AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 GPD Q9 et PPSSPP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julius1377
Noob'
Julius1377

Messages : 6
Réputation : 0
Age : 46
Inscrit le : 20/02/2017

Humeur : Watt ze phoque !!


GPD Q9 et PPSSPP Empty
Msg n°1 MessageSujet: GPD Q9 et PPSSPP GPD Q9 et PPSSPP Icon_minitimeMar 21 Fév 2017, 15:28

Bonjour à tous,
je penses commander une GPD Q9 très bientôt, je voulais juste savoir si les jeux PSP, PSX DREAMCAST etc... tournent bien.
J'ai testé PPSSPP sur ma tablette Samsung Tab A et les jeux Lag un peu et surtout le son est affreux. Mad
Je sais que ma samsung n'a ni le processeur ni le GPU de la GPD, mais je voulais savoir si cette dernière ne posait pas de problèmes.

Pour info j'ai juste testé Street Fighters, mais avec la GPD j'ai dans l'espoire de faire tourner les GTA et Gran Turismo entres autres...

Voilà, heureux possesseurs de GPD Q9, j'attends vos réponses avec hâte! :merci: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD Q9 et PPSSPP Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: GPD Q9 et PPSSPP GPD Q9 et PPSSPP Icon_minitimeMar 21 Fév 2017, 15:52

La ps1,oui a condition de ne pas tout mettre a fond niveau parametres.
La dreamcast moyennement sur certains jeux
La psp très très moyennement,même en mettant tout les parametres au minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Julius1377
Noob'
Julius1377

Messages : 6
Réputation : 0
Age : 46
Inscrit le : 20/02/2017

Humeur : Watt ze phoque !!


GPD Q9 et PPSSPP Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: GPD Q9 et PPSSPP GPD Q9 et PPSSPP Icon_minitimeMar 21 Fév 2017, 15:58

Merci pour ta réponse, Y a t-il une console 7" capable de faire tourner la psp? et si oui quel modèle et qui soit dispo? merci. happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD Q9 et PPSSPP Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: GPD Q9 et PPSSPP GPD Q9 et PPSSPP Icon_minitimeMar 21 Fév 2017, 16:23

A mon sens,aucune.Y aura toujours des jeux qui seront plus difficiles a emuler.
En fait,même sur du tegra K1,il y a aussi des jeux qui lag.
Ca n'empêche pas la gpd Q9 d'en faire tourner une certaines quantiter dans de bonnes condition,mais pour esperer en faire tourner un maximum,c'est soit la jxd s192,soit par des tablettes avec tegra.
La gpd xd ne fera pas mieux.Elle est equivalente en terme de puissance a la gpd q9.
Revenir en haut Aller en bas
Julius1377
Noob'
Julius1377

Messages : 6
Réputation : 0
Age : 46
Inscrit le : 20/02/2017

Humeur : Watt ze phoque !!


GPD Q9 et PPSSPP Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: GPD Q9 et PPSSPP GPD Q9 et PPSSPP Icon_minitimeMar 21 Fév 2017, 16:29

J'aimerais bien la JXD s192.... mais il n'y en a plus nul part.... Sad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD Q9 et PPSSPP Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: GPD Q9 et PPSSPP GPD Q9 et PPSSPP Icon_minitimeMar 21 Fév 2017, 16:34

Ici,je ne sait pas si elle a été vendu.Ca vaut le coup de demander:
http://www.open-consoles.com/t10503-jxd-s192-220-eur#135584
Revenir en haut Aller en bas
Julius1377
Noob'
Julius1377

Messages : 6
Réputation : 0
Age : 46
Inscrit le : 20/02/2017

Humeur : Watt ze phoque !!


GPD Q9 et PPSSPP Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: GPD Q9 et PPSSPP GPD Q9 et PPSSPP Icon_minitimeMar 21 Fév 2017, 16:53

Merci, mais je veux absolument du neuf. Je pense que la Q9 fera l'affaire, en tous cas merci de t'être intéressé à mon problème. :top:
Revenir en haut Aller en bas
grandsion
Accro'
grandsion

Messages : 259
Réputation : 13
Age : 47
Inscrit le : 11/11/2012

Machine préférée Dreamcast


GPD Q9 et PPSSPP Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: GPD Q9 et PPSSPP GPD Q9 et PPSSPP Icon_minitimeMar 21 Fév 2017, 20:32

Julius1377 a écrit:
avec la GPD j'ai dans l'espoire de faire tourner les GTA et Gran Turismo entres autres...

Voilà, heureux possesseurs de GPD Q9, j'attends vos réponses avec hâte! :merci: :merci:

Étant possesseur d'une Q9 depuis qu'elle est sortie, ce que je peux dire sur PPSSPP c'est qu'il fonctionne de mieux en mieux sur Q9 même s'il faut parfois trifouiller les réglages, mais tu n'auras jamais tous les jeux PSP jouables.

Pour GTA c'est OK mais pour Gran Turismo oublie tout de suite et ce n'est pas forcement la tablette qui est en cause, il ne faut pas oublier que c'est un émulateur en construction avec une autre tablette ce sera à peu de chose pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Julius1377
Noob'
Julius1377

Messages : 6
Réputation : 0
Age : 46
Inscrit le : 20/02/2017

Humeur : Watt ze phoque !!


GPD Q9 et PPSSPP Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: GPD Q9 et PPSSPP GPD Q9 et PPSSPP Icon_minitimeMar 21 Fév 2017, 20:51

Merci, je fouillerais dans les réglages pour la faire tourner convenablement... Sinon Grand Turismo fonctionne bien Sur PS1? Et vous utilisateurs, êtes vous satisfais de votre achat?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD Q9 et PPSSPP Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: GPD Q9 et PPSSPP GPD Q9 et PPSSPP Icon_minitimeMar 21 Fév 2017, 21:24

La ps1 c'est pas un problème.Le jeux tourne bien.Par contre il faut éviter de trop pousser les réglages de qualiter ,autrement ce que tu va gagner en qualité,tu risque de le perdre en jouabilité. Donc oui ça tourne bien si tu reste raisonnable.En gros,pas la peine de passer le jeux en HD avec du filtrage de malade et tout ira bien.
Sinon je suis pas tout a fait d'accord sur le fait que l'émulateur PSP soit en cause.
Il est parfaitement optimiser maintenant et autant que la version PC.C'est juste qu'il nécessité une bonne machine pour que les jeux tourne correctement et a plus forte raison les plus gros jeux.Donc évidemment, la Q9 n'est pas la machine la plus adapter pour ça.
Le dev lui même annonce une optimisation telle qu'il est possible de doubler la résolution même sur Android mais a condition tout de même que la machine soit a la hauteur:
http://ppsspp.org/
Tout les émulateurs sont en construction,c'est pas pour autant qu'ils sont responsables des ralentissements.Pour la plupart des gros émulateurs(GameCube,PSP,ps2),si la machine manque de puissance,l'émulateur n'y pourra rien.Le dev de ppsspp ne peu plus guerre optimiser l'émulateur.Il se concentre maintenant sur la compatibilité avec les jeux.
Revenir en haut Aller en bas
grandsion
Accro'
grandsion

Messages : 259
Réputation : 13
Age : 47
Inscrit le : 11/11/2012

Machine préférée Dreamcast


GPD Q9 et PPSSPP Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: GPD Q9 et PPSSPP GPD Q9 et PPSSPP Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017, 17:17

Je me suis peut-être mal exprimé, c'est tout spécialement Gran Tourismo que je ne croix pas qu'il fonctionne corectement même sur une tablette plus puissante.
Pour PPSSPP c'est un émulateur qui a fait d'énormes progrès, maintenant une bonne partie du catalogue PSP est jouable sur ma Q9 alors qu'il y a quelques années mon PC sur vitaminé avait du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD Q9 et PPSSPP Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: GPD Q9 et PPSSPP GPD Q9 et PPSSPP Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017, 20:00

Oui tout a fait.C'est l'un des jeux qui pose encore probleme.
Revenir en haut Aller en bas
JAGUARSILVER
Petit scarabée
JAGUARSILVER

Messages : 97
Réputation : 2
Age : 34
Inscrit le : 25/02/2017

Machine préférée NINTENDO 64 ET GPD XD: win GBA GC dreamcast

Localisation : Villeneuve sur lot

Humeur : triste


GPD Q9 et PPSSPP Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: GPD Q9 et PPSSPP GPD Q9 et PPSSPP Icon_minitimeLun 15 Mai 2017, 21:01

pour tout ce qui est ppsspp sur les GPD Q9 et XD c de télécharger un jeux psp sur KO GAME BOX sur la sd ,on peut choisir la place ou on va mettre le jeux dans les option tout adroite, donc télécharger un jeu psp puis retirer votre sd pour la mettre dans votre ordi et un dossier nome KO GAME BOX serat visible a la racine de la sd. ouvrez le dossier roms puis le dossier nome PSP ou vous verrez le jeu que vous avez télécharge,vous n avait plus qua mettre vos ISO PSP dedans pui vous pourrer i jouer via KO GAME BOX en ouvrant le menu jeux dans les options, grand turismo passe tres bien decu mais ont peux pas faire de modif graphiques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GPD Q9 et PPSSPP Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: GPD Q9 et PPSSPP GPD Q9 et PPSSPP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GPD Q9 et PPSSPP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GPD XD et PPSSPP
» PPSSPP
» PPSSPP
» Optimisation de PPSSPP
» [Reicast] Interruption des jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum de GPD :: Consoles 7" et + :: GPD-Q9-