AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 PPSSPP sur MyPlay2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solo
Padawan
Solo

Messages : 107
Réputation : 5
Inscrit le : 27/07/2013


PPSSPP sur MyPlay2 Empty
Msg n°1 MessageSujet: PPSSPP sur MyPlay2 PPSSPP sur MyPlay2 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 14:44

Bonjour à tous !

J'essaie en ce moment même PPSSPP, émulateur PSP sur ma My Play 2, et je trouve qu'il est assez lent, donc ma question est : pensez vous que ça vienne de la console (manque de puissance) ou plutôt de l'application qui n'est, peut-être, pas encore très aboutie ?
Revenir en haut Aller en bas
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Messages : 1224
Réputation : 51
Inscrit le : 03/06/2012


PPSSPP sur MyPlay2 Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: PPSSPP sur MyPlay2 PPSSPP sur MyPlay2 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 15:07

Salut,

Pour te donner un exemple, sur Shield, qui est un monstre de puissance, ppsspp fait tourner correctement les jeux les moins gourmands mais ne fait tourner que très lentement les jeux les plus gourmands ( god of war, gran turismo)

L'emulateur ppsspp est encore recent et realise dejà la prouesse de faire tourner certains jeux psp. Ppsspp s'améliorera au fur et a mesure des maj.

Revenir en haut Aller en bas
Solo
Padawan
Solo

Messages : 107
Réputation : 5
Inscrit le : 27/07/2013


PPSSPP sur MyPlay2 Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: PPSSPP sur MyPlay2 PPSSPP sur MyPlay2 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 15:46

OUF ! Ca me rassure, même si je sais que ma My Play 2 n'est pas un monstre, j'espère quand même pouvoir faire tourner PPSSPP comme il faut.

Merci monsieur Esenka. Tu as la Shield, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Messages : 1224
Réputation : 51
Inscrit le : 03/06/2012


PPSSPP sur MyPlay2 Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: PPSSPP sur MyPlay2 PPSSPP sur MyPlay2 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 19:52

Mais de rien. Oui, M'sieur, j'ai la Shield comme d'autres sur le forum (cf: topic dédié ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PPSSPP sur MyPlay2 Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: PPSSPP sur MyPlay2 PPSSPP sur MyPlay2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PPSSPP sur MyPlay2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PPSSPP - PSP emulator
» PPSSPP
» GPD Q9 et PPSSPP
» PPSSPP
» PPSSPP sur Pandora : yes we can :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Android et son environnement :: Espace Emulation :: Sony-