AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Test iReadyGo Much G2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AndroGamesFR
Accro'
AndroGamesFR

Messages : 335
Réputation : 5
Inscrit le : 19/03/2014


Test iReadyGo Much G2 Empty
Msg n°1 MessageSujet: Test iReadyGo Much G2 Test iReadyGo Much G2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 15:10

Bonjour à tous,

Enfin mon test est arrivé :yeah:  , donc qu'est ce que je pense de cette console ? et bien la suite en vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=pMVTOHrmON8


donnez moi vos retours Wink 
Revenir en haut Aller en bas
JonJon
Accro'
JonJon

Messages : 339
Réputation : 8
Inscrit le : 26/11/2010

Humeur : vitrée


Test iReadyGo Much G2 Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Test iReadyGo Much G2 Test iReadyGo Much G2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 12:13

J'ai pris le temps de regarder ton test.

Pour l'histoire du pouce, moi aussi j'ai des douleurs au bout d'un moment, lorsque j'utilise le bouton soleil. Je crois que ces douleurs viennent du fait que ce bouton soleil est trop bas. Dans cette configuration, la jointure du pouce fait un angle droit.

La petite astuce c'est de ne pas utiliser la pulpe du doigt, mais l'os de la jointure de la phalange, et du coup ton pouce reste droit.
L'autre avantage c'est qu'en faisant ainsi, le bout de ton doigt a accès directement aux autres petits boutons (lune et feu ?). ça peut être pratique pour les jeux qui demande de presser constamment un bouton et d'en utiliser un autre (jeu de course avec dérapage / utilisation de pièges etc.)

Bon sinon un truc qui ressort jamais dans les différents tests que j'ai lu :
la prise jack qui peut gêner un peu l'utilisation du stick, casque branché
L'emplacement des speakers. (ça m'arrive souvent de mettre mes doigts dessus (les majeurs) et ça étouffe le son).
Revenir en haut Aller en bas
AndroGamesFR
Accro'
AndroGamesFR

Messages : 335
Réputation : 5
Inscrit le : 19/03/2014


Test iReadyGo Much G2 Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Test iReadyGo Much G2 Test iReadyGo Much G2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 13:19

Merci pour ton retour Wink 

Pour moi ça ne vaut pas l'utilisation du pouce classique, j'ait toujours joué comme ça, c'est un peu dommage

Pour la prise jack , je suis pas trop d'accord avec toi, il a été mit assez haut donc la gêne reste vraiment très mince, et j'ai des gros doigt pourtant.

L'emplacement des HP je l'ai souligné, quand on joue, après tout dépend la posture aussi je pense, on a tendance à mettre les doigts sur les speakers, c'est vrai. Etrange choix puisquesur la much i5 ils étaient placé du coté haut...
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4470
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Test iReadyGo Much G2 Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Test iReadyGo Much G2 Test iReadyGo Much G2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 18:14

Et les gars, faut muscler votre pouce  :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: 

Ouep, pour les hauts parleurs, c'est dommage...
Pour le reste, ça tourne vraiment pas mal...mais j'ai du mal avec le stick...j'aime pas les sliders :-) :-) :-) :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
AndroGamesFR
Accro'
AndroGamesFR

Messages : 335
Réputation : 5
Inscrit le : 19/03/2014


Test iReadyGo Much G2 Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Test iReadyGo Much G2 Test iReadyGo Much G2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 18:18

Mec Je suis un padder baf 

Mais non le bouton , j'ai du mal avce, autant le slider ça va ( expérience psp inside )
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4470
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Test iReadyGo Much G2 Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Test iReadyGo Much G2 Test iReadyGo Much G2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 18:20

Non le slider fonctionne très bien....mais j'aime pas  :siffle: :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
AndroGamesFR
Accro'
AndroGamesFR

Messages : 335
Réputation : 5
Inscrit le : 19/03/2014


Test iReadyGo Much G2 Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Test iReadyGo Much G2 Test iReadyGo Much G2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 18:27

Je comprend, c'ets vrai que les stick de la i5 était bien
Revenir en haut Aller en bas
JonJon
Accro'
JonJon

Messages : 339
Réputation : 8
Inscrit le : 26/11/2010

Humeur : vitrée


Test iReadyGo Much G2 Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Test iReadyGo Much G2 Test iReadyGo Much G2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 19:56

Un D-pad ça serait royal, mais ça serait trop voyant sur un smartphone. Ce stick il est très discret happy
Revenir en haut Aller en bas
darkri
Noob'
darkri

Messages : 13
Réputation : 0
Inscrit le : 28/04/2014


Test iReadyGo Much G2 Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Test iReadyGo Much G2 Test iReadyGo Much G2 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 20:45

Je repasse vous faire un petit coucou et faire par d'ou j'en suis.

Pour les joueurs que ca pourrai interessé , je me suis mis au stream de jeu PC via le much G2 , et franchement , c'est une vrai tuerie.

Le fait de pouvoir jouer a tout mes jeux PC sur le smartphone via Wifi ou autre , c'est exelent.

Je fais ca avec une app qui s'apelle Kainy (il y a un serveur a installer sur le pc et l'app a metre dans le smartphone la configuration est tres simple) et je peus jouer a n'importe quel jeu installer sur mon PC et ca fonctionne super bien , watch dog, need for speed rival ou meme battlefield 4 ou tout autre jeu recent sur un smartphone, ca en fait haluciner beaucoup.
Le mapping est ultra simple on peus mettre en racourcit n'importe qu'elle touche du clavier et ca sans latence.

desoler pour la photo bien crado , mais j'ai pas pu faire mieu Razz
Ca donne ca sur most wanted PC
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404238303-2014-07-01-20-08-57.jpg

Je vous le conseil fortement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4470
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Test iReadyGo Much G2 Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Test iReadyGo Much G2 Test iReadyGo Much G2 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 21:54

Merci pour ton retour.
Et ça marche comment? Tu dois lancer les jeux sur le PC? Et les jeux Android, on sait les lancer sur le PC?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
JohnPei
Master Chief
JohnPei

Messages : 638
Réputation : 32
Inscrit le : 28/04/2012

Localisation : Belgique, plus pour longtemps =D


Test iReadyGo Much G2 Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Test iReadyGo Much G2 Test iReadyGo Much G2 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 22:18

Personnellement j'avais testé la version démo et j'avais été assez déçu, la qualité visuelle était vraiment pas top et il y avait de la latence...
Pourtant le débit wifi (et câblé) vers mon modem/routeur est correcte (c'est du local quoi) et la connexion ne fait pas le yoyo, on reste dans l'ordre du 1ms  Very Happy 

PS: j'avais essayé avec ma JXD
Revenir en haut Aller en bas
AndroGamesFR
Accro'
AndroGamesFR

Messages : 335
Réputation : 5
Inscrit le : 19/03/2014


Test iReadyGo Much G2 Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Test iReadyGo Much G2 Test iReadyGo Much G2 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 00:40

diablo -> tu peux lancer tous les jeux depuis ton android, mais il ets clair que la latence et la qualité est vraiment énorme....
il faut essayer limelight si possible
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4470
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Test iReadyGo Much G2 Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Test iReadyGo Much G2 Test iReadyGo Much G2 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 01:12

OK...j'ai compris B-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
darkri
Noob'
darkri

Messages : 13
Réputation : 0
Inscrit le : 28/04/2014


Test iReadyGo Much G2 Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Test iReadyGo Much G2 Test iReadyGo Much G2 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 13:50

Si tu passe par le net oui y'a une latence tout depend de la conection en fait , si tu passe par reseau local y'en a aucune. pour la qualité je la trouve tres bonne , il renvois l'image en 720 p.
Je conseille de lancer le jeu en 720p sur le pc , sinon il compresse l'image pour la convertir a ce format et le rendu est asser degueulasse.

C'est mis a jour regulierement donc il ameliore bien le truc.
Apres il y a peus etre mieu , mais bon le G2 affiche du 720p max si je me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
AndroGamesFR
Accro'
AndroGamesFR

Messages : 335
Réputation : 5
Inscrit le : 19/03/2014


Test iReadyGo Much G2 Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: Test iReadyGo Much G2 Test iReadyGo Much G2 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 13:53

si tas une carte nvidia kepler tu as limelight
sinon faudrait que je réessaie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Test iReadyGo Much G2 Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: Test iReadyGo Much G2 Test iReadyGo Much G2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test iReadyGo Much G2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [VIDEOS] iReadygo Much G2 Gaming Smart Phone
» Ireadygo Much G2
» [REVIEW] iReadyGo Much G2 (Quad-Core, 5")
» Rumeurs Snail/Ireadygo pour 2015
» MUCH 3G by iREADYGO , dual sticks (Beaucoup...mieux ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Smartphones :: iREADYGo / Snail :: Much G2-