait effectivement une bonne chose de voir plus de personnes satisfaite ne serait ce que pour montrer que les problèmes sont assez disparates et pas récurrents. Moi pour ma part je n'ai eut aucun soucit.

Ps: j'attend avec impatience les résultats du tirage au sort de la tablette a gagner!
Revenir en haut Aller en bas
Touch-4U
Petit scarabée
Touch-4U

Messages : 65
Réputation : 3
Inscrit le : 28/05/2012


Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR - Page 2 Empty
Msg n°24 MessageSujet: Re: Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 17:57

denisstephane a écrit:
 :yeah:  :yeah: Ca serait effectivement une bonne chose de voir plus de personnes satisfaite ne serait ce que pour montrer que les problèmes sont assez disparates et pas récurrents. Moi pour ma part je n'ai eut aucun soucit.

Ps: j'attend avec impatience les résultats du tirage au sort de la tablette a gagner!

Y a d'autres forums dans lesquels on parle de nous en bien, puis y a les avis Trustpilot (http://www.trustpilot.fr/categories/computer), on talonne LDLC avec du matos chinois c'est quand même pas mal !

Mais oui, je suis pour des avis positifs ici, sivouplé !

PS : Le tirage a lieu le 28/02, mais y a près de 7000 participants, ça va faire beaucoup de déçus lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.touch-4u.fr
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4470
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR - Page 2 Empty
Msg n°25 MessageSujet: Re: Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 18:08

Nous sommes d'ailleurs probablement la seule boutique à remplacer immédiatement par du neuf un produit défectueux, les autres renvoient aux constructeurs pour faire réparer la tablette défectueuse.


 :ptdr: :ptdr: :ptdr: Désolé mais vous n'êtes pas les seuls.... :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Touch-4U
Petit scarabée
Touch-4U

Messages : 65
Réputation : 3
Inscrit le : 28/05/2012


Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 18:17

diablotinbouky a écrit:
Nous sommes d'ailleurs probablement la seule boutique à remplacer immédiatement par du neuf un produit défectueux, les autres renvoient aux constructeurs pour faire réparer la tablette défectueuse.


 :ptdr: :ptdr: :ptdr: Désolé mais vous n'êtes pas les seuls.... :-)

Vous aussi ? Tant mieux pour vos clients alors :-)

JXD n'est pas ultra-rapide niveau SAV, on a pas trop le choix de toute façon  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.touch-4u.fr
JohnPei
Master Chief
JohnPei

Messages : 638
Réputation : 32
Inscrit le : 28/04/2012

Localisation : Belgique, plus pour longtemps =D


Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 18:56

J'en profite tant que toute la famille est réunie pour faire un petit comparatif pour exemple :
Touch4U JXD S7800B Nue : 180€
BelChine JXD S7800B Nue : 160€ (et au moins il n'est pas marqué 159,99€) et pour 15€ de + une sd de 16go
Willgoo JXD S7800B Nue : 123€ (24/02/2014) (et pour 10$ de plus, dhl + housse + sd 8go + socle + etc)

Personnellement je n'ai eu affaire à aucun des services, mais si je devais choisir, j'irais d'abord sur Willgoo (beaucoup de bonne critique et ils font eux-même des vidéos... Ils semblent passionnés, ça met en confiance)

Puis si pas sur Willgoo, j'irais sur BelChine, je n'ai pas lu de mauvaise critique, le mec qui gère le truc est un passionné et est actif et  si je ne me tourne pas vers eux en premier, c'est juste parce que willgoo à le vrai avantage du prix, mais si willgoo n'avait pas si bonne réputation, j'irais en premier chez Belchine. (je n'ai d'ailleurs pas lu de mauvaise critique vis-à-vis de BelChine).

Et si pas chez BelChine ou Willgoo, alors j'irais voir ailleurs mais pas sur Touch4U désolé :/ J'ai lu pas mal de critique négatives (par rapport aux autres), les prix ne sont pas, mais pas du tout attractif, et puis on en entends pas assez parler en bien (puis le truc style "console routé !" alors que JXD les route d'usine, pas toujours du stock et en plus ils incitent à la réservation en dévoilant des chiffres de précommande douteux... Stratégie marketing ?) Bref désolé mais non :/

Bien sur ce n'est l'avis que d'un client lambda, mais en attendant, je ne suis peut-être pas le seul à suivre ce raisonnement...

*Espère faire diminuer les prix* lol
Revenir en haut Aller en bas
fukuda
Noob'
fukuda

Messages : 5
Réputation : 1
Inscrit le : 03/09/2013


Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 18:59

Je vous informe aussi que je n'ai eu aucun soucis avec cette boutique en ligne.

J'ai eu un problème avec la JXD S5110B. J'ai envoyé la console et 1 semaine après je n'avais toujours pas de nouvelle..

Je les ai contacté par chat et en 2 minutes j'avais le droit à un avoir au prix du neuf ! Et en plus ils m'ont remboursé les frais de retour !

Certes il faut les remuer un petit peu pour avoir des nouvelles mais le service est impeccable !

Revenir en haut Aller en bas
Touch-4U
Petit scarabée
Touch-4U

Messages : 65
Réputation : 3
Inscrit le : 28/05/2012


Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 19:12

JohnPei a écrit:
J'en profite tant que toute la famille est réunie pour faire un petit comparatif pour exemple :
Touch4U JXD S7800B Nue : 180€
BelChine JXD S7800B Nue : 160€ (et au moins il n'est pas marqué 159,99€) et pour 15€ de + une sd de 16go
Willgoo JXD S7800B Nue : 123€ (24/02/2014) (et pour 10$ de plus, dhl + housse + sd 8go + socle + etc)

Personnellement je n'ai eu affaire à aucun des services, mais si je devais choisir, j'irais d'abord sur Willgoo (beaucoup de bonne critique et ils font eux-même des vidéos... Ils semblent passionnés, ça met en confiance)

Puis si pas sur Willgoo, j'irais sur BelChine, je n'ai pas lu de mauvaise critique, le mec qui gère le truc est un passionné et est actif et  si je ne me tourne pas vers eux en premier, c'est juste parce que willgoo à le vrai avantage du prix, mais si willgoo n'avait pas si bonne réputation, j'irais en premier chez Belchine. (je n'ai d'ailleurs pas lu de mauvaise critique vis-à-vis de BelChine).

Et si pas chez BelChine ou Willgoo, alors j'irais voir ailleurs mais pas sur Touch4U désolé :/ J'ai lu pas mal de critique négatives (par rapport aux autres), les prix ne sont pas, mais pas du tout attractif, et puis on en entends pas assez parler en bien (puis le truc style "console routé !" alors que JXD les route d'usine, pas toujours du stock et en plus ils incitent à la réservation en dévoilant des chiffres de précommande douteux... Stratégie marketing ?) Bref désolé mais non :/

Bien sur ce n'est l'avis que d'un client lambda, mais en attendant, je ne suis peut-être pas le seul à suivre ce raisonnement...

*Espère faire diminuer les prix* lol

En effet les JXD sont rootées par défaut, sauf la S7800B dans sa première version qui nécessitait un "reroot".

Mais nous ne vendons pas que du JXD, les constructeurs Cube, PiPO et Ainol ne rootent pas par défaut leurs tablettes.

Oui nous sommes chers si on ne regarde que le prix de la tablette, mais on ne fait payer "que" 5.90€ de frais de port pour du Chrono 13 (livraison le lendemain avant 13h, contenu assuré), cela nous coûte en moyenne 15€ par envoi, que l'on répercute sur le prix des tablettes, histoire de ne pas effrayer le client. Nous passions par Colissimo avant mais nous avons eu beaucoup de problèmes avec eux. Cependant je vous accorde qu'on doit baisser le prix de la S7800B, le prix à l'achat a légèrement baissé et c'est un produit en milieu de vie, on verra ça bientôt  Wink 

Si il y a des avis négatifs par ci par là c'est aussi parce que nous vendons beaucoup, je pense bien + que Belchine (mais on espère qu'il fera son trou également) et d'autres revendeurs de tablettes, donc la probabilité d'avoir des soucis de gestion et des retours négatifs est bien + grande. Dans une bien + grande mesure regardez LDLC, c'est la boutique qui nous inspire le + (les bonbons avec les colis, l'idée nous est venue après avoir reçu un gadget dans un de leur colis) et qui fait de l'excellent boulot, il y a pourtant beaucoup de commentaires négatifs. Je ne cherche pas à étouffer les éventuels couacs, mais il y a parfois des clients qui se donnent du mal à ne pas chercher à résoudre les problèmes, nous répondons toujours au téléphone et nous n'avons jamais eu de clients raccrochant insatisfaits, tout simplement parce que nous aimons ce que nous faisons et que nous voulons que tout le monde nous apprécie également.

[coup de gueule fiscal]Et comme Belchine, nous sommes belges (avec un centre d'envoi en France cependant), j'ai lu que ce dernier avait à présent un numéro de TVA, vous êtes donc au courant comme nous de la difficulté d'être compétitif lorsque vous avez 21% de TVA, 1/3 du benef à l'impôt, les cotisations sociales, la taxe sur la copie privée depuis peu (4€/tablette) et j'en passe et des meilleurs.[/coup de gueule fiscal]

Voilà, on est pas à 100% parfait, mais on y travaille et on donne le meilleur de nous chaque jour  Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.touch-4u.fr
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4470
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 21:04

Ha bon, JXD a un SAV  :siffle: 

Belchine a un numéro de TVA depuis le début  :hmmm: 

Et comme tout bon Belche..je me fais sucer jusqu'a la moëlle par l'État...

Vous ne pouvez pas comparer les prix Européens et Chinois...Ou alors vous rajoutez 25% au prix Chinois pour être plus ou moins a égalité...
Et encore, on ne tient pas compte des retours en cas de problème... Et des risques d'un retour vers la Chine...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Touch-4U
Petit scarabée
Touch-4U

Messages : 65
Réputation : 3
Inscrit le : 28/05/2012


Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 01:04

Je ne vous rejoins pas sur ce point là, nous bossons depuis 2 ans avec eux, et avec Cube ce sont les + réactifs au niveau du SAV, en moyenne entre le moment de la réception des produits défectueux, la réparation et le renvoi de ceux-ci il y a maximum 1 mois, et le travail est toujours bien fait.

Par ailleurs il ne faut pas oublier le prix de leurs consoles et tablettes, leur qualité de packaging (toujours un tas d'accessoires, un manuel en anglais et un vrai chargeur européen) et également la qualité du suivi logiciel, quand un bug peut être fixé via une mise à jour cela va souvent très vite.

Cependant ils font souvent les mêmes erreurs lors du lancement de leurs produits, il y a toujours un faux départ à cause d'un bug pénible, mais jusqu'à présent ça a toujours été corrigé (à ma connaissance).

Nous sommes globalement contents d'eux, ils sortent des produits innovants et accessibles, leur principal défaut étant d'être en Chine et donc loin de nous, mais en termes de qualité et de réactivité c'est du bon.

Pour la fiscalité belge, je vous souhaite bien du courage, c'est le prix à payer pour être présent dans un si beau petit pays  :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.touch-4u.fr
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 802
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 01:59

Bonsoir je voit que vous etent sur le forum , je vous ai acheté uns jxd s5110B et elle a fonctionné de semaines depuis impossible de la rallumer y'a que le voyant qui s'allume , elle est neuve est elle a fonctionné de semaine , j'ai chercher a vous joindre d'abord par mail , pas de réponse après au tel pareil sa répond pas donc o bout d'un moment j'en ai eu marre et je l'ai acheté avant les fetes ou un peut avant meme du coup entre temps je me suis pris le shield après la s7800B et la muchi5 du coup j'ai cette s5110B sur le dos je peut rien en faire impossible de la re demmaré j'essaye tous les jours donc si vous pouvais me la reprendre sa serais cool j'ai payé un peut plus de 115 euro quand meme du coup si vous me faite un avoir je vous prend la s5800 en rajoutant la différence , je pourrais payer début du mois pour le reste , en attente d'une réponse de votre part et merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4470
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 09:31

Justement, cela fait deux ans de collaboration avec JXD, et pas d'amélioration a ce niveau là.
Alors, le contact que vous utilisez che JXD, ben moi je l'ai viré depuis longtemps...Entre autre pour un retour de produit défectueux....qu'il n'a jamais été chercher a la poste...et qui est revenu chez nous 3 mois plus tard...toujours dans mon emballage.

Nous avons un autre contact, qui nous a apporté entière satisfaction, mais qui ne peut rien faire sur la politique de JXD...

Moi ce qui me dérange...

-Pour 70% des consoles reçues dernièrement, j'ai du intervenir avant l'envoi chez le client...
Trop de consoles défectueuses a la réception... Impossible d'obtenir/négocier des pièces de rechanges...
Donc, après deux ans d'effort pour "améliorer" leur image, leurs produits....ils n'ont pas le moindre petit geste de reconnaissance...
Renvoyer des consoles en Chine, alors qu'elles sont arrivées défectueuses... Ça me bourre...

-Ca me gêne de dire au client...le chargeur de votre 7800 est merdique...il va bruler si vous chargez et jouez en même temps...
-Ca m'embêté que le client reçoive son produit et qu'il m appelle le lendemain en me disant que le tactile est mort....

Soyez rassuré.... Belchine ne vous fera plus concurrence avec les produits JXD  :lol3: :lol3: :lol3: 

En tout cas, tant qu'il n'y aura pas d'améliorations notoires.

Au fait Maxime, on m'a proposé un lot de Jxd S7300b au rabais  :oui: :oui:  c'était toi?

Ced
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Touch-4U
Petit scarabée
Touch-4U

Messages : 65
Réputation : 3
Inscrit le : 28/05/2012


Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 17:59

Haha non ce n'est pas nous, mais la personne nous avait contactée également, et je l'ai redirigée vers toi en pensant que cela t'intéresserait peut-être  happy 

Un peu de concurrence ne peut que faire du bien, mais c'est fou qu'il y ait une telle différence de ressenti, on a déjà eu quelques problèmes de chargeurs mais très peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.touch-4u.fr
Touch-4U
Petit scarabée
Touch-4U

Messages : 65
Réputation : 3
Inscrit le : 28/05/2012


Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 17:59

SPYCOS23 a écrit:
Bonsoir je voit que vous etent sur le forum , je vous ai acheté uns jxd s5110B et elle a fonctionné de semaines depuis impossible de la rallumer y'a que le voyant qui s'allume , elle est neuve est elle a fonctionné  de semaine , j'ai chercher a vous joindre d'abord par mail , pas de réponse après au tel pareil sa répond pas donc o bout d'un moment j'en ai eu marre et je l'ai acheté  avant les fetes ou un peut avant meme du coup entre temps je me suis pris le shield après la s7800B et la muchi5 du coup j'ai cette s5110B sur le dos je peut rien en faire impossible de la re demmaré j'essaye tous les jours donc si vous pouvais me la reprendre sa serais cool j'ai payé un peut plus de 115 euro quand meme du coup si vous me faite un avoir je vous prend la s5800 en rajoutant la différence , je pourrais payer début du mois pour le reste , en attente d'une réponse de votre part et merci d'avance.

Quel est votre numéro de commande svp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.touch-4u.fr
Touch-4U
Petit scarabée
Touch-4U

Messages : 65
Réputation : 3
Inscrit le : 28/05/2012


Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 18:00

diablotinbouky a écrit:
Justement, cela fait deux ans de collaboration avec JXD, et pas d'amélioration a ce niveau là.
Alors, le contact que vous utilisez che JXD, ben moi je l'ai viré depuis longtemps...Entre autre pour un retour de produit défectueux....qu'il n'a jamais été chercher a la poste...et qui est revenu chez nous 3 mois plus tard...toujours dans mon emballage.

Nous avons un autre contact, qui nous a apporté entière satisfaction, mais qui ne peut rien faire sur la politique de JXD...

Moi ce qui me dérange...

-Pour 70% des consoles reçues dernièrement, j'ai du intervenir avant l'envoi chez le client...
Trop de consoles défectueuses a la réception... Impossible d'obtenir/négocier des pièces de rechanges...
Donc, après deux ans d'effort pour "améliorer" leur image, leurs produits....ils n'ont pas le moindre petit geste de reconnaissance...
Renvoyer des consoles en Chine, alors qu'elles sont arrivées défectueuses... Ça me bourre...

-Ca me gêne de dire au client...le chargeur de votre 7800 est merdique...il va bruler si vous chargez et jouez en même temps...
-Ca m'embêté que le client reçoive son produit et qu'il m appelle le lendemain en me disant que le tactile est mort....

Soyez rassuré.... Belchine ne vous fera plus concurrence avec les produits JXD  :lol3: :lol3: :lol3: 

En tout cas, tant qu'il n'y aura pas d'améliorations notoires.

Au fait Maxime, on m'a proposé un lot de Jxd S7300b au rabais  :oui: :oui:  c'était toi?

Ced

Haha non ce n'est pas nous, mais la personne nous avait contactée également, et je l'ai redirigée vers toi en pensant que cela t'intéresserait peut-être lol

Un peu de concurrence ne peut que faire du bien, mais c'est fou qu'il y ait une telle différence de ressenti, on a déjà eu quelques problèmes de chargeurs mais très peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.touch-4u.fr
fadox
Accro'
fadox

Messages : 339
Réputation : 25
Age : 33
Inscrit le : 25/02/2013

Machine préférée Nvidia Shield


Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 20:31

Je fais surement parti du 1% de clients ayant reçu une JXD dont le 1/3 de la console était ouverte.

C'est bien simple et vous devez surement le savoir, certains clients ont la phobie des retours à l'envoyeur et n'ont simplement pas l'envie de renvoyer leur produit puis de devoir ENCORE patienter, alors ils se contentent de la garder avec son ou ses défauts. Vous semblez dire qu'en fait la faute serait du client qui préfère rester dans son coin, je ne suis pas d'accord. Si on achète un produit il faut être à 98% sure qu'on ne recevra pas un produit défectueux. C'est à vous, de votre coté, de vous assurez que ça n'arrive pas pour que le client n'est pas à renvoyer quoi que ce soit !

J'admets que toute vos services sont très avantageux, comme le frais de port à votre charge en cas de renvoi etc.. Mais pour le prix, la moindre des choses c'est d'être extrêmement pointilleux sur le contrôle avant envoi, pas seulement niveau software mais sur TOUT. Si c'était vraiment le cas il n'y aurait pas eu d'ouverture sur ma 7300...Soyons franc. Et je sais que ce n'est pas le transport car la console était quand même bien protéger, une tornade n'aurait rien pu faire !

Dans mon cas c'est bien particulier, je suis dans l'incapacité physique de me déplacer sur de longue distance et donc de renvoyer le colis. J'ai dû la garder comme elle était, pour 160 euros (Il me semble que c'était le prix) c'est regrettable. J'aurais peut être dû vous avertir de ma situation pendant la commande, mais ce serait vous demandez de faire plus pour moi que pour les autres, en plus de ca touch4u semblait être une référence pour l'achat d'une JXD donc j'ai eu confiance.

Après attention, je ne cherche pas à vous descendre mais vous avertir que vos clients (1% je vous le rappel lol) ne sont pas forcément des gens en pleine santé qui peuvent faire machine arrière en renvoyant un produit défectueux. Depuis cet incident je vérifie toujours le contenu et la qualité du produit devant le facteur (même s'ils sont toujours pressés  :oui: )
Revenir en haut Aller en bas
Touch-4U
Petit scarabée
Touch-4U

Messages : 65
Réputation : 3
Inscrit le : 28/05/2012


Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 20:56

fadox a écrit:
Je fais surement parti du 1% de clients ayant reçu une JXD dont le 1/3 de la console était ouverte.  

C'est bien simple et vous devez surement le savoir, certains clients ont la phobie des retours à l'envoyeur et n'ont simplement pas l'envie de renvoyer leur produit puis de devoir ENCORE patienter, alors ils se contentent de la garder avec son ou ses défauts. Vous semblez dire qu'en fait la faute serait du client qui préfère rester dans son coin, je ne suis pas d'accord. Si on achète un produit il faut être à 98% sure qu'on ne recevra pas un produit défectueux. C'est à vous, de votre coté, de vous assurez que ça n'arrive pas pour que le client n'est pas à renvoyer quoi que ce soit !

J'admets que toute vos services sont très avantageux, comme le frais de port à votre charge en cas de renvoi etc.. Mais pour le prix, la moindre des choses c'est d'être extrêmement pointilleux sur le contrôle avant envoi, pas seulement niveau software mais sur TOUT. Si c'était vraiment le cas il n'y aurait pas eu d'ouverture sur ma 7300...Soyons franc. Et je sais que ce n'est pas le transport car la console était quand même bien protéger, une tornade n'aurait rien pu faire !

Dans mon cas c'est bien particulier, je suis dans l'incapacité physique de me déplacer sur de longue distance et donc de renvoyer le colis. J'ai dû la garder comme elle était, pour 160 euros (Il me semble que c'était le prix) c'est regrettable. J'aurais peut être dû vous avertir de ma situation pendant la commande, mais ce serait vous demandez de faire plus pour moi que pour les autres, en plus de ca touch4u semblait être une référence pour l'achat d'une JXD donc j'ai eu confiance.

Après attention, je ne cherche pas à vous descendre mais vous avertir que vos clients (1% je vous le rappel lol) ne sont pas forcément des gens en pleine santé qui peuvent faire machine arrière en renvoyant un produit défectueux. Depuis cet incident je vérifie toujours le contenu et la qualité du produit devant le facteur (même s'ils sont toujours pressés  :oui: )

Même si votre message est honnête et touchant (je suis désolé pour votre santé, sincèrement), il m'énerve vraiment beaucoup, je m'explique.

Nous passons en moyenne 15/20 minutes par tablette, pour faire les mises à jour, les tests de charge, d'écran et de Wifi. Nous remplaçons sur notre stock tampon les tablettes qui nous reviennent défectueuses. Il est possible de renvoyer nos produits en France et en Belgique, si vous nous envoyez le ticket de caisse de la Poste on rembourse les frais de port, en tant que boutique en ligne c'est impossible d'offrir davantage.

Pour le problème d'ouverture je ne vous suis pas trop, nous avez-vous contacté ?

Et il faut arrêter avec les prix, je vous assure que ça m'irrite de lire votre remarque, on ne gagne pas + que les revendeurs chinois*, on tente de justifier le prix supérieur en offrant + de services, mais Touch-4U n'est à ce jour toujours pas rentable, c'est en bonne voie mais ce n'est pas encore le cas. C'est possible qu'une erreur arrive, et c'est pour ça que nous sommes très réactifs quand on nous contacte (du moins par le tchat et par téléphone, par mail ça été + aléatoire il fut un temps, mais c'est dû également à notre dimension humaine, nous ne sommes pas Amazon).

Touch-4U prend le risque énorme d'assurer le SAV pour les chinois en France/Belgique, normalement ce sont les constructeurs qui doivent faire ça, alors oui il faut le répercuter aussi sur le prix, qui reste toujours bien + bas que les tablettes de marques traditionnelles.

* Les revendeurs chinois ont beaucoup - de taxes à payer, ne préparent pas les tablettes, vendent des produits défectueux (la preuve, presque 1 tablette sur 10 nous arrive défectueuse, on doit chaque fois les renvoyer), n'ont pas de SAV (30€ pour renvoyer ça en Chine, sans assurance de récupérer une tablette réparée, et surtout une inconnue : quand?).

PS : Désolé pour le caractère aggressif de mon message, mauvaise journée : https://youtu.be/H61Xci_iZxg


Dernière édition par Tech-4U le Mar 25 Fév 2014, 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.touch-4u.fr
fukuda
Noob'
fukuda

Messages : 5
Réputation : 1
Inscrit le : 03/09/2013


Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR - Page 2 Empty
Msg n°39 MessageSujet: Re: Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 21:01

Je ne vois pas où est le problème fadox.

Ça peut aussi arriver en achetant dans un magasin... Et il faut aussi se déplacer ! Le SAV ne va pas venir chez vous reprendre le matériel. On se débrouille et on fait comme les autres. (On demande à quelqu'un de le déposer à la poste). Et c'est pareil pour les autres boutiques en ligne.

Le SAV de Touch4u est plus rapide que dans les magasins.

Petit exemple personnel :
- Changement de batterie d'un PC portable chez DARTY : 2 semaines.
- Chez Touch4u (avoir) : 1 semaine à peine.

PS : je ne travaille pas chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR - Page 2 Empty
Msg n°40 MessageSujet: Re: Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 21:48

cette video est intéressante et montre que chez JXD il se foutent de la gueule du monde car je rencontre ce problème de temps en temps sur la 7800b en un peu moins problématique : Touche droite + bouton A dans les emulateurs snes, gba ou megadrive active l'accélération rapide ou me reaffiche la barre du bas android.A croire qu'il ne tiennent pas compte de leurs erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Touch-4U
Petit scarabée
Touch-4U

Messages : 65
Réputation : 3
Inscrit le : 28/05/2012


Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR - Page 2 Empty
Msg n°41 MessageSujet: Re: Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 22:29

denisstephane a écrit:
cette video est intéressante et montre que chez JXD il se foutent de la gueule du monde car je rencontre ce problème de temps en temps sur la 7800b en un peu moins problématique : Touche droite + bouton A dans les emulateurs snes, gba ou megadrive active l'accélération rapide ou me reaffiche la barre du bas android.A croire qu'il ne tiennent pas compte de leurs erreurs.

Selon nous JXD ne se fout de nous, ils ont juste des contraintes budgétaires qui ne leur permettent pas d'atteindre la perfection, surtout aux lancements...

J'ai personnellement vraiment un bon contact avec eux, ils m'ont répondu à l'instant qu'ils étaient vraiment désolé, qu'ils étaient ok pour nous les reprendre, et qu'ils corrigeront ce bug dans le second batch courant mars...

La JXD S7800 est une très bonne console, il ne faut pas oublier son prix, il ne faut pas être aussi exigeant qu'avec un appareil à 300€...J'ai la mienne depuis bien 5 mois maintenant, jamais eu de problème avec, et les différents témoignages sur Touch-4U vont dans ce sens  happy 

Après là où je rejoins tout le monde c'est qu'ils pourraient demander 10-15€ pour la même console, avec + de contrôle de production et un firmware un poil + aboutit (même si je le trouve déjà très bien, la configuration des touches physiques est top et le Game Center est l'ébauche de quelque chose de grand!).

Preuve de leur sérieux avec la S7300B, elle n'était pas assez puissante et avait un écran pas top, ils ont écouté les clients pour faire une tablette améliorée en tout point, même au niveau ergonomie...Pour rappel, la S7300B a quand même eu 3/5 sur lesnumeriques, alors qu'ils sont (très) exigeant : http://www.lesnumeriques.com/tablette-tactile/jxd-s7300b-gamepad-2-p16799/test.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.touch-4u.fr
Contenu sponsorisé




Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR - Page 2 Empty
Msg n°42 MessageSujet: Re: Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» BOnjour a tous et toutes, a la recherche du bonheur sur ce site ;-)
» Recherche un site francais serieux qui importe pas trop cher le OnePlus One .
» touch4u, console reçue avec pixels deffectueux
» New Firmware
» Où est le site de la Gamebuino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S7800-