AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 G16 is not Dead: [Tuto] Flasher le firmware d'origine de la G16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles


Messages : 10766
Inscrit le : 25/01/2011


G16 is not Dead: [Tuto] Flasher le firmware d'origine de la G16 - Page 4 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: G16 is not Dead: [Tuto] Flasher le firmware d'origine de la G16 G16 is not Dead: [Tuto] Flasher le firmware d'origine de la G16 - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 17:03

Utilises N64oid, il est dispo dans la centralisation des .apk de mleroy Wink
Revenir en haut Aller en bas
layana
Noob'
layana

Messages : 13
Réputation : 3
Age : 45
Inscrit le : 15/01/2013

Machine préférée pcengine

Localisation : PACA

Humeur : BIEN


G16 is not Dead: [Tuto] Flasher le firmware d'origine de la G16 - Page 4 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: G16 is not Dead: [Tuto] Flasher le firmware d'origine de la G16 G16 is not Dead: [Tuto] Flasher le firmware d'origine de la G16 - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 17:16

tu sais quoi k0en je vais peut etre te paraitre boulet mais j'arrive pas a trouver N64oid dans la centralisation de melroy[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fenrile
Noob'
Fenrile

Messages : 13
Réputation : 0
Inscrit le : 31/03/2012

Localisation : Dans une mine comme tout nain qui se respecte


G16 is not Dead: [Tuto] Flasher le firmware d'origine de la G16 - Page 4 Empty
Msg n°78 MessageSujet: Re: G16 is not Dead: [Tuto] Flasher le firmware d'origine de la G16 G16 is not Dead: [Tuto] Flasher le firmware d'origine de la G16 - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 21:34

Exyt a écrit:
C'est bon !! Mea Culpa ! J'avais pas pris le bon périphérique... Il apparaissait pas tout de suite dans la liste.

Par contre.... PROBLEME !!!!
Le processus de unlock root usb s'est déroulé correctement, pas de prbm. Mais dès que ça a été fini, le logiciel m'a dit que j'avais plus qu'à rebooter ma console. J'ai suivi pas à pas la video de qbertaddict, mais maintenant elle est bloquée
L'écran est noir, la diode bleue (rose quand je la branche), mais rien ne se passe. Elle ne réagit ni au bouton power, ni au bouton R&U de dessous la console, ni au branchement, ni au branchement en maintenant le bouton R&U, ni a aucun autre bouton....
Purée, faut vraiment m'aider là, je comprends pas où est le problème !!! Crying or Very sad

Dite moi qu'elle est pas briquée !!! Sad pale

Bonjour à tous, bon ben je suis dans le même cas, impossible de la relancer, la diode reste activer ad vitam eternam (le temps que la batterie tienne quoi).

Sans parler que windows veut arreter le peripherique quand je la branche car il reconnait pas en considère un risque :s
Un gros Help aussi vu que c'est a l'identique (la remise a zero par home + m ne fonctionne pas).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


G16 is not Dead: [Tuto] Flasher le firmware d'origine de la G16 - Page 4 Empty
Msg n°79 MessageSujet: Re: G16 is not Dead: [Tuto] Flasher le firmware d'origine de la G16 G16 is not Dead: [Tuto] Flasher le firmware d'origine de la G16 - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 10:04

Pour moi le prbm s'est réglé tout seul... J'ai juste eu à attendre un peu (peut-être le temps que la batterie se décharge, je sais pas), j'ai ensuite appuyé sur le bouton On pour l'allumer, et ça a marché sans prbm, et depuis, je l'utilise sans souci, et la connecte au pc sans qu'il ne la détecte pas ou qu'il y ait un prbm...

Donc je peux pas plus t'aider que ça... J'ai pas d'astuces à te donner, ni de bidouillage à faire. J'y connais rien, j'ai eu un peu de chance et... j'espère que ça s'arrangera pour toi :T

Peut-être ça vient d'Unlock Root qui est mal installé... Je sais pas.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fenrile
Noob'
Fenrile

Messages : 13
Réputation : 0
Inscrit le : 31/03/2012

Localisation : Dans une mine comme tout nain qui se respecte


G16 is not Dead: [Tuto] Flasher le firmware d'origine de la G16 - Page 4 Empty
Msg n°80 MessageSujet: Re: G16 is not Dead: [Tuto] Flasher le firmware d'origine de la G16 G16 is not Dead: [Tuto] Flasher le firmware d'origine de la G16 - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 0:14

Bonjour, en effet une fois la batterie déchargée, elle s'est relancer nickel happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




G16 is not Dead: [Tuto] Flasher le firmware d'origine de la G16 - Page 4 Empty
Msg n°81 MessageSujet: Re: G16 is not Dead: [Tuto] Flasher le firmware d'origine de la G16 G16 is not Dead: [Tuto] Flasher le firmware d'origine de la G16 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
G16 is not Dead: [Tuto] Flasher le firmware d'origine de la G16
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» [Tuto] Installer firmware 3.60 pour les ps vita et TV au firmware inférieur
» [Tuto] Mettre à jour le firmware de la Wiz
» [TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC
» [Tuto] Mettre à jour le Firmware de la Caanoo
» Tuto de A à Z : comment installer un custom firmware et préparer ses roms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: Yinlips :: YDP-G16 et V816-