AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Ireadygo Much G2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles


Messages : 10765
Inscrit le : 25/01/2011


Ireadygo Much G2 - Page 18 Empty
Msg n°426 MessageSujet: Re: Ireadygo Much G2 Ireadygo Much G2 - Page 18 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014, 12:35

Tu as bien la dernière MAJ. Bizarre ton histoire de son qui grésille, un part un pb hardawre je vois pas où est le problème.
Revenir en haut Aller en bas
burattino
Noob'
burattino

Messages : 45
Réputation : 1
Inscrit le : 02/08/2014


Ireadygo Much G2 - Page 18 Empty
Msg n°427 MessageSujet: Re: Ireadygo Much G2 Ireadygo Much G2 - Page 18 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014, 15:05

humm un problème hardware ça me semblerait bizzare car certains titres sortent très bien et puis avec un casque filaire le problème n'est plus en fait.

Je vais essayer les equalizers de spotify (si je trouve où ils sont lol).

Sinon c'est que simplement le son du peax est meilleur, apparement il était réputé pour être d'assez bonne facture avec des écouteurs, j'écoute assez fort, surtout dans la rue.

ça doit dépendre des gens aussi peut être, je sais que certains ne supportent pas le Motorola MOTO G par exemple car ils entendent un "souffle" à la sortie alors que d'autres ne s'en sont jamais rendu compte en écoutant de la musique régulièrement avec.
Revenir en haut Aller en bas
burattino
Noob'
burattino

Messages : 45
Réputation : 1
Inscrit le : 02/08/2014


Ireadygo Much G2 - Page 18 Empty
Msg n°428 MessageSujet: Re: Ireadygo Much G2 Ireadygo Much G2 - Page 18 Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 10:03

Petit up du jour, j'ai pu bien améliorer la qualité de son en séléctionnant la qualité supérieure dans les options de Spotify, c'est cool là happy

Sinon petite question, depuis peu j'ai des notifcations d'upgrade d'applications chinoises qui reviennent régulièrement, ce sont des appli qu'il n'est pas possible de désinstaller.

Il y a moyen de rooter l'appareil ou quelque chose de ce gout là pour virer ces appli ou vous y avez laissé tel quel?
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4470
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Ireadygo Much G2 - Page 18 Empty
Msg n°429 MessageSujet: Re: Ireadygo Much G2 Ireadygo Much G2 - Page 18 Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 12:41

L'option du Root est réglable dans les paramètres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
burattino
Noob'
burattino

Messages : 45
Réputation : 1
Inscrit le : 02/08/2014


Ireadygo Much G2 - Page 18 Empty
Msg n°430 MessageSujet: Re: Ireadygo Much G2 Ireadygo Much G2 - Page 18 Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 17:04

Pardonnez ma nullardise Sad j'ai bien vérifié, je suis bien root (appli + adb) mais que faire maintenant ? je ne peux pas plus les supprimer qu'avant, je dois passer par quel chemin ?

C'est vraiment pour virer deux conneries genre Much free store et Appstore (le M en couleur), il y a des trucs que je dois surtout pas toucher?
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Ireadygo Much G2 - Page 18 Empty
Msg n°431 MessageSujet: Re: Ireadygo Much G2 Ireadygo Much G2 - Page 18 Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 20:32

Tu peux essayer avec une appli comme titanium. Je vais essayer de mon côté aussi.
Revenir en haut Aller en bas
burattino
Noob'
burattino

Messages : 45
Réputation : 1
Inscrit le : 02/08/2014


Ireadygo Much G2 - Page 18 Empty
Msg n°432 MessageSujet: Re: Ireadygo Much G2 Ireadygo Much G2 - Page 18 Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 19:09

C'est bueno j'ai réussi, Alors c'est tout con.

- Activer le root (+ éventuellement débogage usb mais ça ne change rien pour ce dernier je pense),
- Télécharger Root Browser,
- Suivre ce tuto: http://lehollandaisvolant.net/?d=2013/08/04/20/16/55-supprimer-les-bloatware-logiciels-preinstalles-dandroid-4x,

- la seule différence c'est que les appli qui nous intéressent sont dans le dossier "vendor", la procédure pour les supprimer est la même.

- Reboot le téléphone et c'est bon.

Par contre je ne me suis risqué que pour much game et Appstore (le M en plusieurs couleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Noob'
Defaz

Messages : 6
Réputation : 1
Inscrit le : 08/11/2012


Ireadygo Much G2 - Page 18 Empty
Msg n°433 MessageSujet: Re: Ireadygo Much G2 Ireadygo Much G2 - Page 18 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014, 08:27

Hello,

Après quelques semaines de test je reviens pour donner mon verdict et je ne suis pas déçu Very Happy

Le téléphone correspond tout à fait à mes attentes, surtout avec sa batterie d'enfer que je n'arrive pas à mettre au dessous de 50% en une journée, la ou mon S2 me lâchait vers 17h.

Cerise sur le ponpon, j'ai réussi à supprimer les applications parasites et à installer un nouveau laucher en activant le mode administrateur (par hasard lol)

Par contre j'ai un bug contrariant à savoir que si je quitte une zone de wifi et bien je ne peux récupérer la 3G qu'en activant/désactivant le mode avion pour relancer la carte SIM.

Et pour finir les points positifs et négatifs !

Les points positifs :
- la batterie (évidement)
- les boutons et le stick (sensations et qualité)
- les boutons de raccourci
- l'écran
- l'aspect de l'appareil
- la prise en main
- l'appli de mapping des boutons
- ...

Les points négatifs :
- le poids (en lien avec la batterie...)
- la connexion 3G capricieuse en rase campagne
- manque de deux boutons (L et R)
- jeu dans la prise jack
- les couleurs de l'écran qui tirent un peu sur le jaune
- des applications non compatibles (processeur ?)
- la puissance de l'appareil qui ne fera pas tourner les plus gros jeux (osef ? lol)
- ...

En gros je suis vraiment content de mon achat mais surtout merci pour vos retours, tests et aussi de nous permettre de l'avoir dans nos contrées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4470
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Ireadygo Much G2 - Page 18 Empty
Msg n°434 MessageSujet: Re: Ireadygo Much G2 Ireadygo Much G2 - Page 18 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014, 08:59

Merci pour ton retour. :merci: :merci: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Defaz
Noob'
Defaz

Messages : 6
Réputation : 1
Inscrit le : 08/11/2012


Ireadygo Much G2 - Page 18 Empty
Msg n°435 MessageSujet: Re: Ireadygo Much G2 Ireadygo Much G2 - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 11:47

Bonjour,

Je reviens pour vous montrer la customisation que j'ai utilisé pour mon G2 et surtout toutes les applications que j'ai désactivées sans crash de l'appareil Wink

Dans le dossier System / vendor / app

Account.apk
    - Page de création de compte en chinois
AppStore.apk
    - App Store de MUCH
Dynamic.apk
    - ?
GameLauncher.apk
    - Un autre App Store ou un widget...
Launcher.apk
    - Attention c'est l'interface de base, à ne désactiver que si vous avez installé un autre launcher.
MUCHHelper.apk
    - L'aide...
MuchPayment.apk
    - Rien que le nom ne me plaisait pas...
ScreenCapture.apk
    - Désactive la rosace de raccourcis et aussi la possibilité de prendre des captures d'écran.
Wizard.apk
    - l'apply de démarrage rapide

Dans le dossier system / app

Browser.apk + .odex
Calendar.apk + .odex
CalendarImporter.apk + .odex
CellBroadcastReceiver.apk + .odex
ChromeBookmarksSyncAdapter.apk
Email.apk + .odex
Exchange2.apk + .odex
FileManager.apk + .odex
FMRadio.apk + .odex
Galaxy4.apk + .odex
GooglePinyin.apk
HoloSpiralWallpaper.apk + .odex
LiveWallpapers.apk + .odex
MagicSmokeWallpapers.apk + .odex
MtkWeatherProvider.apk + .odex
MtkWorldClockWidget.apk + .odex
NoiseField.apk + .odex
NoteBook.apk + .odex
QuickSearchBox.apk + .odex
WeChat.apk
Youshixiu.apk

En désinstallant tout ceci j'ai gagné en fluidité et surtout n'utilisant pas de widgets j'ai pu retirer le superflu (même s'il en reste surement encore).

Encore merci pour le lien vers ce super tuto Wink

Ps : je vous mettrais des screens de mon interface bientôt happy

Edit : Mon interface d'accueil avec Smart Launcher

Ireadygo Much G2 - Page 18 Much_211
Revenir en haut Aller en bas
burattino
Noob'
burattino

Messages : 45
Réputation : 1
Inscrit le : 02/08/2014


Ireadygo Much G2 - Page 18 Empty
Msg n°436 MessageSujet: Re: Ireadygo Much G2 Ireadygo Much G2 - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014, 14:12

Merci pour ton bon retour, j'ai pu désinstaller pas mal d'autres choses sans risque comme ça Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4470
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Ireadygo Much G2 - Page 18 Empty
Msg n°437 MessageSujet: Re: Ireadygo Much G2 Ireadygo Much G2 - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014, 15:15

Sympa le launcher...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
burattino
Noob'
burattino

Messages : 45
Réputation : 1
Inscrit le : 02/08/2014


Ireadygo Much G2 - Page 18 Empty
Msg n°438 MessageSujet: Re: Ireadygo Much G2 Ireadygo Much G2 - Page 18 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 15:01

Plop @ll!

Je recontre un petit truc un brin énervant sur mon g2.

J'ai décoché l'économiseur de batterie car j'ai l'impression qu'il empechait parfois mon application reveil de sonner (à confirmer cependant je dois faire de nouveaux essais).

Mais depuis que je l'ai décoché j'ai perpétuellement des notifications (le symbolle est un cercle comme lorsqu'un scan de la carte sd est en cours) qui m'indique en anglais que tel ou tel programme fonctionne et que je devrais l'arrêter pour économiser de la batterie, impossible de savoir quel est l'utilitaire qui me balance ces notifications (quand je clique sur les fameuses notifs ça m'ouvre simplement le programme à fermer pour économiser du jus), j'ai hésité à supprimer batteriewarning.apk mais je ne sais pas si c'est ça et je ne voudrais pas virer un truc à tord, si quelqu'un à une idée. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
kynne
Noob'
kynne

Messages : 3
Réputation : 0
Inscrit le : 03/01/2015


Ireadygo Much G2 - Page 18 Empty
Msg n°439 MessageSujet: Re: Ireadygo Much G2 Ireadygo Much G2 - Page 18 Icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 16:18

Alors déjà salut à tout le monde et aussi merci a votre test sur la G2 et a spyroledragon sur youtube pour ça review.
Et avant de passer commande (il faut attendre que la paie arrive :siffle: )
J'aurais juste quelques questions:

1) Peut on rooter "facilement" la G2 et installer des roms custom? Ou ireadygo ou snail maintenant font un bon suivis pour les màj?
2) Bah en fait c'est à peu prés tout, le reste j'apprendrais sur le tas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4470
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Ireadygo Much G2 - Page 18 Empty
Msg n°440 MessageSujet: Re: Ireadygo Much G2 Ireadygo Much G2 - Page 18 Icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 17:17

Salut a toi,

Le G2 est rooté de base. Il y a une option dans les paramètres qui le permet...

Pas de ROM custom...jusqu'a présent le suivi a été bon...

Et comme pour spyro, koko et autres allergiques au launcher d'origine....ben il suffit d'en changer...certains ont été présenté ici sur le forum...

Ced
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
kynne
Noob'
kynne

Messages : 3
Réputation : 0
Inscrit le : 03/01/2015


Ireadygo Much G2 - Page 18 Empty
Msg n°441 MessageSujet: Re: Ireadygo Much G2 Ireadygo Much G2 - Page 18 Icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 19:56

Bon point pour le root de base, et savoir changer le luncher, je pense que d'ici quelque jours je pourrais enfin goutter au joie d'android et du G2 lol
Revenir en haut Aller en bas
kynne
Noob'
kynne

Messages : 3
Réputation : 0
Inscrit le : 03/01/2015


Ireadygo Much G2 - Page 18 Empty
Msg n°442 MessageSujet: Re: Ireadygo Much G2 Ireadygo Much G2 - Page 18 Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 19:13

Et dernière question, le verso du flipcover à la même forme que la coque d'origine ou elle est lisse?
Merci d'avance Razz
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Ireadygo Much G2 - Page 18 Empty
Msg n°443 MessageSujet: Re: Ireadygo Much G2 Ireadygo Much G2 - Page 18 Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 19:56

Le flipcover a le dos oui avec les grips sur les côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4470
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Ireadygo Much G2 - Page 18 Empty
Msg n°444 MessageSujet: Re: Ireadygo Much G2 Ireadygo Much G2 - Page 18 Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 20:06

Oui, identique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Ethane
Noob'
Ethane

Messages : 5
Réputation : 2
Inscrit le : 07/02/2015


Ireadygo Much G2 - Page 18 Empty
Msg n°445 MessageSujet: Re: Ireadygo Much G2 Ireadygo Much G2 - Page 18 Icon_minitimeSam 07 Fév 2015, 17:21

Bonjour,

J'aimerais commander le G2 mais il est en rupture depuis plusieurs jours sur Belchine. La boutique sera réapprovisionnée prochainement ?

Et pour ceux qui l'ont depuis un certain temps, pas de défauts particuliers apparus à l'usage ?
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4470
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Ireadygo Much G2 - Page 18 Empty
Msg n°446 MessageSujet: Re: Ireadygo Much G2 Ireadygo Much G2 - Page 18 Icon_minitimeSam 07 Fév 2015, 19:09

Bonsoir,

Non, il ne sera pas restocké...pour l'instant uniquement la Much 78P01est disponible.
Ensuite je garde mes finances pour les futurs produits.

Néanmoins, 2 G2 doivent rentrer de réparation...
Le premier retournera a son propriétaire.... Le second était défectueux au déballage et a été échangé par Ireadygo. Il sera donc dispo a la vente...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Ethane
Noob'
Ethane

Messages : 5
Réputation : 2
Inscrit le : 07/02/2015


Ireadygo Much G2 - Page 18 Empty
Msg n°447 MessageSujet: Re: Ireadygo Much G2 Ireadygo Much G2 - Page 18 Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 03:42

Oh, c'est possible de réserver le second ? Il arrivera d'ici combien de temps ?

Merci pour les réponses rapides !
Revenir en haut Aller en bas
hiro02
Noob'
hiro02

Messages : 1
Réputation : 0
Inscrit le : 25/08/2015


Ireadygo Much G2 - Page 18 Empty
Msg n°448 MessageSujet: Re: Ireadygo Much G2 Ireadygo Much G2 - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015, 22:43

Bonjour j'ai recu un g2 il y'a une semaine et j'ai un petit souci avec les notifications, pour ce qui est SMS,Appel et sms tout va bien, mais pour toute les appli facebook,messenger, kik et meme les jeux je ne les reçois pas ou alors bien plus tard dans la journée.
Je trouve cela etrange alors que j'ai retirer la limitation de batterie dans Parametres>batterie
quelqu'un a le meme souci ? ou a une solution ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
SamZ
Noob'
SamZ

Messages : 1
Réputation : 0
Inscrit le : 16/05/2014


Ireadygo Much G2 - Page 18 Empty
Msg n°449 MessageSujet: Re: Ireadygo Much G2 Ireadygo Much G2 - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015, 07:24

Bonjour à tous je pense me séparer de mon G2, il est en bon état complet avec la boite et un flip cover. Pas de rayure notable (toujours la protection d’écran d'origine), ni de choc. Une idée sur sa valeur ?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1334
Réputation : 35
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


Ireadygo Much G2 - Page 18 Empty
Msg n°450 MessageSujet: Re: Ireadygo Much G2 Ireadygo Much G2 - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015, 08:42

Perso, j'ai acheté le mien ici même à 110€fdpin en février et burattino vend le siens à 90€fdpin ici
Cela dit, si tu prévois de le vendre ici, ce serait bien une petite présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ireadygo Much G2 - Page 18 Empty
Msg n°451 MessageSujet: Re: Ireadygo Much G2 Ireadygo Much G2 - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ireadygo Much G2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

 Sujets similaires

-
» Test iReadyGo Much G2
» [Test Video]iReadyGo Much i5
» [REVIEW] iReadyGo Much G2 (Quad-Core, 5")
» MUCH 3G by iREADYGO , dual sticks (Beaucoup...mieux ?)
» [VIDEOS] iReadygo Much G2 Gaming Smart Phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Smartphones :: iREADYGo / Snail :: Much G2-