AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Supercherged... Recovery Mode... Micro SD indétectable... Besoin d'aide :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BenBenjoBen
Noob'
BenBenjoBen

Messages : 6
Réputation : 0
Inscrit le : 21/12/2013


Supercherged... Recovery Mode... Micro SD indétectable... Besoin d'aide :) Empty
Msg n°1 MessageSujet: Supercherged... Recovery Mode... Micro SD indétectable... Besoin d'aide :) Supercherged... Recovery Mode... Micro SD indétectable... Besoin d'aide :) Icon_minitimeVen 27 Déc - 1:55

Tout d'abord bonsoir à tous,


Nouveau propriétaire de cette console, je suis ravi de la simplicité de son utilisation. Tout fonctionne bien, et c'est vraiment agréable de rejouer aux jeux de mon enfance.

Cependant j'ai quelques questions. Je tiens à préciser que j'ai passé beaucoup de temps sur le forum à chercher des questions à mes réponses mais il semble que je ne suis plus vraiment au goût du jour et j'ai tendance à m'y perdre un peu... Ne voulant pas faire de connerie irréversible, je préfère demander votre aide happy


Mon premier problème vient de la carte SD 32G externe. J'ai payé pour une version avec mémoire étendue pour pouvoir installer beaucoup de jeux sans avoir à désinstaller continuellement des jeux pour en ajouter d'autres...
Seulement voilà, bien que dans happychick (GameX) et dans les émulateurs je choisisse (ou pense choisir. Peut être que je ne fais pas quelque chose correctement) d'installer les jeux sur la mémoire externe il semble que ça ne fonctionne pas...? Effectivement quand je vais voir la mémoire dans android ma carte SD est toujours vide... Se peut-il que JXD nous vende une option avec carte SD externe qui n'est pas utilisable, tout du moins sans effectuer de modification au firmware?!... Ça me parait étrange...

J'ai cherché et je suis tombé sur des explications dans le forum pour remédier à cela mais bien honnêtement, ça me parait un peu compliqué...
En fait je ne me suis pas lancé dans les manips parce que j'ai vu des commentaires qui spécifiaient qu'en installant le firmware Supercharged, cela réglerait le problème et que la micro SD serait reconnue...

Je vais donc faire un tour sur le post expliquant l'upgrade du Supercharged, je constate qu'il faut installer une version précédente avant de se pencher sur la dernière version... Mais je vois aussi des posts parlant du Recovery Mode... Houla! Un peu perdu le garçon là... Faut-il passer la console en Recovery Mode afin de procéder à la modification de firmware vers le Supercharged?

J'ai vu aussi le [TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC, d'Alex793. En français, ça semble très clair (merci à l'auteur au passage Wink). Mais ce tuto concerne une mise à jour officielle non (?), à la différence du pack Supercharged? Et donc cela réglerait-il mon problème de carte SD indétectable?...
Quand bien même ce problème serait réglé, quelle mise à jour me conseille-vous (officielle vs Supercharged) ?

J'imagine que vous commencez à voir que je suis un peu perdu  :lol2: 


Je ne veux pas vous embêter et vous faire ré-expliquer des tutos qui sont déjà expliqués ailleurs... Cela dit, si vous pouvez juste m'éclairer un peu et éventuellement me poster les link qui me permettront d'effectuer les manipulations nécessaires sans me lancer dans des étapes inutiles ça serait grandement apprécie  :top: 


Grossomodo, je voudrais avant tout pouvoir installer mes applications simplement vers ma carte SD. Si le mode Supercharged règle tout ça (et qu'en plus cela améliore les performances, c'est parfait), y a-t-il besoin de passer en recovery mode ou bien en suivant simplement les étapes du "Rom custom v2.1 SUPERCHARGED pour booster la s7800 par "TANworks™️" (Mis a jour le 16/12)" tout va être OK?


Au risque d'admettre que j'ai pris un coup de vieux en informatique, je suis sûr que votre aide me sera utile  :merci: 


J'en profite pour vous souhaiter de joyeuses fêtes!!!!

Revenir en haut Aller en bas
jmb74
Padawan
jmb74

Messages : 107
Réputation : 4
Inscrit le : 30/06/2013


Supercherged... Recovery Mode... Micro SD indétectable... Besoin d'aide :) Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Supercherged... Recovery Mode... Micro SD indétectable... Besoin d'aide :) Supercherged... Recovery Mode... Micro SD indétectable... Besoin d'aide :) Icon_minitimeVen 27 Déc - 9:12

Salut à toi!
En fait ce sont les 8go de mémoire interne de la JXD qui sont vus comme une mémoire externe par Android, la carte microSD que tu ajoute devient une sorte de mémoire "secondaire" mais qui n'est pas utilisée par Android pour l'installation des applis.

Dans ton cas il faudrait faire la manip de modification du fichier vold.fstab qui inverse ces deux mémoires et ainsi les applis s'installeraient sur ta carte microSD mais tes 8go internes ne te serviraient plus à grand-chose!

En tous cas c'est le choix que j'ai fait, ca marche très bien et en plus c'est plus facile qu'il n'y parait surtout qu'un membre du forum a mis le fichier modifié à disposition en téléchargement donc c'est quasiment du copier/coller!

Personnellement j'ai téléchargé ES Explorer qui est gratuit.
Une fois installé, le lancer et aller à la racine en cliquant sur le bouton "/" en haut puis dans le sous-répertoire "etc.
Dans la liste à gauche, il y a une option "Explorateur root" qui est à OFF par défaut, il faut la mettre sur ON (le système demandera peut-être confirmation dans une fenêtre, il faut autoriser cette demande et on peut cocher une option pour qu'il ne le redemande plus.
Une fois les droits activés, descendre en bas du répertoire "etc", faire un appui long sur le fichier vold.fstab ce qui le coche, et cliquer sur l'icone "Renommer" en bas et ajouter ".bak" à la fin du fichier ce qui va donner "vold.fstab.bak" et ainsi tu as sauvegardé ton fichier d'origine. Vérifier que le renommage est bien effectif (sinon ca veut dire que tu n'a pas bien activé les droits).
Ensuite il faut télécharger sur ton PC le fichier vold.fstab modifié que Dicentim a aimablement mis à dispo en téléchargement sur ce lien : fichier vold.fstab modifié
Branches ta JXD sur ton PC via le cable USB, sur la tablette tu cliques sur "Activer la mémoire de stockage USB" et transfères le nouveau fichier sur ta console à la racine du lecteur appelé "DISK" (ou autre chose, peu importe, l'essentiel et que tu saches le retrouver sur la console).
Désactiver le mode de stockage USB sur la console, débrancher le cable, et revenir dans ES Explorer.
Là tu recherche ton fichier vold.fstab que tu as copié à la racine de la mémoire (quand tu es à la racine d'une mémoire, la barre en haut devient "Périphérique" et en cliquant dessus tu peux passer d'une mémoire à une autre).
Quand tu as repéré ton fichier, tu fais un appui long dessus, ce qui le coche, et tu cliques sur l'icone "Copier".
Tu n'a plus qu'à retourner dans le périphérique "/" (mémoire système) et dans le sous-répertoire "etc", et là sur la gauche de la fenêtre principale tu as un petit onglet au milieu (qui est apparu quand tu as copié le fichier) que tu peux étirer vers la droite, le fichier vold.fstab que tu as copié y apparait, tu n'a plus qu'à cliquer sur "Copier" et ca va le poser dans le répertoire en cours (qui est donc "/etc").
Vérifies alors que tu as bien tes 2 fichiers vold.fstab et vold.fstab.bak, c'est que tout est bon.
Il faut alors redémarrer la console pour que la modification soit effective.

Si tu as le moindre doute ou soucis, n'hésites pas à poser tes questions  :top:
Revenir en haut Aller en bas
jibobimbo
Noob'
jibobimbo

Messages : 27
Réputation : 2
Inscrit le : 21/11/2013


Supercherged... Recovery Mode... Micro SD indétectable... Besoin d'aide :) Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Supercherged... Recovery Mode... Micro SD indétectable... Besoin d'aide :) Supercherged... Recovery Mode... Micro SD indétectable... Besoin d'aide :) Icon_minitimeVen 27 Déc - 10:23

Salut,

la manip décrite ci-dessus par jmb74 est tout a fait valable, mais je me permet de te donner une alternative qui évite d'avoir à faire la manip du Swap.

J'ai une 32 go externe également, je télécharge mes jeux PS1, NDS etc sur des sites type mondemul, etc (il y a plusieurs adresses données dans ce forum), puis je branche ma 7800 en usd sur mon PC et je copie les fichiers téléchargés (et extraits) sur la micro SD. Puis je lance mon emulateur et je vais chercher l'iso ou la rom que j'ai copié pour la lancer.

Tout marche sans soucis (testé une quinzaine de jeux PS1 pour l'instant, une dizaine de megadrive et 2 NDS), et les controles sont déjà mappés correctement.

Tu peux même télécharger les jeux directement sur l'explorateur de ta tablette puis les copier sur la SD et les extraire.

j'espère t'avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
jmb74
Padawan
jmb74

Messages : 107
Réputation : 4
Inscrit le : 30/06/2013


Supercherged... Recovery Mode... Micro SD indétectable... Besoin d'aide :) Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Supercherged... Recovery Mode... Micro SD indétectable... Besoin d'aide :) Supercherged... Recovery Mode... Micro SD indétectable... Besoin d'aide :) Icon_minitimeVen 27 Déc - 10:46

Dans ton cas d'utilisation de ROMs/ISOs, c'est parfait. Personnellement je télécharge beaucoup de jeux Android, c'est pour ca que j'avais besoin d'un accès à la microSD depuis Android car sinon les 8go internes d'origine auraient été trop vite remplis (par exemple GTA San Andreas = 2,4go) :ouf:
Revenir en haut Aller en bas
jibobimbo
Noob'
jibobimbo

Messages : 27
Réputation : 2
Inscrit le : 21/11/2013


Supercherged... Recovery Mode... Micro SD indétectable... Besoin d'aide :) Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Supercherged... Recovery Mode... Micro SD indétectable... Besoin d'aide :) Supercherged... Recovery Mode... Micro SD indétectable... Besoin d'aide :) Icon_minitimeVen 27 Déc - 10:53

Tout à fait, je ne l'ai pas précisé, mais je joue quasi exclusivement en emulation, les 8 go d'origines me suffisent donc amplement.
Revenir en haut Aller en bas
BenBenjoBen
Noob'
BenBenjoBen

Messages : 6
Réputation : 0
Inscrit le : 21/12/2013


Supercherged... Recovery Mode... Micro SD indétectable... Besoin d'aide :) Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Supercherged... Recovery Mode... Micro SD indétectable... Besoin d'aide :) Supercherged... Recovery Mode... Micro SD indétectable... Besoin d'aide :) Icon_minitimeVen 27 Déc - 19:09

Tout d'abord un grand merci à vous deux pour avoir pris le temps de m'éclairer.

Je me lance dans ces manipulations dès demain. Aujourd'hui je dois malheureusement décoller pour un repas de fêtes et je ne ferai pas l'autiste dans un coin avec mes gadgets  :lol2: (bien que ça me tenterait pour être honnête hehe).

Donc demain je  suivrai pas à pas tes explications jmb74, ça a l'air très clair et donc encore merci!

J'en profite au passage pour vous poser la question suivante :
Avez-vous uprgadé le firmware de votre console en version Supercharged? Si oui quels en sont les avantages? Si non pour quelle raison? (je viens de voir qu'encore une nouvelle version est sortie ce matin...) :euh: 



Encore un grand merci! J'ai été impressionné par la rapidité de vos réponses et leur précision! C'est vraiment cool  :merci:
Revenir en haut Aller en bas
jmb74
Padawan
jmb74

Messages : 107
Réputation : 4
Inscrit le : 30/06/2013


Supercherged... Recovery Mode... Micro SD indétectable... Besoin d'aide :) Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Supercherged... Recovery Mode... Micro SD indétectable... Besoin d'aide :) Supercherged... Recovery Mode... Micro SD indétectable... Besoin d'aide :) Icon_minitimeVen 27 Déc - 21:16

La ROM Supercharged apporte 3 améliorations :
- swap des mémoires
- Google Play non limité (actuellement certains jeux sont introuvables car jugés incompatibles avec nos JXD)
- overclock des CPU/GPU

Les 2 premiers points sont faisables soi-même, le dernier point n'est intéressant que si tu as des problèmes de fluidité avec les jeux que tu pratiques, dans le cas contraire il n'y a aucun intérêt à overclocker!
Revenir en haut Aller en bas
BenBenjoBen
Noob'
BenBenjoBen

Messages : 6
Réputation : 0
Inscrit le : 21/12/2013


Supercherged... Recovery Mode... Micro SD indétectable... Besoin d'aide :) Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Supercherged... Recovery Mode... Micro SD indétectable... Besoin d'aide :) Supercherged... Recovery Mode... Micro SD indétectable... Besoin d'aide :) Icon_minitimeSam 28 Déc - 23:15

Salut jmb74!!!!


Je suis en train de procéder à la méthode que tu m'as donné.
Dans ES Explorerj'ai identifié le fichier vold.fstab
J'ai donc mis le root explorer sur ON. Un pop up m'a demandé d'activer les SuperUser. J'ai accepté en cochant l'option "redemander next time".
Et ensuite quand je veux renommer le fichier avec .bak à la fin malheureusement ça me dit "task failed"...
J'ai donc essayé de passer le root explorer sur off pour le repasser sur ON mais quand je fais ça, ça ne me repose plus la question comme la première fois (d'activer le SuperUser)...
J'ai redémarré la console et ça ne change rien.
J'ai ensuite désinstallé ES Explorer, pour le réinstaller.
J'ai recommencé à 0. En activant le Explorer root ça me redemande bien d'accepter, ce que j'ai à nouveau fait, mais là encore impossible de renommer le fichier...


Donc voilà, je suis désolé mais je bloque ici... Impossible de renommer le vold.fstab en vold.fstab.bak  :/ 

As-tu une idée de ce qui bloque?


Merci par avance pour ton aide happy
Revenir en haut Aller en bas
jmb74
Padawan
jmb74

Messages : 107
Réputation : 4
Inscrit le : 30/06/2013


Supercherged... Recovery Mode... Micro SD indétectable... Besoin d'aide :) Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Supercherged... Recovery Mode... Micro SD indétectable... Besoin d'aide :) Supercherged... Recovery Mode... Micro SD indétectable... Besoin d'aide :) Icon_minitimeDim 29 Déc - 12:19

Bizarre, à partir du moment où tu as bien activé "Explorateur root", tu devrais pouvoir changer ce fichier comme ca t'arrange!
Peux-tu resélectionner ce fichier, ensuite dans les icones en bas tu cliques sur "Plus" et dans la liste tu sélectionnes "Propriétés".
Dis moi quelles sont les permissions du fichier, et à quels propriétaire/groupe il appartient?
Revenir en haut Aller en bas
BenBenjoBen
Noob'
BenBenjoBen

Messages : 6
Réputation : 0
Inscrit le : 21/12/2013


Supercherged... Recovery Mode... Micro SD indétectable... Besoin d'aide :) Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Supercherged... Recovery Mode... Micro SD indétectable... Besoin d'aide :) Supercherged... Recovery Mode... Micro SD indétectable... Besoin d'aide :) Icon_minitimeDim 29 Déc - 20:18

Il est indiqué :

permission : rw- r-- r--
Owner : root
Group : root


Tu ne penses pas que le problème pourrait venir d'un réglage dans l'application SuperSU?

Revenir en haut Aller en bas
jmb74
Padawan
jmb74

Messages : 107
Réputation : 4
Inscrit le : 30/06/2013


Supercherged... Recovery Mode... Micro SD indétectable... Besoin d'aide :) Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Supercherged... Recovery Mode... Micro SD indétectable... Besoin d'aide :) Supercherged... Recovery Mode... Micro SD indétectable... Besoin d'aide :) Icon_minitimeDim 29 Déc - 21:00

Personnellement je n'ai strictement rien touché d'autre à la console, juste installé Es Explorer, lui donner le droit root, et ensuite la modification du fichier s'est faite sans problème!

Là je viens de la flasher en Supercharged donc j'ai complètement effacé ma précédente installation.
Revenir en haut Aller en bas
BenBenjoBen
Noob'
BenBenjoBen

Messages : 6
Réputation : 0
Inscrit le : 21/12/2013


Supercherged... Recovery Mode... Micro SD indétectable... Besoin d'aide :) Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Supercherged... Recovery Mode... Micro SD indétectable... Besoin d'aide :) Supercherged... Recovery Mode... Micro SD indétectable... Besoin d'aide :) Icon_minitimeLun 30 Déc - 1:35

Bon c'est fait!

Finalement j'ai installé une autre version de ES Explorer, la version cupcake.
L'interface est un peu différente mais on s'y retrouve bien. Dans cette version, lorsque tu veux activer l'explorateur Root, un popup explique qu'il faut aussi monter le système de fichier en "écriture" pour pouvoir effectuer des modifications.
En dessous il y a une case à cocher, et ensuite tout fonctionne happy


Donc c'est réglé! Un grand merci!

Par contre quand je vais dans HappyChick et que je souhaite jouer à un jeu précédemment downloadé, naturellement il est introuvable. J'imagine que les liens ne pointent plus au bon endroit puisque les jeux sont sur la mémoire 8G désormais inaccessible. N'est ce pas?
Par contre les jeux android, tels Expendable Rearmed sont accessibles... Il semble même qu'ils aient été déplacés vers la carte 32G. Étrange non?

J'en profite pour poser deux question:
- si je souhaite acheter une deuxième carte SD 32G, pour par exemple avoir tous mes roms sur l'une, et tous mes jeux android sur l'autre, est ce possible? Je pourrais juste switcher entre les cartes ou bien les cartes SD qui sont désormais reconnues comme en quelque sorte de la "mémoire interne" incluent des fichiers systèmes....?

-si je souhaite dans quelques temps installer le Supercharged, il me suffira de sortir la carte SD avant l'installation pour ensuite retrouver tous mes jeux lorsque le Supercharged sera en place?



À nouveau merci pour l'aide, c'est très apprécié!
 :top: 

Et donc jmb74, content du upgrade vers le Supercharged? Tu y vois des avantages réels?
Revenir en haut Aller en bas
jmb74
Padawan
jmb74

Messages : 107
Réputation : 4
Inscrit le : 30/06/2013


Supercherged... Recovery Mode... Micro SD indétectable... Besoin d'aide :) Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Supercherged... Recovery Mode... Micro SD indétectable... Besoin d'aide :) Supercherged... Recovery Mode... Micro SD indétectable... Besoin d'aide :) Icon_minitimeLun 30 Déc - 2:29

- pour ton système de 2 cartes SD ca peut fonctionner, mais tu finiras par avoir des soucis quand tu voudras lancer une application et que tu n'auras pas la bonne SD insérée, ca va vite devenir compliqué à gérer (sauf si tu réserves bien un SD uniquement à l'utilisation des ROMs, et l'autre SD pour tout le reste).

- venant d'installer la Supercharged, je ne peux que constater que j'ai perdu tout ce que j'avais installé auparavant! J'avais pourtant retirée ma SD mais en la replacant, je n'ai rien retrouvé, forcément, car même si le gros d'une appli s'installe dessus, le "point de départ" de l'application est toujours dans la mémoire système et celle là a bel et bien été formatée à l'installation de la supercharged

L'upgrade s'est bien passé, je peux overclocker mon processeur, ma carte SD est devenue la mémoire interne principale, tout ca est très bien. Par contre hier je venais d'acheter GTA San Andreas, ce soir j'y retourne pour le re-télécharger et là surprise, Google Play m'annonce qu'il est incompatible avec mon matériel!?! Il faut que je trouve où est le problème, c'est quand même ballot de perdre 5,99€ si vite!  :euh:
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1855
Réputation : 211
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


Supercherged... Recovery Mode... Micro SD indétectable... Besoin d'aide :) Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Supercherged... Recovery Mode... Micro SD indétectable... Besoin d'aide :) Supercherged... Recovery Mode... Micro SD indétectable... Besoin d'aide :) Icon_minitimeLun 30 Déc - 3:37

BenBenjoBen a écrit:

- si je souhaite acheter une deuxième carte SD 32G, pour par exemple avoir tous mes roms sur l'une, et tous mes jeux android sur l'autre, est ce possible? Je pourrais juste switcher entre les cartes ou bien les cartes SD qui sont désormais reconnues comme en quelque sorte de la "mémoire interne" incluent des fichiers systèmes....?

Tu peut utiliser l'OTG pour utilisé la seconde carte et ça évite de retiré celle que tu a mise ds ta console.

Perso j'utilise ceci :

http://www.amazon.fr/gp/product/B009D79VH4/ref=oh_details_o04_s01_i00?ie=UTF8&psc=1

avec cela

http://www.amazon.fr/gp/product/B00CVWCEV8/ref=oh_details_o08_s00_i00?ie=UTF8&psc=1

et ça fonctionne très bien ( petite précision je suis en firmware officiel 1.1.4)  :peufpeuf: 
Revenir en haut Aller en bas
jmb74
Padawan
jmb74

Messages : 107
Réputation : 4
Inscrit le : 30/06/2013


Supercherged... Recovery Mode... Micro SD indétectable... Besoin d'aide :) Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: Supercherged... Recovery Mode... Micro SD indétectable... Besoin d'aide :) Supercherged... Recovery Mode... Micro SD indétectable... Besoin d'aide :) Icon_minitimeLun 30 Déc - 9:41

A ce moment là, pourquoi ne pas tout simplement brancher une clé USB à l'OTG plutôt qu'un adaptateur microSD/USB, c'est encore plus simple Wink (mais un peu encombrant)
Revenir en haut Aller en bas
BenBenjoBen
Noob'
BenBenjoBen

Messages : 6
Réputation : 0
Inscrit le : 21/12/2013


Supercherged... Recovery Mode... Micro SD indétectable... Besoin d'aide :) Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: Supercherged... Recovery Mode... Micro SD indétectable... Besoin d'aide :) Supercherged... Recovery Mode... Micro SD indétectable... Besoin d'aide :) Icon_minitimeLun 6 Jan - 3:02

Merci les gars,

Bonne idée pour l'OTG.
Et comme le dit jmb74, dans ce cas j'y brancherai directement une clef USB.
D'ailleurs avec ma console j'avais déjà reçu un OTG, enfin je pense mais en version câble...
Je ferai un test un de ces jours.

Bonne journée!

Revenir en haut Aller en bas
ricosnk
Noob'
ricosnk

Messages : 35
Réputation : 5
Age : 46
Inscrit le : 30/11/2013

Machine préférée super nintendo


Supercherged... Recovery Mode... Micro SD indétectable... Besoin d'aide :) Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: Supercherged... Recovery Mode... Micro SD indétectable... Besoin d'aide :) Supercherged... Recovery Mode... Micro SD indétectable... Besoin d'aide :) Icon_minitimeLun 6 Jan - 12:55

Bonjour a tous. Moi perso pour avoir mes roms sur sd externe j ai simplement change le chemin d acces aux roms dans happy chick et pareil pour les jeux android. Mais bon les jeux android sur happy chick ne marchent jamais alors je les chope ailleurs et j utilise gl to sd (root) pour pouvoir les mettre sur sd externe.c est tres simple et ca marche nickel et comme ca la memoire de ta jxd n est pas saturee.a plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Supercherged... Recovery Mode... Micro SD indétectable... Besoin d'aide :) Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: Supercherged... Recovery Mode... Micro SD indétectable... Besoin d'aide :) Supercherged... Recovery Mode... Micro SD indétectable... Besoin d'aide :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Supercherged... Recovery Mode... Micro SD indétectable... Besoin d'aide :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» G-18 : Mode Recovery
» [TUTO] Passer la S7800B en Recovery Mode
» GPD bloquée dans le recovery mode (Résolu)
» Impossible d'acceder au recovery mode et de flasher la tablette (RESOLU)
» Custom Recovery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S7800 :: JXD-S7800 : Problèmes-