AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Tuto] WHDLoad sur UAE4All 2.0 : installer le Tiny Launcher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


[Tuto] WHDLoad sur UAE4All 2.0 : installer le Tiny Launcher Empty
Msg n°1 MessageSujet: [Tuto] WHDLoad sur UAE4All 2.0 : installer le Tiny Launcher [Tuto] WHDLoad sur UAE4All 2.0 : installer le Tiny Launcher Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 21:43

[Tuto] WHDLoad sur UAE4All 2.0 : installer le Tiny Launcher 158880P1010719

[Tuto] WHDLoad sur UAE4All 2.0 : installer le Tiny Launcher 652024P1010720


Dans ce tuto, je vous explique comment installer le Tiny Launcher sur un disque dur virtuel AMIGA.

Tiny Launcher
permet de lancer vos jeux et demos ainsi que jouer vos mods sans passer par le Workbench, un peu comme si on utilisait le mini-menu à la place de XFCE.


I Pré-requis :

- UA4All 2.0 sur Pandora : Lien

- les kickstarts Amiga pour UAE4All 2.0 : Lien
Les kickstarts sont des sortes de 'firmwares' ou 'bios' pour lancer l'OS de l'Amiga et les jeux. Certains jeux demandent le kickstart 3.0 ou 3.1, notamment les jeux de l'A1200 tournant en AGA.

- WinUAE afin de préparer le disque dur virtuel : WinUAE

- les kickstarts Amiga pour WinUAE : KS-ROMs

- WHDLoad qui rendra possible l'installation et le lancement des jeux : Lien

- l'archive Hardfile.zip contenant le fichier games.HDF qui vous servira de disque dur virtuel : Lien


II Mise en place :

A) Les répertoires :

Je suppose que vous vous servez de votre disque dur C: de votre PC et que vous installez le tout dans le répertoire TINYLAUNCHER.

- on va d'abord décompresser l'archive WHDLoad dans c:\TINYLAUNCHER. Un répertoire WHDLOAD devrait se créer avec des sous-répertoires dedans.

- ensuite on décompresse l'archive Hardfile.zip dans c:\TINYLAUNCHER. Il y aura donc un fichier games.hdf dans c:\TINYLAUNCHER

[Tuto] WHDLoad sur UAE4All 2.0 : installer le Tiny Launcher 21681320130927210955


B) Les jeux :

- copiez/décompressez les jeux/demos et mods que vous souhaitez inclure sur votre disque dur dans les répertoires correspondant à leur type et leur genre dans c:\TINYLAUNCHER\WHDLOAD.

Il y a deux grands types : AGA et ECS.

AGA : ce sont les jeux utilisant le chipset graphique de l'Amiga 1200, ils sont repérés par la mention AGA quand on les récupère.

ECS : ce sont tous les autres, se servant des chipsets plus anciens.

[Tuto] WHDLoad sur UAE4All 2.0 : installer le Tiny Launcher 22231820130927212754

Ces derniers devront être au format WHDLOAD, voici deux sites où vous pourrez récupérer les jeux afin des les installer sur votre disque dur virtuel.

- KG.WHD où vous pourrez récupérer des packs de jeux et démos par triés par lettre alphabétique.

- WHDownload qui permet de récupérer jeu par jeu. Plus pratique si vous savez ce que vous voulez.


C) WinUAE :

- on va récupérer Winuae sur le site donné plus haut et récupérer la version 'Installer' dans 'Downloads', ici la version 2.6.1.


[Tuto] WHDLoad sur UAE4All 2.0 : installer le Tiny Launcher 37784420130927211106

- installez Winuae où vous le souhaitez sur votre disque dur.

- si vous ne les avez pas déjà, décompressez l'archive KS-ROMs contenant les kickstarts dans un répertoire au choix. Le mieux c'est de créer un répertoire Kickstarts dans WinUae, mais c'est comme vous préférez. L'important c'est de savoir où vous les mettez car on en aura besoin plus tard.


D) sur la Pandora :

- copiez UAE4all.pnd dans le répertoire /pandora/menu (ou desktop) de votre SD

- lancez le afin que les répertoires dans appdata soient créés

- copiez les kickstarts pour UAE4All dans le répertoire appdata/uae4all/kickstarts

- créez un répertoire hdf dans appdata/uae4all/ afin d'y stocker vos images hdf


III Et c'est parti !

Normalement tout est prêt, il n'y a plus qu'à commencer.

Théoriquement vous avez déjà copié vos jeux dans les répertoires AGA et ECS de C:\TINYLAUNCHER\WHDLOAD. Si ce n'est pas fait, faites le tout de suite sinon la suite ne fonctionnera pas.

Faites vous plaisir et mettez en un paquet, vous avez virtuellement 1 giga d'espace pour les installer, donc largement de quoi faire.

Et surtout ça évitera de refaire la manip à chaque fois Very Happy

- lancez WinUAE sur votre PC.
Théoriquement si c'est la première fois que vous l'installez il vous demandera le chemin de vos kickstarts. Si ce n'est pas le cas, rendez-vous dans 'Paths' et allez chercher vos kickstarts dans la ligne 'System-ROMs'.


[Tuto] WHDLoad sur UAE4All 2.0 : installer le Tiny Launcher 34209220130927213547

- rendez-vous dans l'onglet 'Quickstart' et sélectionnez l'Amiga 1200 comme sur le screen suivant.

[Tuto] WHDLoad sur UAE4All 2.0 : installer le Tiny Launcher 65941220130927214713

- on va ensuite aller directement dans l'onglet 'CD & Hard drives' et là il faudra suivre à la lettre ce qui suit.

1 ) cliquez sur 'Add Directory or Archive'

2 ) 'Device name' : tapez DH0 (zéro). C'est le nom de notre disque dur virtuel.

3 ) vérifiez bien que les deux cases sont cochées. Elles permettront d'écrire et lire sur le disque dur ainsi que de booter dessus.

4 ) cliquez sur 'Select Directory'

[Tuto] WHDLoad sur UAE4All 2.0 : installer le Tiny Launcher 61819420130927215124

5 ) pointez le répertoire WHDLOAD dans C:\TINYLAUNCHER et cliquez sur 'Sélectionner un dossier'.

[Tuto] WHDLoad sur UAE4All 2.0 : installer le Tiny Launcher 86403220130927215728

6 ) cliquez sur OK dans la fenêtre 'Volume Settings'

7 ) théoriquement, ça doit ressembler à ça :

[Tuto] WHDLoad sur UAE4All 2.0 : installer le Tiny Launcher 11787720130927215933

8 ) cliquez sur 'Add Hardfile'

9 ) dans Path, pointez sur le fichier Games.hdf dans C:\TINYLAUNCHER

10 ) décochez 'Bootable' puisque c'est un second disque dur virtuel et on ne bootera pas dessus

[Tuto] WHDLoad sur UAE4All 2.0 : installer le Tiny Launcher 82838220130927220113

11 ) théoriquement, ça doit ressembler à ça :

[Tuto] WHDLoad sur UAE4All 2.0 : installer le Tiny Launcher 56361720130927220539

12 ) cliquez sur 'START' et si tout va bien l'émulateur se lance et boot le répertoire WHDLOAD.

Vous devez arriver sur cet écran :

[Tuto] WHDLoad sur UAE4All 2.0 : installer le Tiny Launcher 85689220130927221110

On vous demande si vous voulez copier les jeux ?
Bah oui bien sûr !!!! On s'est pas fait chi*r pour rien :lol2: 

Que s'est-il passé et que va-t-il se passer ?

L'émulateur boote sur le répertoire WHDLOAD comme si c'était un disque dur. Ce dernier contient des fichiers permettant d'installer le TinyLauncher et les jeux sur le second disque dur virtuel : Games.hdf.

Le programme va donc tout copier sur le second disque dur et c'est de cette image dont on se servira sous UAE4ALL 2.0 de notre Pandora.

13 ) on appuie sur Y (YES) et RETURN, la copie et l'installation du TinyLauncher s'opère :

[Tuto] WHDLoad sur UAE4All 2.0 : installer le Tiny Launcher 79201920130927221536

et se termine :

[Tuto] WHDLoad sur UAE4All 2.0 : installer le Tiny Launcher 47537320130927221547

On va fermer la fenêtre FBack1.8 pour avoir le message 'Finished'.

Et voilà, c'est fini happy

Les jeux sont copiés, maintenant on va tester l'archive.

14 ) appuyez sur F12 afin de retourner au menu de WinUAE, puis cliquez sur 'Restart' en bas à gauche.

15 ) appuyez ensuite sur 'Remove' plusieurs fois afin d'enlever les devices installés précédemment.

16 ) une fois TOUS les devices enlevés, cliquez sur 'Add Hardfile'

17 ) dans 'Path', pointez votre fichier Games.hdf et laissez bien 'Bootable' coché car cette fois c'est lui notre disque dur principal

[Tuto] WHDLoad sur UAE4All 2.0 : installer le Tiny Launcher 29575020130927222424

18 ) cliquez sur 'Ok' puis 'Start'

19 ) Tadaaaa

[Tuto] WHDLoad sur UAE4All 2.0 : installer le Tiny Launcher 17288220130927223203

Avec les flèches du clavier et Return, déplacez vous afin de rentrer dans les différentes catégories.

Choisissez un jeu et lancez le. Une ligne Loading doit apparaître et le jeu se lance après quelques secondes.


IV Installation sur la Pandora :

Maintenant c'est plus simple.

-fermez WinUae sur votre PC afin que plus rien ne s'écrive sur le fichier Games.hdf entre temps et ne corrompe le fichier.

- copiez le fichier Games.hdf sur votre carte SD dans /pandora/appdata/uae4all/hdf

- réinsérez votre SD dans la Pandora et lancez UAE4all

- lancez Uae4all et choisissez UAE4All 2.0 au popup.

[Tuto] WHDLoad sur UAE4All 2.0 : installer le Tiny Launcher 487087P1010703

- allez sur Preset System Info et avec le DPAD droit surlignez uniquement A1200.

- allez sur Harddisk.... et appuyez sur H du clavier.

[Tuto] WHDLoad sur UAE4All 2.0 : installer le Tiny Launcher 190335P1010704

- dans Boot HD, surlignez File.

- NE TOUCHEZ PAS AU HD DIR

- descendez et surlignez HD File et appuyez sur le bouton A.

- rentrez dans votre répertoire appdata/uae4all/hdf, surlignez Games.hdf et appuyez sur le bouton A.

Théoriquement ça doit ressembler à ça :

[Tuto] WHDLoad sur UAE4All 2.0 : installer le Tiny Launcher 799068P1010726

Retournez au menu principal et rendez-vous dans More Options. Modifiez les paramètres comme suit (votre OC dépendra de votre Pandora).

[Tuto] WHDLoad sur UAE4All 2.0 : installer le Tiny Launcher 805520P1010706


Attention ! Il apparaît que certains jeux AGA tournent mieux en 1200 qu'en 1200T, donc pensez à tester !

- maintenant on va lancer l'émulateur qui lui même va lancer l'image Games.hdf. Appuyez sur la gâchette Droite (Reset).

Théoriquement, vous arrivez sur cet écran :

[Tuto] WHDLoad sur UAE4All 2.0 : installer le Tiny Launcher 158880P1010719
Il n'y a plus qu'à lancer vos jeux Very Happy


V En plus...

Ok ! Ca marche happy

Mais si je veux rajouter ou enlever des jeux ?

Facile. Il faudra retourner sur votre PC, rajouter ou enlever des jeux dans le répertoire WHDLOAD et recommencer la procédure à partir de III 1 ) en réutilisant votre image Games.hdf afin qu'elle soit modifiée.

Je vous conseille d'en faire une copie avant de faire quoi que ce soit si vous avez des choses importantes dessus, comme des sauvegardes.

Voili !


Dernière édition par BAFelton le Lun 14 Mar 2016, 20:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


[Tuto] WHDLoad sur UAE4All 2.0 : installer le Tiny Launcher Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: [Tuto] WHDLoad sur UAE4All 2.0 : installer le Tiny Launcher [Tuto] WHDLoad sur UAE4All 2.0 : installer le Tiny Launcher Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 15:42

Fini happy
Revenir en haut Aller en bas
pitivier
Noob'
pitivier

Messages : 19
Réputation : 3
Age : 47
Inscrit le : 14/01/2013

Machine préférée Pandora


[Tuto] WHDLoad sur UAE4All 2.0 : installer le Tiny Launcher Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: [Tuto] WHDLoad sur UAE4All 2.0 : installer le Tiny Launcher [Tuto] WHDLoad sur UAE4All 2.0 : installer le Tiny Launcher Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 07:03

J'ai tout fait pas à pas mais malheureusement quand je lance le fichier game depuis winuae sur pc comme disque dur, le tinylauncher n'apparaît pas...à la place on me redemande si je veux copier les jeux!!!?? Alors que je l'ai déjà fait durant l'opération précédente avec les 2 disques! durs. J'ai refait 4 fois le tuto depuis le début et chaque fois même résultat. Quelqu'un peut m'aider svp?
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


[Tuto] WHDLoad sur UAE4All 2.0 : installer le Tiny Launcher Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: [Tuto] WHDLoad sur UAE4All 2.0 : installer le Tiny Launcher [Tuto] WHDLoad sur UAE4All 2.0 : installer le Tiny Launcher Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 09:31

Je pense que c'est cette partie où tu as peut-être oublié de faire un truc :


On va fermer la fenêtre FBack1.0 pour avoir le message 'Finished'.

14 ) appuyez sur F12 afin de retourner au menu de WinUAE, puis cliquez sur 'Restart' en bas à gauche.


15 ) appuyez ensuite sur 'Remove' plusieurs fois afin d'enlever les devices installés précédemment.


Je réessaierai ce soir sinon.
Revenir en haut Aller en bas
pitivier
Noob'
pitivier

Messages : 19
Réputation : 3
Age : 47
Inscrit le : 14/01/2013

Machine préférée Pandora


[Tuto] WHDLoad sur UAE4All 2.0 : installer le Tiny Launcher Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: [Tuto] WHDLoad sur UAE4All 2.0 : installer le Tiny Launcher [Tuto] WHDLoad sur UAE4All 2.0 : installer le Tiny Launcher Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 18:10

Ok j'avais mal fermer la session de copie des jeux et le système ne marquait pas "finished"...tout roule maintenant...MERCI :top:
Revenir en haut Aller en bas
Blackmenestrel
Padawan
Blackmenestrel

Messages : 193
Réputation : 4
Age : 45
Inscrit le : 05/02/2013

Machine préférée GPd XD,. Puis les bonnes vieilles consoles essentiellement Nintendo.

Localisation : Rouen


[Tuto] WHDLoad sur UAE4All 2.0 : installer le Tiny Launcher Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: [Tuto] WHDLoad sur UAE4All 2.0 : installer le Tiny Launcher [Tuto] WHDLoad sur UAE4All 2.0 : installer le Tiny Launcher Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 19:30

Moi aussi, je me suis fait avoir comme ça, le truc tout bête happy malgré un tuto de qualité !!
Revenir en haut Aller en bas
razstore
Noob'
razstore

Messages : 25
Réputation : 0
Inscrit le : 05/04/2015


[Tuto] WHDLoad sur UAE4All 2.0 : installer le Tiny Launcher Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: [Tuto] WHDLoad sur UAE4All 2.0 : installer le Tiny Launcher [Tuto] WHDLoad sur UAE4All 2.0 : installer le Tiny Launcher Icon_minitimeJeu 04 Fév 2016, 16:00

Bonjour,
Ce tuto est il toujours d'actualité ?
Il est super bien fait !!!
J'ai tout fait comme le tuto, mais a la fin du Fback j'ai plein de fichiers 'Skipped' est ce normal ?
Si non, d’où cela peut il dépendre ?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ymerdy
Noob'
ymerdy

Messages : 6
Réputation : 0
Inscrit le : 28/02/2016


[Tuto] WHDLoad sur UAE4All 2.0 : installer le Tiny Launcher Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: [Tuto] WHDLoad sur UAE4All 2.0 : installer le Tiny Launcher [Tuto] WHDLoad sur UAE4All 2.0 : installer le Tiny Launcher Icon_minitimeLun 29 Fév 2016, 23:29

Bonjour,

lorsque j'essaie de lancer un jeu, j'ai la fenetre rouge type "guru meditation" avec GIBS Meditation, me disant "file no found".
En cliquant sur I dans tinylauncher, je vois qu'il ne trouve aucun kiskctart.

On n'est parle pas dans le tuto, mais j'ai essayé de copier les roms des kickstarts dans un dossier WHDLoad/Devs/Kickstarts/, mais ça ne change rien...

Quelqu'un a la solution?
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


[Tuto] WHDLoad sur UAE4All 2.0 : installer le Tiny Launcher Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: [Tuto] WHDLoad sur UAE4All 2.0 : installer le Tiny Launcher [Tuto] WHDLoad sur UAE4All 2.0 : installer le Tiny Launcher Icon_minitimeMar 01 Mar 2016, 08:51

Tu fais ça sur la Pandora ?

Les kickstarts sont placés dans appdata/uae4all/kickstarts

J'ai pas refait la manip sur uae4arm mais on doit retrouver la même chose pratiquement.
Revenir en haut Aller en bas
ymerdy
Noob'
ymerdy

Messages : 6
Réputation : 0
Inscrit le : 28/02/2016


[Tuto] WHDLoad sur UAE4All 2.0 : installer le Tiny Launcher Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: [Tuto] WHDLoad sur UAE4All 2.0 : installer le Tiny Launcher [Tuto] WHDLoad sur UAE4All 2.0 : installer le Tiny Launcher Icon_minitimeMar 01 Mar 2016, 13:15

Bonjour,
déjà, merci de m'avoir répondu.
L'objectif est d'utiliser mon hdf sous uae4all sur raspberry. Pour l'instant, j'ai un problème lors du test du hdf sur PC. A l'étape III 19), je n'ai pas le "Tadaaa" happy
Tinylauncher se lance bien, il detecte mes jeux, mais au lancement de n'importe quel jeu, j'ai ce message d'erreur "file no found". Malheureusement, tinylauncher ne dit pas quel fichier est manquant...
Pourtant je pense avoir suivi toutes les étapes pas a pas.
Déjà, est-ce nécessaire de créer un dossier Des/Kickstarts avec les roms? Le Tuto n'en parle pas, mais si je ne le fais pas, infodesk dans tinylauncher (I) affiche " No" en face de chaque kickstart.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


[Tuto] WHDLoad sur UAE4All 2.0 : installer le Tiny Launcher Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: [Tuto] WHDLoad sur UAE4All 2.0 : installer le Tiny Launcher [Tuto] WHDLoad sur UAE4All 2.0 : installer le Tiny Launcher Icon_minitimeMar 01 Mar 2016, 14:01

Juste quand tu parles de devs/kickstarts c'est dans le répertoire uae4all ou dans ton image hdf ?
Revenir en haut Aller en bas
ymerdy
Noob'
ymerdy

Messages : 6
Réputation : 0
Inscrit le : 28/02/2016


[Tuto] WHDLoad sur UAE4All 2.0 : installer le Tiny Launcher Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: [Tuto] WHDLoad sur UAE4All 2.0 : installer le Tiny Launcher [Tuto] WHDLoad sur UAE4All 2.0 : installer le Tiny Launcher Icon_minitimeMar 01 Mar 2016, 14:52

C'est dans le dossier WHDload, donc ça doit être copié dans le hdf.
Pour la config de winuae, je fais pointer le dossier des kickstarts vers KS-ROMs, le dossier extrait dans TINYLAUNCHER, comme montré dans le tuto
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


[Tuto] WHDLoad sur UAE4All 2.0 : installer le Tiny Launcher Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: [Tuto] WHDLoad sur UAE4All 2.0 : installer le Tiny Launcher [Tuto] WHDLoad sur UAE4All 2.0 : installer le Tiny Launcher Icon_minitimeMar 01 Mar 2016, 16:10

Ok et ça le fait à tous les jeux aga ou ecs peu importe ?
Revenir en haut Aller en bas
ymerdy
Noob'
ymerdy

Messages : 6
Réputation : 0
Inscrit le : 28/02/2016


[Tuto] WHDLoad sur UAE4All 2.0 : installer le Tiny Launcher Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: [Tuto] WHDLoad sur UAE4All 2.0 : installer le Tiny Launcher [Tuto] WHDLoad sur UAE4All 2.0 : installer le Tiny Launcher Icon_minitimeMar 01 Mar 2016, 17:32

Oui, c'est pareil pour tous les jeux, ECS ou AGA.

Dans TINYLAUNCHER, quand j'appuie sur I, INFODESK me donne les infos suivantes:

[Tuto] WHDLoad sur UAE4All 2.0 : installer le Tiny Launcher <a href=[Tuto] WHDLoad sur UAE4All 2.0 : installer le Tiny Launcher Captur11" />

Par contre, si j'ajoute le dossier WHDLoad/Devs/kickstarts avec les kickstarts dedans, j'ai YES en face des kickstarts trouvés.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


[Tuto] WHDLoad sur UAE4All 2.0 : installer le Tiny Launcher Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: [Tuto] WHDLoad sur UAE4All 2.0 : installer le Tiny Launcher [Tuto] WHDLoad sur UAE4All 2.0 : installer le Tiny Launcher Icon_minitimeMar 01 Mar 2016, 21:21

Ok je viens de retester et j'ai aussi no a tous mes kickstarts et ça n'empêche pas les jeux de se lancer.

Tu as bien pris les jeux au format whdload, pas adf ?

Sinon je peux t envoyer mon games.hdf et tu essayes.
Revenir en haut Aller en bas
ymerdy
Noob'
ymerdy

Messages : 6
Réputation : 0
Inscrit le : 28/02/2016


[Tuto] WHDLoad sur UAE4All 2.0 : installer le Tiny Launcher Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: [Tuto] WHDLoad sur UAE4All 2.0 : installer le Tiny Launcher [Tuto] WHDLoad sur UAE4All 2.0 : installer le Tiny Launcher Icon_minitimeMar 01 Mar 2016, 21:32

Salut,

oui, j'ai bien pris des jeux au format WHDload (récupérés sur http://kg.whdownload.com/)

Pour les kickstarts, c'est cohérent. Le tuto n'en parlais pas, donc je ne comprenais pas comment ça pouvait marcher. Là je comprends que ce n'est pas nécessaire.

Oui, je veux bien volontiers essayer avec ton games.hdf, ça serait super sympa.

J'ai vu aussi que sur le forum de pyra-handheld.com, quelqu'un décrit le meme probleme que moi, mais il n'a pas indiqué comment ça s'est réglé Sad

J'attends ton hdf, merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


[Tuto] WHDLoad sur UAE4All 2.0 : installer le Tiny Launcher Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: [Tuto] WHDLoad sur UAE4All 2.0 : installer le Tiny Launcher [Tuto] WHDLoad sur UAE4All 2.0 : installer le Tiny Launcher Icon_minitimeMer 02 Mar 2016, 15:14

Je vois si je fichier (1gb) se compresse bien sinon j'en ferais un plus petit pour faciliter l'upload. J'essaie de faire ça dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


[Tuto] WHDLoad sur UAE4All 2.0 : installer le Tiny Launcher Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: [Tuto] WHDLoad sur UAE4All 2.0 : installer le Tiny Launcher [Tuto] WHDLoad sur UAE4All 2.0 : installer le Tiny Launcher Icon_minitimeMer 02 Mar 2016, 20:33

http://www.mediafire.com/download/4iopol7zjmbifgx/Gameshdf.zip
Revenir en haut Aller en bas
ymerdy
Noob'
ymerdy

Messages : 6
Réputation : 0
Inscrit le : 28/02/2016


[Tuto] WHDLoad sur UAE4All 2.0 : installer le Tiny Launcher Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: [Tuto] WHDLoad sur UAE4All 2.0 : installer le Tiny Launcher [Tuto] WHDLoad sur UAE4All 2.0 : installer le Tiny Launcher Icon_minitimeMer 02 Mar 2016, 23:06

Un grand merci, avec ton hdf, les jeux se lancent.
Par contre, j'ai ajouté d'autres jeux, et ils ne passent pas.
J'ai installé total commander et le plugin AmigaDX pour voir le contenu du HDF.
Pour les jeux que j'ai ajoutés, seuls les dossiers ont été copiés, tous les fichiers sont absents!
J'ai modifié la startup-sequence pour lancer fback sans GUI pour voir les traces, et effectivement, il passe sur tous les dossiers de jeux, mais il ne copie aucun fichier.
Pour l'instant, c'est un mystere, je continue mes essais...
Encore merci!

Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


[Tuto] WHDLoad sur UAE4All 2.0 : installer le Tiny Launcher Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: [Tuto] WHDLoad sur UAE4All 2.0 : installer le Tiny Launcher [Tuto] WHDLoad sur UAE4All 2.0 : installer le Tiny Launcher Icon_minitimeJeu 03 Mar 2016, 09:06

Bizarre. Tu as bien decompressé chaque jeu je suppose que oui.

Si tu trouves la solution hésite pas à nous le dire happy
Revenir en haut Aller en bas
awaawaawa
Noob'
awaawaawa

Messages : 6
Réputation : 0
Inscrit le : 07/03/2016


[Tuto] WHDLoad sur UAE4All 2.0 : installer le Tiny Launcher Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: [Tuto] WHDLoad sur UAE4All 2.0 : installer le Tiny Launcher [Tuto] WHDLoad sur UAE4All 2.0 : installer le Tiny Launcher Icon_minitimeDim 13 Mar 2016, 13:41

hi, i write in english it is ok?
you are the best and there is no other place like this happy

i follow the guide up to 18 but the TinyLauncher do not start and it ask me ahain to copy the files.
what i'm wrong?
thanks in advance
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


[Tuto] WHDLoad sur UAE4All 2.0 : installer le Tiny Launcher Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: [Tuto] WHDLoad sur UAE4All 2.0 : installer le Tiny Launcher [Tuto] WHDLoad sur UAE4All 2.0 : installer le Tiny Launcher Icon_minitimeDim 13 Mar 2016, 14:14

Hi

I think you missed msg n4 :
14 - F12 then restart on win uae
15 - Then click on remove 3 or 4 times so that every devices are removed
Revenir en haut Aller en bas
awaawaawa
Noob'
awaawaawa

Messages : 6
Réputation : 0
Inscrit le : 07/03/2016


[Tuto] WHDLoad sur UAE4All 2.0 : installer le Tiny Launcher Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: [Tuto] WHDLoad sur UAE4All 2.0 : installer le Tiny Launcher [Tuto] WHDLoad sur UAE4All 2.0 : installer le Tiny Launcher Icon_minitimeDim 13 Mar 2016, 15:04

thanks now it start.
the problem is the Tiny see the game but when I run the game a screen error like guru meditation with File not found appear.
I try with a several game from whdload site and there is a info file and a folder with the files.
i do not understand.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Tuto] WHDLoad sur UAE4All 2.0 : installer le Tiny Launcher Empty
Msg n°24 MessageSujet: Re: [Tuto] WHDLoad sur UAE4All 2.0 : installer le Tiny Launcher [Tuto] WHDLoad sur UAE4All 2.0 : installer le Tiny Launcher Icon_minitimeDim 13 Mar 2016, 16:04

Tester sur tegra(android) avec Ue4all2 et ca marche du feu de dieu. :merci:
Revenir en haut Aller en bas
awaawaawa
Noob'
awaawaawa

Messages : 6
Réputation : 0
Inscrit le : 07/03/2016


[Tuto] WHDLoad sur UAE4All 2.0 : installer le Tiny Launcher Empty
Msg n°25 MessageSujet: Re: [Tuto] WHDLoad sur UAE4All 2.0 : installer le Tiny Launcher [Tuto] WHDLoad sur UAE4All 2.0 : installer le Tiny Launcher Icon_minitimeDim 13 Mar 2016, 17:08

I tried with the image with games here (msg 18 this thread) and the games works.
If I add new games the games added have error.
I put in the dir aga/ecs info file and a folder with the dame name of the infi file. the launcher see the name but they do not works.....

pls help me
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Tuto] WHDLoad sur UAE4All 2.0 : installer le Tiny Launcher Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: [Tuto] WHDLoad sur UAE4All 2.0 : installer le Tiny Launcher [Tuto] WHDLoad sur UAE4All 2.0 : installer le Tiny Launcher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto] WHDLoad sur UAE4All 2.0 : installer le Tiny Launcher
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Tuto] WHDLoad sur UAE4All : un disque dur Amiga sur votre Pandora
» [Tuto] Installer le Google PLay sur G18 v1
» [Tuto] - Installer un jeu sous scummVM
» [Tuto] Installer Android sur la Pandora
» [Tuto] Installer de nouveaux Recovery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Forum de la Pandora :: Commodore :: Amiga-