AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tests et impressions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
griti
Petit scarabée


Messages : 83
Inscrit le : 07/01/2013


Tests et impressions - Page 3 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: Tests et impressions Tests et impressions - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 19:38

Bon! J'ai reçu la mienne ce matin.
La taille me convient bien. Au niveau des gâchettes, ce sera à voir sur de longues partie mais pour le moment pas de problème.
Au niveau vidéo, ça le fait bien !!!
Pour les jeux android, quelques petits soucis: jeu qui ne se lance pas, qui plante (zombie evil a planté la première fois). Sur les chevaliers de Baphomet par exemple, j'ai le son mais pas l'image.
Le wifi n'était pas activé ce qui fait que les jeux nécessitant une connexion, ben je ne les teste pas lol. Bon après, je suis débutant en android donc parfois je ne fais peut-être pas ce qu'il faut pour les install.
J'ai essayé SToid mais je ne sais pas comment faire pour qu'il voit mes roms de jeu. Donc pour le moment pas d'émulation Atari ST :euh: Si quelqu'un peut m'aider car je n'ai rien trouvé sur le net.
Merci Alex793!!! Grâce à toi j'ai compris que les deux ronds bizarres sur mon écran étaient en fait liés au film protecteur, que je n'avais pas vu.
J'avais demandé la console en noir mais j'ai reçu une blanche et finalement ça me va bien.

Voilà pour mon premier retour.

Edit: j'ai deux pixels morts. Je les ai vu car un jeu avait planté et j'avais un écran tout noir !
Revenir en haut Aller en bas
Barokiki
Petit scarabée
Barokiki

Messages : 51
Réputation : 0
Inscrit le : 31/01/2013


Tests et impressions - Page 3 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: Tests et impressions Tests et impressions - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 20:53

Salut
Je viens de recevoir la mienne. Tout content je la charge bien à fond et lance Chrome.
Je connecte mon compte gmail, refuse de donner ma carte bancaire et enfin me connecte à Google. 1 ère recherche ça plante, je redémarrer la jxd ça plante encore. Pas moyen de naviguer sur internet!
Ça vous l'a fait aussi?
Je précise que j'ai tout d'origine.
Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Dahevos
Noob'
Dahevos

Messages : 25
Réputation : 0
Inscrit le : 15/01/2013

Machine préférée S7300 JXD


Tests et impressions - Page 3 Empty
Msg n°53 MessageSujet: Re: Tests et impressions Tests et impressions - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 21:36

Barokilo a écrit:
Salut
Je viens de recevoir la mienne. Tout content je la charge bien à fond et lance Chrome.
Je connecte mon compte gmail, refuse de donner ma carte bancaire et enfin me connecte à Google. 1 ère recherche ça plante, je redémarrer la jxd ça plante encore. Pas moyen de naviguer sur internet!
Ça vous l'a fait aussi?
Je précise que j'ai tout d'origine.
Merci pour votre aide.

Utilise pas chrome mais le programme android par défaut appelé "Navigateur".
Chrome sur smartphone est une hérésie. C'est du béta mal codé et qui plante.
Revenir en haut Aller en bas
Alex793
Testeur Officiel
Testeur Officiel
Alex793

Messages : 433
Réputation : 19
Age : 37
Inscrit le : 05/02/2012

Machine préférée X360

Humeur : Au bout du rouleau...


Tests et impressions - Page 3 Empty
Msg n°54 MessageSujet: Re: Tests et impressions Tests et impressions - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 23:08

Comme promis, une petite photo pour comparé à l'archos gamepad et une bonus.

Sinon à la pesée la 7300 est 50g plus lourde que l'Archos: 300g pour l'Archos contre 350g pour la 7300.

Tests et impressions - Page 3 3eerk80yvdigo3qho21e-001

Tests et impressions - Page 3 3giyjij49sooax27lqs8c-0022

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barokiki
Petit scarabée
Barokiki

Messages : 51
Réputation : 0
Inscrit le : 31/01/2013


Tests et impressions - Page 3 Empty
Msg n°55 MessageSujet: Re: Tests et impressions Tests et impressions - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 23:39

Ok, merci beaucoup pour ta réponse. Donc en gros chrome je l'efface?
Je sent qu'il va y avoir du boulot avec cette console.
Ça a l'air bien plus complexe que la dingoo...Mais bon je vous lis et essaie de comprendre...
Une autre petite question au passage un rom custom c'est bien un firmware non officiel?
Revenir en haut Aller en bas
griti
Petit scarabée
griti

Messages : 83
Réputation : 4
Inscrit le : 07/01/2013


Tests et impressions - Page 3 Empty
Msg n°56 MessageSujet: Re: Tests et impressions Tests et impressions - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 07:06

Moi j'ai pas mal de plantages intempestifs ! Pendant des jeux, en branchant le câble USB... Le seul moyen de reprendre la main c'est d'éteindre la console.
L'application google play ne fonctionne pas !!! Je vais la désinstaller et la remettre on verra bien.
Je pense que la rom custom est plus stable mais j'attends qu'ils en sortent une deuxième basée sur le firmware 1.3 de JXD (qui corrige le problème de d-pad).
D'autres ont des soucis d'instabilité?

Edit :
Google play: ok
SCUMM VM : OK avec Kyrandia Hand of fate.

Par contre j'ai remarqué une chose pour le stick droit: il semble émuler la souris. Je confirmerai avec d'autres applis si j'en trouve. Alors il émule sous scummvm. Par contre sous SToid, non.


Dernière édition par griti le Mar 05 Fév 2013, 08:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex793
Testeur Officiel
Testeur Officiel
Alex793

Messages : 433
Réputation : 19
Age : 37
Inscrit le : 05/02/2012

Machine préférée X360

Humeur : Au bout du rouleau...


Tests et impressions - Page 3 Empty
Msg n°57 MessageSujet: Re: Tests et impressions Tests et impressions - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 08:57

Perso j'ai déjà eu deux plantages comme celui de K0en, obligé d'éteindre en laissant enfoncé la touche power...
Revenir en haut Aller en bas
griti
Petit scarabée
griti

Messages : 83
Réputation : 4
Inscrit le : 07/01/2013


Tests et impressions - Page 3 Empty
Msg n°58 MessageSujet: Re: Tests et impressions Tests et impressions - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 08:58

Moi j'ai du en avoir déjà 5... d'où mon impatience d'installer la nouvelle rom....
Revenir en haut Aller en bas
Pegoncology
Petit scarabée
Pegoncology

Messages : 58
Réputation : 0
Age : 42
Inscrit le : 09/01/2013

Machine préférée GameBoy

Localisation : Bruxelles


Tests et impressions - Page 3 Empty
Msg n°59 MessageSujet: Re: Tests et impressions Tests et impressions - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 09:03

alex793 a écrit:
Perso j'ai déjà eu deux plantages comme celui de K0en, obligé d'éteindre en laissant enfoncé la touche power...

Idem, heureusement d'ailleurs que ça fonctionne avec la touche Power car sur la mienne, bien qu'il y ait un trou Reset, y a rien dedans (je suis allé bien loin avec une aiguille). Sinon en cas de gros plantage, si la touche power seule ne suffit pas, il faut utiliser le système VOl+ et Power.
Revenir en haut Aller en bas
GuZzO
Master Chief
GuZzO

Messages : 746
Réputation : 38
Age : 43
Inscrit le : 05/07/2012

Localisation : Hazebrouck - Ch'Nord


Tests et impressions - Page 3 Empty
Msg n°60 MessageSujet: Re: Tests et impressions Tests et impressions - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 09:18

Pegoncology a écrit:

Idem, heureusement d'ailleurs que ça fonctionne avec la touche Power car sur la mienne, bien qu'il y ait un trou Reset, y a rien dedans (je suis allé bien loin avec une aiguille). Sinon en cas de gros plantage, si la touche power seule ne suffit pas, il faut utiliser le système VOl+ et Power.

t'es sûr de ton coup?
sur l'Archos, plusieurs se sont fait avoir, c'est le micro...
Revenir en haut Aller en bas
Alex793
Testeur Officiel
Testeur Officiel
Alex793

Messages : 433
Réputation : 19
Age : 37
Inscrit le : 05/02/2012

Machine préférée X360

Humeur : Au bout du rouleau...


Tests et impressions - Page 3 Empty
Msg n°61 MessageSujet: Re: Tests et impressions Tests et impressions - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 10:07

Il y'a bien un trou avec écrit "Reset" et un autre pour le micro avec "Mic".

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barokiki
Petit scarabée
Barokiki

Messages : 51
Réputation : 0
Inscrit le : 31/01/2013


Tests et impressions - Page 3 Empty
Msg n°62 MessageSujet: Re: Tests et impressions Tests et impressions - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 10:18

J'ai compris, pour mes question y'a la FAQ. Désolé...
J'ai pas eu mal de plantage aussi. Le navigateur ne se lance plus non plus.
Je ne sais pas pourquoi. Je croyais que ça serai plus simple de naviguer avec la jxd... Je pense que je vais devoir installer la rom ou le firmware....
Revenir en haut Aller en bas
griti
Petit scarabée
griti

Messages : 83
Réputation : 4
Inscrit le : 07/01/2013


Tests et impressions - Page 3 Empty
Msg n°63 MessageSujet: Re: Tests et impressions Tests et impressions - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 11:45

Quelqu'un peut me donner un exemple de jeux NTSC (et l'émulateur qui va avec)? J'ai acheté un câble mini HDMI et j'aimerais faire quelques essais.
Pas de souci pour naviguer chez moi (avec le navigateur, pas avec chrome).
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Tests et impressions - Page 3 Empty
Msg n°64 MessageSujet: Re: Tests et impressions Tests et impressions - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 11:48

Mon test enfin rédigé est en ligne sur le blog : http://www.open-consoles-news.com/2013/02/test-de-la-jxd-s7300b-offerte-par.html
Revenir en haut Aller en bas
griti
Petit scarabée
griti

Messages : 83
Réputation : 4
Inscrit le : 07/01/2013


Tests et impressions - Page 3 Empty
Msg n°65 MessageSujet: Re: Tests et impressions Tests et impressions - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 12:13

@k0en Dans ton test, tu devrais évoquer le problème de taux de rafraichissement (dans la rubrique buy or not buy). Personnellement, ce n'est pas un problème. Par contre je pense que pour des fans d'émulations pure et de jeux imports, cela peut être un frein.

J'en profite pour une petite idée. Que diriez-vous d'une petite rubrique dédiée aux tests de jeux et d'applications qui fonctionnent (ou pas) sur la S7300B?

En tout cas merci pour le test (même si j'ai reçu la mienne hier...lol)
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Tests et impressions - Page 3 Empty
Msg n°66 MessageSujet: Re: Tests et impressions Tests et impressions - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 12:21

@griti : oui tu as raison, j'ai omis ce point. Tu peux le préciser dans les commentaires de l'article si tu le souhaites. Je ferai surement une MAJ après le test de la rom NCCE 02b si elle vaut le coup.
Pour ta rubrique, tu peux la créer sans problème mais je pense que les résultats vont varier en fonction du firmware utilisé ou de la Rom Custom installée.
Revenir en haut Aller en bas
griti
Petit scarabée
griti

Messages : 83
Réputation : 4
Inscrit le : 07/01/2013


Tests et impressions - Page 3 Empty
Msg n°67 MessageSujet: Re: Tests et impressions Tests et impressions - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 12:39

@k0en : Pour la NCCE 02b j'ai l'impression que Damedeus devra une petite modification (si j'ai bien compris un message de skelton).
Ok je mettrais un commentaire.
Pour la rubrique, tant mieux si les résultats diffèrent en fonction des firmware et des roms. Comme ça chacun saura en fonction des versions ce qui va marcher ou pourquoi cela ne marche pas.

Edit : il semblerait que la dernière custom marche bien !!! :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Alex793
Testeur Officiel
Testeur Officiel
Alex793

Messages : 433
Réputation : 19
Age : 37
Inscrit le : 05/02/2012

Machine préférée X360

Humeur : Au bout du rouleau...


Tests et impressions - Page 3 Empty
Msg n°68 MessageSujet: Re: Tests et impressions Tests et impressions - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 15:22

Après test de la version 2 du cfw, le bug du DPad a disparu mais pour le reste c'est pareil, je pense que de côté là faudra attendre une mise à jour de JXD.

Sinon je viens de découvrir une chose super intéressante, avec l'ému SuperGnes, sur les roms PAL il n'y a pas un seul craquement de son et l'émulation vidéo et au top, de plus c'est le seul ému avec 0 input lag, je sais pas quelle recette utilise le dev de cet ému mais c'est du tout bon.

Malheureusement c'est basé sur une vieille version de snes9x donc beaucoup de problème de son sur certains jeux snes.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
florcan
Noob'
florcan

Messages : 21
Réputation : 0
Inscrit le : 11/04/2012


Tests et impressions - Page 3 Empty
Msg n°69 MessageSujet: Re: Tests et impressions Tests et impressions - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 15:32

sur la vidéo des performances d'émulation on voit que mario kart ou zelda subit quand meme de petits lags alors que sur mon xperia play overclocké à 1,9 ghz c'est du full speed pourtant c'est du mono coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Alex793
Testeur Officiel
Testeur Officiel
Alex793

Messages : 433
Réputation : 19
Age : 37
Inscrit le : 05/02/2012

Machine préférée X360

Humeur : Au bout du rouleau...


Tests et impressions - Page 3 Empty
Msg n°70 MessageSujet: Re: Tests et impressions Tests et impressions - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 15:36

florcan a écrit:
sur la vidéo des performances d'émulation on voit que mario kart ou zelda subit quand meme de petits lags alors que sur mon xperia play overclocké à 1,9 ghz c'est du full speed pourtant c'est du mono coeur.

Ça peut venir du frameskip qui n'est pas à 0 ou bien d'une ROM ntsc au lieu d'une pal etc. Car quand tout est bien réglé l'émulation est super fluide. Puis sur une vidéo c'est dur de voir parfaitement car généralement le framerate est altéré lors de la compression.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Tests et impressions - Page 3 Empty
Msg n°71 MessageSujet: Re: Tests et impressions Tests et impressions - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 16:40

C'est surtout dû au firmware 1.1. Avec le 0.1 (celui d'origine) c'était bien meilleur ! Je l'ai indiqué dans le test.
Revenir en haut Aller en bas
Alex793
Testeur Officiel
Testeur Officiel
Alex793

Messages : 433
Réputation : 19
Age : 37
Inscrit le : 05/02/2012

Machine préférée X360

Humeur : Au bout du rouleau...


Tests et impressions - Page 3 Empty
Msg n°72 MessageSujet: Re: Tests et impressions Tests et impressions - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 21:02

J'ai zappé un truc, moi aussi je me retrouve avec un pixel mort en plein milieu de l'écran...

Mais en regardant de plus près, ce ne sont pas des pixels morts mais des poussieres qui se sont glissées dessous l'écran lors de l'assemblage, c'est comme sur la PSVita, j'avais sorti le microscope usb et on voyait bien que c'était des poussieres et non des pixels morts.

Ca me soule un peu car c'est super visible en plein milieu, ça aurait été sur le coté je m'en fiche, mais là...

J'ai aussi oublié de parler de l'overclock, avec un fichier SetCpu.txt et l'app SetCpu on peut pousser la console à 1512Mhz, après ça semble bloqué par le kernel, pas de crash, mais malgré un réglage au dessus de 1512Mhz ça ne bouge plus.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Tests et impressions - Page 3 Empty
Msg n°73 MessageSujet: Re: Tests et impressions Tests et impressions - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 21:13

J'ai la même de mon côté !

Tests et impressions - Page 3 2013-013
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Tests et impressions - Page 3 Empty
Msg n°74 MessageSujet: Re: Tests et impressions Tests et impressions - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 22:39

Revenir en haut Aller en bas
Alex793
Testeur Officiel
Testeur Officiel
Alex793

Messages : 433
Réputation : 19
Age : 37
Inscrit le : 05/02/2012

Machine préférée X360

Humeur : Au bout du rouleau...


Tests et impressions - Page 3 Empty
Msg n°75 MessageSujet: Re: Tests et impressions Tests et impressions - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 22:42

k0en a écrit:
J'ai la même de mon côté !

Tests et impressions - Page 3 2013-013

Arf la tienne a l'air encore pire que la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Tests et impressions - Page 3 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: Tests et impressions Tests et impressions - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 22:50

Oui ca fait une bulle en fait...et c'est pas la protection écran :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tests et impressions - Page 3 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: Tests et impressions Tests et impressions - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tests et impressions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tests de la GPD Win
» Tests
» OnePlay Family Téléchargements et tests d'APK
» Archos Gamepad : Aperçus et liens de tests
»  GPD WIN: Demandes de tests - Jeux, Programmes et Emulateurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S7300-