AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 PPSSPP sur Pandora : yes we can :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


PPSSPP sur Pandora : yes we can :D Empty
Msg n°1 MessageSujet: PPSSPP sur Pandora : yes we can :D PPSSPP sur Pandora : yes we can :D Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 12:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
yori2004
Master Chief
yori2004

Messages : 558
Réputation : 70
Inscrit le : 07/11/2011


PPSSPP sur Pandora : yes we can :D Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: PPSSPP sur Pandora : yes we can :D PPSSPP sur Pandora : yes we can :D Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 23:41

Verson 0.6.1.08 sortie, compatible avec les nouveaux drivers:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation :
* In sync with git depo
* GLES init using Framebuffer, so should be compatible with new beta SGX drivers
Revenir en haut Aller en bas
Coccijoe
Master Chief
Coccijoe

Messages : 779
Réputation : 42
Age : 37
Inscrit le : 19/11/2010

Machine préférée Dreamcast

Localisation : Nantes


PPSSPP sur Pandora : yes we can :D Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: PPSSPP sur Pandora : yes we can :D PPSSPP sur Pandora : yes we can :D Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 08:03

ça donne quoi sur pandora classic, il y'a quand même quelques jeux de jouables? Je pense nottament à ff7 crisis core qui est donné comme "playable" dans la liste de compatibilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://underground-portables.com/
yori2004
Master Chief
yori2004

Messages : 558
Réputation : 70
Inscrit le : 07/11/2011


PPSSPP sur Pandora : yes we can :D Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: PPSSPP sur Pandora : yes we can :D PPSSPP sur Pandora : yes we can :D Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 10:12

La liste sur la page officielle n'est pas mis à jour et ne détaille pas le support sur le quel les résultats sont obtenus. Sur les forums de ppsspp, les tests se font principalement sur Windows et Android.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il y a de tout, du full speed sur Tenchu et Wipeout, ou très lent sur God Of War.
Le forum Pandora est peu fourni en info. Un jeu psp mini de course en 3D tournerait presque en fullspeed sans le son. Un Tales Of serait presque en full speed avec le son. Il y a très peu d'infos pour la Pandora.
Il va falloir faire des tests happy. J'attends d'avoir la mienne et je m'y lance.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


PPSSPP sur Pandora : yes we can :D Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: PPSSPP sur Pandora : yes we can :D PPSSPP sur Pandora : yes we can :D Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 10:33

J'ai essayé hier la dernière version mais je ne sais pas si à cause des drivers j'ai des vidéos qui ne passent pas.

J'ai essayé Ys 7 qui est lent mais jouable. Mais a planté dans la ville de départ.

Ys 1 et 2 qui fonctionne plutôt bien

J'ai essayé FF7 mais je ne peux pas passer le menu de départ. Je ne sais pas si mon iso est bonne.

Vous avez un bon site d'isos PSP ?
Revenir en haut Aller en bas
yori2004
Master Chief
yori2004

Messages : 558
Réputation : 70
Inscrit le : 07/11/2011


PPSSPP sur Pandora : yes we can :D Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: PPSSPP sur Pandora : yes we can :D PPSSPP sur Pandora : yes we can :D Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 10:44

Je regrette bitgamer Sad
Sinon, on trouve quelques trucs sur downparadise.ws.
Revenir en haut Aller en bas
Coccijoe
Master Chief
Coccijoe

Messages : 779
Réputation : 42
Age : 37
Inscrit le : 19/11/2010

Machine préférée Dreamcast

Localisation : Nantes


PPSSPP sur Pandora : yes we can :D Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: PPSSPP sur Pandora : yes we can :D PPSSPP sur Pandora : yes we can :D Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 19:13

BAFelton a écrit:


J'ai essayé FF7 mais je ne peux pas passer le menu de départ. Je ne sais pas si mon iso est bonne.

Il faut une sauvegarde ingame, on ne peu pas passer le menu :/
Merci pour tes test en tout cas, je pourrais faire des essais à mon tour à partir de demain! date de livraison de mon précieux lol
Revenir en haut Aller en bas
http://underground-portables.com/
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


PPSSPP sur Pandora : yes we can :D Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: PPSSPP sur Pandora : yes we can :D PPSSPP sur Pandora : yes we can :D Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 20:50

Arf ! Ma PSP est rangée sous une tonne de poussière, ça m'embête de la sortir pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Coccijoe
Master Chief
Coccijoe

Messages : 779
Réputation : 42
Age : 37
Inscrit le : 19/11/2010

Machine préférée Dreamcast

Localisation : Nantes


PPSSPP sur Pandora : yes we can :D Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: PPSSPP sur Pandora : yes we can :D PPSSPP sur Pandora : yes we can :D Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 21:49

Non t'inquiète je m'en occuperai le moment venu happy
Revenir en haut Aller en bas
http://underground-portables.com/
RatedR57
Membre Hyper Actif
RatedR57

Messages : 1826
Réputation : 60
Age : 44
Inscrit le : 16/11/2012

Machine préférée Megadrive, GameBoy et Playstation

Localisation : Tressange (57)

Humeur : Nostalgeek


PPSSPP sur Pandora : yes we can :D Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: PPSSPP sur Pandora : yes we can :D PPSSPP sur Pandora : yes we can :D Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 15:31

Tiens un truc de marrant. J'ai commencé à jouer un peu sur ma Pandora 1GHz avec l'émulateur PPSSPP. L'émulateur bugguait beaucoup quand je voulais sortir d'un jeu pour aller dans les menus de l'émulateur. Depuis hier soir ces bugs n'apparaissent. Seule différence je viens de basculer de Super Zaxxon 1.54 à la version 1.55... Ca vous le fait aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Coccijoe
Master Chief
Coccijoe

Messages : 779
Réputation : 42
Age : 37
Inscrit le : 19/11/2010

Machine préférée Dreamcast

Localisation : Nantes


PPSSPP sur Pandora : yes we can :D Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: PPSSPP sur Pandora : yes we can :D PPSSPP sur Pandora : yes we can :D Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 23:51

Etonnant qu'il n'y ait pas plus d'echanges à propos de cet émulateur qui depuis quelques release commence à être très bon, sur ma pandora classic j'ai quelques jeux jouables ça fait bien plaisir. Par contre j'overclock pas mal le cpu, le gpu aussi, je doit activer le swap et activer la plupart des hack dans les setting, mais ça permet de rejouer à quelques jeux sympa de cette plateforme.

Un truc que je trouve dommage c'est de ne pas pouvoir avoir des configurations spécifiques à chaque jeux, sur une machine limite au niveau perf comme la CC ça aurait du sens.

Mon seul regret c'est de ne surment jamais pouvoir jouer à ff7 dessus, je n'arrive toujours pas a passer le premier screen et même si c'était le cas sur les prochaines release (il y'a eu une mise à jour sur android d'ailleur, celle sur pandora devrait pas tarder si j'en crois les dires de ptiseb sur OPBoard) je pense que ce serait trop lent pour être jouable.
Revenir en haut Aller en bas
http://underground-portables.com/
Contenu sponsorisé




PPSSPP sur Pandora : yes we can :D Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: PPSSPP sur Pandora : yes we can :D PPSSPP sur Pandora : yes we can :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PPSSPP sur Pandora : yes we can :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PPSSPP
» GPD XD et PPSSPP
» GPD Q9 et PPSSPP
» PPSSPP
» Test de jeux sur PPSSPP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Forum de la Pandora :: Sony-